Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 150
Mer 5 Mar - 13:17
Chavez a écrit:
Coucou vous autres.
Je me demandais, pour aider Cheshire...que pensez-vous de dupliquer les affiches déjà collées par chais pas qui du ministre de la censure et d'enlever toutes celles concernant le chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 8 Mar - 11:01
The Wolf a écrit:
Pourquoi pas ?
C'est un peu notre souffre-douleur Suzaku en fait, c'est ça ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 8 Mar - 14:32
Nagawika a écrit:
Wolf : Suzaku n'est qu'une diversion, c'est vrai qu'en ce moment, il a bon dos mais il ne faut pas oublier que notre cible est Kira. C'est pas comme si ce bourreau de travail se révélait être une menace pour la société. D'après Cheshire, il aurait même fait l'erreur d'enfermer Lady Illness alors c'est pas cet idiot qui va nous mettre des bâtons dans les roues. Pour le moment, il vaut mieux faire croire que nous nous focalisons sur lui et que nous oublions les autres !

Donc en effet, Chavez, c'est une bonne idée mais qui va demander une bonne organisation pour que nous ne nous fassions pas repérer. Comme je te sens chaud pour ça, autant que ce soit toi qui t'y colle ok ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 10 Mar - 0:11
Chester_Cat a écrit:
Vous êtes mignons. Vraiment.

Pour dire vrai, Suzaku est une très bonne cible. C'est celle qui concerne directement vu que c'est lui qui est responsable des libertés sur internet et qu'il a un groupe de hackeur travaillant pour lui. Donc bien sûr, il y a le reste du gouvernement, mais bon. S'attaquer à lui, c'est plus gênant pour la Sphère Divine que vous l'imaginez.
Il paraît qu'il a pas mal de problèmes en ce moment d'ailleurs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 150
Lun 21 Avr - 19:54
Ratus a écrit:
Bon.
J'voulais vous faire un ptit bilan. Moi et mes hommes des égouts, on s'est mobilisés et aujourd'hui, vous ne pouvez plus voir aucune de ces affiches en ville.
Et nous les enlevons de nouveau lorsqu'elles sont de nouveaux collées. A la place, nous avons imprimé grâce à l'aide de Hadès des affiches concernant Suzaku, comme dit plus haut.
Hadès est prêt à mettre à disposition des presses, si vous en avez besoin, n'hésitez pas à me ou le contacter, elles sont sûres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait
» Le réveil du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Médias :: \Wonderland\-
Sauter vers: