Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Est-ce que ma fiche est nice ? D:
Oui
100%
 100% [ 1 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Je sais pas juger
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

Jeu 3 Mai - 20:00
Bon c'est plus cohérent...sauf que.

Sauf que je me demande de un pourquoi elle est schizophrène et de deux ou est son histoire...Fuuyiko c'est pas ton personnage? Alors que sa mort affecte terriblement ton personnage je veux bien, c'est plausible que Kira l'ai tué, bref, mais ce n'est qu'un épisode de sa vie a Aki, et pas sa vie entière. L'on ne sait rien de ton personnage à part qu'elle est schizophrène et il va falloir nous décrire cela, du début jusqu'a son arrivée à la Rebellion.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mai - 20:48
Deux choses: la schizophrènie resulte d'une nevrose et la névrose d'un traumatisme..me dit pas que c'est les kellogs qui l'ont traumatisé? De deux quand ya pas d'inspi ya les predefinis...sinon ils servent a rien

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1