Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La vie est une mascarade; je cache mes pleurs sous mes chants, ma haine sous un masque de joie, je ne suis rien de plus ni rien de moins qu'un pantin [Finie!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La vie est une mascarade; je cache mes pleurs sous mes chants, ma haine sous un masque de joie, je ne suis rien de plus ni rien de moins qu'un pantin [Finie!] Empty
MessageSujet: La vie est une mascarade; je cache mes pleurs sous mes chants, ma haine sous un masque de joie, je ne suis rien de plus ni rien de moins qu'un pantin [Finie!]   La vie est une mascarade; je cache mes pleurs sous mes chants, ma haine sous un masque de joie, je ne suis rien de plus ni rien de moins qu'un pantin [Finie!] EmptyMer 5 Mar - 19:47



Yumanita, Yu, Lightning




« Informations »


Age : intérieurement 26 ans, extérieurement 20 ans
Surnom : Yue, Yué,
Race : Semi-Shinigami
Groupe : Semi-shinigami
Statut : Célibataire
Conviction politique : Elle croit en Kira, en ce qu'il veut faire, mais elle ne croit pas à la façon dont il s'y prend. Pour elle la vie est très importante et personne n'a le droit de jouer avec elle! Ni de la prendre, ni de la donner
J'aime : Les fraises, les épées, les robes, les animaux
Je déteste : Les menteurs, les bonbons (sauf ceux à la fraise), les saouls, les pédophiles, ceux qui la sous-estimes trop, ceux qui la prenne pour un mosntre
« Pouvoirs et particularités »


Yu' est capable de se rendre invisible. Sur une courte période il est vrai! Mais elle s'en sert pour échapper à ceux à qui elle ne veux pas voir le visage, ou faire diversion pour sortir quelqu'un des problèmes qu'il s'est causé.

Elle à les yeux des Shinigami, pouvant ainsi voir les noms véritables des gens, mais pas leur espérance de vie. Ce qui est un soulagement, car Yumanita ne veux pas savoir quand les gens qu'Elle aime mourront.

Ce n'est pas un pouvoir, mais une drôle de particularité; lorsqu'elle a peur ou qu'elle est en colère, le cerveau de Yu libère une grande dose d'Adrénaline, ce qui la rend légèrement dangereuse... surtout lorsque l'on connait son caractère!



« Description Mentale »



Yumanita est une créature très étrange. Son caractère se trouve à être sur deux extrémité, de telle sorte que l’on ne sait jamais réellement comment l’aborder une fois que l’on en est au courant. Même si cela n'arrive que par période

Elle adore mettre des robes, danser et chanter, se peigner et faire du magasinage. Elle est d’une douceur que l’on ne croirait possible que chez les princesses de Disney! Elle semble être incapable de la moindre violence, même ne serait-ce que de repousser quelqu’un ou de lui dire non. Elle est très franche et ne mentira jamais, car cela va à l’encontre de ses principes.

Il faut avouer qu’ils sont nombreux! Tant et si bien que je ne puis que vous en énuméré que quelques-uns. La loyauté lui est primordiale, car comment faire confiance à quelqu’un qui ne sait être loyal? Il y a aussi la sincérité, car Yumanita n’aime pas les mensonges, sauf lorsqu’ils sont nécessaires à la survie de quelqu’un. Elle porte beaucoup d’importance à la vie d’autrui, même des criminels. Pour elle, il n’y a rien de plus sacrée que la vie elle-même!

Végétarienne aguerrie, elle ne supporte pas l’idée de manger de la viande, mais est très doué pour la cuisinier. En réalité, Yumanita est une cuisinière de talent ainsi qu’une chanteuse à la voix de sirène, mais ça, personne ne le sait! Elle est aussi une sorte de mini-infirmière, aimant prendre soin des blessés. Yue pourrait être considéré comme la femme parfaite, mais il y a toujours un revers à la médaille.

Comme tout le monde, Yumanita n’est pas parfaite. Oh, rien de grave, sauf que lorsqu’il ressort mieux vos fuir!

Yumanita est quelqu’un de très joueur, doté d’un courage et d’une détermination sans frontière. À ses yeux, baisser les bras est la pire preuve de faiblesse! Elle a de l’énergie à revendre et manque souvent beaucoup de tac. Elle n’hésite pas à entrer dans la bataille ou à foncer tête baissée pour secourir quelqu’un. Elle serait même capable de tenir tête à Kira!

Yumanita est souvent indifférente, mais ne le montre pas. Elle préfère le sarcasme et le faux-semblant, même jouer le jeu. Elle a parfois un caractère plutôt explosif

Yumanita est une femme plutôt intelligente. Pas un génie comme L, ni même comme d’autres, mais l’intelligence qu’elle a, elle sait l’utiliser. Elle est pourvue d’un puissant instinct de survie et de protection. Elle ne supporte pas de voir quelqu’un, même un inconnu, souffrir et fera tout pour lui venir en aide.

Elle culpabilise facilement, se sentant coupable des moindres choses qui arrivent. Elle est très sentimentale et  empathique. Elle déteste la colère et les autres sentiments négatifs, s’efforçant elle-même de ne pas les ressentir.  

C’est une femme contradictoire, dépendante et indépendante, comédienne, mais naturelle, vraie et fausse. Elle a souvent l’impression d’être dans une mascarade et souhaiterait bien en sortir, en un seul morceau si possible.

L’un des plus grands défaut, mais aussi la plus grande qualité de Yue, est sa philosophie; elle est capable de remettre en question les gens et de les conduire à qui ils sont réellement. Les soutenir et le guidé avec son grand cœur, sans méfiance aucune. Elle ne juge personne, et un jour cela la perdra sans doute.

Ce changement de caractère arrive par période ou par situation, comme si la semi-shinigami s'adaptait à ce qu'elle vivait.



« Description Physique »



Yumanita est une femme moyennement grande, ne mesurant pas plus d’un mètre soixante, voir même moins! Son visage est celui d’une jeune femme qui vient à peine de fêter ses vingt-ans, ce qui n’est pas plus vrai que de dire qu’elle est entièrement humaine, car intérieurement le corps de la jeune femme semble avoir 26 ans. Lorsqu’elle fut créée, Yumanita se développa extrêmement rapidement à une échelle de 3 pour 1. Donc, lorsqu’un mois passait, pour la jeune femme s’était l’équivalant de trois. Mais lorsqu’elle arriva à dix-huit ans se « phénomène » s’arrêta et prit l’effet inverse; il se ralentit à 1 pour 3. Encore aujourd’hui, les scientifiques ne comprennent pas ce qui s’est passé.

La belle semi-shinigami à une épaisse tignasse rose bonbon naturelle qu’elle tient de naissance. Sans nul doute une mutation dans son code génétique, mais cela importe peu puisqu’ils font ressortir le magnifique vert de ses yeux. Ils sont plus long d’un côté que de l’autre, lui donnant un frontière entre son côté masculin et son côté féminin, mais laissant à la vue de tous ses yeux. C’est derniers sont fascinant, car ils changent de couleur! À la lumière du soleil ils semblent se mettre à briller de l’intérieur et lorsqu’elle est à l’ombre, la lumière se volatilise. Cela marche aussi avec les émotions. Lorsqu’elle est heureuse la lumière revient, mais lorsqu’elle est en colère ou qu’un sentiment négatif s’empare de son cœur, ils deviennent froids et glacés, semblant percer votre âme et la détruire. Mais lorsque la beauté rosée utilise ses yeux de Shinigamis, alors ils prennent une teinte de sang claire, parfois foncé, semblant briller dans la nuit. Elle s’en sert principalement pour savoir le nom des gens et pour les effrayer.  

La peau de la jeune shinigamis est pâle, très pâle même et elle ne bronze pratiquement jamais, sinon elle devient aussi rouge qu’un homard! Ou qu’une fraise, comparaison qu’elle préfère puisqu’elle à quelques tâches de rousseurs qui ressortent alors, plus pâle. Sa peau n’a quasiment pas d’imperfection; aucun grain de beauté, cicatrices, rides, ou de cernes. Mais elle marque facilement, alors lorsqu’elle a un bleu, elle le garde très longtemps et de la grosseur du cœur d’un homme.

Yumanita à une bonne ouïe, aimant écouter tout ce qu’il y a autour d’elle. Le bruit, ou son, qu’elle préfère est celui du cœur. Qu’importe à qui il appartient, c’est le son qu’elle préfère et qui la calme instantanément. Une autre chose de développé chez elle est son auto régénération, qui fait bien souvent des siennes! Tantôt elle se régénère rapidement, puis la seconde d’après plus rien et le sang ne coagule plus. Quand je vous disais qu’elle était contradictoire! Mais, elle peut aussi se rendre invisible. Cependant elle ne contrôle pas du tout ce pouvoir, ou très peu. En un éternuement elle peut ainsi devenir invisible et ne même pas le remarquer.  

Elle aborde souvent un style de short plutôt courte, un chandail sans manche et à col roulé ainsi qu’une veste blanche avec des guances qui descende sur sa poitrine, ressemblant à des ceintures. Elle porte à sa cuisse un étui où elle range un couteau de chasse et à son dos une sorte d’immense fourreau dans lequel elle range l’épée avec laquelle elle se bat habituellement, mais qu’elle sort rarement.

Physiquement, Yumanita à une poitrine plutôt généreuse et une silhouette de mannequin. Elle a beau manger pour dix, jamais elle ne prend du poids, même pas celle d’une plume! Quoi que, c’est son poids actuellement alors. Pourtant, malgré tout Yue est une femme plutôt forte et très agile. Elle sait manier l’épée depuis ses « 18 ans » et n’a cessé de s’améliorer avec le temps. Elle est rapide et très agile, d’une flexibilité que l’on pourrait attribuer à une contorsionniste!

Mais malgré tout, au premier coup d’œil vous aurez devant vous une femme fragile au visage angélique et respirant la bonté même. Un seul coup d’œil et vous vous penserez mort et au paradis. Mais attention, les apparences peuvent être trompeuse!



« Histoire »



Yumanita n’a rien connu d’autre que le laboratoire où elle grandit, ainsi que celui où on lui donna la vie. Car ni née de parent humain, ni par in-vitro, Yumanita est une semi-shinigami entièrement créée en laboratoire. L’une des premières femelles en fait. Dès sa jeune enfance, Yumanita se démarqua des autres par sa douceur, sa tolérance et sa patience. Elle supportait tous tes que l’on lui faisait subir et se sans jamais broncher. Elle ne se plaignait jamais des néons, ni ne demandait à aller à l’Extérieur comme les autres. Elle ne semblait pas vouloir découvrir le monde extérieur. S’était une semi-shinigami soumise.

Ainsi les scientifiques n’eurent-ils aucune difficulté à étudier sa croissance anormalement accéléré, son auto-régénération et leur mutation lorsqu’elle atteignit ses dix-huits ans. C’est aussi à cet âge qu’il découvrir son « problème » de double extrémité qu’ils trouvèrent fascinant. Plusieurs allèrent jusqu’à dire que la jeune créature avait ainsi agit dans le but de se protéger des scientifiques, mais ce n’était point le cas. S’était une question d’adaptation. Mais de tout cela Yumanita ne se souvient pas très bien. Pour elle, ses années dans les laboratoires ne sont rien d’autres que d’affreux cauchemars, même si la jeune femme se doute qu’il n’en est rien et qu’elle pourrait très bien y retourner un jour. Ce qui l’effraie le plus sans nul doute.

Elle demanda bientôt à quitter le laboratoire. Elle en avait assez et maintenant qu’elle avait la majorité, elle souhaitait voir le monde. Son sens de la curiosité semblait pointer le bout de son nez et comme elle était capable de voir le nom des gens, il fut accepté qu’elle quitte le laboratoire dont elle ne se souvint que par bride dans ses pires cauchemars. Elle intégra la police secrète à sa plus grande joie, au départ. Elle aimait voir ces gens en uniforme, et ce demandait pourquoi. Cependant, sa joie fut vite réfrénée lorsqu’elle réalisa que personne ne lui portait attention. Yumanita n’avais jamais été l’être qui en demandait le plus, mais un merci ou un sourire était toujours le bienvenu lorsque l’on aidait quelqu’un. Hors, jamais personne ne le faisait avec elle. Yumanita s’imagina alors que s’était seulement car ils n’avaient pas le temps de la remercier, et n’en fit pas un plat, mais rapidement la réalité lui sauta aux yeux; s’était parce qu’elle était différente, parce qu’elle n’était pas comme eux; une humaine! Elle était comme un animal, comme ces chiens renifleur que l’on se sert uniquement pour trouver de la drogue, rien de plus. Un putain de chien à apparence humaine…

Cette réalité porta un dur coup à la jeune femme qui se referma un moment, masquant cette transformation en disant qu’elle devait seulement s’habitué au monde extérieur. Mais le temps ne changea rien, s’était même l’inverse! Plus il passait et plus elle avait l’impression d’être un monstre. Mais jamais la jeune femme ne le montra. Plus forte et intelligente que ce que tous croyait, elle cacha sa douleur derrière un masque de joie et d’innocence, faisant son travail comme on l’attendait, jusqu’à ce qu’elle découvre la vérité; les noms qu’elle confirmait ou infirmait, s’ils n’étaient pas correcte la personne était arrêté et torturé! Cette seconde réalité lui fit voir les dessins de Kira d’un autre œil. Oui le monde pouvait être parfait et sans criminels, mais cette façon n’était pas la meilleure pour y arrivé. Alors Yumanita fit ce qu’elle croyait le plus juste. Elle se mit à mentir.

Tournant sa chemise de bord, il lui arrivait de mentir sur l’identité d’une personne. Comme elle n’arrivait pas à avoir de remerciement du côté de son propre camp, elle se mit à aider ceux du camp ennemi; les rebelles qui s’infiltraient dans leurs rangs. Parfois elle était obligée de dénoncer un nom et chaque fois elle en pleurait durant des nuits et encore aujourd’hui elle ne s’est pas pardonné ces dénonciations. Mais encore une fois, l’ignorance. Pas un regard de remerciement pour les peaux qu’elles sauvaient, comme si s’était naturel, comme si s’était quelque chose qu’elle se devait de faire sans qu’on la remercie pour cela.

Lentement, elle se mit à s’autodétruire de cette façon. Plus les jours, les mois, les années passaient, plus elle se rabaissait elle-même jusqu’à se considéré comme un véritable monstre. Un être inutile et sans identité propre; un fantôme…

Habitant dans un petit appartement dans la vieille ville, et n’ayant plus rien à perdre, même pas la vie, Yumanita se mit à aider des êtres pas très fréquentables. Certains étant des criminels, d’autres des paumés et des drogués. Elle apprit à soigner les blessures qu’ils pouvaient avoir, les abritait et tout. Bien souvent elle ne les revoyait jamais, mais d’une certaine façon cela l’aidait à se sentir plus utile. S’était une vie de sauvé.

Aujourd’hui, Yumanita ne sait même plus où elle en est. Elle a l’impression d’être sur le bord d’un précipice et qu’à la moindre bourrasque elle tombera. Mais la pente est lisse; il n’y a rien pour s’y raccrocher et la chute se terminera dans les ténèbres. Sauf si quelqu’un lui apporte la lumière. Mais qui le fera pour une telle créature?



« Et après ? »



Prénom/Surnom: Oxyde!
Age : presque 18 balais de sorcière
Comment as-tu découvert le forum ? Dc de Reaper!
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j'aimais le design et que je voulais foutre le bordel *w* /SBAF, mais maintenant c'est de faire une gentille perso toute innocente qui adoucira mon image 8D
Comment trouves-tu le forum ? SUBLIME EST UN EUPHÉMISME!
Autre chose à ajouter ? Si, les criminels ont le droit à une seconde chance Kira >Code du règlement:



(c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode


Dernière édition par Yumanita le Jeu 6 Mar - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

La vie est une mascarade; je cache mes pleurs sous mes chants, ma haine sous un masque de joie, je ne suis rien de plus ni rien de moins qu'un pantin [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une mascarade; je cache mes pleurs sous mes chants, ma haine sous un masque de joie, je ne suis rien de plus ni rien de moins qu'un pantin [Finie!]   La vie est une mascarade; je cache mes pleurs sous mes chants, ma haine sous un masque de joie, je ne suis rien de plus ni rien de moins qu'un pantin [Finie!] EmptyJeu 6 Mar - 19:10

Rebienvenue !
Non, en effet, il n'y a pas de code au règlement. :)
Je ne vois pas de gros problèmes de contexte sur ta fiche, quelques fautes par ci par là, mais rien de très grave (à titre indicatif, on dit les "desseins de Kira", et pas "dessins" ;-) )

J'avais juste deux remarques, dont une question. La première est par rapport aux yeux du shinigami...défaut de fabrication ? Ou ne savait-elle juste pas lire la série de chiffres ?
Ensuite, cela concerne la différence entre le féminin et le masculin. L'association de la fémininité aux robes et de la masculinité aux pantalons me gêne un peu. Il ne s'agit pas de deux côtés de sa personnalité, mais un seul, elle a juste des périodes, si tu veux appeler ça par un mot spécifique. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est une mascarade; je cache mes pleurs sous mes chants, ma haine sous un masque de joie, je ne suis rien de plus ni rien de moins qu'un pantin [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une mascarade; je cache mes pleurs sous mes chants, ma haine sous un masque de joie, je ne suis rien de plus ni rien de moins qu'un pantin [Finie!]   La vie est une mascarade; je cache mes pleurs sous mes chants, ma haine sous un masque de joie, je ne suis rien de plus ni rien de moins qu'un pantin [Finie!] EmptyJeu 6 Mar - 19:16

Ok, pour le caractère je vais modifier ça et dire que c,est par période

Pour les yeux, elle sait pas lire la série de chiffre XD (illettrée!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vie est une mascarade; je cache mes pleurs sous mes chants, ma haine sous un masque de joie, je ne suis rien de plus ni rien de moins qu'un pantin [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une mascarade; je cache mes pleurs sous mes chants, ma haine sous un masque de joie, je ne suis rien de plus ni rien de moins qu'un pantin [Finie!]   La vie est une mascarade; je cache mes pleurs sous mes chants, ma haine sous un masque de joie, je ne suis rien de plus ni rien de moins qu'un pantin [Finie!] EmptyJeu 6 Mar - 23:18

Donc, re-bienvenue !

Fiche validée, chez les semi-shinigamis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est une mascarade; je cache mes pleurs sous mes chants, ma haine sous un masque de joie, je ne suis rien de plus ni rien de moins qu'un pantin [Finie!] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une mascarade; je cache mes pleurs sous mes chants, ma haine sous un masque de joie, je ne suis rien de plus ni rien de moins qu'un pantin [Finie!]   La vie est une mascarade; je cache mes pleurs sous mes chants, ma haine sous un masque de joie, je ne suis rien de plus ni rien de moins qu'un pantin [Finie!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est une mascarade; je cache mes pleurs sous mes chants, ma haine sous un masque de joie, je ne suis rien de plus ni rien de moins qu'un pantin [Finie!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Voleur un jour, volera toujours. » // Edwige [Finie]
» Les events, les vacances, la vie, la mort, l'amour et la haine... ça tourne !
» Go back to sleep [Finie]
» Retour à la ville. Moins de fleurs, plus de chaussures - [PV Day]
» La saison des fraises est finie, tu veux une pomme ? × Beyond Birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: