Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers

Aller en bas 
+5
Near
Takeshi Saitô
Fate Harlaown
Hiro Hayes
Moustique
9 participants
AuteurMessage
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 101
Age : 34
Localisation : Près de votre aine.

Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers Empty
MessageSujet: Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers   Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers EmptyLun 9 Oct - 20:53



Event d'octobre



Les rebelles en ont eu assez de rester immobiles, à voir les leurs se faire prendre et enfermer dans des conditions extrêmes à chaque rafle de la police de Kira. Les morts se multiplient, la rancune devient extrême.

Les chefs de la rébellion ont fini par décider d'une attaque majeure qui frapperait l'un des centres pénitenciers majeurs (connu) de Tokyô, situé sous un des plus gros commissariats de la capitale.

L'endroit est stratégique, car situé relativement à côté du quartier général du gouvernement et les chefs résistants savent qu'ils ont intérêt à coordonner leurs actions s'ils ne veulent pas perdre d'hommes.

Concrètement ?

Vous l'aurez reconnu, si vous me connaissez, vous savez que j'adore les jeux de société, alors voyez un Douanier vs contrebandier sur forum.

L'action démarre dans le hall du commissariat.
Prenez en compte que l'entrée est contrôlée par des vigiles et des barrières comme celles que l'on peut trouver aux aéroports.

Le wifi est activé dans le commissariat et le hall est assez grand pour se poser quelques minutes sur un banc.

Durant la partie, je vous fournirai un repère géographique de l'endroit où vous serez pour que vous ayez un aperçu des effectifs présents dans ce lieu, qu'il soit le hall ou les sous-sols.

Les rps ne feront pas plus d'une dizaine de lignes (les events sur DN ont tendance à déjà durer assez longtemps)

Pour les résistants ?

Le but est de parvenir aux sous-sols. Pour cela, vous avez plusieurs solutions : utiliser le talent des hackers (attention, le réseau est isolé, ils doivent se trouver sur place pour cracker quoique ce soit), utiliser la force...

Evidemment, sans une bonne collaboration, franchir les barrières de cet endroit maîtrisé par les unités pro-Kiras ne sera pas facile.

Pour les chefs résistants et ceux qui auront des difficultés à se rendre sur place : un contact au micro peut se faire pour donner vos instructions aux personnes PJ ou aux PNJ que vous aurez embauchés.


Pour les pro-Kiras ?


Certains d'entre vous ont été avertis d'une infiltration du commissariat par la résistance : il est tout à fait notoire que vous utilisez des taupes depuis longtemps.

Vous ne pouvez évidemment pas arrêter toutes les personnes présentes dans le commissariat, car il y en a beaucoup trop. Vous êtes aux aguets, prêts à combattre et à jouer stratégie.

Attention à ne pas vous laisser dépasser : il y a quatre prisonniers dans les cellules qui pourraient être libérés ce soir, et si cela arrive, cet évènement auraient de grave conséquences sur votre réputation.

Pour les civils

Pauvres civils, perdus entre deux feux, en attendant de choisir, un beau jour...
Allez-vous vous mêler bien inconsciemment à cet évènement malsain ?
A noter que les civils peuvent gagner le jeu si les deux camps se neutralisent entre eux.



Qui participe ?

Résistance

Near
Matt
Billie Brave
Mello

Pro-Kira

Hiro Hayes
Fate Harlaown
Takeshi Saitô

Civils


Dernière édition par Moustique le Lun 9 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com
Hiro Hayes

Hiro Hayes


Messages : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 44 ans

Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers Empty
MessageSujet: Re: Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers   Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers EmptyLun 9 Oct - 21:09

J'en suis volontiers. <3

Je suis vraiment friante de l'idée et je pense que l'on va bien s'amuser avec cette agréable tension et ses enjeux. 8)

Un peu de rouge dans la place pour corser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers Empty
MessageSujet: Re: Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers   Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers EmptyMar 10 Oct - 0:20

Toujours là pour casser du genoux de résistants face
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers Empty
MessageSujet: Re: Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers   Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers EmptyMar 10 Oct - 7:53

J'inscris Takeshou aussi !

Bien :D il nous faut des résistants maintenant ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 32

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34 ans.

Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers Empty
MessageSujet: Re: Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers   Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers EmptyMar 10 Oct - 9:30

Franchement, j'hésite. J'hésite à lancer Near dans le feu de l'action. Ok, ça me fera une occasion de lui développer les jambes, à ce blanc de poulet.

JE VIENG.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 86
Age : 29
Localisation : Dark web

Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers Empty
MessageSujet: Re: Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers   Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers EmptyMar 10 Oct - 18:50

Near a besoin de quelqu'un pour le couvrir, je viens. Avec mon PC, ça va de soi. *TOUSSE EN REGARDANT MELLO DU COIN DE L'OEIL*
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers Empty
MessageSujet: Re: Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers   Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers EmptyMar 10 Oct - 19:35

Je suis de la partie aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers Empty
MessageSujet: Re: Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers   Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers EmptyVen 13 Oct - 17:45

Je me joins au jeu aussi (je ne veux pas laisser Matt tout seul, le pauvre fou), par contre, je ne serai présent qu'en audio pour donner des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers Empty
MessageSujet: Re: Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers   Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers EmptyJeu 19 Oct - 22:06

Bonsoir !

L'event est lancé ! Vous pouvez vous y joindre !

N'hésitez pas à reposter ici ou à envoyer des mps à mon compte Mello pour me poser des questions !

Bon jeu !

https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com/t1334-event-fight-for-your-life#12389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers Empty
MessageSujet: Re: Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers   Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event d'octobre : douaniers vs contrebandiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event n°3] Les enlevées
» [Event 3] I never want to die ; criminels
» EVENT et MAJ de juin
» Event : BIGBADABOUM !
» EVENT { HERE ENDS THE WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Panneau d'Affichage :: MAJs du Forum-
Sauter vers: