Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Groupes] Mais qui vénérez-vous ? Kira ou la Liberté ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 101
Age : 34
Localisation : Près de votre aine.

[Groupes] Mais qui vénérez-vous ? Kira ou la Liberté ? Empty
MessageSujet: [Groupes] Mais qui vénérez-vous ? Kira ou la Liberté ?   [Groupes] Mais qui vénérez-vous ? Kira ou la Liberté ? EmptySam 8 Oct - 1:17





Qui serez-vous ?



Choisissez bien votre camp, choisissez bien votre destinée. Mais quels camps forment le monde actuel ? Voici la description de tous les groupes dans lesquels vous pourrez vous retrouver.

Tout d'abord sachez qu'il y a deux camps : les pro-Kiras et la Rébellion. Il y a bien sûr en réalité, si on se fonde sur les données de la masse, un camp neutre : ceux qui ne prennent pas parti et veulent vivre tranquillement leur vie. Ce sont en général des civils, mais selon la vision de Dieu, ils font partie, malgré eux, des pro-Kiras, car ils ne font rien contre sa domination et suivent scrupuleusement les règles pour ne pas être arrêté par la Police. Sachez néanmoins que ceux qui sont neutres sont désormais de plus en plus nombreux. Il n'y a pas de manichéisme, et il n'est pas si facile que cela de se positionner, étant donné que les deux camps ont causé énormément de morts.
Dans ces différents camps, il existe plusieurs groupes.


Le gouvernement de Kira


Le gouvernement de Kira dirige la société actuelle. Il est composé de trois sous-groupes.

- La Sphère Divine: Qui comprend Kira, ses ministres et les employés des ministères.
Ce sont les plus hauts-gradés, ceux qui se sont fait repérer par des actes de bravoures.
Il y a beaucoup de postes proposés dans les ministères, ceux-ci seront précisés dans le post "Sphère Divine" : censure et propagande, culture, économie, intérieur... N'oubliez pas de jeter un œil sur les prédéfinis également.

- La Police de Kira ou équivalent de la Gestapo. Composée de civils entraînés dans diverses écoles, qui ont reçu un bourrage de crâne intensif, mais aussi de policiers d'antan, tous ses membres ayant réussi le concours d'entrée. Ils sont liés à l'armée et travaillent main dans la main avec les membres du gouvernement.

- La Police Secrète : dirigée par le premier ministre Junichiro Iwa, la police secrète œuvre dans la plus grande discrétion, s'occupant de missions spéciales et périlleuses. Membres d'élite, peu de gens connaissent leur existence, même au sein du gouvernement. Ils reçoivent un entraînement et un conditionnement spécifique, faisant d'eux des éléments loyaux et prêts à tout pour mener leurs missions à bien. Les membres sont très liés les uns les autres, et tous considèrent le premier ministre comme un « père », une entité absolue dont il faut obéir scrupuleusement à tous les ordres. La police secrète excelle dans l'infiltration et les meilleures taupes viennent de leur département. Ils sont réputés pour leur furtivité à toute épreuve et leur sang froid. Véritables caméléons, ils sont doués en arts martiaux et n'hésitent pas à tuer de sang froid dès que les circonstances ou les ordres le demandent. Formatés dès leur plus jeune âge, tout est fait pour qu'ils ne se posent jamais de questions : les rebelles doivent être exterminés, un point c'est tout. Ils portent tous comme tatouage la lettre « I » de Kira sur un endroit de leur corps et lui vouent tous un culte sans borne.


Le Peuple

La masse, les citoyens, eux-mêmes matraqués par une propagande abusive. L'éducation a été modifiée pour que les charmantes têtes blondes commencent à vénérer Dieu dès leur plus jeune âge. Tout foyer japonais se doit de tenir un autel à Dieu, avec une photo ou le "K" en gothique y figure. Plusieurs personnes s'amusent même à se l'imaginer et à le représenter en homme parfait. Certains sont plus lucides que d'autres mais subissent en silence, attendant qu'un jour le monde d'antan revienne. Il convient de dire que Kira étant au pouvoir depuis dix ans, la plupart des civils le considèrent comme allant de soit.

A noter que les rebelles sont avant tout des civils : ils doivent normalement se soumettre aux mêmes règles, à la différence qu'ils les enfreignent souvent. N'oubliez pas la présence d'un couvre-feu à partir de 21 h 00.
Pour les civils qui travaillent de nuit, il existe évidemment des laissez-passer.


La Rébellion

La Rébellion regroupe plusieurs groupes non unis mais liés dans un même combat. Ils résident dans les rares bas-fonds pas encore rasés par la nouvelle politique architecturale de Kira. Ils sont de plus en plus considérés comme des terroristes.

-Le Camp de Mello: La mafia est le camp plus actif de la Rébellion, qui fait parler de lui avec de nombreux attentats terroristes. Mello a plus en plus de mal à la diriger à cause des différents clans qui s'y forment à cause des divergences d'opinions.

-Le Camp d'Hadès : Camp des civils, il est très hétéroclite et composé de gens un minimum cultivés pour refuser le matraquage et le bourrage de crâne. Mené par le diplomate Hadès, c'est le camp qui réclame le plus d'unité, de cohésion entre les groupes et qui apaise les tensions.

-Les Hackers : sous l'initiative de Matt, un groupe de crackers, pirates extrêmement doués, les Hackers font sauter tout le système informatique de l'Elite et même de toute la ville quand ça leur chante. Ils sont insaisissables, car très secrets, même les membres de la Rébellion ne saurait dire qui en fait réellement partie. C'est un groupe caché, et pour en faire partie, il faut en faire la demande auprès d'un admin ou modérateur. Cependant, n'importe qui peut poster un message sur leur forum, sous son compte, ou sous le compte de l'Araignée (explications supplémentaires dans le forum concerné).

Le Cavalier Noir

C'est une presse faisant circuler les idéaux de L'ancien monde, afin d'exalter les rebelles et de repérer de potentiel "soldat de la liberté". Ce journal passe de main en main, et ce n'est pas tout le monde qui peut l'avoir... Vous pouvez l'intégrer à tout moment et je précise que nous sommes actuellement à la recherche de membres. Une autre section explique tout particulièrement leur rôle. Techniquement, ils sont considérés comme Civils normaux, mais étant donné qu'ils s'élèvent contre la censure et accordent de l'importance au point de vue des résistants, ils sont présenté ici dans ce groupe.

Les criminels

Les criminels répertoriés par un système de classe expliqué dans cette  page.

Les semi-shinigamis

Vous en saurez plus sur ce groupe en allant voir ce qu'il se trame du côté des laboratoires de Kira.

Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com
 
[Groupes] Mais qui vénérez-vous ? Kira ou la Liberté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A message for the police and the criminals [Réaction permisse pour ces groupes; POLICE DE KIRA ET CRIMINEL]
» Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.)
» Pro Kira et Anti-Kira sont-ils vraiment si différents ? (PV Lucrèce)
» [Contexte] Les groupes
» [FICTIF YAOI -16] Si avec ce titre vous venez lire... vous n'êtes qu'une bande de ptits pervers <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: