Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  Empty
MessageSujet: Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!    Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  EmptyDim 29 Déc - 19:19



   

    Fiche de présentation



Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  Screen15



Informations Générales


    [...]
    Tient! On dirait que Mello s'est incrusté pour commenter sa présentation ! J'espère d'ailleurs qu'il en sera satisfait!
       
    Véritables noms et prénoms :

          
    Keehl Mihael [Dieu!]

       
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :
     
          
    Mello

       
    Âge :
     
          
    29 ans

       
    Convictions politiques :
     
          
    Rebel confirmé. Anéantir tout les partisants de Kira et [régner sur le monde?..] éliminer cet enfoiré d'assassin.

       
    Rôle :

          
    Diriger la mafia, participer aux actes de rébellion, organiser des missions et des assassinats en faveur de la rébellion, manger du chocolat.



Descriptions


    Physique :

       
    Sa beauté est hors du commun. Malgré que la partie gauche son visage aie hérité d'une balafre, ses traits pourtant durs ont un aspect angélique, pur, ils dégagent un je-ne-sais-quoi qui fascine et qui laisse transparaître ses émotions même lorsqu'il cherche à les chasser. Ses yeux sont d'un bleu clair, bleu presque transparent, troublant : deux billes de verre qui reflètent un mélange de pureté et de mystère, deux Auras brillantes qui observent, qui percent, qui fusillent .. Un bleu unique, mélangeant les nuances et les reflets. Ses cheveux, indomptables mais raides, tombent sur sa figure en couvrant d'une mèche plus longue la partie meutrie de celle-ci. Sa tignasse couleur or est un élément pertinent de son allure androgyne. Il porte rarement d'autres couleurs que le noir; ses vêtements sont sombres et originaux. Mello déteste la conformité de la mode citadine et la simplicité. Il porte toujours sont chapelet rouge, et des bottes, foncées. Parfois il met des gants ou des mitaines en cuir. C'est d'ailleurs dans cette matière qu'il choisit la plus part de sa garde robe. Son style se rapproche du gothique, mais il n'aspire pas à ce qu'on le catégorise ainsi.
     
    Caractère :

       

    Il est clair que son intelligence lui confère un statut de génie. Mais surtout, c'est une forte tête qui ne supporte pas que l'on soit plus fort que lui et qui est prêt à tout pour être le numéro un !


    Spoiler:

    Near et lui ... ["Ce formidable prodige et cet idiot démesurément orgueilleux" est une formulation bien plus adéquate !!! ...] ... ?ont été...  Ils ont été élevé ensembles à la Wammy's house et depuis la "mort" de L, ils sont en froid.
    Spoiler:
    Il est plus juste de dire que Mello ne supporte pas Near : même en se donnant du mal, en dépassant ses limites, il a toujours été deuxième. On se demande si un futur optimiste est possible pour ces deux là, mais ce qui est certain, c'est que Mello déteste Near, presque autant que Kira, et que la situation qui le force à coopérer avec lui l'exaspère, c'est abominable... Enfin il tient le coup, car il est fort, Mello est un battant, une furie, un imprévisible, un fou. Il voue un culte impressionnant au chocolat : il en mange à longueur de journée [On dit merci Willy !] et il vaut mieux pour lui comme pour son entourage qu'il en aie toujours sous la main.. Malgré son tempérament électrique qui fait de lui un être à la limite de la bipolarité [la limite hein, la limite.], ses capacités d'analyse et de concentration sont exceptionnelles. Il est très déterminé dans tout ce qu'il fait, mais parfois, il arrive que ses émotions prennent le dessus sur ses actes.


    Particularités ? [Relations passionnées, goûts prononcés/interets démesurés?]


    Contrôlé quotidiennement positif à l'anandamide, composé euphorisant du..
    [Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  Tumblr_mihif2SReZ1rtfi82o2_400]
    Spoiler:
    ...OK.

       
    Il aime trois "choses" dans sa vie mouvementé :le chocolat (100% de crédibilité avec son comportement vu qu'il en mange H-24!), Matt, et Ishtar[*BIP*! *BIP*!!! C'était un secret, ça! Tu te rends pas compte, tout le monde va savoir! Tout le monde va penser que je suis faible!] ... c'est ça, continu donc de penser que personne ne se doute de quelque chose, après tout si ça te fait plaisir... Mouahahah  trololol 

Malheureusement, Mello n'a pas de photos avec Ishtar.. (ou bien il refuse de me la donner?)
...

Heureusement, cette-dernière n'est pas coincée radine égoïste conservatrice contrairement à Monsieur, elle m'a offert ce superbe cliché très explicite sur leur relation torride :
Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  Finish10


Histoire



      I- 13 décembre 1979, Irlande du Nord.

    C'est l'hiver, dans un village plutôt discret, effacé durant cette dure période de guerre civile.
    Un de ces villages où l'on peut trouver un peu de paix, loin des attentats, loin des foules révolutionnaires qui ne tolèrent pas l'indifférence, loin du malheur constant. C'est dans un de ces villages, c'est cet hiver de 1979, le 13 décembre, que Mihael Keehl voit le monde pour la première fois.
    Sa famille n'est pas plus riche en âmes qu'elle ne l'est dans ses moyens financiers. Abbie a 19 ans lorsque naît celui qui quelques années plus tard, n'aura plus de famille sur qui compter. Le père, il est parti peu de temps avant qu'elle découvre sa grossesse. C'est la vie. Abbie, encore enfant elle même, vit sous le toit de sa mère, dans un petit pavillon, juste assez grand pour que le petit Miha aie sa propre chambre, son univers à lui. C'est la vie. Mais la mort guette sans cesse.
      -13 décembre 1983
    Mihael a 4 ans. Il y a peu de temps, mamie savait encore dire que « ce petit bout, il n'est pas commun. Ce petit bout, il a quelque chose dans sa tête, il n'est pas comme tous les bambins qui ont le regard pleins de vie mais l'âme peu vivace, ces bambins naïfs, à qui il faut donner trop de temps pour tout apprendre. » Mais aujourd'hui, mamie ne dit pas un mot. Mihael souffle ses bougies sans aide, 4 petites bougies qu'il sait déjà compter, qu'il aime organiser en différentes formes sur le gâteau fait par Abbie.
    Ce soir là, mamie Ida ne mange pas. Elle ne parle pas plus. Abbie cache mal son inquiétude, et ça, Mihael sait. Il sait aussi que si le monsieur en robe noir qu'il voit chaque semaine est venu, ce n'est pas pour jouer aux cartes. Abbie a allumer une dizaine de bougies, d'habitude elle n'en allume qu'une pour éclairer le séjour. Mamie est toute pâle, l'homme en noir assis devant elle prie, il parle beaucoup, à voix basse. On emmène le jeune Mihael dans sa chambre. Il est temps de rêver maintenant.

      II- Sunday, bloody sunday

    L'histoire pourrait s'arrêter ici.
    On enverrait le jeune Mihael à la Wammy après avoir ôté sa garde à Abbie, qui de ses 23 ans, ne sait pas encore gérer le petit foyer seule.
    Il en serait mieux pour lui. Mais rien ne se passe ainsi. C'est la vie. Le malheur guette, parfois.
    « Mamie est parti ». A-t'on la moindre idée de ce qu'est la mort, à quatre printemps ? Pour le jeune Mihael, c'est la première fois qu'elle frappe. Il voit, le petit, il voit tout : maman va mal, elle ne sort plus autant qu'avant, mais elle va tous les jours à l'Eglise, elle y emmène son petit trésor. Petit blond qui comprend tout, l'air innocent, le regard tendre, mais qui devine. Il devine le mal, il devine les problèmes. Le mal qui vient tous les mois réclamer de l'argent, mais maman n'a pas de quoi payer alors il menace. Maman doit faire des sacrifices, elle dit à son Miha qu'elle a trouvé un travail. Alors elle sort de nouveau ; tous les matins, elle amène son fils à l'école, mais elle ne rentre pas avant la fin de soirée.
    Depuis sa venue au monde, on ne l'a jamais laissé seul. Mihael n'aime pas cette solitude. Maman a changé, elle rentre un peu plus tard chaque nuit. Elle lui dit le matin : « Si tu as peur, pense que je  ne t'abandonnerai jamais. Mon ange maman est toujours avec toi, hein ? Tu m'attends bien sagement dans le monde des beaux rêves, tu sais ? Ce soir, je reviens avec une surprise. » Désormais, tous les soirs, Mihael attend le retour de maman avec impatience. Il saute de joie la première fois où elle revient un peu plus tôt que d'habitude avec la fameuse surprise : une tablette de chocolat. Il la savoure le soir suivant en attendant le retour de Maman. Il trompe ainsi la solitude et trouve du réconfort, de la douceur.
    Parfois, il s'endort avant de l'avoir terminée. L'idée lui vient un vendredi matin, Mihael prends son chocolat à l'école. Ainsi, il se sent encore plus proche de maman, toute la journée.
    Maman pleure lorsqu'elle pense que son petit dort. Le petit qui grandit vite, qui commence à comprendre Abbie, qui commence à comprendre que le chocolat n'est pas cadeau de Dieu. Maman n'est plus la même, elle ne dit plus rien, elle se contente de veiller sur son fils la nuit, mais à cette heure là, le jeune Mihael est souvent déjà endormi . Son entourage change et le bonheur s'étouffe. L'avenir s'assombrit, son âme aussi.

    Il faut faire quelque chose, car Maman n'est plus heureuse.  
    Dimanche, Minuit. Il est bien tard pourtant il mange son chocolat, car à l'école, la maîtresse le lui a confisqué. « La nourriture est interdite ». Mais pauvre idiotte, ce n'est pas juste de la nourriture !
    Minuit et demi, maman pleure fort, depuis une heure bientôt, Mihael ne mange plus, il tente de ravaler ses larmes, mais l'une d'entre elles s'échappe.
    Il se lève soudainement de son lit lorsqu'un vacarme vient briser la mélodie des larmes.

    On entre dans la maison en forçant la porte.
    Mihael se précipite dans la chambre d'Abbie, dont les larmes semblent noyer le beau visage. Les mains de maman tremblent. Mihael la voit qui s'effondre, qui perd ses moyens, écrasée par la peur.
    « Cache-toi mon ange, vite ! Pas un bruit ! »
    Elle écarte la frange ensoleillée du front de son unique raison de vivre pour y déposer un baiser.
    De la table de chevet, Abbie sort une petite boîte renfermant un opinel. Elle le prend, puis disparaît.
    Des rires. Des jurons. Des cris. Mihael court jusqu'au séjour : maman est au sol, autour d'elle 3 hommes trop bien habillés pour être d'ici. Des hommes grands de taille, qui regarde maman, un sourire malsain crispant leur visage. Sans honte il la frappe une fois, puis deux foix chacuns.
    Il suffit d'une pour que Mihael s'élance sur l'un d'eux. Ils n'ont pas le droit ! Maman n'a rien fait !
    « Tient, petit ! Alors c'est toi, le bambin qu'elle nourrit ? Cette sale charogne aurait t-elle une famille ? Hahaha...  » Mihael sent la rage qui s'empare de tout son être. Son petit corps frêle voudrait les abattre, son âme, si elle pouvait les torturer... Dans un élan d'émotion, il frappe le plus grand,  déterminé à protéger celle qui se démène pour son bonheur.
    « Et alors, le merdeux ! C'est qu'il se rebifferait... »
    Une claque, la toute première qu'il connaît, suffit à calmer ses gestes. Le sang ruisselle, son nez a pris, comme celui de maman. Maman hurle qu'on ne touche pas son fils.
    « Ce morveux ne vaut pas mieux que toi, c'est une merde, une ordure ! »
    Mihael tente de s'approcher d'Abbie mais un des monstres le rejette d'un coup de pied.
    « Regarde ce que ta saloperie de mère à pondu... un incapable, c'est sûr ! »
    « Un pourrit ! »
    Etant physiquement le plus faible, Mihael est incapable de faire quoi que ce soit. Il n'a pas le temps de se manifester que l'une des brutes pointe un pistolet sur Abbie. L'instant qui suit mélange les larmes, les cris, le sang. C'est la déchirure, l'instant de trop. Le gosse découvre une mort qu'il ne connaît pas. La mort qu'il pense paisible et lente, comme celle de Mamie, la mort qu'il pense justifiée par le temps, la mort qu'il accepte car Dieu qui la commande ne prend que de bonnes décisions. Mais non. La réalité, c'est plus compliquée. Il l'a bien deviné, il le sait, maman a des problèmes, elle est jamais là, elle parle trop peu, mais il est trop tard. Trop tard pour agir, Maman est parti, elle ne parlera plus jamais.

    III- Mihael, tu n'as pas tout perdu.

    Le Père du village a recueillit l'orphelin. La première semaine, pas un mot ne sort. Une vraie carpe. Terriblement choqué. Mais les raisons sont valables : on a tué la seule personne qu'il aimait. On ne sait rien en ce qui concerne son père biologique. On sait juste qu'il adore le chocolat et qu'il passe ses journées à en manger.
    « Mon Père, ce petit ne mange rien d'autre ! Il risque bien de tomber malade ! »  
    Mihael connaît le Père, c'est cet homme en robe noir qui a aidé Mamie à mourir. Il est bon avec le gosse. Mihael n'a jamais eu autant de chocolat, à vrai dire, il en a autant qu'il veut. Son malheur lui  offre plus de chocolat, toujours plus de chocolat, et ça lui va.  
    On le trouve partout très malin, mais certains le qualifient d'hyperactif. En effet.
    « C'est une boule de nerf. » « Il court plus vite qu'un lièvre ! » « Comment voulez-vous faire prendre un bain à une furie pareille ? » ou encore « Seigneur ! Il a le diable au corps aujourd'hui! »
    sont quelques plaintes assez courantes à son sujet.

    Comme chaque dimanche, le Père emmène Mihael se promener. Ce jour là, il lui offre un autre présent que le chocolat.
    « Ce n'est pas juste un collier, tu sais, tous ceux qui ont la foi en portent. Mihael, tu es un grand bonhomme, et rares sont les bonhommes qui, à ton âge, égalent ton courage et ton intelligence. J'ai foi en ton avenir, et même si... »
    Il hésite. Son annonce est bien moins anodine que le laisse penser la conversation.
    « ...même si parfois tu fais des bêtises, le Seigneur sait pardonner, et je vois au fond de toi quelle âme merveilleuse tu fais. »
    Mihael se sent bien entouré. La paroisse n'a d'yeux que pour lui, il est le centre de toutes les attentions, l'enfant chéri, le rescapé, le protégé du Seigneur. Mais c'est étrange. Ce cadeau, ce discours... c'est suspect. Il sent venir un événement, et le fait d'ignorer sa nature l'apeure. Ce sentiment d'incertitude, mélange de peur et de curiosité lorsqu'il sent s'approcher l'inconnu, cette odeur d'anormal qui tourmente, il l'a connu, il l'a vécu, survécu. Cette fois-ci, on le prépare concrètement, sans voiler la vérité de ce qui l'attend :
    « Quand on va rentrer, un monsieur très gentil sera là, il va te parler pendant un petit moment. Je sais que tu n'as peur de rien, Mihael, tu me le prouves assez souvent, mais saches que tu n'as rien à craindre de lui, et qu'il est là pour t'aider. »
    « Mon Père, je n'ai pas besoin d'aide. Pourquoi il vient ? La vérité, mon Père !» Il élève la voix, c'est cette rage qui revient. Perdre une fois, c'est déjà trop. C'est trop de remords pour ne pas avoir réagit lorsque sa mère avait besoin d'aide.
    « Toi et nous autres allons momentanément nous quitter, pour nous revoir très bientôt. Tu vas aller vivre dans une très grande maison  avec pleins d'autres enfants qui te ressemblent. Oh tu vas nous manquer, mon bonhomme, mais c'est un bel avenir qui s'offre à toi, tu verras que là-bas, tu t'y retrouveras plus qu'ici. Toutes les semaines, je viendrai te voir, tu me raconteras les belles rencontres et les activités que tu y fais, et tout ce que tu as envie, tu me le diras. Je te promets, ça ira, tu verras. »
    Mihael n'a jamais apprécié la compagnie des autres enfants. Malgré leur sympathie à son égare, il ne les considère pas ou seulement lorsqu'il s'agit de faire une farce ou toute autre activité sournoise.
    Il ne veut pas d'amis. De toute façon, sa tendance à vouloir tout commander finit par lui attirer le mépris des autres.
    Des enfants qui lui ressemblent ? Cette idée lui brouille l'esprit. Il est fier de son intelligence : la vie est si facile lorsque l'on devance les autres !

    IV- Wammy's House – Londre« Je m'appelle désormais Mello. »
    Mello a 6 ans. Cela fait bientôt un an qu'il vit là-bas. Le Père tient sa promesse : toutes les semaines, il lui apporte une dizaine de tablettes de chocolat et l'écoute patiemment expliquer sa semaine mouvementée.
    Autant dire qu'il n'a pas changé ! Il est l'un des plus réputés pour s'agiter et se faire remarquer. Son intelligence et sa force mentale sont malgré tout admirées. Sa vivacité spirituelle lui vaut sa bonne réputation. Il considère encore assez peu ses camarades, mais il s'est beaucoup attaché à l'un d'eux, L, de dix ans son aîné. Il passe beaucoup de temps avec ce-dernier, si ce n'est qu'il lui voue un véritable culte. Certains professeurs ne sont pas sans lui rappeler les sœurs de la paroisse, qui lui reprochaient son tempérament instable. Les agacer l'amuse beaucoup et, à tous les coups, sa bouille d'ange fait son effet et il s'en sort sans le moindre problème.
    La vie est trop simple à présent, trop stable.
    Il faut ce jour, le 13 décembre 1995.
    Mello est bien entouré pour ses 6 ans à la Wammy's House. Le Père lui a envoyé un colis rempli de ________(hum, facile). Le gamin s'emporte dans une colère ingérable lorsqu'il apprend que celui-ci ne vient pas lui rendre visite aujourd'hui. On dit à Mello qu'e le Père doit se reposer car il est fatigué. Pathétique... on aurait dû ne rien dire, car le gamin n'est pas assez stupide pour gober ces conneries. Malgré son inquiétude à ce sujet, la gaieté de ce jour pas comme les autres, ce jour dont il est le roi, lui permet d'oublier le malaise qu'il ressent. Son jour à lui.
    Hélas tout ne suit pas ses volontés. Dommage pour lui, pour sa journée. Dommage qu'il doive la partager.
    Il est pas encore 16h00 qu'il a déjà l'impression d'être passé au jour suivant. Tout les enfants sont au courant de l'arrivée d'un petit nouveau. Quatre ans, haut comme trois pommes, et blanc.
    Tout le monde, emporté par la curiosité, on regarde à la fenêtre arriver ce petit bonhomme de neige  dans le paysage hivernal. On est tous impatient qu'il arrive. Sauf Mello, qui ne compte pas lui pardonner le choix du jour de son arrivée.
    Il est tout blanc, il parle même pas, il joue tout seul... et pourtant, tout le monde l'admire, car Near il est  super intelligent, Near il est gentil, calme, peu débrouillard mais on lui pardonne. A les entendre, cette boule de neige est parfaite.
    C'est inacceptable. Il est devenu la référence, la star de la Wammy ! Arrrgh ! Mello a envie de lui faire payer le jour de son arrivée. Il a envie de lui faire bouffer ses robots, ses légos, et tout son panel de jeux de logique, il veut lui faire bouffer son index, à cette blanche neige toquée qui fait mumuse avec ses bouclettes, toujours en train de l'ignorer, toujours en pleine réflexion pour trouver la réponse la plus sournoise qu'il soit !
    Les tensions sont au beau fixe.
    On remarque des changements peu réjouissants chez Mello : il cogne les garçons et tire les cheveux des filles qui ne sont pas d'accord avec lui, il écrit des injures sur les murs et dessine des scènes sur lesquelles on le voit torturer ses camarade (avec une préférence pour l'un d'entre eux). Aussi, il pique une violente crise de jalousie lorsque L s'intéresse à la boule de neige.
    Puis de nouveau, ce malheur qui traîne et qui détruit le touche.
    Janvier 1996, l'annonce de la mort du Père calme considérablement le mépris qu'il cultive à l'égare de son entourage. Mais ce n'est que partiel. Au moment du deuil, son sentiment de supériorité et son envie de surpasser brûlent toujours, de plus en plus.

    V- Playing video games

    Ce petit nouveau, parait-il, vient de Russie. Il est pas blanc comme une boule de neige, lui, il est rouge, comme une feuille d'automne. Et depuis son arrivée, il faut avouer que l'atmosphère s'est réchauffée. Peut être qu'il n'est pas le seul facteur de ce réchauffement, mais toute le monde l'apprécie.
    Matt est calme, il parle encore moins que Near, mais Mello est intrigué. Il est intrigué par cette tignasse rousse, par cette indifférence qui contrairement à Boule de Neige, n'a rien de malsain.
    Mello l'embête, il perturbe sa tranquillité, lui vole ses lunettes bizarres, il arrive même à lui casser, mais le rouquin lui pardonne. Et puis il va plus loin des fois, il le force à sortir, à jouer dehors, à participer à ses plans démoniaques pour faire fondre la neige, enfin bref, Mello considère Matt comme son ami.
    Peu de temps après l'arrivé de Matt, un nouveau pensionnaire, une fille cette fois, arrive à la Wammy. C'est pas faux qu'elle est mignonne, initial I, avec sa petite robe jaune. Mais si sa description s'arrêtait là, notre Mello se calmerait un peu avec l'âge. Hélas.
    C'est de nouveau la fin du monde ! Ce canard est la nouvelle chouchoute de la Wammy. Elle a un rire de garce,  elle a le vice d'une souris qui se faufile dans la chambre de ses malheureux camarades pour leur voler du chocolat, casser leur lunettes bizarres, et j'en passe... « hihihi ! » toujours « hihi ! », à faire des conneries sans jamais se faire attraper. Mais...c'est le job de Mello, ça ! Mais bon, à ce stade là de sa vie, le Mello, il est bien assez fort pour endurer ça. Même si c'est plus dur que de supporter Near .

    V- Initial K, Kira.
    Les années passent, les enfants grandissent.
    L a quitté la Wammy's house, Mello l'admire toujours, il veut être comme lui, le plus grand détective de la planète. Il va être comme lui : le bruit court que la succession de L va être établit, et nul doute que Mello est le plus compétent pour cette place. Enfin, il est bien le seul à ne pas en douter : la place se joue entre lui et.... boule de neige ? La tension remonte, Mello face à Near. Mello sollicite le soutien de Matt, qui de son côté sollicite beaucoup trop sa console de jeux. Il n'est pas rare que Mello perde son sang froid. Disons que dans le meilleur des cas, c'est la console de Matt qui prend. Nombreuses sont les fois où elle voyage par la fenêtre, mais à défaut de fenêtre et pour varier les plaisirs, son triste sort a voulu qu'elle goûte à l'eau des toilettes. Là, il ne peut plus la solliciter. Mello jouit alors d'une immense satisfaction. Et puis avec « hihi », c'est de pire en pire, mais heureusement, les responsables de l'orphelinat se sont aperçus des hics. Mais cette charogne s'en est encore brillamment sorti avec son grand sourire et ses airs de sainte, même avec les témoignages de ses victimes. Mello a tenté d'être convaincant, mais les autres limaces n'ont pas du assurer car ça n'a pas marché : ils ne l'ont pas internée.
    Parfois, quand ça devient trop lourd de la supporter, Mello essaie de mettre les points sur les « i », mais c'est I qui au final lui met un point.
    Et puis il y a ce Kira qui apparaît. L est à ses trousses, donc on pense tous que l'affaire va être réglée au plus vite.
    Mais ce train-train quotidien auquel Mello et ses camarades se confrontent est perturbé par la mort subite de L. Fou de rage, Mello n'a plus qu'un objectif, venger L.
    « Je veux la tête de Kira... »
    Mais bien sûr, cette situation n'est pas assez compliquée : il faut en plus que Mello et Near travaillent ensembles.
    C'est une blague. Si c'est une blague, Roger n'a vraiment aucun sens de l'humour.
    Non ? Alors c'est un crime. Plutôt mourir.

    « Je suis prêt à tout... pour devancer Near. »

    Après cette histoire de succession partagée, Mello ne trouve qu'une issue : s'enfuir.


    C'est ainsi qu'il devient un mafieux, un dealer de chocolat, un assassin impulsif.




    La plupart d'entre vous connaissez la suite . Dans le cas contraire, je vous conseille fortement de regarder l'animé de death note, (en VO, hein ;)), ou de lire les mangas, enfin bref, je pense avoir suffisament (trop) écrit.


      De l'autre côté de l'écran ?

      Vous  ?
       
         
      Irun-Kun, the one, pour vous non-servir  mrgreen 

      Votre âge :

         
      17 ? Oui 17.

      Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? 

         
      Je cherchait désepérément un forum sur Death Note depuis environ 1 semaine! Et puis le hasard (mon ami) m'a amener sur votre site.. WAOUHH ! I LOVE IT ! But I still prefer Mello. :DD 

      Quelque chose à ajouter ?
       
         
      Vive les Wammy-boys! Vive Near ! [BAMBAM] On... On m'a tiré dessus ! Une blonde fort susceptible m'a tiré dans le pied ! Oh bah de toute façon, l'essentiel, c'est que je puisse continuer à écrire !   haaa 



Dernière édition par Mello le Sam 11 Jan - 18:42, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!    Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  EmptyDim 29 Déc - 21:46

Bienvenue !
Ca, pour une surprise, ce fut une surprise !
J'vois que t'as bien intégré le contexte, que ce soit à propos d'Ishtar ou de Will Wonka, bravo !
J'ai pu utiliser Mello en tant que PNJ plusieurs fois, je te passerais le lien, et veux-tu que je te résume ce que Mello a fait, vu qu'il a déjà été joué ? :)

Pour le nom de ton compte, faudrait aussi changer...et puis Mello n'est pas vraiment number One ! Two, par contre, oui, héhé ! :D
Faudra qu'on se fasse un rp, avec Hadès. Lui et Mello se supportent moyennement, une histoire de copine, il paraît...
Donc voilà, content de voir que Mello est pris, hésite pas à fourrer ton nez un peu partout, et tu es le bienvenu sur la CB !
À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  Empty
MessageSujet: Ravi de faire ta connaissance.   Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  EmptyDim 29 Déc - 22:21

teeth Hello !
Merci :D, oui j'ai déjà lu pas mal de Rp avec Mello sur le forum, et surtout les fiches de présentations de pas mal de personnages, mais je veux bien que tu m'envoies les liens au cas (fort probable^^') où j'aurais raté un épisode !
Héhé je sais bien qu'il n'est pas le number one [Mais... que si!] XD  Je voulais que le caractère du personnage transparaisse dans sa présentation, mais je vais changer mon nom d'utilisateur, même si Mello ne sera pas content..  brain haha, il est fort possible que je sois quelqu'un d'encore plus déjanté que Lady Illness... ;)
Merci pour les infos :) Il y a juste un petit détail, j'ai déjà lu pas mal de Rp + l'histoire général mais j'ai parfois du mal à remettre les événements dans l'ordre, par exemple en ce qui concerne la disparition d'Ishtar dans le monde des Dieux de la Mort et le fait qu'elle retrouve L..
Enfin bref.. help me pleaaase :3  <3 
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!    Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  EmptyDim 29 Déc - 22:39

Tout d'abord, pour les images, ça fait deux fois que je mets la grande en spoil, elle déforme tout le reste, n'y touche plus, s'il te plaît ! :')
Le rp le plus récent est celui-ci iciii où Mello rencontre un semi-shinigami. Il n'y a que deux posts, et c'était pour dépanner. Si tu le veux, tu me remplaceras. Tu dois aussi savoir que le ministre de la censure a été enlevé et que pendant le un mois où il était captif, c'était au QG de la mafia. Matt a fait un interrogatoire, vous aurez certainement des comptes à régler, surtout qu'il a d'autres choses à te dire.
J'crois que c'est un peu près tout (du moins, récemment). Si quelqu'un d'autre a une autre idée, qu'il le dise, ou se taise à jamais...mwahahaha !
Plus déjanté que Lady Illness ? Hahah...
Ouais, j'aimerais bien que tu modifies ton pseudo en "Mello" tout court, si c'est possible ! Ce serait parfait ! :)
Pour l'ordre : Mello se balade, se fait tromper par Hadès avec Ishtar -> viol d'Ishtar par Arashi Darkwood -> Mello et Hadès l'empêchent de se suicider (youhou) -> fugue d'Ishtar chez nos copains les volants -> retour -> rabiboche avec Mello -> elle fonde les Furies, son groupe à elle, se fait passer pour morte -> Mello s'aperçoit du mensonge, la retrouve -> elle change de pseudo pour celui d'Aranel -> récemment : attaque à la fête foraine, enlèvement de Nathan Suzaku, Ishtar disparaît et ses filles sont capturées par la police.
Waou ! Que d'évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!    Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  EmptyDim 29 Déc - 23:33

Bienvenue!!
Cela fait plaisir de voir un Mello qui a si bien su se documenter sur les évolutions du fofo ^^. Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche. Dernièrement, j'avais fais une pause mais je vais m'y remettre un peu doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!    Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  EmptyLun 30 Déc - 0:05

AHHH UN VRAI MELLO !
*court se cacher très loin*

Je sens que je vais encore en prendre plein la figure moi T_T

Mais bon, je l'avais cherché aussi.


Et au fait, welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!    Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  EmptyLun 30 Déc - 0:24

UN MELLO. *pousse Ishtar loin*
BIENVENUE. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!    Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  EmptyLun 30 Déc - 0:35

*mord Matt*

T'inquiète Matt, je vais pas lui faire peur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  Empty
MessageSujet: Me voici comblé par votre accueil chaleureux ...Merci guys <3   Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  EmptyLun 30 Déc - 12:06

Oyé ! Merci Hadès :D !
Y a-t'il un Rp qui explique comment Ishtar s'est rendu chez les Dieux de la Mort, ses motivations, comment L s'est retrouvé là-bas ? Je vais fouiller un peu, *fouinepower*, d'ici la fin de cette semaine je vais terminer ma fiche de présentation.
Faith, laisse moi donc le temps d'arriver, de me poser et après, je te donne ma parole qu'on la réglera, cette affaire (de semi-shishi).  face 
Matty  Haha ! ! Il vaut mieux pour toi que ta petite âme de geek qui est mienne aie pensé à réapprovisionner mon stock en chocolat  trololol 
♥️Ishtaaaaaaaaaaaaaar !
Les seules personnes que je t'autorise malgré que tu aies décidé de ne plus m'obéir GRRR à mordre sont moi, moi et MOI !
J'espère que cela te convient ou non, c'est la même chose ! Niark..  heyu
A ce soir, je serai là (avec 95 % de certitude. A la Wammy, on aime beaucoup les pourcentages.)
Tschuss et merci pour votre accueil  <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!    Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  EmptyLun 30 Déc - 12:30

Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!    Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  EmptyLun 30 Déc - 18:37

=) Merci Docteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!    Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  EmptyMar 31 Déc - 0:05

Je te souhaite la bienvenue !!!

(Note dans un coin de ta tête que ta PRIORITÉ ABSOLUE c'est de faire un Rp avec MOI :) [Pour une question de logique et de contexte hein... au pire j'te laisse un rp d'avance avec Ishtar histoire de... mais Alpha a TOUJOURS du chocolat chez elle ! Et du bon en plus !] A très bientôt du coup :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!    Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  EmptyMer 1 Jan - 14:59

Merci  haaa 
... Du chocolat ? trololol  [OMGOMG] C'est noté !
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!    Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  EmptyMer 1 Jan - 18:10

HAAAAN UN MELLO *___* Pourquoi je suis encore à la bourre moi ? è_é En tout cas, bienvenue ici, ça fait trèèèèès longtemps qu'on attend un Mello !! Du coup je suis super contente o/ UN MELLOOOOOO .... Okey je vais me calmer et je reviens après -->

Mais mon perso dit merdeuuuuuh, parce que tu arrives pile au mauvais moment ... Au bon moment, selon les points de vue xD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!    Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  EmptyMer 1 Jan - 18:54

Salut !
hophophop !


Pour cette histoire de visite chez les morts, je tache de retrouver ça ! Et c'est...ici..post unique :
Chez les vivants

Donc voilà, bonne continuation !

(Sayu, je te trouve plutôt chanceuse, Mello, il risque de pendre mon perso par les couilles car il a dû apprendre par des rumeurs injustes qu'il avait trahi...en plus de le détester ! :') )
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!    Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  EmptyMer 1 Jan - 20:34

Moi qui pensait avoir déjà posté un message x)

Et bien bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!    Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  EmptyVen 3 Jan - 0:25

Maintenant que tu as fini l'histoire, je peux te valider !

Ta présentation est très bien écrite, tu as su faire monter l'émotion lors de la mort de la famille de Mello (beuh, pauvre mamie ;;), et on en viendrait presque à vouloir lancer des petits légos sur Near ! Donc c'est une présentation fort originale, et tu peux désormais rp en paix !

(Re)bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  Empty
MessageSujet: yipii   Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  EmptyVen 3 Jan - 16:46

Merci ;) Ok pour les Rps, pour le moment j'essaie t'intégrer le maximum d'information sur tout ce qui s'est passé depuis le début, les relations entre les personnages...
Oh et dis-moi au passage, y 'a t-il un Rp pour l'attaque de la fête forraine ? où Ish disparait et les Furies sont enlevées. En fait j'ai cherché mais pas trouvé (clairement une grosse bigleuse) ...
(Tu as l'autorisation de me taper si tu m'as déjà donné le lien... je vais vérifier x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!    Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  EmptyVen 3 Jan - 17:01

C'est celui-ci, qui se passe dans les coulisses de la Foir'Expo : https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com/t592-le-jour-ou-le-monde-s-ecroula

Et l'autre, sur le devant de la scène, est là : https://deathnotes-rpg.forums-actifs.com/t591-un-monde-joyeux-et-mondain

*repart d'où elle vient en espérant que Mello ne lui crie pas trop fort dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  Empty
MessageSujet: merci à toi, fidèle camarade   Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  EmptyVen 3 Jan - 19:00

Merci :p
* mange sa dernière tablette de chocolat : ça va péter dans pas longtemps ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!    Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde, on est attentif, on la ferme, on me suit : N°1, ça sera moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L, les yeux de ce monde...
» Alpha ,la vengeance au service de la liberté(Terminus tout le monde descend)
» Bad day fire girl! Aujourd'hui, j'ai décidé de jouer et c'est toi qui en sera la pièce maîtresse. Bien sûr, si Don Quichotte n'intervient pas! [Pv Billie]
» Conclus ton alliance avec moi et vois, ma main sera avec toi un temps. [PV BB]
» La fin du monde, la fin du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: