Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sorry seems to be the hardest word [Hadès]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Sorry seems to be the hardest word [Hadès] Empty
MessageSujet: Sorry seems to be the hardest word [Hadès]   Sorry seems to be the hardest word [Hadès] EmptyLun 19 Mai - 21:29

Citation :
De : fate.harlaown@gouv-justice.jp
À : sangokusan@cnn.jp

Objet :

Bonsoir,

Je sais, ça fait un petit moment que je ne me manifeste pas et que tu en fais de même de ton côté. Mais je pense que le silence s'éternise un peu trop. J'étais sans doute la première à vouloir reprendre contact : mais mon orgueil m'a sans doute retenu un peu plus longtemps. J'ai longtemps songé à t'écrire une lettre. Plus bucolique : c'est ce que je pensais du moins. Et puis je me suis souvenue que pour toi, les choses n'étaient pas aussi simples. Alors je tenterai de te dire ce que j'ai à dire ici, même si quelques mots sur un écran n'auront sans doute pas le même intérêt.

J'ai beaucoup pensé à tout ce que tu m'as dit et reproché. J'ai repensé à cette soirée, après le restaurant. J'ai pesé le pour et le contre pour finalement me rendre compte que les issues étaient assez restreintes en ce qui te concernait, et qu'à ce titre, tu avais sans doute fait ce qu'il y avait de mieux pour t'éviter des ennuis sans trop m'en créer.

Je suis un peu impulsive. Un peu trop, même. Et ces bourdes que j'accumule finissent par me rendre fermée et butée. Je suppose que si tu ne m'as pas répondu, c'est que tu as fini par te lasser de mes insultes et de mes reproches. Il faut dire que je t'ai rarement adressé autre chose que des coups, des menaces et des piques.

Finalement, ton silence aura peut-être été le meilleure des remèdes.

Hier, on m'a repris ton dossier. J'ai été jugée trop "sensible et concernée par l'affaire en question pour faire entendre la Justice objectivement". Alors maintenant que je n'ai plus à me demander constamment que faire pour concilier ma vie professionnelle et mes envies personnelles, j'aimerais qu'on puisse se revoir, dans d'autres conditions.

Si tu refusais, je comprendrai. Je suppose d'ailleurs que tu n'as pas perdu ton temps à attendre pendant que je boudais comme une gamine. Mais j'espère vraiment que tu éprouves cette même envie. Je ne suis sans doute pas d'une aussi charmante compagnie que tes ami(e)s résistant(e)s, mais j'ose espérer que tu me laisseras faire mes lettres de noblesse et gagner ta confiance.

Amicalement (et plus si affinité),

Fate
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Sorry seems to be the hardest word [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Hadès]   Sorry seems to be the hardest word [Hadès] EmptyMar 20 Mai - 8:59

zen@fantoche.com a écrit:
Je contrôlais la boîte d'Hadès pour voir si je ne pouvais pas trouver un indice sur sa disparition, et voilà que je tombe sur ceci.
J'avais déjà vu quelques éléments de votre correspondance, mais elle me semblait...piquante.
J'avoue que je suis à la fois heureuse et inquiète de voir ce message dans la boîte mail d'Hadès.
Inquiète parce que, tout comme vous, nous n'avons pas de nouvelles de lui depuis des semaines. Heureuse, enfin à demi soulagée, car nous pensions de plus en plus qu'il avait été capturé par l'ennemi.
Mais, la question qui se pose est : où est-il ?
Je n'ai rien à dire quand à votre relation avec Hadès. Je vous suggèrerai cependant de faire attention. C'est un garçon qui s'attache vite, mais il n'a pas vraiment le sens de la fidélité et a fait mal au cœur à plus d'une.

Zen, aide du concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Sorry seems to be the hardest word [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Hadès]   Sorry seems to be the hardest word [Hadès] EmptyMar 20 Mai - 21:01

Citation :
De : fate.harlaown@gouv-justice.jp
À : zen@fantoche.com

Bonsoir,

Je suis assez surprise de recevoir une autre réponse que celle d'Hadès. J'ignore si ce message est juste là pour me dissuader ou si comme vous le dites, vous n'avez plus de nouvelle de votre ami. Cependant, si vous êtes la Zen dont il parle souvent, vous devez être quelqu'un de confiance.

Son absence m'inquiétait. Mais je le pensais toujours avec vous, à continuer vos magouilles ou à traîner avec d'autres filles. J'ignore où il peut être et votre révélation ne fait qu'accroître mon inquiétude... Hadès n'est pas dans nos locaux : je pense que j'aurais été une des premières informées d'une telle capture. S'il n'est pas avec vous, je n'ai aucune idée d'où il se trouve et de ce qu'il peut faire. J'en suis désolée.

Votre tolérance est appréciable. Mais ne vous faites pas de fausses idées, la relation que j'entretiens avec Hadès n'a rien d'amoureuse, je connais parfaitement ses tendances. Et elle signifie encore moins que je souhaiterais rejoindre votre cause. Je reste votre ennemi, c'est pourquoi j'aimerais être clair sur ce point. J'apprécierais le fait que vous me teniez au courant, si vous aviez de ses nouvelles. J'en ferai de même de mon côté et tout ira pour le mieux.

Cordialement,

Fate Harlaown.

Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Sorry seems to be the hardest word [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Hadès]   Sorry seems to be the hardest word [Hadès] EmptyMar 20 Mai - 21:17

zen@fantoche.jp a écrit:
Bonsoir,

Je suis sans doute la Zen dont il parle, à moi qu'il n'en ait rencontré une autre dans un quelconque bordel. Hadès est l'un de mes amis et je tiens à lui, plus que l'un de mes supérieurs. Je suis son bras-droit, avec un autre membre de son groupe. J'ai l'habitude de gérer les ardeurs d'Hadès.

Il n'est pas du genre à s'enfuir avec une fille ou faire une escapade dans la montagne. Il y a dix ans, lorsque je l'ai connu véritablement amoureux transi, il l'aurait fait. Aujourd'hui, il a vieilli et il n'est plus le même homme.

Vous dites que la relation que vous avez avec Hadès n'a rien d'amoureuse...dans ce cas-là, je vous conseillerai de mettre les choses au clair avec lui, car, même si vous êtes notre ennemi, il semble s'être entiché de vous jusqu'à insulter et menacer de mort Alpha en personne.

Vérifiez que Hadès n'est pas dans vos locaux. Pourriez-vous demander à son frère ? Si il faut chercher vers quelqu'un, j'ai la certitude que c'est vers lui...les cartes ne disent jamais de mensonges.

Zen.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Sorry seems to be the hardest word [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Hadès]   Sorry seems to be the hardest word [Hadès] EmptyMer 21 Mai - 18:16

Citation :
De : fate.harlaown@gouv-justice.jp
À : zen@fantoche.com

Si vous êtes bien celle que vous prétendez être, ce dont je ne doute pas, le sort d'Hadès m'inquiète réellement... Je ne vois pas ce qui pourrait le pousser à disparaître sans prévenir ses amis et collaborateurs.

Dès demain, je me renseignerai auprès du Général Darkwood et interrogerai les archives pour savoir si je n'aurais tout simplement pas été informée correctement. Cependant, je suis sceptique. Et je doute d'autant plus du fait que le Général refusera certainement de me répondre : on m'a retiré l'affaire il y a peu, de ce fait, je ne dois pas être tenue au courant.

Je vous tiendrai au courant de mes prochaines découvertes, faites de même je vous prie.

Et ne vous méprenez pas, je pense que ce que vous imaginez peut-être comme des sentiments n'est sans doute qu'un jeu à ses yeux. Il m'a prouvé plusieurs fois qu'il n'était pas le genre d'homme à se laisser avoir si facilement.

Cordialement

Fate Harlaown.
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée/PNJ

L'Araignée/PNJ


Messages : 151

Sorry seems to be the hardest word [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Hadès]   Sorry seems to be the hardest word [Hadès] EmptyJeu 12 Juin - 14:41

zen@fantoche.jp a écrit:
...Cela fait un petit temps, avez-vous des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Sorry seems to be the hardest word [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Hadès]   Sorry seems to be the hardest word [Hadès] EmptyJeu 12 Juin - 14:47

Citation :
De : fate.harlaown@gouv-justice.jp
À : zen@fantoche.com

Je m'excuse de ne pas vous avoir immédiatement prévenue, j'ai un peu de mal à ordonner mes idées.

J'ai contacté Arashi Darkwood : il m'a révélé que Hadès avait été emprisonné. On m'a à nouveau confié l'affaire, apparemment elle m'avait été enlevé sans son approbation.

Hadès se trouve donc dans les prisons du quartier du gouvernement. J'ai aussi obtenu le droit de lui rendre visite dès que les premiers interrogatoires seront finis.

Je suis désolée de vous annoncer une si mauvaise nouvelle. Comprenez bien qu'avec toute la volonté du Monde, je ne peux le libérer qu'avec sa coopération totale.

Cordialement,

Fate Harlaown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry seems to be the hardest word [Hadès] Empty
MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest word [Hadès]   Sorry seems to be the hardest word [Hadès] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry seems to be the hardest word [Hadès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois ans déjà!? [PV Hadès]
» From -Y- to Hadès side
» a misunderstood [PV Hadès]
» Fiche de relation d'Hadès
» The Cat's eyes infiltration [Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: