Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Illness

Lady Illness


Messages : 94
Age : 29

Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] Empty
MessageSujet: Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou]   Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] EmptySam 2 Aoû - 22:10


De : tangerine@live.com
A : cheshire@smoke.com


Cheshire,

Avant tout, j'aimerais que tu t'assures que cette adresse ne sera pas pistée. Ces messieurs du gouvernement m'acculent, je deviens paranoïaque.

Je ne suis pas morte. Du moins je ne crois pas, tout paraît surréaliste ces dernières semaines. Si tu as un peu de temps, réponds-moi.

I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] Empty
MessageSujet: Re: Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou]   Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] EmptyDim 3 Aoû - 12:23

De : cheshire@smoke.com
A : tangerine@live.com

I,

J'ai vérifié ton adresse, il n'y a pas de problèmes. Tu peux t'en servir autant que tu veux.

Je suis rassuré d'avoir de tes nouvelles. J'ai eu une conversation avec Nathan hier. Ta situation est inquiétante, je sais pas si tu t'en rends compte.

Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Illness

Lady Illness


Messages : 94
Age : 29

Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] Empty
MessageSujet: Re: Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou]   Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] EmptyDim 3 Aoû - 18:19


De : tangerine@live.com
A : cheshire@smoke.com

Cheshire,

Merci mon Dieu, un être humain. Je n'en ai plus contacté depuis des siècles.

J'ai lu ton échange avec Nathan. J'ai son adresse. En fait, j'ai tout : l'accès à ses comptes bancaires, à son bureau et à sa pharmacie. Je dois faire partie de ses meubles.

Je comprends de quoi tu parles. Si je m'en rends compte ? Je ne sais pas. Je passe le plus clair de mon temps à dormir. Ce n'est plus pareil qu'avant la prison.

Rien de ce qu'a dit Nathan ne m'étonne. Mais essaie de comprendre : je lui suis redevable. Comment vas-tu ? Et le Cavalier ? Je ne contrôle plus les sorties. Merci encore de me répondre. Je n'ai pas toujours été tendre avec toi, par le passé.

I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] Empty
MessageSujet: Re: Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou]   Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] EmptyDim 3 Aoû - 23:41

De : cheshire@smoke.com
A : tangerine@live.com

I,

L'échange que j'ai eu avec Nathan ne te fait pas plus réagir que ça ? Il compte t'enfermer Illness. Je suis sûre qu'il te drogue pour que tu restes aussi passive. Ca ne te ressemble pas d'accepter de faire partie des meubles.

Tu n'as pas à lui être redevable.
C'est moi qui l'est interrogé quand il était au QG de la mafia. Il m'a clairement avoué que c'est de sa faute si tu as été en prison. Il aurait écrit ton nom par erreur dans la liste des personnes à arrêter. Te sortir de prison était la moindre des choses quand même !

Je vais bien. Le Cavalier Noir paraît beaucoup plus censuré qu'avant, c'est grave. Il faut que tu reviennes. La fille que tu as mis à ta place, Day, elle est gentille mais je pense pas qu'elle puisse faire grand-chose.
Le passé, c'est un détail.

Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Illness

Lady Illness


Messages : 94
Age : 29

Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] Empty
MessageSujet: Re: Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou]   Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] EmptyLun 4 Aoû - 0:07


De : tangerine@live.com
A : cheshire@smoke.com


Cheshire,

Le passé n'est jamais un détail. Si ça avait été un détail, je serais peut-être à un tout autre endroit aujourd'hui.

Il me drogue, tu penses ? Je sais, pour cette histoire de liste. Il s'est excusé et je lui ai pardonné. Je crois que c'est un homme vif mais perdu. Je pourrais le sauver. Ce serait ma rédemption. J'ai trop fait souffrir de gens par le passé ; et la mort de B n'a fait que me le rappeler.

D'ailleurs, qu'est-ce que ça peut faire à qui que ce soit qu'il m'enferme ? Que je disparaisse ? Personne n'est venu me chercher là-bas. Personne sauf lui.

Day me dit que tout va bien les rares fois où j'ai des nouvelles. Me mentirait-elle ? Voilà une histoire qui m'inquiète. Day ne peut pas mentir, Matt.

I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] Empty
MessageSujet: Re: Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou]   Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] EmptyLun 4 Aoû - 1:11

De : cheshire@smoke.com
A : tangerine@live.com

I,

Je penses que c'est possible, pour la drogue. Tu as dit que tu avais accès à sa pharmacie, je te conseille de surveiller si des médicaments disparaissent. Et s'il met des substances bizarres dans tes repas.
Tiens-moi au courant.

Tu n'as pas à le sauver. J'ai rencontré Nathan. Je le connais peut-être moins mais je sais que c'est un fou obsessionnel. Rassure-moi I, tu n'as rien trouvé de bizarre à ton sujet chez lui ? Je sais que ça fait vieux thriller mais il en serait capable.

Si on aurait pu, on t'aurait fait sortir. Mais on est de plus en plus affaibli. Les gens encore fidèles à Mello ne sont plus aussi nombreux qu'avant. Ne va pas croire tout ce qu'il te raconte. Cet homme ne t'aime pas Illness.

Tout va peut-être bien pour le Cavalier Noir, mais je pense que sans toi, il subit une pression beaucoup plus grande de la part de Nathan. Il essaye de le faire taire, sûrement pour montrer au gouvernement qu'il n'est pas un traître.

Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Illness

Lady Illness


Messages : 94
Age : 29

Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] Empty
MessageSujet: Re: Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou]   Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] EmptyLun 4 Aoû - 1:26


De : tangerine@live.com
A : cheshire@smoke.com


Cheshire,


Je pense que tu t'emportes un peu avec cette histoire de drogue. Tu as toujours eu du mal à distinguer la réalité du virtuel. Ton histoire ressemble à une version dark de ce jeu, là, avec un type en haut-de-forme. Layton, c'est ça. Professeur Layton et le canari en cage.

Si tu veux tout savoir, il a une pièce ... oh, ce serait trop long à décrire. Je t'en envoie une photo par pièce jointe. Et oui, il garde les mouchoirs. Même les cheveux que je laisse sur ma brosse le matin.

Il faut que j'essaie de contacter Day sans passer par Nathan. Si le Cavalier n'est plus indépendant comme tu le dis, c'est une catastrophe.

Mais ne perdez pas espoir. Les rebelles y arriveront. J'en ai l'intime sentiment et mon intuition me trompe rarement.

I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] Empty
MessageSujet: Re: Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou]   Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] EmptyLun 4 Aoû - 20:36

De : cheshire@smoke.com
A : tangerine@live.com

MAIS C'EST QUOI CE DÉLIRE ? C'est quoi cette salle ? Et là, tu oses me sortir qu'il te drogue pas ? Va vérifier sa pharmacie, sérieusement.
Faut faire quelque chose. Tu peux pas rester avec lui. Ce mec est un psychopathe.

Le Cavalier Noir s'en sortira. Je pense qu'elle attend juste un peu de tes nouvelles. J'ai un contact là-bas, Apollo, qui m'a prévenu.

Les rebelles y arriveront peut-être mais le gouvernement est de plus en plus sur notre dos. Regarde, BB par exemple. Il est mort, mais c'est entièrement la faute de Nathan. C'est des hackeurs de son service qui l'ont pisté. Sinon il serait encore là.

Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Illness

Lady Illness


Messages : 94
Age : 29

Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] Empty
MessageSujet: Re: Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou]   Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] EmptyLun 4 Aoû - 20:43


De : tangerine@live.com
A : cheshire@smoke.com


Qu'est-ce que tu viens de dire à propos de B ? Dis-moi que c'est une blague. Je t'en supplie, Matt, dis-moi que c'est une sale blague de geek.

Parce que je viens de vérifier sa pharmacie. Des boîtes manquent, des calmants. Et lui ne prend pas ses cachets. Je ne comprends plus rien. Je croyais qu'il voulait mon bien. Au moins lui.

Si tu peux joindre Day, dis-lui que je suis en vie au moins. Je vais revenir.

I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] Empty
MessageSujet: Re: Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou]   Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] EmptyLun 4 Aoû - 20:54

De : cheshire@smoke.com
A : tangerine@live.com

J'aimerais te dire que c'est une blague pour BB. Je me renseignais quand j'ai appris pour sa mort. C'est sûrement Kira, ou Iwa. Mais ils n'avaient pas son nom. J'ai cherché à savoir comment ils ont fait. C'est Nathan qui a ordonné qu'on trouve son nom. Il a deux trois personnes compétentes, ça m'étonnerait pas qu'il ait trouvé.

Il ne veut pas ton bien, il veut que tu sois sa chose. Regarde les choses en face, ça te ressemble pas.
Je contacte Day immédiatement.

Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Illness

Lady Illness


Messages : 94
Age : 29

Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] Empty
MessageSujet: Re: Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou]   Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] EmptyLun 4 Aoû - 22:03


De : tangerine@live.com
A : cheshire@smoke.com


Ça ne me "ressemble pas" ? Sais-tu seulement ce qui me ressemble, Matt ? Moi je ne sais plus. Beyond est mort et c'est peut-être la faute de Suzaku. Très probablement même, tu as raison. Ca ne peut être que lui, c'est logique.

Ce qui me fait peur, c'est qu'il y a quelques mois je l'aurais tué. Je l'aurais étouffé. J'aurais entouré son visage blanc aspirine avec un sac plastique, et j'aurais serré jusqu'à ce que ses yeux de robot s'éteignent. Mais aujourd'hui ... je ne sais plus. C'est ma plus grande peur. Je ne suis pas seulement en colère de l'apprendre - je suis peinée.

Il faut que je sorte d'ici, Matt. Je le sais. Je te demanderais bien de m'aider. Et Day m'aiderait aussi. Mais Nathan ne le supporterait pas.

I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] Empty
MessageSujet: Re: Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou]   Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] EmptyMer 20 Aoû - 0:16

De : cheshire@smoke.com
A : tangerine@live.com

J'ai vu ton article. Avec ça, le Cavalier Noir va sûrement retrouver la confiance de ses lecteurs. Nathan doit être furieux.
S'il se passe quoi que ce soit, préviens-moi.

Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] Empty
MessageSujet: Re: Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou]   Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chat qui s'en va tout seul [PV : Mattychou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on jouait au chat et à la souris ? [Pv The Reaper]
» Affiches du chat
» Wanted : Chat du Cheshire
» Le chat et l'enfant de la justice
» [FLASHBACK]“La mélancolie C'est un chat perdu Qu'on croit retrouvé.” pv Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: