Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas un gentil garçon ! [Pv : Yuno]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ne suis pas un gentil garçon ! [Pv : Yuno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un gentil garçon ! [Pv : Yuno]   Je ne suis pas un gentil garçon ! [Pv : Yuno] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 13:45

Yuno regarda la canette pendant plusieurs secondes avant de lever un regard à la fois sidéré et reconnaissant vers son geôlier. Elle libéra laborieusement ses mains qui, attachées auparavant, avaient déjà eu droit à un peu de mou quand elle avait commencé à lutter contre les deux connards. Finalement libérée de la corde, elle massa ses poignets douloureux et grimaça en remarquant qu'elle saignait là où la corde avait lacéré sa peau fine. Mais de toute façon, avec toutes les contusions dont elle allait écoper si elle finissait par s'en sortir, c'était le cadet de ses soucis. Quand on est frappée sans réelle raison depuis un moment, on commence doucement à apprendre à relativiser un peu. Elle se disait même que si elle ne s'en sortait qu'avec des cicatrices, elle serait chanceuse.

Elle attrapa la canette tout doucement, presque comme si elle avait peur qu'elle lui explose entre les doigts et leva encore un regard vers Crazy Snake. Ne voyant aucune réelle réaction dans ses yeux, elle fit craquer d'un geste d'habituée l'ouverture de la boite en métal et la porta à ses lèvres. Elle avala une longue gorgée du liquide pétillant et se fendit d'un large sourire. Tout de suite, ça allait mieux. Finalement elle s'enfila le reste de la canette cul sec et poussa un long soupire de contentement... c'était décidément autre chose que l'immonde eau sans doutes croupie à laquelle elle avait droit depuis son arrivée.

Elle joua un moment pensivement avec la canette vide puis la posa par terre, la regardant d'un air nostalgique. Yuno avait toujours aimé la bière et en avait toujours dans son frigo. Que se soit en rentrant du boulot, en regardant un film, en discutant avec ses colocataires où même simplement en bossant sur le montage de ses photos, une bonne bière était toujours la bienvenue. Finalement, le dingue roux et elle avaient un petit point commun. Cette idée failli la faire frémir, mais comme il avait eu la gentillesse de lui donner l'une de ces canettes, elle se retint.


- Merci...

Elle lui adressa un regard presque amusé.

- Promis si un jour je dois faire un article sur vous, je ne révélerais pas au grand public que vous avez des accès de gentillesse.

La plupart des criminels préféraient généralement qu'on leur taille une réputation bien méchante en peignant d'eux un portrait des plus repoussant sur le plan psychologique. Du genre « malade mental bien décidé à tuer tout ce qui passe sous ses couteaux », « Psychopathe intelligent déterminé à brûler tout ce qui respire »... enfin des trucs sympathiques dans ce style quoi...
Yuno sentait l'alcool s'insinuer doucement dans son organisme. Elle avait un peu plus chaud et ses joues avaient sûrement rosi un peu. Elle n'était pas « bourrée », loin de là, mais la bière lui faisait toujours cet effet.


- Vous croyez qu'ils vont me garder prisonnière ici encore longtemps ? C'est pas que je m'ennuie hein... j'ai pas le temps entre les claques que vous me mettez et les gros cons qui veulent vider leurs couilles... mais j'ai du boulot et...

Elle soupira.

- Et j'aime pas vraiment être enfermée, attachée, torturée et tout ça... c'est vraiment dans mon délire en fait... et puis j'ai pas envie de crever ici.

Elle leva les yeux vers lui.

- Vous voudriez pas m'aider à m'enfuir d'ici par hasard ? Non hein j'imagine... enfin... j'aurais essayé au moins. En tout cas si vous êtes d'accord vous n'aurez qu'à me demander ce que vous voulez en échange !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Je ne suis pas un gentil garçon ! [Pv : Yuno] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un gentil garçon ! [Pv : Yuno]   Je ne suis pas un gentil garçon ! [Pv : Yuno] - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 14:00

« Si tu fais un jour un article sur moi, ça sera sûrement pour dire que je t'ai foutu une bombe dans le ventre. »

Aaaaah... la fameuse bombe cachée dans un corps humain, c'était un truc qui restait gravé depuis un moment dans le crâne de Crazy. Il n'avait jamais eu l'occasion de le faire, et les années passant, il en avait de plus en plus en vie. Ce que la personne allait ressentir, il s'en foutait. Ce qui l'intéressait, c'était comment son corps cèderait sous le coup, la manière dont son ventre exploserait. Est-ce que les sucs gastriques allaient jaillir — par exemple — comme un torrent ? Où est-ce que tout serait tellement ensanglanté qu'il serait impossible de retrouver les organes ? Ou une trace de la bombe humaine ? Son imagination était trop limitée, pourtant, lorsqu'il songeait à ça, Crazy Snake sentait des frissons parcourir ses membres. De délicieux frissons d'excitations, et ses entrailles ronronnaient de plaisir, tandis que son cerveau élaborait tous les scénarios possibles.

Qu'est-ce qu'il pourrait utiliser de mieux pour une bombe humaine ? De la dynamite ? Des composants particulièrement nocifs pour le corps humain ? Voilà le genre de considérations qui le préoccupaient. Il décrocha encore une fois de ce que lui racontait Yuno, mais son sourire mauvais était revenu. Comme toujours. Ce rictus abominable de quelqu'un qui n'a rien à perdre, et qui prend le monde pour son plus beau terrain de jeu. Il aspira une grande bouffée de cigarette.


« Ils sont en train de décider de ton sort. La rançon qu'ils ont envoyée a pas plu. Donc... bah ils vont probablement te tuer. »

Eh quoi ? Ce n'était pas le genre du borgne de mentir ! Il avait lâché la vérité avec nonchalance, occupé à boire et à fumer, et à contempler sa cigarette comme la plus belle merveille du monde. Lorsque Yuno lui « proposa » de l'aider à sortir, Crazy l'observa comme si c'était une créature bizarre avec des oreilles pointues. Son rictus disparut vite, et il continua de la fixer, il haussa les épaules. Lui ? Aider quelqu'un ? Mais elle était pas bien dans sa tête, ou quoi ! Depuis quand il aidait les autres ? Hein ? Crazy Snake soupira, il massa sa nuque, puis il déclara sur un ton blasé :


« En fait... je vais t'expliquer un truc. Le bien et le mal, j'en ai rien à foutre, mais tellement rien à foutre que je range ça derrière la première fois où je me suis branlé, compris ? Ensuite... nan tu déconnes ? T'es pas bien ? Si moi je t'aide, c'est MOI qui vais me retrouver dans une situation de merde. Je collabore avec eux, je suis pas leur chef ; ils me payent, et je fais ce qu'ils me demandent, même s'ils ont des goûts de tapettes dans la matière... »

Il lui était très pénible de ne pas mentionner que son boulot, c'était de faire exploser des trucs. Il adorait parler de son travail ! Mais si Yuno survivait, il serait dans une situation catastrophique si elle le savait, et décidait de retourner ça contre lui.


« Les mecs... c'est des Yakuzas, et crois-moi mon expérience, je préfère pas rigoler avec eux, sinon on devra me repêcher dans la baie de Tokyo. Tu m'as bien regardé ? J'veux dire... j'suis roux, et borgne, tu crois vraiment que j'ai la gueule du gentil prince charmant là pour courir après une pétasse en dentelles ? Nan. Si t'avais fait deux bonnets de plus, et si tu avais été naturellement brune, ouais, j'aurais peut-être consenti à t'aider. »

Crazy Snake avait certaines grosses faiblesses, les poitrines opulentes et les jolies brunes en faisaient partie. Au moins, il avait la gentillesse de dire à Yuno pourquoi il n'allait pas l'aider, et ce qu'il lui manquait surtout.

« Et tu crois que c'est drôle pour moi ? J'dois attendre qu'ils se décident de ton sort. Qu'ils décident de t'empailler, ou de te ligoter au bout d'une canne à pêche, c'est pas mon problème, c'est du temps que je perds, alors que je pourrais préparer un autre atten... »

Crazy mordit sa langue, un genre de réflexe que les deux neurones ayant survécu à la nicotine dans son crâne eurent. Il eut un sourire crispé, et il s'empressa d'ajouter :


«... tivement à la framboise. »

D'accord, ça ne voulait strictement rien dire, mais comparer à la grosse connerie qu'il avait failli faire, c'était bien ? Il se redressa brusquement, et il tenta de reprendre une apparence de grand méchant classe qui ne dévoile absolument pas ses plans à la gentille héroïne qu'il est certain de tuer
.

« Donc ouais, c'est triste pour toi, mais comme tes amis du Cavalier Noir en ont strictement rien à foutre, tu vas mourir. Si tu veux, j'demanderai à m'en charger personnellement. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un gentil garçon ! [Pv : Yuno]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hi, I just want to talk to you ~ (Yuno ♡)
» C'est YUNO bordel... pas "Sakura"...
» Je ne suis pas ce que tu crois [Fate]
» J'suis pas absente !
» Ma foi, je suis libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: