Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Yagami
Invité
Anonymous



Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] Empty
MessageSujet: Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko]   Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] EmptyVen 8 Juin - 17:09

Kira vérifiait que tout était en ordre, que la paperasse était classée et rangée dans un tiroir, que chaque objet était bien à sa place, bref que tout était parfait. Ménage de printemps ? Nullement. Dieu avait l'habitude de toujours bien entretenir son lieu de travail et même si il devait faire le grand ménage un jour, il n'aurait pas grand chose à faire. Il fit quelques pas, se dirigeant vers la porte de son bureau, enfilant en même temps son manteau puis balayant vaguement la pièce du regard. Oui, tout était en ordre. Il baissa ensuite son regard sur sa montre. Il était temps pour lui de s'en aller. Oui, parce que ce jour était arrivé. Ce jour J. Le jour où il allait dévoiler son identité à une jeune femme. Il allait d'ailleurs le lui dire dans son bureau, d'où son attitude de maniaque du nettoyage.

Il sortit ainsi de son bureau, d'un pas assuré comme à son habitude, passant une main dans ses cheveux. Kira acquiesçait de temps à autre en signe de politesse envers les diverses personnalités haut gradées qu'il croisait, ainsi que les gardes. L'ambiance qui régnait dans ces lieux pouvait faire froid dans le dos à plus d'un. En l’occurrence, il valait mieux faire attention à ce qu'on faisait. Respect et tenue étaient de rigueur. Il finit ainsi par quitter le QG et s'enfonça en direction de la vieille ville où résidait sa proie, la jeune Aiko Akihiro. Oui son nom, il l'avait bien retenu. C'était une sacrée carte qu'il avait en main et n'hésiterait pas à utiliser ce joker en cas de problèmes. Toutefois, il espérait ne pas l'utiliser tout de suite, histoire de pouvoir utiliser un peu cette chère Aiko. Jusque là, il avait réussi haut la main à la charmer et à gagner sa confiance. Il ne manquait plus qu'à mieux la connaitre pour pouvoir lui confier certaines tâches. Et pour ce faire, il devait d'abord aller la chercher.

Toujours aux aguets au cas où il rencontrerait de la vermine, le policier retournait là où il était venu quelques jours plus tôt. Il avait observé attentivement la route lors de sa première venue et il ne fut pas difficile pour Light de reconnaitre le chemin. Ainsi il se dirigea vers la porte de la demoiselle. Il regarda sa montre et comme bien souvent, il était à l'heure. Il frappa donc à la porte et attendit que celle ci s'ouvre. Ce qui se produisit quelques instants après. Aiko lui ouvrit et rien qu'à la vue de cette dernière, le policier devina bien que la tension était à son comble pour elle. Son trac se lisait clairement sur son visage même si elle tentait de le cacher. Le brun lui offrit alors un sourire pour la rassurer et faisant signe de le suivre.

- Bonjour Aiko ! Tu vas mieux ? Tu es prête, c'est bien. Allez suis moi, tu vas enfin rencontrer Dieu.

Light emboita le pas lorsque Aiko sortit de chez elle et ferma son appartement à clé. Il l'attendit quelques instants le temps qu'elle arrive à son niveau et s'adapta à son allure de marche. Oui, avec de simples coups d’œil, il remarquait que la jeune femme aux cheveux roses était concentrée. Si ça se trouve, elle répétait mentalement un dialogue préconçu qu'elle aurait mit au point dans la nuit. Il espérait seulement que cette dernière ne perdrait pas connaissance sur la route, ce ne serait pas vraiment génial. Il lui tapota l'épaule gentillement et prit l'initiative d'entretenir la conversation pour détendre l'atmosphère.

- Ne t'en fais pas pour aujourd'hui, tout va bien se passer j'en suis certain. Est ce que tu as des questions avant de rencontrer Dieu ?

Il marchait toujours en parlant avec elle. Il voulait vraiment faire comme si il était le simple policier qui l’amenait à Kira. Ce serait dommage de gâcher la surprise avant, n'est ce pas ? Et puis des questions, elle devait sûrement en avoir, ou même une déclaration pour évacuer tout son stress. A sa place, bon nombre auraient eu la même réaction. Light lui se contentait d'observer la scène, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko]   Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] EmptySam 9 Juin - 17:33

Aiko faisait les cent pas derrière sa porte, ses yeux allaient de temps en temps fixer l'horloge dont la grande aiguille semblait prendre son temps pour aller enfin sur le chiffre douze, la petite elle était presque sur le trois. Quinze heures ? Pourquoi quinze heures ? Tout simplement parce que Light le policier qu'Aiko avait rencontré quelques jours plus tôt devait venir la chercher à cette heure-ci afin de la conduire au quartier général de Kira pour qu'elle rencontre ce dernier en chair et en os... Enfin en supposant que Dieu ait de la chair et des os... Bref elle attendait Light et elle était nerveuse, stressée, tendue, angoissée, impatiente, tous les synonymes du mot nervosité en fait. La jeune femme se triturait les mains, faisait les cent pas, jetait des regards vers la porte et vers l'horloge et sursauta quand on frappa à la porte. Elle se précipita vers cette dernière et ouvrit avant de sourire en tâchant de cacher sa panique visiblement en vain. La civile pro-Kira portait une ravissante robe bleu saphir, une veste blanche en dentelle et de petites chaussures bleu ciel, ses cheveux étaient soigneusement coiffés, elle était encore plus mignonne que lors du précédent rendez-vous. Pour rencontrer un Dieu après tout il valait mieux être sur son trente-et-un.

- Bonjour Light, dit-elle doucement en tâchant de contrôler les tremblements de sa voix. Oui ça va mieux merci, j'ai bien récupéré. J'arrive.

Elle vérifia qu'elle avait son sac à main et sortit de son appartement avant de verrouiller la porte et de rejoindre le policier qui marchait plus vite qu'elle, comme prévu sa présence l'apaisait un peu, un peu car vu ce qui l'attendait elle était vraiment nerveuse. Comme jamais. Elle se répéta toutes les formulations polies qu'elle connaissait et certaines choses qui pourraient intéresser Dieu.... En effet elle voulait lui prouver qu'il pouvait avoir confiance en elle et pour ça elle allait lui donner certaines informations. Elle sentit un tapotement sur son épaule et eut une bouffée de reconnaissance pour Light, cet homme était un vrai ange, presque un Dieu !

- Merci, je suis sûre que tu as raison, bredouilla-t-elle, mais je n'arrive pas à me calmer... Comment dois-je m'adresser à lui ? Est-ce qu'il faut que je m'agenouille ou m'incline ? Est-ce que je peux le regarder dans les yeux ? Est-ce-que...

Elle se tut les joues rouges et détourna la tête pour regarder à nouveau devant elle, Light allait la trouver stupide... Elle était stupide. Enfin non elle se sentait stupide. Aiko lança un regard surpris à Light qui s'était arrêté elle s'arrêta elle aussi se demandant si elle avait fait quelque chose de mal, mais il reprit son chemin peu après sans rien dire, nerveuse elle attendit sa réponse et ne put s'empêcher de poser une dernière question ou plutôt une dernière remarque.

- Je ne suis jamais au bâtiment du gouvernement... J'ai un peur, avoua-t-elle en baissant la tête. Dans ma famille on raconte des horreurs sur ce lieu... Désolée tu dois me trouver stupide. En tout cas je suis quand même ravie de rencontrer Kira, tu ne peux pas savoir combien de fois j'ai rêvé de ce moment... Merci encore de me permettre de le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko]   Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] EmptyDim 10 Juin - 19:23

Mon Dieu, toutes ces questions ! S'agenouiller ? S'incliner ? C'était si....drôle ! Bon certes, n'importe qui aurait eu ce genre de questions pour rencontrer Dieu mais peut être que la rougeur des joues de la jeune femme rendait la situation encore plus amusante. Si Light ne s'était pas retenu, il aurait sûrement rigolé super fort. Elle était amusante cette fille. Comme quoi, le trac faisait dire n'importe quoi. Il imaginait Aiko s'agenouiller, se mettre au sol et effleurer le parquet avec son front. Il ne manquerait plus que cette dernière lui embrasse les pieds aussi tant qu'à faire ! Non, allez, il ne fallait pas dériver quand même. Le policier regarda la fille aux cheveux roses, se concentra pour juste lui offrir un sourire respectueux. Il ne fallait pas rigoler non, sinon elle allait être encore plus mal à l'aise. Il s'arrête quelques instants, puis reprit sa marche.

- Tu sais, tu n'as pas besoin de faire toutes ces choses. Restes juste respectueuse comme tu l'as été avec moi. Restes toi même et tout se passera bien.

Aiko reprit la parole et lui confia ses craintes concernant le lieu où ils se rendaient. Il était vrai qu'il s'était passé pas mal de choses là bas et pas des plus rassurantes. Mais elle n'avait pas à s'inquiéter, elle était sous sa surveillance et sous sa protection, la protection de Kira soit dit en passant, mais ça, elle ne le savait pas encore bien sûr. Au fur et à mesure qu'ils marchaient, le bâtiment se faisait plus proche. Light posa sa main sur l'épaule d'Aiko, la serra doucement puis la lâcha. Simple geste pour lui dire qu'il était là et que tout allait bien. Aah... les filles ! Fallait toujours les rassurer !

Ils entraient désormais dans le QG du gouvernement. Light faisait quelques signes à nouveau et signalait que Aiko était avec lui. Elle pouvait bien sentir que l'ambiance était...assez...spéciale. Tout était sous surveillance et les personnalités qui remplissaient les couloirs étaient toutes aussi impressionnantes les unes que les autres. Chacun avaient une expression de visage fermée, concentrés, surtout les gardes. Light posait son regard de temps à autre sur son accompagnatrice. Eh oui...bienvenue dans le QG de Kira ! Il l'emmena jusqu'à l'étage supérieure où se trouvait son bureau, bureau fin prêt à la recevoir. Il s'arrêta face à la porte et sortit des clés de sa poche. Il mit une clé dans la serrure et tourna la tête pour regarder Aiko, lui souriant.

- C'est ici que tu vas rencontrer Kira. Bienvenue à toi !

Un bruit de serrure se fit entendre ainsi qu'un grincement de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko]   Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] EmptyDim 10 Juin - 20:16

La réponse de Light aida Aiko à se détendre, il fallait qu'elle se comporte simplement comme d'habitude ? Facile ! Enfin façon de parler. En tout cas une chose était sûre, Light serait là.
Près d'elle. Et ça, ça changeait tout pour la jeune femme. Elle lui sourit quand il lui serra l'épaule et se rapprocha de lui avant de le suivre. Ils étaient arrivés, le QG était impressionnant comme elle l'avait pensé, elle resta collé au jeune homme et à son ombre la tête baissée intimidée par tous ces regards curieux, elle avait l'impression qu'on voulait la percer à jour ou lire en elle et c'était très désagréable. Heureusement ils arrivèrent bientôt dans un endroit plus désert et le policier s'arrêta devant une porte, la jeune fille l'imita et le regarda sortir ses clés avant d'ouvrir et de la laisser entrer. Ce qu'elle fit.

La pièce était un bureau de taille moyenne avec une table bien en ordre avec le matériel d'un bureau classique, divers papiers, une bibliothèque remplie de livres, mais ordonnée, une petite commode, deux chaises, le tout très propre et ordonné. Ce qui n'était pas le cas de l'appartement d'Aiko en général... Elle se demanda si ce lieu était une pièce où Dieu vivait et se dit que si c'était le cas c'était tout à fait normal qu'elle soit si propre. Elle fit quelques pas dans la pièce et ne sachant pas quoi faire resta debout à observer les lieux, son coeur battait de plus en plus vite et elle était vraiment nerveuse. Elle sentait la présence de Light non loin, mais toute son attention était attirée vers Kira. Elle ne faisait plus attention au policier, pas que ce soit volontaire, mais elle sentait la présence de Dieu dans cet endroit et cela avait un effet particulier sur la jeune civile. Ses doigts fins effleurèrent la table et les chaises, ses yeux posés sur eux, puis au bout de quelques minutes elle se retourna vers Light et lui adressa un sourire paisible

- Désolée de ne pas parler, mais... C'est tellement important pour moi. Cet endroit respire la sérénité. Je me trompe en affirmant que Dieu l'utilise souvent ?

Puis elle tourna son regard vers la porte ne cachant même pas son impatience de rencontrer son idole, elle se demandait comment il allait être, comment il allait faire son entrée, passerait-il vraiment par la porte d'ailleurs ?

- Je suis peut-être indiscrète, mais quels sont tes liens avec lui ?

Parler l'empêchait de devenir folle à cause de l'attente tout comme les gestes fébriles qu'elle faisait avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko]   Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] EmptyDim 10 Juin - 20:59

Les mouvements fébriles de la jeune femme le faisait encore et toujours sourire. Son long silence donnait l'impression qu'elle s'était rendue en terre sainte. Elle tenait vraiment à cette rencontre et rien que le fait de se tenir dans le bureau de Kira lui faisait de l'effet. Il était fier de lui le Light. Fier d'avoir un aussi beau bureau bien rangé qui faisait bonne impression mais fier aussi d'avoir ramené une bonne partisane de Dieu jusqu'à son QG. Il la laissait profiter bien sagement du lieu quelques instants, le temps qu'elle s'acclimate. Il était dans ses pensées désormais. Il réfléchissait encore à la manière dont il allait agir pour lui annoncer la nouvelle. Une manière qui ferait qu'elle ne tomberait pas dans les pommes serait la bienvenue. Mais est ce qu'il en avait vraiment ? Peu importait la manière dont il allait le dire, Aiko serait sûrement choquée. Son attention se dirigea vers elle lorsque cette dernière lui posa une question. Si Kira utilisait souvent ce lieu ? Évidemment. C'était là qu'il réglait toutes les affaires, rangeait toutes les données importantes, où il planifiait ses projets et parfois là où il passait ses nuits. Light s'avança et hocha la tête.

- Oui, même très souvent. Je peux t'affirmer qu'il la utilisé pas plus tard que ce matin.

Il s'avançait encore et décida ainsi de commencer son plan pour en venir à tout lui dire. Pour ce faire, il adopta un comportement normal pour Kira mais qui serait certainement bizarre pour la jeune femme. Il se mit à marcher lentement dans la pièce, ouvrit la bibliothèque et jeta un œil sur les livres. il en prit un et le posa sur le bureau. Il agissait encore qu'Aiko lui posa une deuxième question. Ses liens avec Kira ? Ahah, des liens très étroits oui. Il esquissa un sourire.

- Pour tout te dire, on est tout le temps ensemble moi et lui. On se connait très bien et nous sommes super proches.

Oulà ça pouvait sous entendre des choses à première vue. Une situation assez ambigüe. Light riait intérieurement en disant cela. Il avait hâte de voir la tête que ferait Aiko. Après lui avoir répondu, il ôta son manteau et le posa sur la chaise derrière le bureau. Il s'étira langoureusement en passant une main dans ses cheveux. Le policier se rapprocha de la chaise, la tira et s'affala dessus en regardant sa montre. Il adoptait là un comportement bien familier pour un simple policier dans le bureau de Dieu lui même. Cela devait grandement interpeller Aiko. La cerise sur le gâteau, il prit une liasse de paperasse qui se trouvait être du courrier. il jeta un coup d’œil et se permit d'en jeter une partie dans la corbeille sous le bureau. Il faisait tout ça en jetant quelques regards vers la jeune femme complètement perdue. Il lui adressa un sourire.

- Tu veux t'assoir en attendant ?

Il voyait bien le regard de Aiko qui se demandait ce qu'il faisait. Mon Dieu ! Qu'est ce qu'il s'amusait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko]   Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] EmptyLun 11 Juin - 21:52

Aiko regarda Light s'approcher en hochant la tête avant de l'écouter, elle sentit un frisson de plaisir et de crainte mêlés la parcourir, Dieu était venu là ce matin... Ce matin ! C'était si proche, pas étonnant qu'elle puisse sentir sa présence en ce moment même. Un sourire lumineux apparut sur les lèvres de la jeune femme, elle n'était plus nerveuse du tout, elle était juste impatiente et flattée de pouvoir rencontrer un "homme" tel que lui. Enfin il fallait encore qu'il arrive. Elle aperçut alors Light aller chercher un livre et le poser sur le bureau, tiens un comportement bien... familier pour un humain même proche de Dieu. Quoique... Light n'était pas comme le commun des mortels, il était bien plus gentil et noble que le commun des mortels. Sa phrase fit tressaillir la jeune femme et elle haussa un sourcil, tout le temps ensemble ? Super proches ? Attends... Dieu n'est quand même pas... Gay ? Les joues de la jeune fille devinrent rouge cramoisi et elle se tapa les joues discrètement, mais avec force pour se punir d'avoir pensé à une telle chose. C'était... Non non et non pas question d'y penser plus longtemps ! Light était peut-être le fils de Dieu, un ange, c'était logique qu'ils soient proches si c'était le cas. Ou alors c'était une manière détournée de dire qu'il était Dieu en personne. Imposs... Aiko fronça les sourcils et regarda son ami avoir un comportement bien familier encore plus qu'avec le livre tout en ayant une réflexion intense.

Elle était perdue, complètement perdue, Light était-il Dieu ? Un simple policier ? Un humain plus... spécial que les autres ? Une créature divine ressemblant à un humain, mais en dessous de Dieu ? Raaaaaaaah ! Elle n'en savait rien et un sérieux mal de tête commença à la prendre. Génial elle avait attrapé une migraine à cause de Dieu et de son... de Light tout court. Mais elle ne pouvait pas leur en vouloir vu qu'ils étaient des créatures divines ! Enfin le premier en tout cas et le second... peut-être. Elle passa une main sur son visage et poussa un soupir intérieur sans s'apercevoir qu'elle soupirait aussi par la bouche et de façon peu discrète. Elle alla s'asseoir sur l'invitation du policier/Ange/Dieu/Autre et appuya sa tête sur sa paume qui était au dessus de son bras lui-même sur le bureau. Toujours sans parler. Elle devait prendre une décision. Se taire et attendre que Dieu arrive ou que Light lui avoue que c'était lui, hypothèse qui ferait mieux de pas se réaliser, ou alors lui dire ce qu'elle pensait au risque de paraître stupide, folle ou clown. Elle releva la tête et croisa le regard noisette amical de son ami alors elle se redressa légèrement et prit la parole d'une voix hésitante.

- Light... Libre à toi de prendre ça comme tu veux, tu peux rire, te moquer, me jeter dehors, dans un asile, m'en fiche, je dois savoir.

Elle prit une grande inspiration, ferma les yeux et lança le tout comme on lance un une grenade à grande-vitesse.

- Tu es vraiment un policier gradé ? Ou tu es le fils de Dieu, Dieu lui-même, autre-chose... Je veux savoir je t'en prie je n'en peux plus de ce suspens.

Elle était presque hystérique elle se leva si vite qu'elle renversa sa chaise et mit ses mains sur la table sa migraine s'intensifiant, elle finit par retomber sur la chaise à côté (trois chaises sinon ça me casse tout....) et se prit la tête entre les bras.

- Désolée, mais... Je sens que tu me caches des choses... A moins que je ne sois folle...

Un rire nerveux suivit sa phrase et elle jeta un regard inquiet et en même temps suppliant à son aîné. Elle devait savoir. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko]   Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] EmptyMer 13 Juin - 16:00

Comme prévu, l'ambiguïté de sa phrase sur sa relation avec Dieu lui même fit son effet. Les joues bien rouges de Aiko auraient très bien pu arracher un fou rire à Light. C'est qu'il s'amusait comme un gosse à ce moment précis, et il voyait bien qu'il l'avait plongé dans une profonde réflexion. Il n'était pas vraiment étonné que cette dernière en vienne à douter sur son identité. Dès leur premier contact par mail, elle lui avait demandé si il n'était pas Kira. Brave petite ! Elle était bien perspicace ! Mais Light voulait garder son secret jusqu'au bout pour l'effet de surprise. En l'occurrence, les doutes de la jeune femme étaient maintenant trop évident. Il le devinait notamment par son gros soupir, soupir qui ne devait sûrement pas être volontaire. Connaissant son caractère et son comportement irréprochable, elle ne se serrait pas permis de soupirer de cette manière en temps normal. Autre signe hurlant sa réflexion intense...sa voix tremblante. Le policier retenait encore et toujours un sourire. Elle était sur la bonne voie.

Ensuite Aiko se lâcha enfin et osa lui poser la question. A toute vitesse, comme si elle ne voulait pas réellement la poser ou qu'elle avait peur de la réponse. Elle en devenait même hystérique. Ses réactions avaient surpassé les espoirs de Kira. Elle y tenait vraiment. Elle était complètement obnubilée par Dieu. Elle voulait intensément savoir qui était véritablement Kira. Light se raisonna intérieurement. Non...non, non Light ! Il ne fallait pas la faire attendre plus longtemps voyons ! Cela n'était pas correcte ! Elle était déjà suffisamment mal en point, assez hystérique comme ça. Il ne fallait pas l'achever non plus. Dieu prit à nouveau sur lui pour ne pas s'amuser avec Aiko plus longtemps.

La jeune femme relâcha la pression et le supplia du regard. Light se mit à rire, oui il laissa aller son rire qu'il retenait depuis un moment. Il riait de bon cœur et n'avait nullement l'intention de faire peur ou autre, et il s'excuserait si cela s'avérait être le cas. Dieu posa son regard dans celui de la jeune Aiko. Il s'installa convenablement en passant sa main dans ses cheveux. Enfin, il posa son menton dans le creux de sa main et adressa un sourire à la femme désespérée.

- C'est vrai, je suis Kira...

(Mon Dieu comme sa joueuse aurait voulu le dire en japonais !) Il attendit la réaction de Aiko. Il s'interrogeait. Il hésitait entre l'hystérie, la colère ou la peur la concernant. Toutes les réactions étaient envisageables dans cette situation. Il s'adossa sur son siège en passant une main sur sa table.

- Cependant, je suis aussi un policier haut gradé, je ne t'ai pas menti là dessus.

Ooooh, quelle délicate attention de sa part ! Ou alors...moyen de ne pas perdre complètement la confiance de Aiko en lui assurant qu'il ne lui cachait pas tant de choses que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko]   Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] EmptyJeu 14 Juin - 14:44

Un rire sonore la fit sursauter, perplexe elle leva ses yeux vers Light et le regarda, qu’est-ce qui se passait ? Elle avait dit quelque chose de drôle ? Elle avait quelque chose sur la figure ? A moins qu’il n’évacue sa tension de cette manière... Si quelqu’un comme Light en avait bien sûr. Bref il arrêta de rire et s’installa en souriant le menton posée sur sa paume et il lança une bombe. Il était Kira. (La joueuse d’Aiko comprend la joueuse de Light)

Quoi ?! Attendez une minute... Light égal Kira égal Dieu ?! Aiko ouvrit la bouche avant de la refermer, elle sentit sa vision se troubler, mais elle ne s’évanouit pas, de justesse, par contre elle avait toujours mal à la tête. Et elle était confuse de chez confuse. Certes elle avait émis cette possibilité, mais... Cela faisait quand même un choc. Surtout qu’on lui avait menti. Light lui avait menti. Il lui avait fait croire qu’il n’était pas Kira. Et ça pour Aiko c’était... difficile à pardonner. Mais en même temps... C’était Light, enfin Kira...
Pouvait-elle vraiment douter de lui et en vouloir à son Dieu ? Un frisson la parcourut et elle ferma les yeux. Colère, peur, tristesse, joie ? Elle ne savait pas comment réagir !
Devait-le le vouvoyer, continuer à le tutoyer ? Que lui avait-il raconté comme autre mensonge ? Pouvait-le le croire maintenant ? Elle n’en savait rien du tout. Elle prit sa tête entre ses mains.

- Kira... Je te crois Light, tu... étais déjà presque un Dieu pour moi et tu as toutes les qualités pour être Kira. Mais... je ne sais plus où j’en suis.

Elle avait peur. Oui peur. Au début elle avait ressenti de la colère et de la tristesse, de la colère parce qu’il lui avait menti et avait joué avec elle probablement et de la tristesse parce qu’elle se sentait trahie. Mais maintenant elle avait peur, peur de devoir changer son attitude envers lui, peur qu’il s’éloigne d’elle à cause de son statut, peur de ne pas être à la hauteur... Peur de bien d’autres choses. Mais savoir qu’il ne lui avait pas complètement menti la rassurait. Un tout petit peu. Sans savoir pourquoi Aiko se leva brusquement se cognant violemment la jambe contre la table et courut vers la sortie, elle ouvrit la porte et la franchit avant de faire quelques pas dans le couloir, elle entendait la voix de Light... enfin de Kira, mais ne l’écoutait pas.

Soudain quelqu’un lui barra le passage et lui attrapa le poignet lui faisant mal, elle essaya de se dégager, mais le policier ne la lâcha pas et lui demanda ce qu’elle faisait ici. Entendant des pas Aiko tourna la tête et aperçut son protecteur elle le supplia du regard et à bout se laissa tomber à genoux par terre toujours emprisonnée dans la poigne de l’inconnu.
- Je ne suis pas digne de... lui... Il a le droit de me tuer.
Bien sûr elle s’adressait à Kira, mais son identité étant secrète si elle avait employé le « tu » elle aurait causé des ennuis à Light. Et si elle avait encore des doutes elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en le policier qu’était Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko]   Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] EmptyJeu 14 Juin - 16:18

Light n'avait pas songé à la théorie de la fuite mais qu'importe, cela rejoignait celle de la peur. Elle n'irait pas bien loin en tout cas. Avec cette allure, elle serait sûrement attrapée par un autre policier. Ce qu'il entendit d'ailleurs dans le couloir. Kira se leva tranquillement en époussetant sa chemise et sortit de son bureau avant de voir la scène qu'il jugea intérieurement un peu pathétique. La pauvre Aiko qui grimaçait sous la poigne de son collègue bien dressé...il en aurait bien soupiré. Quand Aiko prit la parole en émettant l'idée qu'elle n'était pas digne de lui et qu'il pouvait la tuer il retint une grimace. Il fallait qu'elle fasse attention à ses dires ainsi qu'à ses agissements. Un rien pouvait faire du bruit dans les couloirs et provoquer des rumeurs. Et ça, Kira n'en avait pas envie.

Il se rapprocha de la jeune femme désespérée et fit signe à son collègue de la lâcher en spécifiant que c'était lui qui l'avait emmener à son bureau. L'autre policier lâcha donc Aiko et se retira sur l'ordre de Light. Il n'avait rien à se reprocher d'ailleurs, il avait fait son boulot et bien. Kira irait d'ailleurs le voir pour lui dire de continuer ainsi, qu'il faisait du bon travail. Mais avant cela, Light se pencha faire la jeune femme aux cheveux roses et s'accroupit en face d'elle. Il la regarda bien dans les yeux pendant quelques instants et posa son regard sur sa jambe qui affichait clairement un beau bleu. Elle s'était cogné fort tout à l'heure quand même, il n'était pas étonnant qu'elle était marquée. Cependant cet aspect là n'eut pas un côté attendrissant. Light alla derrière Aiko et l'aida à se relever puis la conduisit de nouveau à son bureau.

Une fois dans la pièce, Kira ferma la porte derrière lui. Il ne voulait pas agir en la présence d'autre de ses collègues. Il avait sa fierté tout de même et craignait aussi qu'Aiko ne refasse une nouvelle crise assez embarrassante. Il se tourna ainsi vers elle et marcha d'un pas lent, se dressant face à la jeune femme. Elle était peut être intimidée de le voir aussi sérieux. Il fallait détendre l'atmosphère. De plus, Light se doutait que ses mensonges devaient lui poser problème. Il décida donc d'agir sournoisement histoire de calmer le jeu. Le policier soupira doucement et écarta ses bras pour entourer la jeune Aiko. Oui, il se mit à la serrer contre lui pour la rassurer et lui parlait d'une voix douce. In God's arms on pourrait dire.

- Je suis désolé si je t'ai fait peur et même si tu t'es sentie trahie. Il faut que tu saches que, si je ne t'ai pas dit qui j'étais de suite, c'était pour savoir si tu étais digne de confiance.

Quelle scène touchante ! Light avait l'impression de revivre un peu ce qu'il avait vécu dans sa jeunesse, alors qu'il était encore un lycéen. Oui ce fameux jour où il avait agit de la même sorte pour rassurer Misa qui piaillait trop. Bon, il n'allait pas aller embrasser Aiko, mais il savait qu'en faisant un tel geste, il aurait la jeune femme à sa merci. Quel partisan de Kira repousserait Dieu de la sorte hm ?

Light attendit que le temps passe un peu, et comme Aiko semblait plus tranquille, il s'écarta un peu d'elle et lui adressa un sourire charmant.

- Ça va mieux ? Dis le moi si tu as besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko]   Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] EmptySam 16 Juin - 22:47

Aiko regarda son sauveur s’approcher et congédier le policier qui la lâcha, elle lui jeta un regard noir (au policier hein pas à Light...) et laissa Light la relever avant de retourner docilement au bureau elle tremblait toujours et avait toujours peur, mais ça ne servirait rien de partir, elle avait enfin rencontré Dieu ce serait vraiment bête de le quitter maintenant. Soudain Kira fit un geste qu’elle n’aurait pas cru possible de sa part, il lui fit carrément un câlin ! Enfin il la plaqua contre lui et lui parla d’une voix douce sans doute pour l’apaiser. Ce qui marcha. En même temps la jeune femme se trouvait plaquée contre son idole, un Dieu, c’était normal de se détendre non ? Elle posa sa tête sur son torse et attrapa doucement sa chemise entre ses doigts. Elle avait bien sûr hésiter un bon moment intérieurement pesant le pour et le contre avant de faire ça. Après tout on ne devait normalement pas être aussi familier avec un Dieu... Mais elle avait réellement besoin de s’apaiser. Les paroles de Light l’y aidèrent, il avait eu raison, il avait risqué sa vie en la rencontrant alors c’était normal d’être méfiant. Et il avait finalement eu confiance en elle ce dont elle y était reconnaissante. Au bout d’un moment il la lâcha et s’écarta un peu avant de lui sourire. Elle l’écouta avant de lui répondre timidement d’une voix penaude.

- Oui merci, ça va mieux.... Désolée pour cette.... crise, mais ça m’a un peu choqué. Même si je suis contente que ce soit Kira. Sincèrement. Je veux bien quelque chose à boire et une aspirine si tu as, j’ai mal à la tête...

Elle alla ensuite s’asseoir après l’avoir interrogé du regard pour avoir sa permission, elle remarqua alors le livre qu’il avait posé sur la table au début. Il n’y avait pas de titre visible et il était assez gros, curieuse elle ne l’ouvrit cependant pas et se contenta de demander avec hésitation.

- Qu’est-ce que c’est comme livre ? Si ce n’est pas trop indiscret... Et si tu as besoin de moi pour quelque chose, si je peux t’aider à sauver le monde... N’hésite pas. Ah attends.

Elle fouilla dans sa poche et d’une main tremblante tendit une feuille de papier à Light, dessus se trouvait le nom complet de son frère et d’autres informations comme l’âge, la date de naissance, bref tout ce qui pouvait éventuellement intéresser Dieu. Aiko se leva et planta ses yeux dans ceux de son idole, elle y insuffla tout le respect et la vénération qui lui inspirait avant de murmurer.

- C’est la marque ultime de ma confiance en toi... Tu peux le tuer ou ne pas le faire, c’est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko]   Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] EmptyDim 17 Juin - 21:17

Aussitôt dit, aussitôt fait. Kira amena une aspirine à la jeune Aiko. Il était vrai qu'elle avait de quoi avoir des maux de tête, surtout après la sacrée réflexion qu'elle venait de subir. Cependant, elle semblait accepter la véritable identité de Light et cela était bon signe. De plus, le jeune femme était bien calme après un simple câlin. Light retint ainsi qu'un peu d'affection , il pouvait tirer tout ce qu'il désirait de sa personne. Cerise sur le gâteau, elle lui confia le nom complet de son frère résistant. Oui, elle faisait de bon début la petite. Kira lui adressa un nouveau sourire pendant que cette dernière avalait son médicament. Il alla ensuite s'assoir à son bureau, prenant le livre qui l'interpellait dans sa main. Il caressa la couverture doucement et l'ouvrit tout aussi délicatement comme si ce bouquin était un trésor très fragile. Entre les pages, Aiko pouvait discerner plusieurs morceaux de papiers ainsi que diverses notes. Light y glissa le nom du frère de sa cadette dans ce fameux livre.

- Ce livre contient des informations concernant la résistance et certaines personnalités. J'y mets des codes que moi seul est capable de comprendre. Cela me permet de stocker des noms de personnes que j'ai pu rencontrer lors de mes rondes. Cependant celui là est le dossier le moins important, c'est pour cela que je le range ici.

Il écrivit quelques informations sous forme de codes difficiles à déchiffrer pour ceux qui ne sont pas dans la tête de Light et le referma. Il regarda Aiko, concentré. Il allait devoir lui faire un topo. Elle connaissait désormais son identité et devait se montrer prudente. Elle devrait aussi envisager des changements pour protéger sa vie ainsi que le secret de Light. Dieu posa ses coudes sur la table et croisa ses doigts en marquant une pause avant de reprendre la parole.

- Je suis ravi que tu te sois rallié à ma cause mais tu dois te douter que connaitre mon identité n'est pas sans risques. Peu de personnes sont au courant. A partir de maintenant, tu devras faire attention à tes actes. Moi même en tant que Light Yagami, simple policier, je suis surveillé. Étant donné que tu es vu en ma présence tu vas sûrement l'être aussi.

Oui, les choses sérieuses commençaient pour Aiko et elle avait intérêt à bien écouter les instructions de Light. Il allait se montrer extrêmement précis et lui demandera aussi de faire certaines choses. Mais avant tout, Kira voulait savoir quelque chose.

- As tu rencontré quelqu'un de particulier, bizarre, ou qui sortait du lot par le passé ?

Parce que oui, il se pouvait très bien qu'Aiko est rencontré des résistants sans s'en rendre compte. Décrire ou même donner un lieu pouvait être très utile pour Light. Cela ferait avancer ses affaires et lui donnerait des indices pour traquer la vermine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko]   Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] EmptyLun 18 Juin - 9:40

Aiko prit l'aspirine pendant que Kira lui souriait encore une fois elle avala la pilule reconnaissante et le vit ensuite aller s'asseoir à son bureau prenant le livre dans ses mains. Il caressa la couverture et l'ouvrit avec précaution comme si c'était un trésor. Il y avait des tas de notes et de bouts de papiers entre les pages, Aiko était intriguée, mais elle eut bientôt des réponses. C'était logique, Dieu devait prendre des précautions pour sa sécurité et son confort. A l'idée qu'on pouvait lui faire du mal la jeune femme frémit, elle ne laisserait personne toucher à son idole. Le livre se referma et Kira la regarda à nouveau avec un air concentré il posa ses coudes sur la table et croisa ses doigts avant de prendre la parole d'une voix sérieuse. Elle hocha la tête quand il lui dit qu'elle devrait être prudente à l'avenir, c'est vrai que connaître la vraie identité de Dieu n'était pas sans risques avec les membres de la résistance partout, si elle trahissait sans le vouloir le Dieu qui lui faisait confiance elle ne s'en remettrait jamais. Alors elle serait prudente et ne ferait rien de stupide, l'idée de devoir réfléchir à chacun de ses actes ou paroles et qu'elle pouvait être surveillée lui faisait peur et elle se promit de demander quelques conseils après qu'il lui ait dit ce qu'il voulait lui dire.

En tout cas elle était nerveuse et elle bougea ses jambes ne tenant pas en place à cause de sa peur, quelqu'un d'étrange, qui sortait du lot... Elle réfléchit un moment en silence, puis une touche de blanc lui revint à l'esprit. Le garçon dans les bas-fonds ! Celui qui avait les cheveux blancs. Il n'avait rien dit de spécial, mais elle avait compris qu'il n'était pas quelqu'un d'ordinaire alors elle prit la parole.

- Je ferais de mon mieux, je te le promets, je m'en voudrai à vie si tu avais des ennuis à cause de moi... Je n'ai pas remarqué de personnes en particulier à part un garçon, je n'arrive pas à dire son âge, il avait des cheveux blancs et était dans les bas-fonds. Comme je m'étais perdue je lui ai demandé comment sortir du labyrinthe de ruelles. Il avait des cheveux blancs bouclés et m'a paru vraiment étrange... Comme s'il était supérieur à moi. Enfin je ne sais pas si ça va t'aider...

La jeune fille réfléchit à ce qu'elle pouvait dire d'autre, elle était toujours aussi nerveuse par l'idée que des résistants allait la surveiller, elle ne regrettait pas de savoir la vérité, mais elle n'était pas policière et n'avait aucune connaissance de ce genre de choses comme se cacher, faire comme si de rien n'était, etc. Et si on la capturait pour l'interroger ? Elle avait peut-être trop vu de films policiers.... Mais en tout cas elle appréhendait sa nouvelle vie. Même si elle ferait tout ce qui lui demanderait Light bien évidemment. Il ne la laisserait pas tomber elle le savait.

- Qu'est-ce que je dois faire si... si je m'aperçois que je suis suivie ? Je ne connais rien à ce genre de choses.... J'ai peur de commettre des erreurs et de causer ta perte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko]   Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] EmptySam 23 Juin - 14:01

Light écoutait le ressentiment de Aiko tout en regardant le livre qu'il avait refermé. Même si ce n'était qu'un double du dossier le moins important qu'il avait, il était vraiment important. Parmi toutes ces pages chiffrées, ces nombreux codes, ces croquis ne voulant rien dire au premier abord, nichaient des données qui lui serviront pour plus tard. Le policier avait prit l'habitude de noter dans ses dossiers tout ce qui étaient susceptibles de l'aider pour ses plans. Il hiérarchisait tout cela en classant dans un dossier selon l'importance de l'info. Pour revenir au livre qu'il avait sur la table, il avait par exemple noté le véritable nom d'une jeune femme qu'il avait rencontré lors d'un jour de pluie. Cette dernière habitait dans une demeure aujourd'hui en ruine, prête à être démolie. Cette "Elie" en question lui avait menti sur son identité et son père avait tué sa propre femme. Light avait discerné qu'elle n'était pas pro Kira mais pas forcément investi dans la résistance. Cependant, avoir son nom sous le coude était pratique. Il avait d'autres informations du genre, des noms de personnes neutres, et désormais le nom d'un résistant, le frère d'Aiko. Une vraie mine d'or ce livre !

La description qu'Aiko fit d'un homme qu'elle aurait rencontré dans les bas fonds l'interpella un peu. Elle avait employé le terme "garçon", ce qui sous entendait qu'il faisait assez jeune. De plus, il avait des cheveux blancs...hein ? Quoi ? Des cheveux blancs ? Light se mit à réfléchir un peu. Il n'avait pas eu l'occasion de croiser un type avec une telle couleur capillaire. En tout cas, il devait être facilement repérable dans les bas fonds. Et étant donné que le principe des bas fonds, c'était de se planquer, il ne devait pas sortir beaucoup de là. Kira se fit la réflexion qu'il irait bien rendre une petite visite là bas histoire de voir si il pouvait le trouver. Quoi qu'il en soit, si un "garçon" se situait dans ce genre de lieu, il était pas un fidèle serviteur de Kira. C'était trop risqué vu le nombre de résistants et de criminels qui y résidaient.

Light laissa Aiko parler encore et elle lui demanda ce qu'elle devait faire si elle voyait qu'elle était suivi. Hm...oui c'était une bonne question. Light avait conscience qu'il était pas mal observé et qu'il en serait de même pour Aiko vu qu'elle était à ses côtés et a même pénétré dans son bureau. Cependant, il était encore trop tôt pour en venir à faire des changements physiques, cela éveillerait des soupçons. Pourquoi une jeune fille changerait brusquement d'apparence après avoir passé du temps avec un policier hm ? Cela signifierait qu'elle collabore étroitement avec lui et qu'elle savait des choses qui mettaient sa vie en danger. Non, Aiko devait faire comme si de rien était mais prendre néanmoins quelques mesures utiles.

- Écoute Aiko. Tu seras suivie oui, cependant, tu ne dois pas changer ton comportement. Agis comme à l'habitude, fais comme si de rien était. Personne ne connait la véritable raison pour laquelle tu es venue jusqu'à mon bureau. Il y a de multiples raisons possibles.

Kira regarda dans le vide quelques instants en réfléchissant puis reprit la parole après un moment de silence.

- A partir de maintenant, tu es une jeune fille qui a eu une mauvaise dispute avec quelqu'un dans la rue , qui n'était pas pro Kira. La personne ayant eu des propos injurieux à ton égard, tu es allé chercher un policier pour te plaindre, moi en l'occurrence. Je t'ai emmené jusqu'ici alors pour faire un rapport et pour avoir une description précise de la personne qui t'a agressé étant donné que la situation était assez complexe au final, d'accord ?

Nouveau silence.

- Voilà d'autres instructions. Quand tu rentreras chez toi, tu supprimeras de ta boite mail la dernière conversation que l'on a eu pour la rencontre avec Kira. Il vaut mieux pour toi aussi qu'on ne se voit plus ou très peu car le contraire montrerait que tu as un contact étroit avec moi. J'aurais pu te faire passer pour ma petite amie, mais d'autres auraient cherché à savoir ce qui m'intéressait chez toi.

Light se leva de sa chaise et alla se placer à côté d'Aiko, la regardant dans les yeux.

- Gardes tes petites habitudes, sors comme tu le faisais avant. Ceux qui te suivront lâcheront l'affaire en voyant que tu mènes une vie normale au bout d'un moment. Surtout, je dis bien surtout, ne fais confiance à personne. Méfies toi des inconnus qui viendront te voir dans les prochains jours. Il se pourrait que ce soit des espions qui tentent d'en savoir plus sur toi. Je ne t'empêche pas de parler avec qui que ce soit, mais ne donne pas ta confiance facilement. Gardes mon conseil en mémoire s'il te plait.

Light posa sa main sur l'épaule d'Aiko pour lui montrer qu'il la soutient.

- Tu as des questions ? Ou besoin d'entendre certaines choses pour te rassurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko]   Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] EmptyMar 26 Juin - 18:17

La première phrase de Kira la fit grimacer intérieurement, c'était facile pour Dieu de dire ça, mais elle aurait plus de peine à faire comme si de rien n'était, à continuer sa vie minable et sans intérêt, oui beaucoup de peine. Mais comme c'était Light qui le lui demandait et qu'elle était d'accord avec lui elle le ferait. Quitte à penser toute la journée à des rappels des choses banales et normales pour Aiko Akihiro. Et puis la dernière partie de la phrase la rassurait un peu, il avait raison personne à part eux deux ne savait pourquoi elle était dans ce bureau...
Et personne ne le saurait. Point. Elle hocha la tête pour montrer qu'elle avait compris ce qu'elle devait dire à propos de la raison qui l'avait amenée ici c'était simple et amplement possible. Une fois encore Light l'impressionna, on aurait dit qu'il avait fait ce genre de choses toute sa vie... S'il mentait depuis le début sur le fait qu'il était Kira oui il le faisait depuis longtemps. Très longtemps.

La troisième partie de la conversation arriva, supprimer le message de la boîte mail... Bonne idée elle n'aurait jamais pensé à faire ça. Encore un gouffre entre elle et Dieu. Mais c'était normale un humain et un Dieu n'étaient pas au même niveau non ? La suite de la phrase lui déplut beaucoup plus. Ne plus le voir ou presque pas... Son cœur se serra et elle se retint à grande-peine de ne pas crier ou protester avec véhémence. Elle l'avait enfin rencontré et elle ne pourrait plus le voir ? Impossible... Bien sûr c'était tout à fait normal et logique, prudent, mais là c'était la partie irrationnelle de Aiko qui se manifestait. Cette partie se fichait des mots "prudence", "logicisme" et d'autres mots de ce genre. Cette partie voulait juste être avec Light/Kira/Dieu. Rien d'autre. Elle se mordit la lèvre et baissa la tête c'était le mieux qu'elle pouvait faire. Elle ne pouvait pas cacher plus son désarroi cela lui était impossible.
Déjà le fait qu'elle ne pleure pas, crie ou ne fasse une crise était bon signe. La dernière partie de la phrase lui arracha bien malgré elle un cri d'étranglement. Sa petite-amie... Même s'il avait dit qu'il ne le ferait pas cette simple idée émotionnait beaucoup la pauvre Aiko. Sortir avec un Dieu... Son premier petit-ami en plus... Glup. Elle déglutit. Bon pas de malaise ou d'évanouissement en vue c'était déjà ça.

Elle leva les yeux et rencontra le regard noisette de Kira, il était si près... Elle déglutit mentalement cette fois et l'écouta avec attention avant de hocher la tête pour confirmer qu'elle serait prudente et qu'elle garderait ses instructions en mémoire. Elle avait l'impression qu'en plus de vouloir se protéger et protéger son identité de Dieu il voulait sa sécurité et son bien être. A elle. Une simple civile. Elle en fut touchée et l'admira encore plus. Dieu faisait passer ses admirateurs avant lui... C'était forcément quelqu'un de bien. Il posa une main sur son épaule et ce simple geste l'apaisa un peu. Oui Kira était vraiment gentil et prévenant.

Des questions... besoin d'être rassurée.... Elle hésita un bon moment ne sachant pas comment aborder les premières et ne voulant pas le déranger avec le second, mais elle finit par dire dans un murmure.

- Je... Est-ce qu'on pourra communiquer quand même ? J'ai bien compris qu'on ne pourrait pas se voir, mais... échanger des mails ou s'appeler par téléphone c'est pas possible ? Je ne suis pas sûr de pouvoir rester sans te parler très longtemps... Tu dois me trouver stupide et collante... Après tout j'ai toujours vécue seule alors ça devrait pas être difficile de recommencer...

Elle se tut et reprit pour poser sa deuxième et dernière question.

- Je ne peux rien faire pour t'aider ? Je déteste me sentir inutile. Surtout que je n'ai pas l'impression de t'être utile alors que tu as fait beaucoup pour moi...

Pas besoin d'expliquer qu'elle avait besoin d'être rassurée cela se voyait ou s'entendait assez non ? Sa voix tremblait, ses mains également et ses phrases manquaient d'assurance tandis que leur contenu montraient tout à fait son désarroi. Elle était vraiment un poids. Et le savoir la déprimait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko]   Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] EmptyVen 29 Juin - 15:50

Light était assez ravi qu'Aiko soit d'accord avec lui. Cette dernière ne donnait aucune objection ce qui était un bon point. Comme il l'avait comprit, elle était docile et soumise à Kira. Elle ne lui poserait pas de problèmes concernant certaines choses qu'elle devrait accomplir. Et puis...si elle se montrait réticente, un petit câlin ou une parole gentille et elle obéirait dans la seconde qui suivrait. Kira n'était pas forcément fan de ce genre de filles, mais leur servitude était toujours un bon point à exploiter. Le mauvais point était peut être...le côté pot de colle effectivement. Aiko confia qu'elle désirait malgré tout garder contact avec lui. Il était évident qu'ils allaient rester en contact mais Light se doutait que ce ne serait pas pour lui donner des noms tout les jours. Il soupira intérieurement. il n'avait pas envie d'une deuxième Misa. Il se raisonna alors dans sa tête. Allez, il fallait bien jouer jusqu'à la fin ! Paraitre sympathique et au service de cette demoiselle. Faire bonne figure pour mieux la manipuler.

Light tendit son bras et attrapa la poignée d'un tiroir de son bureau. Il l'ouvrit et une série de portable y était stockée. Il réclama le téléphone d'Aiko, le prit et entra les numéros dans chaque appareil. Il avait toujours l'habitude d'avoir plusieurs téléphones. c'était pratique pour ce genre de situations et gagner en discrétion. Light avait un portable réservé parfois à un contact bien particulier. Et puis, ne pas avoir de numéro définitif limitait les piratages aussi. Bref, il acheva ainsi de rentrer son numéro dans le portable de la jeune femme et le lui rendit.

- Voilà, comme ça on pourra se parler par sms ou par téléphone. je préfère cela aux mails. C'est plus discret. Tu m'as dans tes contacts sous le prénom Shin. Je te demanderais de ne pas le changer.

Il réfléchissait encore, il avait d'autres instructions à lui donner. Light passa sa main dans ses cheveux et s'étira. Rester assis de cette manière c'était pas toujours agréable. Il posa son regard dans celui de la jeune femme.

- Il faudrait qu'on se parle tout les trois jours à peu près, histoire que tu me donnes de tes nouvelles. Si tu me parles par sms, veilles à ce que tes paroles paraissent banales. Si quelqu'un tombe dessus, il ne faut pas qu'il discerne que tu parles avec un policier. Si tu veux me donner des informations importantes, privilégies les appels mais fais attention à ce que personne ne puisse t'entendre.

Aiko posa ensuite sa dernière question. Si elle pouvait faire quelque chose pour lui ? Elle avait le désir de faire ses preuves et de faire plaisir à son Dieu. Cependant, là, tout de suite, il ne pouvait pas lui confier de tâches. Aiko n'était pas formée pour manipuler. De plus elle serait incapable de faire du mal à une mouche alors loin l'idée de lui mettre un Death Note entre les mains. Et puis de toute façon, elle était assez maladroite, il ne valait mieux pas. Elle était mignonne mais Light ne se voyait pas l'envoyer vers des hommes résistants pour les charmer. Hm... que pourrait il bien lui demander de faire. Il ne voulait pas non plus lui donner l'impression qu'elle ne lui servait strictement à rien. Kira posa posa son regard sur son livre pour réfléchit et se souvint alors du nom de son frère résistant.

- Dis moi, ton frère...il a un rôle important dans la résistance ? Est ce que tu aurais le moyen de prendre contact avec lui ? Après bien sûr, il ne faut pas que ton initiative lui paraisse louche, mais je vois là une occasion de trouver des résistants.

C'était peut être un peut trop risqué pour elle...même si c'était son frère. Oui, la situation était délicate et le danger pouvait surgir d'un moment à l'autre pour Aiko. D'ailleurs; si cette dernière se trouvait en danger...il faudrait que Light agisse pour que le jeune femme ne crache pas le morceau. cette réflexion lui fit se poser une question. Il rajouta alors, avec un air sérieux.

- Tu m'as dit que tu étais prête à donner ta vie pour moi. Si il se trouvait qu'un jour, tu étais sous la main des résistants et que mon identité serait en péril, m'autoriserais tu à t'éliminer ?

Il désirait là une réponse sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko]   Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] EmptyJeu 12 Juil - 18:39

Aiko donna son portable à Kira sans poser de questions, elle était parfaitement docile, après tout dire non à son idole et à Dieu qui plus est... Cela ne se faisait pas. Elle le regarda traficoter sur les portables et se demanda ce qu'il faisait. Elle eut bientôt les réponses à ses questions. Elle hocha la tête les yeux à nouveau brillants. Elle était rassurée de pouvoir rester en contact avec son protecteur, même si elle ne pourra pas le voir elle pourra lui parler et lire ses messages ce qui est bien suffisant. Enfin ses câlins lui manqueront, mais ça ne durerait pas pour toujours non ?

Ensuite Light parla de son frère, l'estomac de la jeune pro-Kira se serra comme à chaque fois qu'elle pensait à son aîné ou qu'on le mentionnait devant elle. Elle se fichait que ses parents soit des anti-Kira vu qu'elle ne les aimait pas, ils se feraient tuer un jour après tout, pareil pour sa soeur. Mais Akis... Il avait toujours été gentil avec elle, bien sûr il avait tenté de la remettre dans le droit chemin, de la convaincre que Kira était un monstre, etc. Mais au moins il ne l'avait pas forcé. Mais il pouvait représenter un danger pour Light et ça c'était hors de question.

- Je crois bien oui, il me semble qu'il a mentionné qu'il était le bras-droit d'une personne importante dans la rébellion... Mais je sais plus de qui il s'agit... Désolée. Et je veux bien essayer, même si jouer la comédie n'est pas mon point fort. Mais si c'est pour toi... Je le ferais.

Elle se tut un instant avant de regarder le carnet où se trouvait le nom de son frère, elle prit une expression songeuse sans le vouloir se plongant dans ses souvenirs, puis elle sursauta à la phrase suivante de Light avant de le regarder avec stupeur.

- Je...

Elle se mordit la lèvre, elle ne savait pas quoi répondre, elle était d'abord surprise que Light lui demande une chose pareille, mais après tout c'était normal... Elle le mettait en danger c'était inévitable et il devait se défendre. Mais en même temps... Elle était trop jeune pour mourir. Bien trop jeune. Elle ferma les yeux les mains tremblantes. Que répondre ?
Elle n'en savait rien. Plusieurs longues secondes passèrent avant qu'elle ne rouvre la bouche. Elle voulait être franche.

- Je... Je ne sais pas... J'ai peur de mourir... D'avoir mal... Mais si c'est pour te sauver la vie alors oui je te donne mon accord. Je veux encore moins que tu meurs. Mais est-ce que tu me promets de le faire uniquement si tu es vraiment en danger ?

Elle rougit ensuite se rendant compte de ses dernières paroles, dire ça à Kira, à Dieu c'était... franchement déplacé. Piteuse elle baissa les yeux et regarda ses mains anxieuse de la réaction de Light.



Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Invité
Anonymous



Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko]   Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] EmptyVen 13 Juil - 17:03

Si Light avait été un chat, ses oreilles auraient bougées vivement à l'information qu'Aiko venait de lui donner concernant son frère. Le bras droit d'une personne importante dans la résistance ? C'était vraiment intéressant. Il avait la possibilité grâce à la jeune femme de mettre la main sur une affaire qui porterait du fruit. Une personne importante dans la résistance... Light réfléchissait, encore une fois. Des résistants il en avait vu passer, mais des membres vraiment haut placé dans ce domaine...très peu. Ces personnalités là étaient les plus dures à chopper. D'un côté c'était normal et heureusement...sinon il n'y aurait pas d'actions et ce serait trop facile de diriger le monde. Kira passa donc en revue les quelques résistants qui avaient retenus son attention et essaya de faire des liens. Il pensa notamment à ce pseudo gigolo qui était le portrait craché de Arashi. Il se doutait que celui là était résistant mais il n'avait pas encore discuter avec son ministre. il n'en avait pas encore la certitude. Peut être que le frère d'Aiko était à son service...enfin peut être.

En tout cas, Aiko avait l'air attachée à son ainé et cela était un peu un avantage. Sa démarche de lui parler ne serait pas trop suspecte, surtout si elle avait un contact assez bon avec ce dernier. Light comptait bien lui donner cette mission. Il était très friant d'informations sur la résistance en tant que Kira. Restait à voir si la demoiselle aurait assez de cran pour agir jusqu'au bout sans se dégonfler. Il fait un sourire compatissant à l'adresse de la fille aux cheveux roses.

- Tout ce que tu auras à faire, c'est rester toi même avec ton frère et agir avec lui comme tu la toujours fait. Si tu as pu aborder le sujet de la résistance avec lui, et qu'il t'a dit qu'il était le bras droit de quelqu'un, c'est qu'il a suffisamment confiance en toi. Tu pourras le refaire et tenter bien innocemment d'avoir un nom ou même un pseudonyme pour commencer. Je te fais confiance là dessus.

La réaction concernant sa dernière question était prévisible. Personne n'a envie de mourir en règle général, sauf cas particulier comme les gens suicidaires, mais là on s'écartait du sujet. Peut être qu'Aiko se considérait comme trop jeune mais Light considérait qu'on était jamais trop jeune pour mourir. Au moins, la réponse avait été sincère et c'était un bon point. Cependant, Kira posait cette question pour la tester. Elle voulait s'épargner la douleur mais cet aspect, Light ne pouvait pas vraiment le prévoir, surtout si elle se faisait torturer. Ensuite, même si il le lui a demandé, Light n'avait nullement besoin de l'autorisation de la jeune femme pour la tuer, il avait son nom, c'était lui qui décidait. Si il jugeait nécessaire de la supprimer, il le ferait, peu importe son avis. Cruel ? Peut être, mais il agissait pour mener à bien son règne et Light n'a jamais signé de pacte pour être gentil. Pour répéter, la question n'était qu'un test. Néanmoins, Kira continua un peu sa comédie et rassura Aiko.

- Ne t'en fais pas. Si je te demande cela c'est en cas d'extrême urgence. Je n'agis que si cela est réellement nécessaire, tu n'as pas à t'en faire. Et si ça peut te rassurer, je ne compte pas tuer ton frère, il m'est plus utile vivant, du moins pour l'instant.

Il se leva ensuite, se dirigea vers la jeune femme et la fit se lever en prenant l'une de ses mains. Il lui fit un sourire charmant et passa une main dans ses cheveux.

- Aiko, j'ai fini de te donner toutes mes instructions. N'oublies pas que je suis là, à ton entière disposition. Donnes moi de tes nouvelles par sms et si tu as des questions, privilégies les appels d'accord ?

Il posa une main sur son épaule et l'escorta jusqu'à l'entrée du QG du gouvernement. Il lui parla une dernière fois, doucement.

- Il vaut mieux pour toi que tu rentres seule, ça ira ? Merci pour ta collaboration et ton courage.

Il s'inclina légèrement devant elle par politesse, comme il est coutume de faire au japon.

Hrp :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko]   Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko, fidèle à Dieu (en cours)
» Convocation divine FINI [Aiko]
» [FICTIF YAOI -16] Si avec ce titre vous venez lire... vous n'êtes qu'une bande de ptits pervers <3
» Besoin d'une chemise [PV Aiko]
» || There's a light in your eyes. [ PV Aiko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: