Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rien, il n'y à rien bordel ! [PV Arashi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rien, il n'y à rien bordel ! [PV Arashi] Empty
MessageSujet: Rien, il n'y à rien bordel ! [PV Arashi]   Rien, il n'y à rien bordel ! [PV Arashi] EmptyMar 6 Déc - 23:35

L'avion s'était posé, à 14h05 et ce n'était pas sans grand soulagements qu'Arashi toucha de ses pieds la terre ferme, même celle-ci était celle des Etats-Unis. On se souvient un peu plus tard dans la nuit précédentes, les billets posés sur le siège de la voiture le conduisant à l'aéroport de Tokyo, le goût amère de la défaite dans la gorge, car il savait très bien que Kira n'était pas fière de ses précédentes actions. Il faut dire que ce n’était pas glorieux du tout, mais voilà, telle était sa punition, se rendre au Usa, où une fois sur place il rencontrerait la milice américaine de Kira, qui l'aiderais dans la recherche de ce foutu émetteur et de celui qui le portait, c'est à dire son frère. Loin de se douter qu'on se jouait de lui, comment allait-il réagir une fois cette mascarade démasquée ?

-Purée je déteste quand il fait froid comme ça, bordel de merde...

-Bienvenue à New York monsieur Arashi, nous sommes très heureux de vous voir ici, je vous en prie suivez-moi, je vais de suite vous emmener dans un endroit plus chaud et confortable ou nous pourrons discuter tranquillement.

-C'est pas une mauvaise idée de tout, je vous suis, dépêchons nous sinon je vais perdre ce qui fait de moi un homme !

-Je vois que le voyage ainsi que la fatigue ne vous ont pas fait perdre votre sens de l'humour...

Une fois dans les locaux de la milice en plein centre de NYC, le cadre n'était plus du tout le même, rien à voir, avec le style japonais, on voyait la luxure, l'extravagance, et l'euphorie américaine, question goût, il n'y avait pas photos, aucune ressemblance, serait-ce ici que Misa Misa puisait son inspiration? Allez savoir.
Arashi suivait ce qui lui semblait être un secrétaire, traversant le grand hall du QG, le chemin pour arriver jusqu'à cet endroit n'était pas sans obstacles, partir de l'aéroport en voiture, traverser les embouteillages monstrueux de NYC, pour enfin une demis heure plus tard arriver en ces lieux. Arashi ne s'attendait pas à mieux de la part des américains, ces gens-là se montraient tous plus hautin les uns que les autres. Et ça, Arashi en avait horreur, quelle belle punition quand même.
Ils arrivèrent enfin devant le grand bureau qui semblait appartenir au big boss, le secrétaire ouvrit la porte et fit signe à Arashi d'y entrer sans retenue. Une voie au loin se fit entendre.

-Arashi Darkwood, je vous en prie entrez, je vous attendez justement !

Arashi entra dans le bureau, pour y découvrir sur sa droite le chef de cette section, assit tranquillement à son bureau fumant le cigare... Mais quel cliché ! N'avait-il pas honte ? Apparemment non. Arashi se dirigea vers celui-ci, voyant le boss se lever il avança sa main pour des salutations à l'occidentale. Poignée de main faite, ils s’assirent tous deux dans les fauteuils disposés à cet effet.

-Alors que nous vaut votre visite dans notre beau pays d'Amérique ?

Beau pays, Arashi eu un petit rictus en entendant ce mot, mais pour donner un impression d’approbation il enchaîna de suite avec sa réponse.

- Hé bien c'est très simple, je suis ici pour affaire, j'ai un émetteur qui est venu se réfugier sur votre territoire et je suis bien déterminé à le trouver et le rapporter au bercail, je compte sur votre soutient durant cette opération, Kira sera bien sûr se montrer généreux quand à votre aide durant celle-ci.

-Mais c'est toujours avec grand plaisir que nous aidons notre cher Dieu de la justice. Mais vous devez être un peu fatigué par le vol, laissez-moi vous offrir un rafraîchissement, un whisky de ma meilleur collection, qu'en dites-vous ?

-Je ne dis jamais non, volontiers, je plus depuis mon arrivée, je n'ai pas peut boire ou manger quoi que ce soit. Je vous laisse imaginer l'état dans lequel je me trouve actuellement.

-Parfaitement, avez-vous une réservation? Un endroit où loger durant votre séjour ? Ma maison vous ouvre ses portes si vous le désirez, je serais honoré de voir un membre des élus de Kira venir séjourner dans ma demeure, et j'insiste !

C'est vrais qu'Arashi n'était pas contre l'idée d'un confort à l'américaine si celui-ci ne ressemblait en rien à ce qu'il avait vu jusqu'à présent, l'impression que Misa Misa avait fait la décoration ici aussi... Je vous laisse imaginer.

-Je ne vais pas vous faire l'affront de refuser dans ce cas-là, je vous remercie de votre généreuse proposition.

Arashi prit le vers entre ses mains, vers que le boss venait de poser à l'instant sur son bureau, un pour son effet personnelle, ainsi qu'un autre pour Arashi. Tous deux levèrent leurs vers en l'honneur de Kira. Il était maintenant temps de commencer les choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rien, il n'y à rien bordel ! [PV Arashi] Empty
MessageSujet: Re: Rien, il n'y à rien bordel ! [PV Arashi]   Rien, il n'y à rien bordel ! [PV Arashi] EmptyVen 30 Déc - 16:17

Après de longues recherches, bien sûr, non fructueuses, sans aucun résultat, Arashi n'avait d'autre choix que de rebrousser chemin vers sa terre natale. L'émetteur les avait mené dans une décharge, un cimetière de voiture, sans aucun signe du porteur, ou d'une toute autre vie. Et dieu sait que c'était dur pour lui de s'avouer vaincu. Mais le pire fût de l'annoncer à Kira, qui bien sûr ne manqua pas de lui remonter les bretelles et de lui faire comprendre encore une fois qu'elle était sa place, et son incompétence face à une situation aussi simple que celle-ci... simple hein ? Fallait-il encore que Kira se soit déplacé de lui-même pour en juger, c'est bien beau de meugler des ordres du haut de son perchoir, mais si il avait fait l'effort de venir voir de lui-même de quoi il retournait, il aurait très vite vu que notre cher Arashi se trouait le cul pour satisfaire ses désirs et ses ordres.

Après 2 semaines d'investigation, il reprit un vol qui le reconduisit sur ses terres natales, le Japon. Enfin de retour au bercail, mais pas avec l'accueil qu'il espérait tant.

-...Hé bien même pas un chat, je suppose que les autres ont été au courent de mon échec, hé bien qu'ils restent dans leur trou ces salles cons. Je me débrouillerais tout seul, vu que c'est comme ça que j'ai toujours procédé.

Seulement une voiture de fonction était là, devant l'aéroport de Tokyo, son chauffeur Iro toujours aussi fidèle que par le passé. Lui au moins il ne le quitterait qu'une fois entre quatre planches. Il pouvait en être sûr.

-Monsieur Arashi, bienvenue au Japon, heureux de vous voir en pleine forme comme toujours, beaucoup de choses se sont passées en votre absence, un dossier vous attend à l'arrière de la voiture, si vous voulez bien vous donnez la peine, je vous conduis si vous le voulez à votre bureau.

Tout en ouvrant la porte arrière de la voiture, Iro lui indiqua de son autre bras le dossier posé sur le siège arrière, le priant ainsi de prendre place dans la voiture.

-Merci bien Iro, vous allez avoir des choses à me raconter en cour de route je pense aussi, allons-y alors, ne les faisons plus attendre, je sens que les nuits vont être longues encore une fois... Ou plutôt comme toujours devrais-je dire...

Arashi entra dans la voiture, et une fois confortablement installé, il prit entre ses mains le dossier, l'éplucha à la va-vite, ferma les yeux un instant, entendit la porte de Iro se fermer, le moteur de mettre en route, et la voiture partie en trombe direction les bâtiments gouvernementaux.

-Qu'est-ce que c'est que cette histoire de jeunes femmes torturées et exécutées en directe ? Je m'absente à peine 2 semaines et voilà que c'est déjà le bordel pas possible ?!

- Ça... Mon cher monsieur, c'est une des nombreuses affaires qui ont remué le pays en votre absence, c'est un problème dont Kira vous charge personnellement, une de nos jeunes recrue, Snake, ne répond pas à nos appelles nous craignons pour sa vie, il vous faudra agir très certainement monsieur.

-Hé bien mon cher Iro je vois que vous êtes bien calé sur le sujet, j'en apprendrais certainement encore plus en lisant ce foutu dossier Prévenez-moi dès que nous serons arrivé à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien, il n'y à rien bordel ! [PV Arashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est une mascarade; je cache mes pleurs sous mes chants, ma haine sous un masque de joie, je ne suis rien de plus ni rien de moins qu'un pantin [Finie!]
» Recherche de rp (et de cerveau, mais là vous pouvez rien faire.)
» Je n'ai rien à t'offrir, que l'idée de la mort et de vilains souvenirs. [PV le Docteur]
» C'est YUNO bordel... pas "Sakura"...
» Explication des missions et tout l'bordel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: