Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que faire, chef ? [PV Mello]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que faire, chef ? [PV Mello] Empty
MessageSujet: Que faire, chef ? [PV Mello]   Que faire, chef ? [PV Mello] EmptyDim 16 Nov - 13:48

Citation :

De : bloody_twins@yahoo.jp
A :  zelda@fh.com

Mello-Sama,

J'ai appris que vous êtes de retour au Japon. Je suppose que vous êtes au courant des derniers événements. Je ne suis plus auprès d'Hadès-Sama, et je voudrais rentrer. J'ai des informations à vous apporter.

Mais je ne sais pas comment rejoindre le QG sans me faire prendre, je suis activement recherchée. J'attend donc vos ordres avant de bouger.

Ella

Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Que faire, chef ? [PV Mello] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, chef ? [PV Mello]   Que faire, chef ? [PV Mello] EmptyLun 17 Nov - 11:09

De : zelda@fh.com
A : bloody_twins@yahoo.jp


Ella,

Je ne veux même pas savoir comme tu as su que c'était moi, sur le forum des hackeurs, je risquerai de me mettre en connaître.
Je suis revenu au Japon, en effet, et j'ai appris que tu as été en prison pendant un certain moment. Je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire, notamment sur la localisation d'Hadès et sur comment vous en êtes sortis.
Tu as dit sur le forum que tu n'avais plus aucune nouvelle de Noriko. Même à son domicile ? Je vais voir ce que je peux faire de ce côté-là.
Tu peux m'apporter tes informations tout de suite, cette ligne est sécurisée.

M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire, chef ? [PV Mello] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, chef ? [PV Mello]   Que faire, chef ? [PV Mello] EmptyLun 17 Nov - 11:24

Citation :
Votre pseudo Mello-Sama, par votre lien avec Matt, j'en ai déduis que c'était vous. Puis je vous connais de toute façon.

J'ai remarqué que Noriko n'a pas posté depuis longtemps sur le forum, ce qui n'est pas son genre, elle est plutôt active. Je lui ai envoyé un mail mais aucune réponse. Je crois que c'est RRH qui l'héberge, il faut voir avec elle.

Pour les informations .... J'en ai deux à vous témoigner.

- Hadès-Sama a dénoncé Alpha. Arashi Darkwood connait maintenant son identité. Il a donné également quelques autres noms, et le ministre a déjà procédé a des arrestations. Je ne sais pas s'ils sont toujours vivant ou non.

- Je voudrais également vous parler de mon frère. Je vous jure que je n'étais pas au courant. Mayu est en vie. Il agit en tant que taupe dans l'équipe d'Arashi Darkwood sous la demande d'Hadès. Sa mort n'était qu'une mise en scène, pour duper autant la Résistance que l'ennemi. Mais si je peux me permettre d'être franche, je ne sais plus où est la vérité aujourd'hui. Si Mayu a vraiment rejoint le gouvernement ou non. Mello-Sama, je voudrais me charger personnellement de cette histoire. Je vous resterais fidèle, je ne rejoindrais pas Mayu. Mais je veux que personne d'autre qu moi ne se charge d'en savoir plus sur lui. S'il a réellement rejoint le gouvernement, qu'est-ce que vous allez faire ? Je ne veux pas qu'il meurt ....
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Que faire, chef ? [PV Mello] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, chef ? [PV Mello]   Que faire, chef ? [PV Mello] EmptyLun 17 Nov - 11:59

De : zelda@fh.com
A : bloody_twins@yahoo.jp

...Non mais sérieusement ? J'aimerais savoir ce qu'est ce grand délire de prévoir des plans de rechanges. Je ne sais pas si Hadès avait prévu de me faire mourir d'ennui et de crise de nerf, mais a priori, c'est bien parti.
Je ne savais pas que ton frère était en vie et je trouve suicidaire de l'avoir placé aux côtés de Darkwood, surtout si, comme tu le dis, il est encore de notre côté. Il n'y a pas eu de scandale pour le moment et surtout, je n'en avais pas connaissance, donc je suppose que Darkwood ne se doute de rien. Une chance, avec cet homme qui est d'ailleurs un peu plus futé que son frère.
Si Mayu a réellement rejoint le gouvernement, il sera considéré comme un traître. Nous ne le tuerons pas, mais si nous le capturons, il y a de fortes chances pour qu'il reste un moment dans nos cachots, en attendant de savoir pourquoi il a réellement fait cela, et quelles sont vraiment ses affinités avec Hadès.

Puisqu'Hadès a trahi, serais-tu capable d'endosser la responsabilité de chef du clan des civils, Ella ? Je refuse que ce groupe conséquent échappe encore à mon contrôle.

M.

PS : je vais voir, pour Noriko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire, chef ? [PV Mello] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, chef ? [PV Mello]   Que faire, chef ? [PV Mello] EmptyLun 17 Nov - 13:05

Citation :

De : bloody_twins@yahoo.jp
A :  zelda@fh.com

Mello-Sama,

Je comprend pour l'arrestation de Mayu s'il nous a vraiment trahit, et je vous remercie de votre clémence pour ne pas demander son exécution. Je vous apporterais des nouvelles dès que j'en aurais.

Pour votre dernière demande, je comprends que vous voulez avoir la main sur le groupe, surtout vu tout ce qui c'est passé dernièrement, mais je ne pense pas être la bonne personne. Jamais je ne saurais dirigé qui que ce soit, encore moins parlementer ou prendre des décisions.

Vous savez toute l'influence que Mayu a eu sur moi, je ne suis pas quelqu'un d'autonome, je le reconnais fort bien.

Ella

Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Que faire, chef ? [PV Mello] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, chef ? [PV Mello]   Que faire, chef ? [PV Mello] EmptyLun 17 Nov - 16:15

De : zelda@fh.com
A : bloody_twins@yahoo.jp

Ella,

Je pense que tu te sous-estimes grandement, et souviens-toi que je serais toujours là derrière toi.
L'autre question est : que ressens-tu par rapport à Hadès ? J'ai souvenir que tu le considérais comme un père. Hésiterais-tu à accepter mon offre parce que tu as de la peine pour lui ?
Rassure-toi, je ne pense pas qu'Hadès revienne, surtout après ce qu'il nous a fait. Il me semble que Hadès avait un bras droit tout à fait fréquentable, Zen. Tu peux t'appuyer dessus également, je pense qu'elle connaît son travail.

Aie confiance en moi, je te guiderai.

M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire, chef ? [PV Mello] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, chef ? [PV Mello]   Que faire, chef ? [PV Mello] EmptyLun 17 Nov - 20:27

Citation :

De : bloody_twins@yahoo.jp
A :  zelda@fh.com

Mello-Sama,

Je suis pour le moment trop fâchée envers Hadès-Sama pour ressentir de la culpabilité à son égard. C'est à lui d'avoir des remords, pas à moi.
Si par ailleurs, il ose revenir, que ferez vous ? Qu'est-ce qui lui reste comme possibilité ? Même si je suis fâchée contre lui, je ne lui veux pas de mal. Comme vous l'avez judicieusement fait remarqué, il est comme mon père.

Cependant, si c'est pour le bien de le résistance, ces facteurs n'entrent pas en jeux et j'accepte la proposition que vous me faites. Je veux bien prendre le commandement du secteur Civil, si vous êtes là pour m'épauler.

Mais encore faut-il que je revienne en vie jusqu'au QG.

Ella

Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Que faire, chef ? [PV Mello] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, chef ? [PV Mello]   Que faire, chef ? [PV Mello] EmptyMar 18 Nov - 18:27

De : zelda@fh.com
A : bloody_twins@yahoo.jp

Ella,

Tant mieux, alors. Reste fâchée contre lui et n'oublie pas que cet homme t'a tout de même caché ton frère.
S'il revient ? Je vais être honnête : je déteste Hadès, pour plusieurs raisons. S'il revient, je ne pourrais pas m'empêcher de lui faire du mal. Il a trop fait de conneries et mis en péril la résistance, avec toutes ses histoires de trahison. Sache d'ailleurs que ce n'est pas la première fois qu'il trahit. Cet homme a une relation avec une femme pro-Kira.
Merci d'accepter ma proposition. J'aimerais que tu réfléchisses à un pseudonyme autre que Ella pour te faire connaître dans le milieu. Que la police ou mes confrères ne sachent pas ton identité directement en lisant ton pseudo. Essaie de trouver un truc éloquent (mais évite les références aux jumeaux).
Tu reviendras en vie, je le sais. J'ai planqué mes agents aux quatre coins de la vie et Cheshire a bidouillé les caméras de conférence pour mettre une image en boucle.

M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire, chef ? [PV Mello] Empty
MessageSujet: Re: Que faire, chef ? [PV Mello]   Que faire, chef ? [PV Mello] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire, chef ? [PV Mello]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je sais faire?
» I'm looking for you {Mello
» Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!
» Faire bouger les choses.
» Non ! Impossible ! [PV Mello]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: