Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma Empty
MessageSujet: Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma   Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma EmptyMer 11 Juin - 20:36

nathan-s.suzaku@gouv-censure.jp a écrit:
Illness,

Je ne suis pas rentré depuis plusieurs jours, le travail devient dense et mes objectifs sont de plus en plus contraignants.
Vous connaissez le code de ma carte bancaire, mais vous savez que je vous ai dissuadé de sortir dehors.
N'hésitez pas à commander en ligne dans les grandes surfaces pour vous alimenter. Au pire, il y a des bocaux dans la petite pièce à droite de la cuisine, mes géniteurs me les envoient chaque année et je ne les ai jamais ouverts.

Je pense à vous.
NS
Revenir en haut Aller en bas
Lady Illness

Lady Illness


Messages : 94
Age : 29

Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma   Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma EmptyMer 11 Juin - 21:02

nathan-s.suzaku@gouv-censure.jp a écrit:

Monsieur le ministre,

Les commandes sont déjà passées, je vous remercie de vous en inquiéter. Je me suis permise de corriger quelque peu l'absence sidérale de décoration de l'appartement. Il faut croire que je m'ennuie. Day m'a assuré que tout allait bien, par codes dans le Cavalier.

Ah, et oui, c'est votre mail. J'ai trouvé le mot de passe. Ne vous inquiétez pas, j'ai fait comme si je n'avais rien lu.

Je suis heureuse que vous pensiez à moi.

 I
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma   Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma EmptyMer 11 Juin - 21:09

nathan-s.suzaku@gouv-censure.jp a écrit:
Lady Illness,

...J'ai été pour le moins surpris de voir que vous utilisiez cette adresse. J'ai même cru, pendant un bref instant, qu'il s'agissait d'une farce de Cheshire.
Je m'excuse pour le mot de passe idiot et enfantin. Vous devez me croire bien idiot, maintenant.
Je suis soulagé d'entendre que vous avez trouvé comment vous nourrir, et j'ai hâte de voir ce que vous avez fait de l'appartement.
Day est une sale petite prétentieuse. Les mots pour parler de la situation peuvent être nombreux, mais "tout ne se passe pas bien". Je suis toujours en pleine négociation par rapport à vous et mes supérieurs semblent être difficilement de mon avis. J'ai envoyé un mail à Kira et j'appréhende par rapport à cela.

NS

PS : vous pouvez tout lire. Je n'ai plus rien à vous cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Illness

Lady Illness


Messages : 94
Age : 29

Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma   Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma EmptyMer 11 Juin - 21:27

nathan-s.suzaku@gouv-censure.jp a écrit:

Monsieur le ministre,

N'étant plus journaliste pour le moment, je n'ai aucune raison de tout lire. Cela dit, que vous me croyiez trop bête pour savoir commander de la nourriture sur internet passe encore. Que vous considériez une allusion à ma personne comme "idiote et enfantine", me blesse.

Et Day est une employée formidable qui essaie de me rassurer par tous les moyens. Cessez de vous acharner sur cette pauvre fille. Je resterai cachée le temps qu'il faut.

Ne précipitez rien. Ne vous mettez pas en danger pour moi, de grâce. Je vous l'ai déjà dit. Il s'agit de Kira.

I
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma   Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma EmptyMer 11 Juin - 22:22

nathan-s.suzaku@gouv-censure.jp a écrit:
Chère Illness !

Je suis affreusement confus. Je parlais de moi, concernant le "idiot et enfantin". Je ne sais faire qu'obéir à mes sentiments et je pensais que vous en auriez honte comme vous avez peut-être eu peur de cette chambre.

Je ne dirais rien concernant Day, je sais que vous tenez à elle.  Kira n'est pas important par rapport à vous. Je vous défends car il voudrait que vous soyez enfermée dans une geôle encore pire que celle que vous avez dû supporter. Et, voyez-vous, Illness, je pourrais tout endurer pour empêcher cela.

Avez-vous un autre surnom ? Je me sens mal de vous appeler Illness à chaque fois...Maladie. Alors que pour moi, vous n'êtes que le contraire de ce terme.

NS
Revenir en haut Aller en bas
Lady Illness

Lady Illness


Messages : 94
Age : 29

Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma   Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma EmptyMer 11 Juin - 22:41

nathan-s.suzaku@gouv-censure.jp a écrit:

Monsieur le ministre,

Vous en avez déjà assez fait. D'ailleurs, si j'en venais à être arrêtée de nouveau, je vous interdis de reprendre des risques inconsidérés pour moi. La chambre jaune manifeste un manque flagrant d'objectivité de votre part, quand il s'agit de moi. C'est dangereux pour votre poste et pour votre vie.

J'essaie de ne pas repenser à cette "déclaration" que vous m'avez faite le jour de ma libération. Car j'ai trop de respect pour vous. Et quand on se respecte, on ne nourrit pas de sentiments à l'égard d'Illness. Maladie pourquoi, d'après vous ? C'est une mise en garde. Les gens sont censés me fuir comme la peste.

Vous êtes le seul à vous acharner. C'est déroutant.

I
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma   Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma EmptyMer 11 Juin - 22:51

nathan-s.suzaku@gouv-censure.jp a écrit:
Très chère Lady,

Je ne peux pas, c'est plus fort que moi. Je vous vois et...je n'attends rien en retour, vous êtes sacrée, vous êtes un monument. Je n'ai que faire des mises en garde...de qui, d'ailleurs ? De personnes incompétentes que je ne connais point ?
Prenez-vous bien vos médicaments, vous lavez-vous bien ? Changez-vous bien les pansements que les docteurs vous ont prescrits ? Je m'en voudrais qu'il vous arrive quelque chose de fâcheux.
N'ayez pas peur pour mon poste. Je vous joins la conversation que j'ai eu avec Kira via fwd.

NS

Joint : fichier conversation.txt
Revenir en haut Aller en bas
Lady Illness

Lady Illness


Messages : 94
Age : 29

Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma   Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma EmptyMer 11 Juin - 23:03

nathan-s.suzaku@gouv-censure.jp a écrit:

Monsieur le ministre,

J'ai lu attentivement cette conversation et je doute que Kira apprécie que vous me l’ayez envoyée. Surtout, je ne peux m'empêcher de douter. Le fossé est si large entre ce que vous venez de m'écrire et ce que vous lui dites.

Je déteste cette éventualité qui germe dans mon esprit. Vous, fou de moi. Cela ressemble à un plan. Navrée, mais cela ressemble à un plan. Si c'est le cas, félicitations : vous seriez aussi abominable que brillant.

Soyez assuré que je doute.

I
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma   Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma EmptyMer 11 Juin - 23:15

nathan-s.suzaku@gouv-censure.jp a écrit:
Chère Illness,

Je suis bien incapable de vous mentir, et cela, vous le savez pertinemment.
Je suis l'un des fonctionnaires les plus fidèles à Kira, mais celui-ci ne saura rien de cet échange, surtout si celui-ci se déroule sur ma boîte mail et sur aucune autre.
L'idée du plan me semblait crédible...Curieusement, mes ennemis croient cet argument. Je ne sais pas pourquoi cette idée paraît plus crédible pour eux que le fait que je vous admire, tout simplement.
L'important est que vous soyez en sécurité.

NS

PS : Ne faites pas confiance à cette femme appelée Fate Harlaown. Elle est fourbe et j'ai dû, après qu'elle ait essayé de me faire chanter, lui refaire comprendre que je suis ministre et qu'elle n'est qu'une simple subordonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Illness

Lady Illness


Messages : 94
Age : 29

Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma   Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma EmptyMer 11 Juin - 23:27

nathan-s.suzaku@gouv-censure.jp a écrit:

Monsieur le ministre,

J'ai rencontrée Fate Harlaown là-bas. Elle avait le rôle du "gentil flic". Je ne lui en veux pas. Elle faisait son travail et je crois qu'elle-même doit être un peu perdue sur le plan personnel.

Comprenez que je ne peux pas vous faire pleinement confiance. Que vous mentiez me paraît peu crédible, c'est vrai. Vous me le criez à chaque fois que vous me regardez. Vous avez cette étincelle dans le regard, je l'ai remarquée. Mais plus un plan est énorme et mieux on l'avale ... je ne sais plus. Le plus terrible n'est pas la trahison latente. C'est le mal qu'elle me ferait si trahison il y a. J'en serais malade, en mourrais peut-être.

Pas vous. Les chiens de Kira, les rebelles, les espions, mais vous, je ne le supporterai pas. Vous êtes prévenu.

I

Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma   Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma EmptyMer 11 Juin - 23:33

nathan-s.suzaku@gouv-censure.jp a écrit:
Illness,

Tuez-vous et je me suiciderai.

Harlaown était un bon officier. Elle m'en veut car j'ai révélé le fait à Arashi Darkwood qu'elle avait une relation avec le terroriste Hadès.
Je n'ai aucun étincelle dans le regard et je ne sais pas de quoi vous voulez parler. J'ai vérifié dans les toilettes.
Je tuerai les espions, et je vous empêcherai de souffrir.

NS
Revenir en haut Aller en bas
Lady Illness

Lady Illness


Messages : 94
Age : 29

Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma   Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma EmptyMer 11 Juin - 23:43

nathan-s.suzaku@gouv-censure.jp a écrit:


Monsieur le ministre,

Vos délires sur le suicide et la vengeance m'inquiètent. Serait-ce du chantage affectif ?

Evidemment que vous n'avez rien vu. Vos yeux brillent quand vous me regardez seulement. Vos paupières sont dilatées. La prochaine fois, je vous prendrai en photo pour vous montrer. La prochaine fois, quand votre travail vous libérera.

Pour vous répondre, oui, je me lave, je prends mes médicaments. Changer les pansements fait mal mais je n'en suis pas à une douleur près.

Votre présence me manque.

I
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma   Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma EmptyMer 11 Juin - 23:47

nathan-s.suzaku@gouv-censure.jp a écrit:
...J'ai presque fini ma pile de dossiers.
J'arrive tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma   Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICTIF YAOI -16] Si avec ce titre vous venez lire... vous n'êtes qu'une bande de ptits pervers <3
» Vous êtes sûr que ça porte malheur 13?
» Vous tous qui êtes fatigués et chargés ... [Izû]
» Réception de l'anniversaire de Lady Scottwish et infiltration [pv Fate]
» Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: