Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L, les yeux de ce monde...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L, les yeux de ce monde...   Empty
MessageSujet: L, les yeux de ce monde...    L, les yeux de ce monde...   EmptyDim 8 Jan - 10:33



L, les yeux de ce monde...   Pomme10



    Informations Générales




    Véritables noms et prénoms L Lawliet


    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : L, anciennement Ryuzaki, présentement Le Corbeau Noir, plus quelques autres pseudonymes par-ci parl-là, il y en a tellement...


    Âge : Mort à 25 ans, le cours de sa vie à repris à cet âge après l'intervention du Roi de la Mort. Il a donc aujourd'hui 26 ans.


    Convictions politiques : La politique est affaire des politiciens. L n'a qu'une conviction, c'est la justice. Mais on le considère de la Rebellion, contre Kira.



    Rôle :
    L dirige la Rebellion avec Alpha, bien que contrairement à elle, il reste cloitrer devant plusieurs ordinateurs. Cependant, personne ne sait qu'il s'agit de L.






    Descriptions

    Physique : Le plus grand détective du monde. Un esprit sans pareil. Un homme mûr, costard cravate, cheveux gominés... C'était à cela que beaucoup de gens s'attendait. Mais le peu de personnes qui l'ont rencontré ont bien vite vu qu'ils avaient tout faux.L. L'avantage d'être anonyme et sans visage lui permet de ne pas du tout soigner son look. D'un côté, son look pas soigné peut être considéré comme un look en lui-même. Se moquer du regard des autres aide aussi... Peu importe que les gens qu'il peut croiser les rares fois qu'il sort incognito rient de ses cheveux noirs hérissés en pointes et pas lavé, de son t-shirt trop grand pour lui, tou comme son jean, de ses pieds nus dont le talon sort presque de sa basket vieillie, de sa peau incroyablement pâle et de ses cernes incroyablement marquées autour de ses yeux d'un noir profond. Peu importe qu'on rit de lui, il est l'esprit inégalable de ce monde.Cependant, il sort encore plus rarement depuis son retour dans le monde humains. Mais peut être, qu'un jour, vous verrez un homme voler, ave des ailes d'un blanc très pur, tel un ange. Ce jour-là, vous pourrez dire 'J'ai vu L.'


    Caractère : Tel un gamin, il est mauvais perdant. Il est conscient de réagir comme un gamin, mais il a du mal à accepter de perdre un partie, aussi insignifiante soit-elle. De nature très suspicieuse, il use de tout le moyens possibles pour arriver à la vérité, et c'est en cela qu'il est souvent incompris.

    Ce qui fait de lui le meilleur détective, c'est non seulement son intelligence hors du commun, mais aussi sa capacité à réagir au quart de tour. Il lui arrive de passer des jours entiers devant son ordinateur pour être sûr que ses soupçons s'avèrent justes, ce qui lui permet d'agir le plus vite possible, très souvent en solo.

    Amateur de sucreries, il n'a jamais pris un seul vrai repas, même pendant ses enquêtes. Il est toujours en train de manger un gâteau ou quelque chose de sucré. Il semble que son activité intellectuelle, intense, lui demande une grande quantité de glucose. Cette capacité à ingurgiter tant de sucreries sans ressentir d'effets nocifs pour sa santé est une des principales choses qui le rendent étrange.

    Mais cette addiction au sucre ne lui serait-elle pas juste nécessaire pour oublier l'amertume de sa vie? En effet, pour ce qui est des relations humaines, les siennes restent restreintes. On pourrait penser qu'il n'a jamais eu de sentiments humains de sa vie. On pourrait le qualifié de sociopathe insensible. Mais, il reste un homme au fond de lui, et peut se montrer apte à comprendre une tristesse ou une colère, une réaction de la part de quelqu'un.Depuis son retour, il fait preuve d'un peu plus d'ironie et de cynisme qu'avant. Des traits d'humour lui seraient-ils apparus? N'allons pas jusque là... Mais cela lui donne parfois l'air moins froid et rude.


    Particularités ? L est sans difficulté capable de s'inventer une personnalité. Cela est essentiel lorsqu'on désire se faire passer pour quelqu'un d'autre ue soit. Il peut simuler une réaction intempestive afin de donner une personnalité à son pseudonyme afin qu'il soit plus crédible. Etant donné que le monde ignore qu'il est L, cette capacité est plus que vitale.






    Histoire


    " Où est le Dieu de la Mort? "
    " Tiens... C'est vrai au fait... "
    " Ecoutez-moi tous! Le Dieu de la... "

    ...

    " Ryûzaki? ça va? "
    " RYÛZAKI!? "

    Light Yagami...


    L, les yeux de ce monde...   Image_13


    Je...le savais...
    Je ne m'étais pas...trompé...
    Mais ce n'est pas...encore...


    L, les yeux de ce monde...   Image_14



    *
    *
    *
    *
    *


    -Hé.

    ...

    - Hé ho.

    ...

    -Je n'ai pas que ça à faire...enfin, je n'ai pas grand chose d'autres non plus, mais j'ai une patience limitée...

    ...

    - Ah, ces humains... Allez, ouvre les yeux.


    L, les yeux de ce monde...   L_ouvr10


    - Voilà, c'est bien...

    ...

    - N'ai pas peur, c'est pas très coloré ici mais ça reste...
    - Vous êtes un Dieu de la Mort. Je suppose donc que je suis dans le monde des morts.
    - Bon, je savais que tu étais intelligent et imperturbable, mais tu te réveilles après être partie pour un sommeil dit éternel dans un environnement aussi défraîchi et tu ne montres aucun signe d'étonnement.
    - Ce ne serait qu'une perte de temps.
    - La mort t'as rendu encore plus amer. Avec tout le sucre que tu ingères, c'est comique.
    - Vous n'avez pas à manger ici, je pense.
    - Ce ne serait qu'une perte de temps. Bien, tu es extrêmement doué, alors peut être sais-tu pourquoi tu es là...
    - J'ai été tué par un Dieu de la Mort qui a été controlé par Kira. Je dirai que vous souhaitez me voir arrêtez Kira afin qu'l cesse de semer le trouble dans un monde que vous préférez garder sous-contrôle. Mais une resurrection s'avèrait nécessaire et vous deviez m'expliquer le pourquoi du comment de mon retour à la vie, tout cela car je possède les preuves pour l'inculper.
    - C'est ingènieux...et un peu vrai. Ce Kira n'est qu'un imbécile vaniteux. Se prétendre Dieu d'un nouveau monde, alors que votre monde ne changera jamais et qu'un être humain ne pourra jamais atteindre le rang de divinité.
    - Mais qu'est-ce qui fausse mon raisonnement?
    - Qu'est-ce qu'il te dit qu'il est faux?
    - Vous m'auriez sans doute complimenté d'avoir trouvé et me confirmer que c'est vrai.
    - C'est vrai. Du moins, ce que tu viens de dire. Tu veux connaître la vérité?
    - A moins que je n'ai pas l'éternité devant moi, prenez votre temps.
    - Tu l'as, en effet, mais j'ai du pain sur la planche, comme vous dites.
    - Alors allez-y.
    - Bien. Je veux en effet que tu arrêtes les agissements de Kira. Mais seul, c'est trop compliqué et dangereux. A croire que je me suis attaché à toi...
    - La cellule d'enquête sera terrifiée si je reviens à la vie, mais avec mes preuves, ils l'arrêteront.
    - Haha, sache que l'eau a coulé sous les ponts, comme vous dites -encore-.
    - ...Combien de temps?
    - Quatorze ans.
    - ...
    - Je pari que t'es déjà en train de te remuer les méninges pour imaginer la situation actuelle. Te fatigues pas, je vais tout te dire. Ce semeur de trouble est considéré comme un Dieu partout dans le monde. Il a instauré un couvre-feu et d'autres petites règles. Ce n'est qu'un petit tricheur qui veut à tout prix gagner le jeu. Il a aussi sa police, aussi sauvage que sans pitié. Torture, mort ou parfois pire, voilà ce qui attend ceux qui n'obéissent pas et qui se font avoir. Light Yagami contrôle donc tout, et continue de se faire passer pour toi. Mais comme tu avais tout prévu, tes p'tits successeurs savent que ce n'est pas lui, et que tu es mort. Certes, à présent sur ce plan, c'est faux. Mello et Near, ils ont gardé les mêmes pseudos, luttent toujours contre Kira. Near est allié avec des anciens policiers et agents du FBI et un certain Hadès. Mello, de son côté, s'est lié avec de beaux voyous et mafieux. Bien qu'ils soient moins bien organisé que chez Near, ils savent frappés fort. Hadès, tant que j'y pense, est du côté des civils assez loyaux pour ne pas se faire manipuler par Kira. Il y a aussi Matt, comme quoi ton orphelinat sais rester fidèle. Il s'occupe plutôt des pirates informatiques. Tu connaîtras aussi la presse de la Rebellion, Le Cavalier Noir. Mais j'en sais pas trop, je m'amuse plus à observer Near à vrai dire.
    - Je vois.
    - T'es aussi stoïque qu'un caillou. Je viens de te raconter la situation quatorze ans après ta mort et t'as pas une autre réaction que ça.
    - Si je m'étais étonné de tout ça sans avoir eu peur de vous et de cet endroit, cela aurait été encore plus inquiètant.
    - Toi alors... Bon, maintenant que tu connais le présent, laisse-moi te parler du futur. Il faut que tu prennes en charge la Rebellion. Dit comme je l'ai dit, ça semble bien fait, mais c'est pas très efficace, il faut quelqu'un pour tous les commander. Je suppose que tu élabores déjà un plan pour y parvenir. Faits-toi aidé si tu le souhaites, dirige tout ce p'tit monde via une autre personne. Mais, un minimum de personnes doivent savoir que tu es le vrai L, L Lawliet, qui est censé être mort. Cela causerai des ennuis...et un bordel encore plus grand.
    - Que de vulgarité de la part d'un Dieu de la Mort.
    - Et cynique en plus... Dormir te fais pas du bien, à toi.
    - Poursuivez.
    - Oui. Donc, dévoile-toi qu'à des personnes de confiance maximale. Et sans problèmes cardiaques, ce serait l'idéal. Ensuite, la chose la plus importante et dont je peux être fier de te l'apprendre sans que tu le saches déjà. Une résurection implique une part de divinité. Tu seras donc toi-même un Dieu de la Mort. En partie du moins. Quand tu le voudras, tu pourras avoir des ailes. Elles sont bien pratiques pour les trajets sans laisser de traces, pas comme vos avions. Tu peux aussi te rendre invisible aux yexu des êtres humains, mais un Dieu de la Mort peut te voir. Ne va donc pas sous le nez de Ryuk, celui de Kira, il pourrait l'en informer, car je t'épargnes notre apparence immonde. Tu ne peux pas non plus mourir par un geste humain. Une balle, un coup de couteau, cela ne te fera rien. Même un Death Note. Mais ce n'est pas une raison pour se pointer face à Kira, cela créerai un beau bordel, encore une fois. Je te laisses aussi les yeux de Dieu de la Mort, je pense que tu sais ou verra bien vite à quoi ça sert. Tu n'auras, en revanche, pas de Death Note à toi.
    - C'est tout?
    - Pas tout à fait... Je serais le seul à décider de ta mort, cette fois définitive. Et là non plus, le paradis ou l'enfer ne sont à espèrer.
    - C'est tout?
    - Oui.
    - Bien.
    - Je suppose que t'as tout enregistrer et que tu n'oublieras rien. Tu vas pouvoir y aller.
    - Bien.
    - Huhu... Je trouve la situation assez comique, tout de même...
    - En quoi?
    - Tu dois stopper les lubies d'un écervelé se prenant pour un Dieu, mais à l'heure qu'il est, tu es bien plus proche de la divinité que lui, comme de tout le monde.
    - Hmm...
    - Même sans les pouvoirs de Dieux de la Mort, tu as une capacité de Dieu...
    - Quoi?
    - Je suis le Roi de la Mort. En principe, un être humain ne peux supporter de me regarder. Toi, tu as eu aucun soucis à le faire.
    - C'est peut être parce que je suis déjà mort...
    - Dit-il avec sourire avant de s'en aller vite fait car son interlocuteur était pressé...
    - J'ai compris. Au revoir.

    ...

    - Et même pas un merci... Les jeunes de nos jours...



    *

    Ainsi, L revint à la vie. C'était le 5 Novembre 2018.
    Il lui a fallu un mois pour s'installer définitivement, matèriel compris, dans un appartement comprenant l'étage entier d'un immeuble. L'adresse et le pays, vous n'êtes pas en droit de les connaître.
    Il lui a fallu ensuite deux mois pour trouver la personne avec qui il collabererait le plus qi n'est autre qu'Alpha.
    Une semaine après, il l'a apellé. C'était le 12 Février 2019.
    Le 12 Avril 2019, la Rebellion est dirigée par le Corbeau Noir et le Corbeau dOmbre.
    Ils donnent des directives et s'amusent avec la police de Kira et Kira lui-même.
    Nous sommes le 26 Janvier 2020.


    *











L, les yeux de ce monde...   Pomme10




    De l'autre côté de l'écran ?



    Vous ? Moi. Moi, amatrice de cupcakes -pour les faire et les manger-, invocatrice du fromage niveau 20, paladine du dieu saumon fumée d'Ecosse, fanatique absolue de Tim Burton, timonière d'un équipage pirate steampunk psychotaré quasi-pacifiste, droguée à Harry Potter, admirative de Voldemort et raide dingue de Severus Rogue, aimant les vampires mais détestant Twilight, utilisant comme essence de vie la musique, du Rock au Metal en tout genre en passant par certains groupes de variétés et par le classique sans oublier les B.O de films et ayant pour livre de chevet Le Portrait de Dorian Gray et pour bible Death Note, je m'engage à honorer L dans ce rôle que je porte. Je m'engage à être fidèle à sa philosophie, son comportement, ses goûts et sa manière de réflechir et d'agir. *Lève la main droite* JE M'Y ENGAGE!


    Votre âge : Bientôt 17 touches à mon piano ♪


    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? C'est un fooouu! Un meurtrier! Beyond! Il est venu chez moi et m'a menacé, il a dit qu'il me tuerai après m'avoir fait visonner tous les dvd des concert de Justin Bieber et l'intégral des télétubbies si je m'inscrivais paaaaas! Help! [Nan, enfait il m'a gentiment proposé de me joindre à vous en me tendant le rôle de L, et moi, telle un petit chien, j'ai attrapé ça afin d'assouvir mon fanatisme de ce détective hors pair et fexy ♥ *sbaf*]


    Quelque chose à ajouter ?
    EDIT : Nom d'un bésoard avarié, j'ai fini °o° J'y crois pas... x)

    Je compte toujours dessiner mon avatar, mais je met celui ici présent en attendant (cela dit, je l'aime bien quand même...).

    Dans mon histoire, je rajoute les dates au contexte. Je me suis aidé du Tome 13 How to Read pour cela, donc techniquement, elles sont bonnes, mais si il y a un soucis, admins, dites-le moi que je modifie au plus vite svp ^^

    Le premier contact avec Alpha se fera sous forme de flash back dans un Rp, je joindrai le lien quand il sera commencé, ne verrouillez donc pas tout de suite nos fiches à Alpha et moi (elle mettra également le lien), merci d'avance.



Dernière édition par L ~ Corbeau Noir le Dim 22 Jan - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dale / Sammy

Dale / Sammy


Messages : 255
Age : 31
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24

L, les yeux de ce monde...   Empty
MessageSujet: i   L, les yeux de ce monde...   EmptyDim 8 Jan - 17:58

Bienvenue à toi pire ennemi de Kira! =D

Enfin une tête connue du manga qui apparaît (côté rebéllion). Il était temps! J'espère que tu te plairas sur ce fofo. Déjà que tu auras pas mal de personnes à démarsquer mais ne me dénonce pas tout de suite à Hadès s'il te plaît ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L, les yeux de ce monde...   Empty
MessageSujet: Re: L, les yeux de ce monde...    L, les yeux de ce monde...   EmptyDim 8 Jan - 21:39

Merci merci *s'incline*

Le fofo me plait déjà ^^ Mais j'espère plaire au fofo...

Et Hadès n'en saura pas plus que les autres, tout le monde à égalité, I AM THE MASTER AND YOU ARE MY PUPPETS! HYYYAAARRRGHYARGHYARGH..... [à son retour à la vie L serait-il devenu plus sadique que Beyond, question du jour....♪ /Nan enfait il sera juste encore plus sociopathe ♥/]

J'ajoute à mes serments de faire un avatar et une signature digne de la resurection de L :P J'ai déjà quelques idées chouettes. Mais la réalisation prendra du temps, il faut que ça soit à la hauteur Muahahah **et que j'ai le temps surtout**
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

L, les yeux de ce monde...   Empty
MessageSujet: Re: L, les yeux de ce monde...    L, les yeux de ce monde...   EmptyLun 9 Jan - 17:31

...ben dit donc, c'est une drôle de façon de répondre pour quelqu'un d'aussi cynique habituellement... I'm choking O_o

...bienvenue quand même ^^'

(ou bien peut être que des gens ont crée un clone de L qu'ils ont un peu raté mais que c'était le meilleur qu'il avaient crée ou bien ce sont des extraterrestres qui ont voulu se marrer et qui l'ont ressussité et reprogrammé...ou bien *BAMF* Ok j'arrête --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L, les yeux de ce monde...   Empty
MessageSujet: Re: L, les yeux de ce monde...    L, les yeux de ce monde...   EmptyMar 10 Jan - 17:39

    Ooow, enfin sexy L ♥

    Bonne chance pour ta fiche, ch'uis impatiente de te voir en action *-*

    (Tu comptes faire un L Burtonien ? Ça pourrait être sympa, huhu ! Mais l'original, ce sera bien aussi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L, les yeux de ce monde...   Empty
MessageSujet: Re: L, les yeux de ce monde...    L, les yeux de ce monde...   EmptyMer 11 Jan - 13:53

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L, les yeux de ce monde...   Empty
MessageSujet: Re: L, les yeux de ce monde...    L, les yeux de ce monde...   EmptySam 21 Jan - 19:47

Merci merci merci ^^



Yu -> Huhu, cette façon de répondre, c'est plus mon moi à moi qui ressort que la personnalité que je vais donné à L ^^ Cependant, il risque d'avoir un chouilla plus d'humour...humour saucé de la même manière que celui de Dr House sans doute....Avec les côtés sociopathe de Sherlock by BBC, par contre... ♥



Heyden -> Je crois que je vais me faire harcelé....c'est pas de tout repos de jouer L TwT

Et un L Burtonien...ça donnerai quoi, enfait? 8D Même s'il a des petits côtés d'Edward aux Mains d'Argent, tout de même...univers un peu trop fantaisistes pour lui, je crois... *L n'aimerai pas Tim Burton?...Hérétique!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L, les yeux de ce monde...   Empty
MessageSujet: Re: L, les yeux de ce monde...    L, les yeux de ce monde...   EmptyDim 22 Jan - 11:50

    Un L Burtonien serait plus sombre, plus... Agrou ♥

    Ouais, fais gaffe, tu va te faire harceler ! Mais j'te promet de te protéger de toutes les midinettes, tu sera ma chasse gardée //SBARF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L, les yeux de ce monde...   Empty
MessageSujet: Re: L, les yeux de ce monde...    L, les yeux de ce monde...   EmptyDim 22 Jan - 12:01

Sauf que L ne sera pas à l'abri d'UNE midinette... MOI! Hahahahaa! Quel pied de pouvoir le contrôler... J'peux faire ce que je veux de lui! Ngiiihihiiiii ♥ Et j'peux même en rajouter avec des dessins! °ç°

*SBAF*

Je crois que j'aurais juste à éviter la CB quand il y aura trop de monde... ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L, les yeux de ce monde...   Empty
MessageSujet: Re: L, les yeux de ce monde...    L, les yeux de ce monde...   EmptyDim 22 Jan - 12:21

    Ou tu attends que je sois là ; mes supers pouvoirs d'admin pourraient t'aider, contre quelques... services, huhu ♥

    *sors avant de se faire frapper par les filles du forum et ses collègues*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L, les yeux de ce monde...   Empty
MessageSujet: Re: L, les yeux de ce monde...    L, les yeux de ce monde...   EmptyDim 22 Jan - 14:02

La classe L ,j'adore ton histoire (comment envoyer balader le roi des Shinigamis c'était excellent)
Sinon bonne chance pour finir ta fifiche
faut que je finisse la mienne aussi ?Bon bah je vais y aller alors.

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L, les yeux de ce monde...   Empty
MessageSujet: Re: L, les yeux de ce monde...    L, les yeux de ce monde...   EmptyDim 22 Jan - 14:03

Merci beaucoup Alpha ^^

Bonne chance pour ta fiche également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L, les yeux de ce monde...   Empty
MessageSujet: Re: L, les yeux de ce monde...    L, les yeux de ce monde...   EmptyDim 22 Jan - 16:20

Je suis d'accord avec Alpha, l'histoire est vraiment géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L, les yeux de ce monde...   Empty
MessageSujet: Re: L, les yeux de ce monde...    L, les yeux de ce monde...   EmptyDim 22 Jan - 16:21

Huhuhu, merci merci...arrêtez donc, L qui rougit serait du plus mauvais effet...♥ *I want to see that! °ç° *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L, les yeux de ce monde...   Empty
MessageSujet: Re: L, les yeux de ce monde...    L, les yeux de ce monde...   EmptyDim 22 Jan - 16:25

de rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

L, les yeux de ce monde...   Empty
MessageSujet: Re: L, les yeux de ce monde...    L, les yeux de ce monde...   EmptyLun 23 Jan - 1:22

Re bienvenue !

J'adore ton histoire, vraiment ! Bonne chance pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

L, les yeux de ce monde...   Empty
MessageSujet: Re: L, les yeux de ce monde...    L, les yeux de ce monde...   EmptyLun 23 Jan - 21:35

Validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L, les yeux de ce monde...   Empty
MessageSujet: Re: L, les yeux de ce monde...    L, les yeux de ce monde...   EmptyMar 24 Jan - 11:34

OOhhh , j'adore, je sens que ça va donner !! bienvenue de la part des pro-Kira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

L, les yeux de ce monde...   Empty
MessageSujet: Re: L, les yeux de ce monde...    L, les yeux de ce monde...   EmptyMar 24 Jan - 17:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L, les yeux de ce monde...   Empty
MessageSujet: Re: L, les yeux de ce monde...    L, les yeux de ce monde...   EmptyMer 25 Jan - 15:24

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L, les yeux de ce monde...   Empty
MessageSujet: <3   L, les yeux de ce monde...   EmptyDim 6 Mai - 14:36

L. t'es vraiment gégnial j'adoore <3 <3 *se retiens de te sauter dessus* :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L, les yeux de ce monde...   Empty
MessageSujet: Re: L, les yeux de ce monde...    L, les yeux de ce monde...   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L, les yeux de ce monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du monde, la fin du monde !
» [A Fate] Tes yeux bleus
» Light Yagami a réécrit le monde.
» Un monde joyeux et mondain
» Le jour où le monde s'écroula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: