Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[1/4] Le camp d'Hadès (résistance civile)

 :: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hadès
Mort et enterré
avatar
Messages : 874
Age : 25
Localisation : Pas là où se trouve Arashi
Mar 13 Aoû - 19:09
Le Camps d'Hadès

Citation :
La Camp d'Hadès est le camp des Civils. Si le Camp de Mello est le camp des criminels, si celui de Near est le camp des anciens de la police et du FBI, celui-ci concentre en majeurs partie des civils, qui ont décidé de lutter contre la dictature mise en place. C'est un camp très hétéroclite, et sûrement l'un des plus neutres en ce qui concerne les guerres internes à la Rébellion. Tous le monde peut leur faire confiance, car ils sont connus pour leur efficacité, leur discrétion et leur stoïcisme à toute épreuve.






FT Himura Kenshin, Kenshin le Vagabond
pris


    [justify]Nom et prénom ? Hadès / Akira Darkwood
    Âge ? 35 ans (37 maintenant)
    Origine ? Anglo-japonaises

    Fonction ? ...Rebelle. Dragueur de minettes.
    Un peu de son caractère :
    Akira est un joyeux drille. Il a toujours le mot pour rire, et ne semble pas vraiment sérieux. Dans son comportement, il donne l'air d'un type complètement à l'ouest, trop gentil, qui aime rigoler de tout et ne se prend pas la tête pour pas grand chose. Il est souvent zen, toujours souriant et toujours agréable. Mais en réalité cette facette cache une personnalité forte, tenace, qui face à ce nouveau monde qu'il déteste, donne tout son temps, son âme et toute sa force pour le détruire. Sous le nom d'Hadès, il dirige le Camp civil avec tact, diplomatie, mais aussi beaucoup d'intelligence et de tactique. Il est aussi en guerre contre son frère jumeau, qui, avec le reste de sa famille, a osé rejoindre le partie du "Nouveau Dieu".


    Histoire ?
    Akira est né en même temps qu'Arashi, dans une famille anglo-japonaise. Leur éducations fut riche, pleine de culture, de tradition. Mais sa famille, dans leur droiture et malheureusement, leur étroitesse d'esprit, ne le comprenait pas. Lui, il était porté par des idéaux de liberté, d'ouverture au monde, de tolérance. Et lorsque le régime de Kira se mit en place, une division fractura la famille : lui contre ses parents et son frère. Les disputes se firent de plus en plus fréquente, jusqu'à un combat contre son jumeau, où, après avoir été vaincu, jura de le battre, non pas à la bataille, mais à la guerre. Il quitta le foyer et rejoignit la Rébellion.









FT FT Esmeralda, Corto Maltese


    Nom et prénom ? Zen / Oshun Tandraya Padma
    Âge ? 35 ans (37 maintenant)
    Origine ? Anglo-japonaises

    Fonction ? ...Rebelle.
    Un peu de son caractère :

    Comme son surnom l'indique, Zen est posée, calme et réfléchie. Peut être même un peu trop. On ne l'a jamais vue s'emporter, et elle porte à son visage toujours ce même sourire énigmatique. Elle n'en n'est pas moins une rebelle efficace. Elle est le bras droit d'Hadès, et si il l'a choisi, ce n'est pas pour rien : reine des plans minutieux, elle aime piéger ses victimes, telle une mante religieuse ou une veuve noire. Dotée d'une patience phénoménale, elle peut attendre très longtemps sa proie, même si il faut remanier son plan et reprendre tout à zéro. Elle est aussi responsable des échanges diplomatiques entre son camps et les deux autres. C'est un émissaire de choix qui a le don de calmer les tensions. Énigmatique, elle possède un tic de langage qui consiste à dire "oui, oui, oh oui", très posément, avec un accent inimitable. Portée sur les arts vaudoux et magiques, l'on se méfie un peu d'elle, sauf Hadès qui s'intéresse à ce qu'elle fait, étant très ouvert d'esprit. C'est elle qui est connue pour avoir envoyé une poupée pleine d'épingles au premier ministre, effaçant toute traces permettant de remonter jusqu'au camp. Que vous y croyez ou pas, sachez que deux jours après, lors d'une cérémonie de vénération à Kira, un incendie s'est déclenché, mettant hors d'usage l'écran géant ainsi qu'une bonne partie des caméras surveillances...


    Histoire ?
    Zen est la fille d'un père indien commerçant et d'une mère chef d'entreprise. Ses parents se sont rencontrés lors d'un meeting professionnel entre les commerciaux et les tenanciers de l'entreprise, en Afrique du Sud. Ils tombèrent amoureux, et la jeune entrepreneur légua ses parts de l'entreprise à sa sœur aînée et quitta tout pour suivre son époux, fondant des affaires fort juteuses en Inde. C'est là qu'ils donnèrent  naissance à Padma. La petite grandit en Inde dans une existence vive et pleine de couleur. Grandissant et s'intéressant à la culture et aux pays du monde, elle fit de grandes études dans le management internationale. Elle fit plusieurs voyages pour se former, et obtint son diplôme. Elle travailla un temps en Chine, puis en Corée du Sud. Elle découvrit également les pays Africains comme le Congo ou l'Afrique du Sud, pays de sa mère. Par la suite, vers ses 26 ans, elle s'installa au Japon. Malheureusement pour elle, le monde était en proie au changement. Alors qu'elle installait sa propre entreprise, Kira pointa le bout de son nez. Portée par des idéaux de liberté, elle se révolta contre le système, et vers ses 27 ans, elle fut arrêtée par la Police de Kira pour avoir transgresser le couvre-feu. Ce soir-là, un raid du Camp d'Hadès était prévu...et libéra la jeune femme, ainsi que d'autres prisonniers. Elle intégra rapidement leur camp et de part sa personnalité spéciale et fort intéressante pour la rébellion, elle devint le bras droit d'Hadès. Leurs caractères se correspondant bien, ils forment un tandem fort respecté.









FT Corto Maltese, Corto Maltese
libre


    Nom et prénom ? Magnus / Xuereb Alessandro Padma
    Âge ? 36
    Origine ? Maltaises, mais quelques racines nippones

    Fonction ? ...Rebelle.
    Un peu de son caractère :

    Magnus est un rêveur, un utopiste farouche. C'est un vieux singe, qui a vu et fait beaucoup de chose dans sa vie et que plus rien n'étonne. Il est calme, réfléchie, et semble stoïques face à des évènements qui feraient trembler n'importe qui. Poète à ses heures, il se laisse souvent aller a une douce mélancolie. Il se laisse souvent capturé par la beauté des choses, ainsi que la beauté des femmes. Il semble tomber amoureux de toutes les femmes qui le croisent, mais jamais aucune n'arrive à le saisir, tellement il est imperceptible, insaisissable. Mais derrière ce panel fort romantique, se cache un guerrier, un ancien marin, soldat fortement entrainé. Il sait utiliser de nombreuses armes et gère les attaques armées, les sabotages les plus musclés ainsi que les raids. Bien que calme et sympathique, il n'aime pas que l'on se joue de lui, et vous le fait rapidement payer. Prenez garde au Magnus songeur, car il pourrait bien vous jouer un mauvais tour.


    Histoire ?
    Alessandro Xuereb est né à Malte, d'un pure maltais et d'une italienne aux origines multiples. Sa grand mère maternelle était japonaise et il allait souvent lui rendre visite. Il fit des études, surtout en littérature, où il se prit d'amour pour la poésie. Il se mit en tête l'idée de devenir poète. Mais ce n'était pas du goût de son père, qui était un militaire et qui l'envoya de force à l'armée. Bien que forcé, il découvrit plusieurs pays et roula sa bosse, ouvrant les yeux sur les horreurs du monde, ses misères. Lors de ses permissions, il retournait voir sa grand mère au Japon, car c'était la seule qui voyait en lui son âme de poète, de rêveur. Vers ses 25 ans il quitta l'armée de Terre pour la Marine. Il se prit d'amour pour la mer, qui était une source d'inspiration poétique pour lui. Il roula encore sa bosse, mais apprit qu'un dénommé Kira se voulait en tant que nouveau Dieu de ce monde. Il prit des nouvelles de sa grand-mère, qui était fort inquiète à ce sujet. Elle était ouverte d'esprit et savait que l'influence qu'avait Kira sur la population était néfaste. Il se fit affecté au Japon, afin de voir le déroulement des évènements. Et tout empira : Kira devint le Dieu du nouveau monde. Il protégea sa grand-mère du mieux qu'il pouvait. Ils intégrèrent tous les deux la Rébellion. Sa grand mère, bien qu'âgée, se révéla être une excellente coordinatrice, gérant les échanges entre les trois Camps et récoltant les informations, le tout sans trop sortir de la base..  Magnus semble apprécier Zen, ils sont souvent fourrés ensemble. Peut être en pincerait-il pour elle? Qui sait...








FT Mamie :D, Une sacré mamie
libre


    Nom et prénom ? Nanny / Haruko Haruna Padma
    Âge ? 75
    Origine ? Nippones

    Fonction ? ...Rebelle.
    Un peu de son caractère :

    Douce, à l'écoute, bonne mère, toujours souriante, Ayaka est une super mamie. Elle est devenue la grand mère de tout le camps d'Hadès et tout le monde l'adore. Elle s'occupe de tout ce petit monde et fait en sorte que tout le monde ne manque de rien. Cependant, il serait faux de croire que cette mamie est sans défense. Son petit fils lui a apprit à se servir d'une arme, et face a un adorateur de Kira trop violent à son égard, elle n'hésitera pas à s'en servir. Vive et intelligente, elle est le chef de la Coordination entre les actions du Camps et celles des autres camps. En d'autres terme elle est le médiateur et joue son rôle à merveille. Elle sait toujours user des mots qu'il faut pour communiquer les faits, les informations et calmer les tensions. C'est un être de confiance on peut se fier à son bon sens et à son esprit aiguisé. Elle déteste Kira, depuis le début, bien avant que son règne ne soit établie. Elle constatait déjà les faits d'une population moutonne, trop aveuglée pour connaître les véritables valeurs de la liberté. Quand elle était jeune, elle luttait pour faire évoluer son monde, notamment le Japon et ses valeurs trop étriquées. Elle luttait pour l'égalité des femmes en son pays et est connue comme étant une grande manifestante. Elle était la présidente du mouvement "Nippones en action". Elle conserve sa hargne aujourd'hui et n'hésite pas à rabrouer les hommes qui seraient trop macho et pas assez attentionnés envers les femmes.


    Histoire ?
    Née à Kyoto, ce brin de femme a eu un passé très actif en politique, étant présidente d'une association pour l'égalité des femmes en ce pays ultra macho qu'est le Japon. Elle lutte contre le poids trop abusif des traditions qui veulent que les hommes travaillent jusqu'a en sacrifier leur vie de famille et que les femmes se vouent à sacrifier leur carrière pour leur famille. C'est surement pour cela qu'elle a épousé un métisse, un italo-japonais, et qu'il donna naissance à Giovanna, qui ira vivre à Malte. Giovanna est la mère d'Alessandro, faisant de lui le petit fils d'Ayaka. On aurait put croire qu'un italo-japonais serait aussi macho que les japonais non métisse, mais il n'en n'est rien. Son époux, Masahiro, était ouvert d'esprit et n'adhérait pas à l'idée qu'une femme devait être soumise. Celui ci est malheureusement mort à l'age de 45 ans, d'une maladie cardiaque, étant fragile dès la naissance. Ayaka ne se remaria jamais, car elle estimait qu'elle ne trouverait personne d'autre aussi ouvert et aussi proche d'elle que Masahiro. Elle recevait souvent la visite de sa fille, ainsi que celle de son petit fils. Elle voyait peu son gendre, car il était militaire, et voyageait beaucoup. Quel malheur pour elle lorsque Alessandro fut forcé par son père à suivre sa trace. Mais celui ci faisait son possible pour venir la voir, lors de ses permission. La vie suivait son cours, jusqu'à il y a 10 ans, lorsque Kira fit irruption dans la vie de tous. Alors qu'elle voyait ses concitoyens vénérait ce nouveau Dieu, elle, elle le repoussa, refusant qu'un homme vienne détruire la Liberté de ce monde. Hors Kira devint le nouveau maître du monde. Son petit fils se fit muter au Japon pour la retrouver et tous deux rejoignirent la Rebellion, afin de restaurer le monde d'antan.




Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» René Préval à camp Corail
» Confirmé: Le Choléra est venu d'un camp népalais
» Decors : Aide de Camp ?
» Attaque d'un camp orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: