Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Matt, the gamer rebelle (Finish)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Matt, the gamer rebelle (Finish) Empty
MessageSujet: Matt, the gamer rebelle (Finish)   Matt, the gamer rebelle (Finish) EmptyDim 29 Jan - 15:50


    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms Mail Jeevas
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :  Matt
    Âge :  28 ans
    Convictions politiques :Matt veut mettre fin au règne de Kira.
    Rôle :Chef des hackers.


    Descriptions
    Physique : Parlons en du physique de l'ami Matt. Un style assez complexe mais très classe, je précise que aucun mouton n'a été tué pour faire sa veste juste des brebis. Des lunettes sur le nez en permanence, on voit même pas ses yeux. Dort il avec ses lunettes?Seul Mello le sait. On peut débattre sur la couleur de ses yeux à notre geekounet, moi personnellement j’hésite entre le marron et le vert. Ami Google, mister Matty n'est pas là, pouvez vous éclairer notre lanterne sur le sujet?Réponse?Marron, ceux qui avait parié sur le marron empoche la mise. Sinon que dire d'autres?Il a une couleur de cheveux assez étrange. Rouge, brun?Ouais c'est ça on va dire cheveux courts rouge bruns. Comment ça, ça passe pas pour une description, zarby ça passe pas non plus alors chuchut. Bon OK, va pour rouquin. Et bien à part ça, il est grand, il est américain, il a un nom assez bizarroïde et il est affreusement beau garçon. Je vais sortir avant de me faire frapper par les fangirls. Quoi?J'ai encore le caractère et l'histoire à faire?Bon bah continuons alors.
    Caractère :Mister Matt est un geek, tout le monde le sait. Inutile de préciser donc qu'il a au moins terminer tout les final fantasy, que les Tekkens n'ont plus de secrets pour lui, que Mario et Links ont déjà sauver leur princesses plus de cent fois. Et il peut même se venter de pouvoir jouer à Sonic à grande vitesse sans avoir envie de gerber. Blagues à part (même si tout ça est bien vrai) notre pro de la console est quelqu'un de très discret et calme .Troisième successeur de L, Matt est un gros chanceux (vous comprendrez pourquoi plus bas) et a part avoir le nez collé sur un ordinateur ou sur une console quelconque il ne sort pas beaucoup. Notre gamer favori est quelqu'un de réservé, et il ne se confit que rarement sauf à Mello. Tout le monde le considérait comme son homme de main, le chien chien du mangeur de chocolat qu'est le chef de la mafia. On le voyait presque comme un incapable qui ne savait agir que dans son monde virtuel. Et même si pour Matt la vie ressemble à un jeu, il la prend très au sérieux et refuse d'atteindre le game over.
    Particularités ?Monsieur fume comme un pompier (c'est particulier ça?Je sais pas)


    Histoire
    Mais que va t-elle nous sortir comme conneries?Même si tout ce qu'il y a au dessus est la pur vérité, oui monsieur le juge je le jure, je promet de faire un effort et de ranger ma connerie au placard. Ça va être dur mais on va essayer. Bon commençons par le commencement, Mail Jeevas est un être humain donc il est née quelque part. Non là je vous raconte pas de salade, c'est juste au cas où certain ne saurait pas qu’un être humain née. Stop la connerie retourne te planquer. Bon reprenons, donc il est née dans la Pennsylvanie  au USA, dans la capitale plus exactement donc à Philadelphie .Et oui je vous l'ai pas dit mais vous saurez absolument tout sur notre geek préféré. Non ,peut être pas au point de vous sortir le jour où il arrêter de faire dans sa couche mais presque tout alors. Pour ceux que ça intéresse il a arrêter très tôt, OK OK je me tait. Faudrait peut être que j’arrête de dire des bêtises à tout bout de champ sinon on avancera jamais.
    Résumons, Mister Matt est un américain née en Pennsylvanie à Philadelphie .Sa mère a été mise hors jeu à sa naissance, son père aussi pas longtemps après. Une balle dans la tête et Mail Jeevas a eu le droit a un allé simple pour un orphelinat, complètement à coté de la plaque. Que de bon à rien entourait notre petit rouquin (rime à la con) et l'un de moins con que la moyenne lui fit découvrir THE truc qui a changé sa vie. Vous avez deviné, il s'agit d'une console de jeu. Un vidéo game comme il dise là bas. Et notre Matty a très vite compris le principe, aussi bien que à deux ans même pas il savait hacker ta wii comme un pro. Monsieur est un surdoué, il fallait l'envoyé dans un endroit adapté. Wammy’s house,voila un nouveau pensionnaire de choix, un petit associable toujours le nez sur sa console. Et qui est venue le sortir des ses rêveries. Je vous laisse deviner. Un indice?Il mange du chocolat à longueur de journées. Mais oui c'est Mello.
    Cher lecteurs vous êtes très fort au devinette dis donc. Matt est donc devenu normal ou presque. Toujours accroché à sa console, mais plus apte à taper la discute, geekounet était décidé à coller Mello comme sa gameboy advance semblait coller sa main à cette époque là. Et le temps passa, on leurs bourra le crane avec diverses connerie. Succéder à L, devenir les meilleurs détectives et d'autres idioties du genre. Inutile de tout vous raconter en détail, vous le savez sans doute déjà, mais Matt ainsi que Mello et un autre garçon dénommé Near furent choisi comme les meilleurs potentiels de l'orphelinat. Noble objectif de devoir succéder à une figure telle que L, le représentant de la justice, l'intelligence à l’état brute. Ses trois là l'ont déjà rencontré, ils font partis des rares à connaître son visage. Il en avait, des exploits à son actif, entre l'affaire BB et les cas Deneuve et Erald Coyle. C’est bien la première fois qu'il voyait Mello aussi attentif et Near concentré sur autre chose que sur des jouets. Il était fort, très fort ce L. Ils étaient à des années lumière de lui. Comment succéder à un intello pareil?Matt n'allait pas baisser les bras, non. Il n'aimait pas les challenges impossible, il était réaliste comparait au deux autres. Alors que Mello hurlait sur les toits qu'il était le meilleurs, Near jouait les indifférents, les premiers de la classe. Ses deux la ne pouvait pas se voir et Matt vivait au milieu de cette ambiance conflictuelle.
    Vint rapidement le moment où il quitta la Wammy's house, à la mort de L et Watari, accompagné de Mello alors que Near était partis de son côté pour former la SPK. Le conflit commença entre Kira et les successeurs de L. Matt était toujours réaliste, toujours geek et il se contentait de suivre les ordres de Mello. Il savait qu'il était moins fort que lui , moins fort que Near et beaucoup moins fort que L. Pour Matt, battre Kira lui semblait irréalisable mais il voulait bien y croire. Il croyait en Mello, il croyait en Near mais il ne croyait pas en lui. Matt n'était pas sur de lui du tout. La seul chose dans lequel il se savait meilleurs que les autres c'est en hacking et il mettait son talent au service du nouveau chef de la mafia.
    Passa l’enlèvement de Sayu Yagami et autres péripéties du genre, Death Note, Shinigami, Matt se croyait dans un très mauvais Final Fantasy. Même si le scénario en aurait inspirait plus d’un. Lui qui se croyait dans un monde réaliste avec des choses censées, il se retrouvait avec des choses qui pourrait sortir tout droit de sa PSP flambant neuve. Il devenait complètement fou Matty, il se réfugiait dans son monde de geek en faisant baissé la pression que lui procuré ce monde de fou. Il voulait tout jeter par les fenêtres, il devenait complètement dingue et ça seul Mello s'en souciait. Tout les autres mafieux le voyaient comme le toutou de leur chef, un privilégié qui ne faisait rien de ses journées. La folie l'avait rendu complètement malade, alors que Mello avait prévu l’enlèvement de Takada. Avec un Matt clouait au lit, il ne pouvait rien faire. La maladie venait de sauver Matt, preuve qu'il a vraiment de la chance. Et Near qui avait fait ses petites opérations de son coté avait également lamentablement échoué.
    Les trois successeurs avaient tout les trois faillirent à leur tache et Kira prit le pouvoir. La société était devenu encore plus irréaliste pour Matt qui s'en voulait d'avoir fait échouer les plans de Mello.
    Persuadé que tout était de sa faute, il parti de la mafia et resta quelques années seul pour réfléchir à ce qu'il était. La réponse avait pris son temps pour arriver. Il est Mail Jeevas le 3e successeur de L. Il n'avait pas encore fait Game Over, il pouvait retenter sa chance, réparer sa connerie. Il pris donc le partie des résistants en formant un groupuscule secret, les hackers. Mais seules quelques personnes, lui et Mello sont au courant... (Ma connerie a pas trop pris le dessus sur la fin. Je peux partir?Comment ça je dois me présenter?Bon OK...)


    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ?  FreeStyle le retour =D
    Votre âge :l'age de ma connerie =)
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? Ça à pas changé, toujours aussi beautiful !
    Quelque chose à ajouter ?Double compte de Alpha.Il y a peut être des fautes (je dirai surement vu ma maitrise de la langue de Molière) je m'en excuse.
[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Matt, the gamer rebelle (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Matt, the gamer rebelle (Finish)   Matt, the gamer rebelle (Finish) EmptyDim 29 Jan - 20:24

Re welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Matt, the gamer rebelle (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Matt, the gamer rebelle (Finish)   Matt, the gamer rebelle (Finish) EmptyDim 29 Jan - 20:40

Validé :p
ps: Matt a un lien avec Ish, disons qu'elle l'aime bien et lui chippe parfois ses clopes ;). Si tu veux un approfondissement dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matt, the gamer rebelle (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Matt, the gamer rebelle (Finish)   Matt, the gamer rebelle (Finish) EmptyDim 29 Jan - 22:08

Merci la populasse =D
Sinon Ish, jsuis pas contre les details (surtout si on me pique mes clopes)
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Matt, the gamer rebelle (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Matt, the gamer rebelle (Finish)   Matt, the gamer rebelle (Finish) EmptyDim 29 Jan - 22:20

disons que j'avais mis qu'il était un des seuls hommes avec Mello et Hadès qu'elle ne détestait pas, voila ce qu'elle en dit dans ses carnets de relations

"
Je l'aime bien ce type. Il est calme, sympathique. Vous avez remarquez
comme je trouve de plus en plus d'homme sympathique? C'est un progrès
immense sur ma mysandrie! Et puis il m'a prouvé, comme Hadès, que tous
les hommes n'étaient pas que des gros pervers à abattre. Bon il est
toujours bloqué sur sa console, mais il est super intelligent et mène le
groupe des Hackeurs. C'est vachement utile ça n'empêche. Et puis j'aime
bien lui piquer ses clopes, même si il râle, il me pardonne toujours
ça."

Après pour le fait qu'il lui pardonne toujours tu peux modifier si tu veux et faire qu'il ait une autre reaction.


Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Matt, the gamer rebelle (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Matt, the gamer rebelle (Finish)   Matt, the gamer rebelle (Finish) EmptyLun 30 Jan - 11:21

J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, quel sacrilège!

Donc, bienvenue chez collègue hackeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Matt, the gamer rebelle (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Matt, the gamer rebelle (Finish)   Matt, the gamer rebelle (Finish) EmptyLun 30 Jan - 12:21

Salut !

Je sais que tu es validé, ta fiche est impec la plupart du temps mais j'me dois de te dire certaines choses : à propos de la ponctuation, c'pour ton bien. (mon dieu, ça fait bizarre, quand je dis ça OO)
Imaginons que mon "_" caractérise une espace : ça fera _?_ il y a une espace de chaque côté du point d'exclamation, idem pour le point d'exclamation (et le deux point et le point virgule aussi ;-) )

Pareil pour les accords. Lorsque tu mets un participe passé, vérifie le genre du nom auquel il est accordé "Matt est née". Matt n'est pas une fille donc il es "né" :)
Sinon, j'ai vu un accord a er (replace le verbe par le verbe "mordre", tu verras, on voit tout de suite si c'est possible ou non !) Pour plus d'infos là-dessus, va jeter un coup d'oeil dans le labyrinthe de l'écriture (règles).
Bon courage ! =) (et encore une fois bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Matt, the gamer rebelle (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Matt, the gamer rebelle (Finish)   Matt, the gamer rebelle (Finish) EmptyLun 30 Jan - 18:32

Alors alors par où commencer?

Yu> Merci, quel magnifique accueil dis donc ^^

Ishtar>Ok ok je prend note de tout ça, sinon pour le fait que tu me pique mes clopes je ralle mais jsuis sympa je pardonne, no probleme sur ce point là.

Hadès>Alors pour l'histoire de la ponctuation, j'essayerai de faire un truc un peu moins chelou, maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est zarb.Veuillez excuser mon super logiciel pour vouloir me mettre des espaces partout et les accords je regle ça au plus vite.L'habitude de tout mettre au feminin, c'est vraiment chiant.J'irai jetter un coup d'oeil à ton truc je crois que j'en ai vraiment besoin.

Sur ce merci les gens ou remercie =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt, the gamer rebelle (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Matt, the gamer rebelle (Finish)   Matt, the gamer rebelle (Finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt, the gamer rebelle (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir, le loup solitaire (Finish)
» Sneaky...but always elegant: Matthew [finish]
» Aki ? (Finish >w< )
» Everybody must forget me...or die! [Finish]
» L'amie des animaux (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: