Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vous êtes sûr que ça porte malheur 13?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous êtes sûr que ça porte malheur 13? Empty
MessageSujet: Vous êtes sûr que ça porte malheur 13?   Vous êtes sûr que ça porte malheur 13? EmptyDim 22 Jan - 20:40


    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Véritables noms et prénoms Expérience 13;2
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : Thirteen
    Âge : Selon les scientifiques, j'ai 24 années d'existance en comptant la phase où j'étais inconsciente.
    Convictions politiques : On ne nous parle que trop peu de politique pour je puisse dire quoi que ce soit. Je sais juste que Kira est à l'origine de ma vie.Rôle :



    Descriptions
    Physique :
    Taille: 1 mètre 79.
    Poids: 68.9 kilogrammes.
    Yeux: Bleus.
    Cheveux: Noirs.
    De corpulence très mince et de physiologie très particulière, il s'agit du seul sujet qui possède une paire d'ailes. Elle pourrait ressembler à une personne ordinaire si on oublie les ailes en question et ses mains qui présentent des doigts long, recouvert d'un épais duvet noir et pouvant se modeler sous de nombreuses formes. Notez que ces propriétés ne s'appliquent qu'à partir de la seconde phalange de chaque doigt à l'exeption du pouce qui ne présente pas (encore?) les caractères décrits précédemment. Les ailes peuvent être difficilement décrite tellement la forme est caractéristique et jamais croisée dans le monde animal. Nous pensons que le sujet est encore dans une phase intermédiaire de sa croissance et pourrait donc encore évoluer.
    Caractère :
    Il n'est pas facile de décrire son tempérament car son visage ne laisse jamais transparaître ses émotions. Quelques collègues disent qu'elle n'en a pas mais ce n'est qu'une théorie qui se pose. Cependant, elle possède une qualité que peux d'humains pourraient posséder; la franchise. Le sujet est tout bonnement incapable de mentir, incapable de prononcer le moindre mensonge. Comment en sommes-nous sûr? Tout simplement parce que nous avons fait les tests pour le savoir et aucun son n'est sortit de sa gorge quand on lui a demandé de dire qu'elle était l'expérience 12;5 bien que ses lèvres composaient les syllabes de la phrase. De temps à autre, elle se mets à parler seule. Probablement était-elle en présence d'un véritable shinigami. Cependant, quand nous lui avons posé la question, jamais elle n'a répondu.
    Particularités ? Elle a des ailes et des mains pouvant se modeler dans toute les formes désirées.



    Histoire

    -Elle a bougé! Professeur!
    -Vrai?
    -Les machines sont formelles, elle est vivante! Professeur! C'est une nouvelle réussite!
    -Regardez-moi ça...
    Mais...que se passe-t-il? Je...je suis si fatiguée...je...je...Qui suis-je? Que se passe-t-il? Qui sont ces voix? Le poids de mon corps, la consistance de mes pensée, l'air qui entre et qui sort de mes poumons, le poids de mes cheveux sur mon crâne...je...j'existe? J'entends, des personnes qui existent. Je suis quand quelque chose de liquide. J'ai quelque chose contre ma machoire. C'est peut-être grâce à ça que je respire...
    -Elle respire?
    -Oui.
    -Préparez-vous en cas d'attaque.
    Attaque? De qui? Qui? Je suis si faible... Je...veux rester... Ah, mes oreilles. Elles entendent quelque chose qui siffle de moins en moins fort. Je me sens de mieux en mieux.
    -Elle s'en va!
    -Mettez-moi ça sur la table de réanimation, vite!!!
    .
    .
    .
    -C'est qu'ils avaient presque réussit.
    Tout est noir partout, je n'y vois rien. Une forme grise, violette et blanche apparu devant moi. Un étrange homme se trouve face à moi. Pas besoin qu'il me le dise, je sens que c'est un shinigami, un dieu de la mort. Comment je sais tout cela? Même moi je l'ignore. Peut-être que lui le sais...
    -...
    Pourquoi je n'arrive pas à parler? J'envoie pourtant l'air en tendant mes cordes vocales qui se trouvent dans ma gorge. C'est comme cela que l'on parle que je sache. Si elles avaient été sectionnées, je l'aurais senti, non?
    -Tiens, on dirait qu'ils ont réussit...
    Une grande lumière envahit rapidement tout mon champ de vision. Je ferme les yeux, en proie à la lumière. Que se passe-t-il?
    .
    .
    .
    -POUSSEZ-VOUS!
    J'eus à peine le temps d'entendre cet homme qui hurlait qu'un choc épouvantablement douloureux me fit bondir d'une vingtaine de centimètres. Quelle douleur insoutenable! Sans m'en rendre compte, un hurlement retentit dans la salle. Il me fallut quelques secondes pour savoir qu'il s'agissait de mes propres cordes vocales qui vennaient de résonner. Je me mets rapidement en position assise sur ce qui me semble est un lit d'hopital en acier...pas très agréable. D'un regard circulaire, je fixe un à un les trois médecins ou scientifiques, je l'ignore, autour de moi. L'un à un regard satisfait, un autre un oeil hagard et le troisième...s'évanouit en me voyant me relever. Celui au regard satisfait et aux yeux bleux s'approcha de moi pendant que celui au yeux bruns posa des électrodes sur le côté.
    -Bienvenue dans le monde des humains.
    Que suis-je censée répondre, que suis-je censée faire? Une main se tendit devant moi. Sans trop savoir pourquoi, j'y ai approché ma tête, reniflant les odeurs qui pouvaient s'en dégager. Puis, comprenant les intentions non démoniaques de cette personne, je pose ma joue contre sa main. Cette main parcourra mon visage. J'y ai trouvé quelque chose...d'apaisant. Quand ce fut finit, une autre main se tendit dans ma direction sauf qu'elle n'étais pas vide, un objet rouge et presque sphérique se proposa à moi.
    -Je suppose que vous avez faim...
    Faim? Oui, j'ai très faim, très très faim. Après un hochement de tête et avoir pris l'objet en question dans mes propres mains qui sont très différentes de celles des scientifiques, je renifle aussi. C'est incroyable comme ça sent bon... D'un coup de dents, j'entame un tiers de ce qui est appellé ''pomme'' dans le monde des humains. C'est...vraiment...
    -Délicieux!


    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? Oui, moi. ^^
    Votre âge : J'ai l'âge de mes os.
    Le fofo a l'air sympa, je l'ai trouvé par hasard et c'est la première fois que je me lance dans le rp. Soyez indulgent please ><
    Quelque chose à ajouter ? Pomme! *o*


Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Vous êtes sûr que ça porte malheur 13? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sûr que ça porte malheur 13?   Vous êtes sûr que ça porte malheur 13? EmptyLun 23 Jan - 1:30

Bienvenue !
Ne t'inquiète pas, on est gentil avec les gens dont c'est le premier forum rp ^^
J'aime beaucoup ton perso et il y a très peu de fautes (un parcoura au lieu d'un parcourut, par contre, mais je crois que c'est la plus grave). Il sera intéressant de la voir se développer inrp.
Pour ce qui est de la fiche, c'est bon, donc mais as-tu trouvé un avatar (ou veux-tu qu'on t'aide dans tes recherches d'image ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous êtes sûr que ça porte malheur 13? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sûr que ça porte malheur 13?   Vous êtes sûr que ça porte malheur 13? EmptyLun 23 Jan - 7:24

Bienvenu mister Teeny Toon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous êtes sûr que ça porte malheur 13? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sûr que ça porte malheur 13?   Vous êtes sûr que ça porte malheur 13? EmptyLun 23 Jan - 19:52

Bienvenue semi-shinigami =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous êtes sûr que ça porte malheur 13? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sûr que ça porte malheur 13?   Vous êtes sûr que ça porte malheur 13? EmptyMar 24 Jan - 19:01

Merci à tous ^^

En effet, j'ai un petit soucis avec mon avatar. J'ai trouvé une image mais tout ce qui s'affiche est un carré blanc et une croix rouge...ce qui est assez frustrant, je l'avoue.

Si un admin veut bien m'aider, je mets le lien de l'image ci-dessous;

http://www.heberger-image.fr/images/19378_thirteen.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes sûr que ça porte malheur 13? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sûr que ça porte malheur 13?   Vous êtes sûr que ça porte malheur 13? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes sûr que ça porte malheur 13?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FICTIF YAOI -16] Si avec ce titre vous venez lire... vous n'êtes qu'une bande de ptits pervers <3
» Vous tous qui êtes fatigués et chargés ... [Izû]
» Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois { pv Lady Irma
» Eh si on virait tous fous et qu'on s'amusait à compléter un puzzle... humain?! Bah quoi, ne vous plaignez pas, j'ai nettoyé le sang juste pour vous! Maintenant à vous de le résourdre [Pv les membres de la Sphère Divine, votre réaction face à votre cadeau]
» Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: