Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une femme redoutable qu'il vaut mieux avoir dans son camp

 :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Juin - 13:28

    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms : Sonia Miller
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Ombre
    Âge : Secret !
    Convictions politiques : Comme tous les criminels, elle est contre Kira.
    Rôle : Tuer, et parfois, aider Mello quand il en a besoin.


    Descriptions
    Physique :
    Il est impossible de ne pas remarquer Ombre quand elle passe. On dit que son regard est celui du diable, du à ses yeux aussi rouges que le sang et aussi à cause du fait qu'on ne décèle dans son regard aucune émotion humaine. S'il y a quelque chose que vous pouvez voir c'est la cruauté et aussi la souffrance. La joie, la tristesse, la compassion et la bonté sont des choses que jamais vous ne lirez sur son beau visage fin, portant à droite (gauche pour vous) une cicatrice prouvant que la jeune femme est loin d'être une personne chétive et innocente. En temps normal, les cheveux d'Ombre devraient être courts et aussi noirs que les ténèbres mais elle a préféré les laissés pousser et les teindre afin de détruire tous liens existant avec sa vie d'avant. De taille normale et assez mince, on est loin d'imaginer toute la force et l'habileté qui se trouve dans ce corps. Un conseil ne la sous-estimez pas physiquement, ni moralement non plus car vous pourriez le regrettez amèrement....
    Ses vêtements toujours très provocants en attirent plus d'un mais si quelqu'un la touche sans son consentement alors vous pouvez être sûr que son temps est compté. Alors la raison de ce style ? C'est simple, elle s'en sert pour charmer et manipuler, et si jamais elle voit que cela ne marche pas alors elle se sert de son revolver. En effet, elle est toujours accompagnée de plusieurs armes. Actuellement, elle porte en permanence un revolver et un poignard mais aussi une petite bouteille de drogue pour sonner un peu sa victime ou bien pour la faire parler, et elle en a une autre contenant du poison (mortelle, bien sûr).
    Caractère :
    Ombre semble être le mal incarné, pourtant avant elle n'était pas comme ça et elle était le contraire de ce qu'elle est maintenant. La jeune femme est maintenant une criminelle dont l'identité reste mystérieuse pour la police qui ne sait rien d'elle, ni son visage, ni son âge, ni même si c'est une fille ou un homme. A chaque meurtre qu'elle commet, elle laisse une plume de corbeau comme signature à côté du cadavre. Experte, elle ne laisse jamais aucun indice, il est donc impossible pour la police de Kira de remonter jusqu'à elle. De plus, ses victimes n'ont jamais aucun lien. Si Ombre tue c'est juste parce qu'elle aime ça, alors elle peut très bien tuer n'importe qui. La compassion et les scrupules, elle ne connait pas alors ôter la vie d'un enfant, d'une femme enceinte, d'une personne âgée ou autre, l'importe peu. Ce qui l'a rend aussi dangereuse c'est qu'elle est très imprévisible et il est impossible de savoir comment elle va réagir. Elle est très bien capable de laisser un partisan de Kira en vie si le trouve intriguant, intéressant ou s'il a une qualité ou quelque chose d'autre qui lui plait. Avec elle, il est impossible de prévoir quelque chose. Ombre est une femme vraiment très complexe. Jamais elle ne vous rendre un service en échange d'argent car c'est une chose qui ne l'intéresse pas. Ce qu'elle veut, c'est du danger, de l'action et c'est aussi s'amuser. S'il y a une chose qu'elle ne supporte pas c'est les gens ennuyeux. Il lui arrive de temps en temps, de rendre des services à Mello. En effet, il est sûrement la seule personne qu'elle apprécie et qu'elle aide. Il est aussi la seule personne qu'elle ne tuera jamais.
    Sinon, Ombre aime être cruelle, sadique et faire souffrir. Prétentieuse et sûr d'elle, voila le genre de femme qu'elle est. Elle agit très souvent sur des coups de tête et la patience n'est pas son fort. Pourtant, elle est quand même très maline alors n'essayer par de la tromper car vous pouvez être sur que cela ne marchera pas. Elle est très solitaire et ne compte que sur elle car elle ne fait confiance à personne. Même pas à Mello car même si elle l'apprécie, elle reste quand même méfiante. Jamais vous ne la verrez pleurer ni même sourire de joie. La seul sourire qu'elle connait c'est celui de la cruauté et rien d'autre. Inhumaine ? Peut être bien... mais il y a une raison....
    Particularités ? Rien de chez elle n'est normal.


    Histoire
    ( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles et la syntaxe du français... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié. )

    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? =)
    Votre âge : 14 ans le 22 juin :)
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? C'est moi Cherry, enfin c'était ^^ (Swan et Cherry vont être supprimés). Si je n'aimais pas ce forum je ne serai pas revenue ;)
    Quelque chose à ajouter ? Désolé pour mon inactivité mais je suis de retour ♥️

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Juin - 15:19
Rebienvenu alors, et bon courage pour finir ta fiche
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Juin - 16:13
Bon retour ^^

Bonne chance pour ta fiche ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Juin - 17:05
Re-Bienvenuuuue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Juin - 17:41
Merci !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 255
Age : 24
Localisation : Il n'y a qu'à demander ^^
Sam 2 Juin - 22:53
Re-bienvenue.

Ce serait cool de faire un rp entre meurtres et cambriolages MOUHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 2 Juin - 22:54
Salut/Re/Bienvenue \o/

Sacré bout de femme que voilà ! J'ai hâte de voir la suite.
Bon courage !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 3 Juin - 9:59
4 Gb pas de problème :)

Merci Light ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 262
Age : 27
Localisation : Somewhere..
Sam 30 Juin - 1:11
Je vois que je ne suis pas la seule a être de retour ;p
Je relirai ça demain, soit dit au passage, elle veut pas devenir une des Furies d'Ishtar?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
avatar
Messages : 340
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbows!
Dim 26 Aoû - 17:10
Pareil...Cherry...tu as mentionné être absente quelques jours, et pas de nouvelles depuis. Si jamais tu reviens, récupère ta fiche et réinscris-toi. Merci.




    Red...like strawberry jam

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse. » (Tommy J.)
» ❝ parfois, il vaut mieux tourner la page que d'être seule à vouloir arranger les choses ❞ › jordan
» Il vaut mieux pas avoir l'air d'un arabe
» Un petit arrangement vaut mieux qu'un grand conflit [Livre I - Terminé]
» Une mauvaise chute vaut mieux qu'une fin insignifiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: