Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de mise à jour de fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Poudnoir
Invité
Anonymous



Demande de mise à jour de fiche Empty
MessageSujet: Demande de mise à jour de fiche   Demande de mise à jour de fiche EmptyDim 10 Fév - 21:37

Bonjour,

Je suis modo sur le forum Poudnoir, et je me permets de poster ici pour signaler que notre fiche a changé. Elle est disponible à l'adresse suivante : http://www.poudnoir.com/t7923-fiche-de-poudnoir
Je copie-colle le code de la nouvelle fiche ci-dessous :

Code:
[center]<iframe src="http://www.poudnoir.com/h4-fiche-poudnoir" frameborder="0" width="528" height="872"  scrolling="no" allowTransparency="true" ></iframe>[/center]

Merci beaucoup à vous pour votre attention, et bonne continuation !

Poudnoir
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Demande de mise à jour de fiche Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à jour de fiche   Demande de mise à jour de fiche EmptyDim 10 Fév - 23:22

Merci de nous l'avoir signalé !
Bonne soirée et bonne continuation pour votre forum !

Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Amber Br
Invité
Anonymous



Demande de mise à jour de fiche Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à jour de fiche   Demande de mise à jour de fiche EmptyMer 28 Aoû - 19:43

Bonsoir ! Je ne sais pas si c'est la fatigue ou mon manque d'inattention inné mais j'ai posté ma demande de mise à jour du forum Death Note RPG dans la demande de partenariat. Excusez moi ^^'

Je relance donc ici le code de notre nouvelle fiche :

Code:
[size=17][b]Nom du forum :[/b][/size]
[list]
[*][font=Comic Sans Ms]Death-Note RPG[/font]
[/list]
[img]http://img717.imageshack.us/img717/9996/46807718.gif[/img]

[size=17][b]Lien :[/b][/size]
[list][*][font=Comic Sans Ms]http://www.deathnote-rpg.com/[/font][/list]
[size=17][b]Nombre de membres :[/b][/size]
[list][*][font=Comic Sans Ms]64 membres enregistrés[/font][/list]
[size=17][b]Date de création :[/b][/size]
[list][*][font=Comic Sans Ms]25 septembre 2008[/font][/list]
[size=17][b]Équipe administrative :[/b][/size]
[list][*][i][color=royalblue]Fondateur[/color][/i] [font=Comic Sans Ms]Joker[/font]
[*][i][color=royalblue]Administrateur[/color][/i] [font=Comic Sans Ms]Matsuda Tôta[/font]
[*][i][color=royalblue]Graphiste[/color][/i] [font=Comic Sans Ms]Aelita Blackrose[/font]
[*][i][color=royalblue]Modérateurs[/color][/i] [font=Comic Sans Ms]Zackary, Aleksander, Thalia Tachibana, Nowel Tatsunagi et Amber Bravis[/font]
[*][i][color=royalblue]Correctrice[/color][/i] [font=Comic Sans Ms]Zackary et Thalia Tachibana[/font][/list]
[size=17][b]Résumé :[/b][/size]
[list][b][color=darkred]Histoire[/color][/b]
[justify][font=Comic Sans Ms]Ryuuku, Shinigami (Dieu de la Mort) a laissé tomber délibérément dans le monde des humains un cahier de la mort plus connu sous le nom de "Death note". Probablement pour se divertir un peu, vue que dans son propre monde, ce n'est que désolation. Sur Terre, un jeune lycéen surdoué de 17 ans, Yagami Raito, découvre un carnet dont le titre est celui de Death Note. En le lisant, Raito pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est inscrit sur la Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort.

Ryuuku retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux et que seul celui qui touche le Death Note peut le voir et l'entendre. Raito se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Tout d'abord, en regardant une prise d'otages à la télévision, il décide de tuer le criminel sans en préciser la cause. Et effectivement, au bout de 40 secondes le ravisseur s'effondre, mort d'une crise cardiaque.

Deuxièmement, en se promenant dans la rue, il aperçoit une scène gênante : un homme et ses compagnons agressent une jeune femme. Comme il était en moto, Raito décide de le tuer en précisant sur la Death Note une mort "par accident". Et une nouvelle fois, l'effet se produisit, l'homme fut projeté brutalement par un camion. Raito détestant la soif de pouvoir et la corruption qui règnent dans le Japon comme partout ailleurs sur la Terre, il décide de changer le monde, en le nettoyant de toutes ses impuretés... En quelque sorte, il veut maintenir les criminels dans la terreur d'être tués par une sorte de dieu surnommé rapidement "Kira". Pendant ce temps, la conférence d'Interpole se tient et c'est alors qu'apparait l'adversaire de Kira,un détective de génie....

L'histoire commence maintenant.... [/font][/justify][/list]
[list][b][color=darkred]Contexte[/color][/b]
[justify][font=Comic Sans Ms]C'est en Novembre 2003 que le taux de criminalité a commencé à diminuer, pourquoi ? Une personne du nom de Kira tue ces criminels grâce à une arme que lui seul connait. Interpol réunis toutes les polices du Monde entier pour enquêter sur cette affaire mais ils n'ont aucun indice sur ce Kira. C'est alors que le plus grand détective du Monde, appelé L, intervient sur cette affaire grâce à Watari qui est le seul à connaître l'identité de cette mystérieuse personne. Ce détective demande à un condamné à mort lors d'un journal télévisé de se faire passer pour lui et de menacer Kira, quelques minutes après il meurt sur le plateau TV, c'est à ce moment là que L prend la parole afin de prouver à la police que Kira se situe au Japon, dans le Kanto précisément.

Cette annonce télévisée attire pas mal de monde qui veut enquêter aussi sur l'affaire Kira, notamment une détective du nom de Apalia qui souhaite retrouver cet assassin avant L. L'histoire commençe maintenant, dans quel camp serez-vous ?[/font][/justify]
[/list]
[size=17][b]Logo :[/b][/size]
[list]
[url=http://www.deathnote-rpg.com/][img]http://i34.servimg.com/u/f34/11/64/49/00/logo_d11.gif[/img][/url][/list]
[code][url=http://www.deathnote-rpg.com/][img]http://i34.servimg.com/u/f34/11/64/49/00/logo_d11.gif[/img][/url][/code]
Merci bien ☼
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Demande de mise à jour de fiche Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à jour de fiche   Demande de mise à jour de fiche EmptyMer 28 Aoû - 20:00

Nananan, ne te fais pas de soucis, tu aurais également pu demander cela dans la demande de partenariat, tout simplement. Ici, c'est un partenaire qui avait posté, a priori, tu pouvais faire comme tu veux tant que ce n'est pas précisé.
J'viens d'éditer le topic de DN et mettre à jour la fiche ! De gros bisous à tout le monde, fais des gratouilles de ma part à Jokerichounini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mise à jour de fiche Empty
MessageSujet: Re: Demande de mise à jour de fiche   Demande de mise à jour de fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mise à jour de fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour du départ est arrivé.
» Mise à jour True Colors
» Demande non mise a disposition. [Hast]
» Demain et la résistance ne mourront jamais [Arashi]
» Le jour où le monde s'écroula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: