Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mise à jour de décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Mise à jour de décembre Empty
MessageSujet: Mise à jour de décembre   Mise à jour de décembre EmptyMar 21 Nov - 20:58

Coucou !

Petit post pour vous annoncer la mise à jour de décembre !

Vous constaterez que nous sommes sur un thème très très bleu et que le panneau d'affichage a été modifié pour être volontairement beaucoup plus mobile (nous pourrons mettre en valeur les rps qui n'ont pas encore de deuxième participants) et d'un point de vue général un peu tout ce que nous voulons !

J'en profite pour vous dire que si vous avez des idées, des envies, n'hésitez pas à demander et que le recrutement est ouvert pour le staff de Death Note RPG, le forum étant trop difficile à gérer seule.

Récapitulatif de là où nous en sommes également, le forum ayant connu une petite baisse d'activité ces derniers mois :

- Un event commencé ici. N'oubliez pas de poster lorsque c'est votre tour, le post se résume à une dizaine de lignes. Si vous n'étiez pas inscrit, vous pouvez bien évidemment vous y incruster sans aucun problème. N'hésitez pas à consulter les règles du jeu, le principe de l'event se basant sur l'affrontement entre les camps des civils, de la résistance et des pro-Kiras : les règles.

- quelques petits nouveaux, revenants ou doubles comptes. Parmi les personnages prédéfinis, Saturne, antagoniste de Mello est désormais incarné.

- Les pro-Kiras ont conclu une alliance pour attraper Mello (en l'occurrence, Fate Harlaown, du ministère de la justice et le premier ministre). Les résistants ont du souci à se faire, surtout que cette dernière possède une photographie du blond...

- La fameuse loi du premier ministre est toujours en vigueur, à savoir que les moins de 35 ans doivent faire un stage dans un service du ministère. De nombreux jeunes sont tombés sous le joug de cette loi et ont été confondus. Ceux qui ne se sont pas présentés ont été déchus de leur nationalité et déclaré terroristes.

Des avis, des envies, des commentaires ?

<3

(sinon Hadès aime toujours les femmes)
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne


Messages : 19

Mise à jour de décembre Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de décembre   Mise à jour de décembre EmptyMar 21 Nov - 22:06

Je vais hanter vos nuits. ♡

Plus sérieusement, j'adore ce nouveau design et son côté bleuté très épuré qui nous renvoie à la douce fraicheur de l'hiver. Puis ça fait plaisir de voir les trois de la Whammy House réunis sur la page d'accueil. Je kiffe le bouton avec Near qui dissimule son visage.

Sache que si tu as besoin d'un coup de main ou quoi que ce soit je suis toujours présente~ Je ne sais pas gérer le code et encore moins le design mais si tu as besoin d'aide en partenariat, gestion et organisation d'animation je suis toujours ouverte et motivée pour des complots de folie et apporter mon assistance avec mes minimes compétences. :')

Autrement il s'en goupille des événements dans l'ombre et ça fait plaisir de voir que le pouvoir se renverse un peu en défaveur de la résistance. J'ai tellement de peine pour Mello, sincèrement !

Je suis curieuse de voir comment les choses vont évoluer.

Et comme noël approche, si tu veux un coup de pouce pour créer des petits trucs festifs et des jeux sur le forum, je veux bien contribuer. :3

Des bisous.

Et un énorme merci pour ton travail toujours aussi passionné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mise à jour de fiche
» Mise à jour True Colors
» Demain et la résistance ne mourront jamais [Arashi]
» Demande non mise a disposition. [Hast]
» Le jour où le monde s'écroula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Panneau d'Affichage :: MAJs du Forum-
Sauter vers: