Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 15 Jan - 15:58

   

     
    Fiche de présentation

   


   
Informations Générales

   

         
    Véritables noms et prénoms :

             
    Nom : Hurano
    Prénom : Yuno

         
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :

             
    Frisbee

         
    Âge :

             
    20 ans

         
    Convictions politiques :

             
    Montrer le monde à travers des images qui ne peuvent pas mentir comme le font la plupart des médias.

         
    Rôle :

             
    Photographe

       

   
Descriptions

   

       
    Physique :

         
    Yuno pourrait sans doutes être juste banale si elle n'était pas aussi adorable. Elle a de jolies formes sans pour autant attirer automatiquement l'attention des mâles et lesbiennes alentours, elle est plutôt petite, ce qui n'aide pas forcément à se détacher du lot, et elle a l'air douce, timide et innocente. Ses cheveux forment une jolie crinière rousse foncée, une couleur magnifique avec des reflets superbes au soleil... dommage qu'elle les teigne aussi souvent. Heureusement elle n'utilise que des teintures provisoires et sa couleur revient au bout de quelques shampoings. Ses deux grands yeux verts semblent toujours être en train de découvrir un monde nouveau et elle a souvent une expression de petite fille sur le visage... non, ce qui fait qu'on la remarque, c'est cette aura de gentillesse et de douceur qui se dégage d'elle, alors que ses regards sont espiègles et rieurs. Comme une vraie rousse (oui parce que bon... c'est de naissance quand même hein, tare génétique toussa toussa) sa peau est très claire, mais elle s'estime chanceuse de ne pas avoir le visage constellé de tâches de rousseurs et autres points divers oranges vifs... mais du coup elle a un peu l'air d'être en porcelaine, si bien que les gens la prennent presque toujours pour une jeune fille fragile... Elle a une poitrine normale, avant que vous demandiez bande de pervers dégénérés (Non Fate, pas une rivale, elle s'arrête au C désolée).

       
    Caractère :

         
    De base, Yuno est une jeune fille joyeuse, gentille et pleine d'énergie tout en étant douce et agréable en même temps, mais elle a tendance à garder en elle tout ce qui ne va pas. Elle ne montre que rarement ce qui se passe dans sa tête, et comme elle a tendance à beaucoup penser aux choses désagréables, ça finit par encombrer son esprit, encore et encore... jusqu'à ce que ça explose. Dans ces moments là, Yuno pète un cable, disparait quelques heures et revient. En général, elle a troqué ses vêtements à la fois jolis et simples contre des fringues ultra à la mode (quelle que soit ladite mode, ça change souvent... elle est même déjà réapparue en gothique de la mort qui tue) et la teinture qui va avec. Par contre elle ne se coupe pas les cheveux dans ces cas là... le premier qui essaie se prendra sans doutes une gifle...

    Fille de la campagne, Yuno a encore un peu de mal à se faire à la vie citadine... Elle est stressée par la foule, les bruits forts et constants, la présence de représentants de l'autorité partout, elle a peur des rues bourrées de voitures avec des types qui conduisent comme des malades... et puis c'est dangereux les rues, surtout dans les quartiers commerçants à la mode, y'a moyen de se retrouver à la rue en deux temps trois mouvements avec la quantité impressionnante de magnifiques boutiques pleines à craquer de fringues sublimes... et chères... et belles... et... et... Yuno est gentille.

       
    Particularités ?

         
    Change subitement de look jusqu'à en être méconnaissable quand quelque chose ne va pas... et se balade toujours avec un appareil photo rangé quelque part sur elle.


   
Histoire

   

         
    Yuno est née dans un tout petit village perdu dans la campagne nippone. Ce genre d'endroits où on dirait que le temps s'est arrêté et que les gens vivent à une époque plus reculée que celle dans laquelle on a l'habitude d'évoluer. Le genre de village qui ne dispose que de deux ou trois voitures pour toute la population, où les enfants vont à l'école en passant sur des petits sentiers longeant des rivières et des cultures, où les animaux sont libres d'aller pratiquement où ils veulent et où les jeunes filles marchent pieds nus dans l'herbe pendant que les jeunes garçons pêchent.

    Et Yuno adorait marcher pieds nus. Elle se baladais dans l'herbe avec ses amies, vêtues de petites robes blanches volantes l'été et de collants chauds l'hiver, étudiant dans une école à classe unique pour la maternelle et la primaire, puis allant dans un collège et un lycée perdus au milieu de la campagne avec des enfants d'autres villages ressemblant au sien. Une vie saine, tranquille, douce et sans trop de rebondissements. Et cela lui convenait très bien ! Ses parents étaient des gens simples et calmes qui s'occupaient du village, comme d'autres d'ailleurs. Sa mère était l'institutrice de la classe de maternelle, et son père s'occupait de publier un périodique pour toute la région. Il travaillait avec un jeune homme du village voisin et leur travail était très apprécié. Un petit quotidien sans prétention qui parlait des choses telles qu'elles sont, telles qu'on les voit.

    Yuno adorait ses parents et était très fière d'eux. Elle aidait souvent son père à boucler ses articles et avait monté un club de journalisme au collège, puis au lycée. Elle s'était rapidement découvert une sorte de passion pour la photographie et avait eu la chance d'avoir un prof dans ce domaine précis au lycée. Elle avait passé son diplôme avec brio et en était à chercher une fac de photographie quand une nouvelle voisine était arrivée près de chez elle. Une citadine... vous voyez le genre ? Pincée, l'air de mépriser tout ce qui l'entoure, écœurée par une flaque de boue, terrifiée par un serpent... enfin tout ça quoi. Yuno aurait bien voulu la détester, comme les autres... mais elle en était incapable. Elle était fascinée par la garde-robe de cette étrange peste incapable d'apprécier quoi que se soit. Du coup... elle se décida : La fac serait en plein dans la capitale, là où tous ces vêtements deviendraient une réalité. Elle pourrait les photographier, immortaliser sur le papier brillant et doux de ses clichés la vie de fourmilière qu'était sans doutes la vie de la ville. Elle trouverait sans doutes un emploi pour se payer ses études... et des fringues !

    Décision prise et lettre de recommandation de son père, du maire et de son ancien professeur en poche, la jeune fille avait prit ses 17 ans sous son bras et était partie à l'assaut de "la grande ville"... Au bout d'une journée elle avait envie de disparaitre dans un trou, au bout de deux, de se pendre... et au bout de trois... de plus rien. Mais elle s'était accrochée et avait réussi à s'inscrire à la fac,, à trouver un petit job de serveuse et à s'installer en collocation avec d'autres étudiants de son école. C'était plutôt sympa... mais au bout de deux ans, ce qu'elle voyait en ville avait finit par la troubler tellement fort qu'elle ne savait plus trop quoi faire. Elle voulait rentrer chez elle, ne plus voir les horreurs qui se tramaient en surface, plus rien de tout ça.

    Mais elle tomba sur sa cousine... et une nouvelle histoire commença.


   
    De l'autre côté de l'écran ?

       
    Vous  ?

         
    Moi.

       
    Votre âge :

         
    "Question optionnelle" t'as dis, ON DEMANDE PAS SON ÂGE A UNE FILLE !

       
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  

         
    J'ai cliqué dessus pour répondre à un RP et PAF ça a fait un second compte... TGCM !

       
    Quelque chose à ajouter ?

         
       
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
avatar
Messages : 318
Localisation : Sur la Toile
Ven 17 Jan - 22:19
C'est très très bien ! Tu donnes une nouvelle vie, un beau souffle à cette chère petite Sakura Yuno.
Je suis contente qu'enfin, quelqu'un l'ait prise, c'est un personnage tendre qui me tenait à cœur !
Je te redis donc bienvenue et je te valide, tu remportes cette épreuve avec brio !

(dis bonjour à Nathan, ton vrai patron, celui qui a le pouvoir de te martyriser et de te faire recommencer tous tes clichés sous le simple prétexte qu'ils ne sont pas conformes à la réglementation)





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 18 Jan - 1:39
*pousse Nathan*
COLLÈGUE ! ♥ Re-bienvenue, ta fiche est trop cool ! Je pensais jamais voir quelqu'un jouer Sakura mais là, tu sur-gères sur ce coup !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Grandis bordel, grandis !!
» Fait chier bordel !!
» Sakura Shinji
» Un beau bordel en peer-to-peerspective!
» Shaelynn & Dillon •• Oh bordel, les joies de la famille nombreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: