Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.) Empty
MessageSujet: Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.)   Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.) EmptyVen 21 Nov - 11:28

Alors. Bonjour.

Je cherche au moins un rp pour chacun de mes personnages.

— Day, journaliste du Cavalier Noir. Alors elle c'est facile. Elle se balade un peu partout en ville alors ce n'est pas dur de la croiser. Et elle sera sûrement prête à écouter tout ce que vous dites pour avoir un scoop.

— Arthur, ministre de la santé totalement égocentrique et pas très net. Là c'est pareil. Il se balade un peu partout, même dans les bas-fonds. Donc on peut facilement trouver un truc.

— Matt, bon à rien de première qui sort jamais de sa chambre. Ouais c'est plus compliqué. Donc ça peut se faire soit par Rp mail, ou soit par Rp normal. Mais après là faut qu'on voit ensemble, parce que je peux trouver une raison de le faire sortir mais faut que ça reste probable donc ça dépendra un peu de la personne !

Donc voilà. Si vous êtes partant, je vous promets pas de réponses hyper rapide mais en théorie régulière. (Et si c'est pas le cas vous avez le droit de venir m'engueuler.)
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.)   Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.) EmptyVen 21 Nov - 14:45

J'fais pas mal de contrebande en tout genre. Bon, je suis censée arrêter pour mister Hadès mais on peut imaginer que je dois vider mes stocks et que tu viendrais chercher... sais pas moi.
Du matériel électronique sans te faire remarquer par la quantité demandée ou encore des jeux vidéos et des consoles...

Maintenant j'propose hein ^^ Si t'as d'autres idées, j'suis preneuse.
Sinon il y a toujours mon autre perso, Yu, qui va essayer de se faire ''soigner'' dans les labos (oui, c'est une cyborg du cerveau à cause d'une expérience aux USA) donc ça pourrait intéresser Arthur vu qu'il est plutôt axé sur la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.)   Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.) EmptyLun 24 Nov - 11:28

Je réponds 20 après, je sais, pas taper.
Alors, j'avoue que je serais plus intéressée par le rp Gazelle - Matt. Je pense qu'il se servirait du prétexte d'avoir à refaire ses stocks pour s'approcher d'un membre du camp d'Hadès pour pouvoir savoir ce qu'elle pense du changement de chef. Parce que mine de rien, ça doit pas mal leur changer la vie.
Donc, ça serait plutôt où comme lieu pour le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.)   Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.) EmptyLun 24 Nov - 11:33

Ben là je fais la nounou pour Hadès donc on peut dire que j'ai une image de résistante plutôt passive au courant de pas grand chose xD
Puis comme je dois rester discrète et pour rester dans l'originalité... la vieille ville?
Au fait, mon pseudo de contrebande c'est 4Gb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.)   Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.) EmptyLun 24 Nov - 21:10

D'accord, va pour la vieille ville. Tu veux que je commence ? :)
(Je pense que ça serait le plus logique.)
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.)   Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.) EmptyMar 25 Nov - 9:59

ça roule ma poule =D
à toi de rp l'artiste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.)   Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.) EmptyJeu 27 Nov - 8:57

Moi aussi j'veux un rp avec Matt <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.)   Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupes] Mais qui vénérez-vous ? Kira ou la Liberté ?
» La vie est une mascarade; je cache mes pleurs sous mes chants, ma haine sous un masque de joie, je ne suis rien de plus ni rien de moins qu'un pantin [Finie!]
» Rien, il n'y à rien bordel ! [PV Arashi]
» Eh si on virait tous fous et qu'on s'amusait à compléter un puzzle... humain?! Bah quoi, ne vous plaignez pas, j'ai nettoyé le sang juste pour vous! Maintenant à vous de le résourdre [Pv les membres de la Sphère Divine, votre réaction face à votre cadeau]
» Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: