Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas ce que tu crois [Fate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas ce que tu crois [Fate]   Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] EmptyDim 28 Déc - 14:18

De : reddanny@hotmal.com

A : fate.harlaown@gouv-justice.jp


Salut,

Comme je me doute que vous êtes pas une jaune, j'me permets de parler en anglais, c'plus facile pour moi. J'ai pas l'habitude d'être formel, aussi, mais bon, j'sais bien que de toute façon, j'risque de me prendre un mur. En parlant de murs, il va bien Hadès ? La prison, ça l'a pas trop secoué ?

Revenons au sujet principal. Faut que j'dise quoi ? Que j'fasse une présentation ?

J'm'appelle Daniel Owell, on s'est croisé au festival de Rock où il y a eu une grosse explosion, mais j'vous connais depuis un bon bout de temps, vous êtes plus connu, même plus que moi, c'pour dire. Et vous avez une sacrée réputation, m'dame ! J'suis impressionné, j'ai connu pas mal de nanas de vot'genre, mais elles faisaient plus preuve de discrétion. Faut dire que fricoter avec l'ancien chef de la rébellion, c'était pas la meilleure idée du siècle, mais j'suppose que vous devez vous emmerder là-bas, chez les kiras. Voilà pourquoi j'vous contacte . D

Vous m'intéressez, Fate. Ça vous dérange pas que j'vous appelle Fate ?

Oh ! J'vous arrête tout de suite, j'suis pas ces mecs qui vont aussi droit au but, on peut d'venir amis avant, je suis patient ._^

En fait, j'suis plutôt curieux. Pourquoi Hadès ? Vous lui trouvez quoi ? D'après ce que je sais, c'est une putain de chiffe-molle idéaliste, un MOU DE CHEZ MOU. Apparemment, vous l'avez pas assez redressé. J'ai quelques infos rigolotes à son sujet. J'fais partie d'aucun camp, si vous vous posez la question (et si vous avez pas encore delete mon mail), j'bosse en tant que serveur dans un resto à Shibuya. Alors bon, des infos, j'en trouve en sacré nombre là-bas. Par exemple que M'sieur Suzaku est pas si loyal envers Kira parce qu'il veut bai... vouer son amour de chair avec la Dame en Jaune, et que c'est un sacré trouillard malgré sa tronche de balais. Là, c'est bon ? J'passe plus pour un mongol ? J'pense que vous êtes plutôt vaniteuse comme nana, les jolies femmes blondes le sont souvent, j'parle d'experience.

J'sais pas mal de trucs que vous savez pas, notamment sur quelques criminels et rebelles. Mais si vous voulez en savoir plus, m'faudra donner un rencad = D

Allez @ +.

Daniel Owell
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que tu crois [Fate]   Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] EmptyDim 28 Déc - 19:02

De : fate.harlaown@gouv-justice.jp
A : reddanny@hotmal.com

Vous n'êtes pas le premier type louche à tenter de m'aborder comme ça. J'en ai vu plus d'un se comporter comme vous le faites et sachez que ce ne sont pas vos mots provocateurs qui suffiront à me flanquer la frousse.

Je ne suis pas intéressée. C'est tout ce que j'ai à vous dire. Et la vulgarité et la familiarité de vos propos sont loin d'être un atout séducteur. Au lieu de harceler de tels mails des individus qui font leur travail, vous devriez peut-être essayer de vous remettre en question si vous voulez avoir une chance de contenter vos petites hormones en émoi avec une demoiselle. Et je vous interdis de parler d'Hadès de la sorte. N'y voyez pas là une affirmation de vos sous-entendus.

Pourtant, quelque chose me dit que vous n'êtes pas juste un type en manque qui me fait des avances. Vous en savez bien trop pour cela. Ces rumeurs concernant Nathan, je doute qu'elles sortent tout droit des bas-fonds. Alors, je vais tenter d'être clair et nette.

Comment vous êtes vous procuré mon adresse e-mail ?

D'où tenez vous de telles informations ?

Qu'attendez-vous de moi, puisque je suppose que venir me faire des propositions n'était pas le but premier de ce mail...?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que tu crois [Fate]   Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] EmptyDim 28 Déc - 19:34

De : reddanny@hotmail.com

À : fate.harlaown@gouv-justice.jp


Re-salut,

J'sais jamais comment m'adresser aux gens derrière un mail. J'aime bien l'informatique, mais c'pas mon meilleur moyen de communication. J'vais pas m'excuser pour autant, j'parle toujours sans détour, et c'est pas parce que j'vis dans ce trou de cul serré que j'vais m'retenir. Donc, j'vais droit au but : Fate, vous m'intéressez.

Mais j'vois que j'avais raison, vous êtes bien amoureuse d'Hadès... merde quoi, c'est décevant, j'm'attendais à mieux comme rival. Mais bon, petit conseil : au cas où, protégez-vous et faites des examens régulièrement, vous saurez jamais exactement où son machin a traîné ou traîne encore... m'enfin, j'reparlerais d'Hadès quand je saurais quelles conneries il a fait, j'pense pas que ce soit un type fiable. À vous de juger.

Pour les infos, ça dépend ? Si j'ai vraiment mon rencard, je vous les donnerai. Ça concerne l'explosion de Manchester et du Fuji Rock Festival. J'étais au truc de rock, puisqu'on s'est croisé. À mon avis, vous devez vous souvenir de moi, j'suis l'genre de mec inoubliable. Surtout pour mes exs.

Ah et j'suis pas en manque. Au Japon, on aime bien les étrangers, c'est comme ça que j'me détends... mais les Japonaises, bah... c'est un peu du « made in China », ça semble bien et tout, mais ça pète ou donne des réactions chimiques bizarres. Ma dernière copine par exemple, il parait qu'elle a fini les tripes à l'air parce qu'elle aspirait pas que de la farine par les narines. J'étais pas au courant, enfin... j'évite les droguées habituellement, mais j'ai été surpris sur le coup.

Pour vot'mail... j'suis obligé d'répondre ? Z'avez une connaissance particulièrement chiante qui m'a méchamment tapé sur les doigts.

D'ailleurs, m'sieur Darthwood bis, il s'porte comment ? Il a pas trop mal au bide ?
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que tu crois [Fate]   Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] EmptyDim 28 Déc - 20:32

De : fate.harlaown@gouv-justice.jp
A : reddanny@hotmal.com

Je vous intéresse, ça je vais finir par le comprendre. D'habitude, c'est plutôt moi qui prend les devants dans ce genre d'affaire. Ne me prenez pas pour une fille facile. Je ne baise pas à tout bout de champ avec le premier venu comme le racontent ceux qui prétendent tout savoir du gouvernement. Moi, pour me séduire, il faut un peu plus que le culot de m'envoyer un e-mail. C'est loin d'être gagné dans votre cas.

Oubliez Hadès et cessez de faire comme si c'est rumeur énonçait des choses vraies. Les relations que j'entretiens avec lui relèvent du domaine professionnel. Un point, c'est tout. Suffisamment de soupçons pèsent sur moi sans que des types comme vous aient à en rajouter. Je fais mon boulot. Et puis bon, j'estime encore pouvoir baiser avec qui je veux. N'essayez pas non plus de me faire croire que vous vous sentez irrésistiblement attiré à l'idée de discuter autour d'un verre avec moi. Inutile de faire miroiter des choses de ce genre, je sais bien que ce ne sont pas tant mes qualités en tant qu'individu pensant qui vous intéressent, mais plutôt ma capacité à vous faire bander au plumard. Vous voyez ? Moi aussi je peux devenir vulgaire. Ainsi donc les demoiselles de ce pays vous ennuient ? J'en déduis que vous êtes vous même étranger. Ce ne sera que plus facile de vous retrouver.

Si vous avez un quelconque rapport avec ce qu'il s'est passé au Fuji Rock Festival, ou pire, à Manchester, je vous demanderais de vous remettre immédiatement à la police. Mais je suppose que c'est peine perdue et que je vais me retrouver dans l'obligation d'accepter votre rencontre pour en savoir plus ? Mais qui me dit que tout ça n'est pas qu'un piège et que vous n'êtes pas un de ces tarés résistants à la recherche d'un otage de valeur ?

Quant à mon e-mail, je vous prierais de bien vouloir mettre un nom sur cette personne. Quelque chose me dit que je ne suis pas au bout de mes peines avec l'individu en question.

Et ne vous inquiétez pas pour le Général, il s'est vite remis de sa blessure. Mais à ce propos là aussi, vous semblez un peu trop au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que tu crois [Fate]   Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] EmptyDim 28 Déc - 23:00

De : reddanny@hotmail.com

A : fate.harlaown@gouv-justice.jp

Ouah ! J'pensais pas que vous viendriez aussi vite aux vulgarités, c'est cool, vous révélez votre vraie nature ? Je sais quel genre de femme vous êtes, pas une fille facile, hein ? C'pas ce qu'on raconte « chez moi ». Z'êtes du genre à aimer les mecs bien propres, friqués de préférence, et pas trop con, histoire de faire passer le silence après deux coups de reins. Voyez ? J'suis pas un génie, mais je comprends vite les gens. Les femmes, surtout. C'est tellement facile. Toujours à vouloir être traitée comme des déesses, persuadées qu'elles seront toujours mieux que le mec dont elles s'entichent pour pas être déçu quand il fera une connerie. Comme la larguer, ou la tromper. Vous jouez avec les hommes, mais combien ont joué avec vous ? J'm'égarre, j'ai une image de déchet social à respecter.

Eh ouais, j'suis étranger, j'vous l'ai dit dans mon premier mail, le jap', c'est pas ma langue naturelle. J'avais envie de voir ce que donnait cette société « crée par Dieu », alors j'suis venu ici, en deux ou trois ans, j'ai appris l'jap' et m'voilà. Quand j'vois que l'trois quart du gouvernement est étranger, j'me demande encore pourquoi j'me suis cassé le cul à l'faire. Je suis pas ce que vous croyez.

D'ailleurs, à votre avis, j'suis quoi ? Moi, j'vous connais, mais qu'est-ce que vous pouvez deviner ? J'ai souffert, vous savez. Me jugez pas à la légère du haut de vos dix centimètres de talons aiguilles, vous risquerez de fouler vos jolies et grosses chevilles, ma belle. J'ai déjà baisé des nanas comme vous, c'pas si compliqué. J'ai connu que deux femmes inaccessibles, l'une... j'préfère pas en parler, mais l'autre, bah c'était une lesbienne. J'peux pas séduire une gouine avec seulement un 75 A. D'ailleurs, c'est du combien, vous ? D ? C ? Si c'est au-delà du D, ça doit être refait, nan ? Contredisez-moi, et j'irais vérifier = D

Ou j'demanderais à Hadès, il aime bien parler de vous.

Pour le Fuji Rock, bah... que des rumeurs, mais deux trois rumeurs plutôt croquantes. Genre comment les mecs ont fait pour placer les pétards sans qu'on le remarque. J'ai des oreilles partout, à défaut des yeux. J'pense que c'est les mêmes que Manchester.

Pour mes contacts, j'en ai aussi chez vous. C'est d'ailleurs l'un d'entre eux qui m'a averti que j'allais me faire doubler par l'autre taffiole. C'est un gros morceau, mais j'aurais plus d'emmerde si j'vous dévoile qui c'est, il est plus haut placé que vous.


Dernière édition par Crazy Snake le Lun 29 Déc - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que tu crois [Fate]   Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] EmptyLun 29 Déc - 0:06

De : fate.harlaown@gouv-justice.jp
A : reddanny@hotmal.com

Alors mon genre de mecs ce seraient des types à gros porte-feuilles et gros cerveaux, hin ? Je vois même pas pourquoi vous tentez votre chance alors. Vu la façon dont vous vous adressez à moi, je suppose que vos neurones ont abandonné l'idée d'être connectées à autre chose que votre pantalon. Je vais vous dire, moi, pourquoi je préfère ces mecs là. Parce que même s'il ne rêve que de cul, ils ont l'amabilité de faire l'effort de me courtiser, de m'offrir un verre, voire même de me faire la discussion. C'est un luxe de nos jours vous savez. Quand je baise l'espace d'un soir, je me moque des mensonges et des tromperies. On rêve toutes d'être traitée comme autre chose que des garages à bites, mais à force d'être identifiée comme telle, on préfère les sauteries occasionnelles à de vaines tentatives de séduction à long terme. Avant de vous prétendre spécialiste de la gente féminine, vous devriez commencer par faire comprendre ça à vos homologues.

Un gouvernement étranger est un gouvernement éclectique. Comprenez que nos différences font notre force. Et que si une telle configuration vous déplaît, le régime de Kira se fera un plaisir de vous trouver un nouveau chez vous bien plus confortable. Chez nos amis coréens par exemple ? Reste à savoir lesquels.

Vos problèmes personnels ne m'intéressent pas. Je n'ai aucune raison de m'intéresser à vous, à vos souffrances et à vos paroles provocantes. Ne vous imaginez pas que je connais l'identité de tous les citoyens de ce pays par coeur. Je ne sais rien sur vous et n'en ai pas la prétention. La seule chose dont je suis persuadée, c'est qu'aux vues de votre comportement et de ce que vous savez, vous êtes un type dangereux.

Si les talons ne vous conviennent pas, allez voir ailleurs. En cas d'urgence, je me ferai un plaisir de les planter dans vos bijoux de famille. Vous rêvez de fortes poitrines siliconées ? Arpentez les rues d'Hikebukuro ou de Shinjuku. Vous n'aurez aucun mal à trouver une superbe demoiselle aux seins surdimensionnés qui saura vous offrir du bon temps mieux que moi. Et si Hadès est tout à fait du genre à exposer publiquement ses ébats, il y a certains secrets qu'il saura sans doute jalousement garder.

Vous voulez qu'on parle ? Annoncez. Vous pensez sincèrement que je vais me pointer comme une fleur à un RDV pareil ? Je ne suis pas inconsciente vous savez, ni suicidaire. Quant à ce type qui vous a procuré mon adresse, j'ai déjà ma petite idée de qui il pourrait s'agir. Vous m'êtes finalement bien utile mon cher Daniel.



Revenir en haut Aller en bas
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que tu crois [Fate]   Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] EmptyLun 29 Déc - 0:43

De : reddanny@hotmail.com

A : fate.harlaown@gouv-justice.jp

Ravi de vous aider, ma jolie = D

Mais c'pas gratuit.

À part m'critiquer, vous faîtes pas grand-chose, mais ça m'fait rire, ça m'change pas. Vous ressemblez plutôt bien à l'idée que j'm'étais faite de vous. Une femme hautaine, mais pas conne. Vous parlez franchement, sans détour, c'bien. En fait, ce qui m'emmerde l'plus chez les nanas, c'est les discours de sous-entendus dans les sous-entendus. Les « nons » qui veulent dire « oui », toussa. Moi, ça m'lourde. Et mes neurones, ils sont pas que dans mon futal, sinon, j'aurais pas survécu depuis longtemps.

En fait, j'm'amuse. À quel point avez-vous confiance à Hadès ?

Perso', j'ai arrêté d'faire confiance aux autres, j'y ai laissé trop de pwals.

Et j'ai trop d'emmerdes avec les autres mecs, c'pas pour rien que j'suis pas pédé. Les hommes, c'pas plus intelligents que les femmes. Allez, montrez-moi ce que vous avez dans l'ventre. Vous avez déjà tué quelqu'un ? Ça fait quoi ? Vous êtes plutôt du genre à abattre froidement votre cible, et essuyer vot'talons ensanglanté sur sa veste avec un air de dégoût. J'ai connu des nanas qui trouvaient ça tripant. Par contre, j'aime que l'naturel. C'pour ça que j'aime pas les Japonaises, rien est naturelle dans leurs comportements. J'vais donner un exemple, la fille de mon patron, elle est obligée de m'sourire pour sa façade de politesse, alors que j'la fais vomir. J'suis handicapé, elle sait pas réagir à ça, et vous ? Hein ? Moi, ça m'fait marrer. Je joue avec le monde, les hommes, et je regarde ce que ça peut faire. Et j'ai envie de jouer avec vous pour voir où ça va me mener. J'tiens pas spécialement à la vie. J'vais vite crever de toute façon.

Ah mais... z'êtes pas compatissante, c'vrai. J'vais éviter d'parler de l'épisode où j'ai retrouvé mon père en train d'enculer ma copine, ça risque d'vous faire sourire.

Si vous avez peur d'vous retrouver seule face à moi, c'pas grave, j'peux faire une proposition qui va vous arranger. Et j'vous dirais quel gros morceau a osé me donner votre mail. L'gouvernement est pas si propre qu'il y parait, ma jolie. D'après ce que j'sais, vous êtes encore plus crade que les criminels. Ca m'fait marrer cette justice.

J'pense pas être un mec dangereux, pas autant que vous l'pensez. J'ai pas fait grand-chose à part d'venir ici « voir ». M'enfin, si vous aimez les mecs dangereux, j'peux devenir un mec dangereux. Voir même m'habiller en costard cravate, parler convenablement, et vous faire croire que j'ai d'la culture sur autre chose que le Hard Rock ou le Punk ma belle. J'peux être qui vous voulez : D


Dernière édition par Crazy Snake le Lun 29 Déc - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que tu crois [Fate]   Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] EmptyLun 29 Déc - 11:36

De : fate.harlaown@gouv-justice.jp
A : reddanny@hotmail.com

Hautaine ? Si c'est ce qui ressort et que cela ne te convient pas, je me demande encore ce que tu fais, là, à me harceler. Si vous aimez le naturel et le franc-parler, vous ne serez pas déçu : je suis d'ordinaire polie et courtoise, mais je ne vois pas pourquoi je ferais des efforts devant un type comme vous.

Cessez un peu avec votre Hadès. Vous insistez un peu trop là-dessus à mon goût. Seriez-vous en train de le menacer ? Ou êtes vous juste jaloux de la relation que nous entretenons. Je vous le répète : Hadès et moi nous côtoyons de manière irrégulière, et sans doute pas pour parler de nos malheurs respectifs. Inutile de vous dire que je ne lui révèle pas des choses personnelles sur l'oreiller. Parler de "confiance" est tout à fait ridicule.

N'essayez pas de me pousser à bout. Si vous vous imaginez que je vais me compromettre comme cela, vous vous trompez terriblement. Il en faut bien plus pour me mettre hors de moi. Oui, j'ai tué des gens. Plus d'un. C'est mon quotidien de traquer les criminels et les résistants. Parce que les types de ce genre ne méritent que la mort. Sinon, on sait tous qu'ils recommenceront un jour ou l'autre. Vous pensiez quoi ? Que j'étais dans l'armée de Kira pour les beaux yeux d'Arashi ? Pour le plaisir de sauter de beaux mecs en uniforme ? Pour le simple fait d'exercer le pouvoir ? Derrière la plupart d'entre nous se cachent des convictions, je ne fais pas manquement à la règle. Nous formons un gouvernement transitoire qui se charge actuellement du plus sale des boulots et ainsi offrir de bonnes conditions et l'établissement d'un monde plus sûr. Croyez moi ou pas. Tuer, ça n'a jamais été mon trip. Sauf quand c'est amplement mérité. Alors je vous conseille tout de suite d'arrêter de me titiller à ce sujet, je suis devenue un peu nerveuse de la gâchette au fil des années.

Si pour en savoir plus et mettre des bâtons dans les roues à quelques guignols de la résistance, je suis prête à venir vous rencontrer. J'espère pour vous que vous ne bluffez pas. Je viendrai seule, mais armée. Et je n'hésiterai pas à intervenir si je vous sens louche. Un costume ne change pas un homme, ne l'oubliez pas. Soyez juste vous, dans la limite du raisonnable.

Revenir en haut Aller en bas
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que tu crois [Fate]   Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] EmptyLun 29 Déc - 11:59


De : reddanny@hotmail.com

A : fate.harlaown@gouv-justice.jp

Haha... on dirait que j'touche des points sensibles, ma chérie ! Mais c'est bien, vous défendez votre point de vue comme une louve, ça me plait. Je crois pas au monde parfait que vous voulez construire, il est impossible qu'il puisse exécuter. Ça sera quoi, bientôt ? Vous jugerez en permanence qui peut devenir un criminel potentiel, et vous le descendrez sur ça ? Vous semblez pas avoir connu de véritables emmerdes. J'peux même affirmer que votre père avait un sacré portefeuille, votre vision du monde est biaisée par vos idéaux de justice. La justice, ça existe que dans les bouquins. J'ai pu l'constater plusieurs fois. Iwa en est la preuve, nan ? Cette meuf, c'est une sacrée tarée qui fait un peu tout ce qu'elle veut au nom de la loi.

Et j'ai jamais dit que vous aviez rejoint ce machin pour baiser des beaux mecs en uniforme. A mon avis, c'est plutôt un trou de misogynes, mais bon, chacun ses goûts ! Et c'est quoi ? Vos sales boulots ? Moi, c'est d'faire régulièrement la vaisselle, et servir des abrutis qui ont un sacré balai coincé dans l'cul. J'ai l'habitude d'être méprisé. Mais parfois, ça m'gonfle un peu.

Ouah... d'un coup j'deviens suffisamment important pour vous que vous déplaciez en personne ? Cool : D

Mais ça va, j'vous rassure, vous serez pas seule.

Un grand ponte organise une soirée prestigieuse dans trois jours. Si vous voulez, j'peux vous envoyer une invit' en pièce jointe. J'y serai, entouré de connards en cravates et de pétasses en talons et l'Oréale. Ça vous changera pas de vot'milieu : pro-kiras, bourges, bonnes conversations, champagnes sur son lit de caviar, ça vous dit ? Il vous arrivera rien, vous serez trop bien entouré pour ça. J'serai facile à reconnaître, puisque j'serai la personne la moins susceptible de s'retrouver dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que tu crois [Fate]   Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] EmptyLun 29 Déc - 12:12

De : fate.harlaown@gouv-justice.jp
A : reddanny@hotmail.com

Ca n'a rien de "points sensibles" comme vous le dites. Il s'agit juste de mon avis personnel. Il est souvent contesté, souvent décrié, mais j'ai la chance de servir un pays qui semble avoir établi sa politique dans la droite lignée de mes idéaux. Au Japon, je suis purement et simplement incontestables. Sans vraiment vous comprendre tous, j'entends que le système ne vous convienne pas. Mais vous autres qui rêvez de liberté êtes bien plus idéalistes que je le suis. L'Homme est sournois. Il ne s'en tient jamais à sa petite place étriquée dans la société : il finit toujours par empiéter sur celle du voisin. Et le système était bien trop laxiste pour lui faire passer l'envie de recommencer. C'est à ça, que nous remédions. Laissez Iwa où elle est : c'est une pro-Kira convaincue et assumée. Notre gouvernement a ses défauts, comme tous les autres. Et je vous avoue ne pas toujours comprendre ses actes.

Je ne vous permets pas de vous permettre de tels propos au sujet de ma condition sociale. Ce que faisaient mes parents, d'où je viens, vous l'ignorez. N'essayez même pas de me bluffer là-dessus. Croire en la justice, ce n'est pas propre aux buveurs de champagne. Au contraire, c'est souvent enfoui dans la merde qu'on comprend combien on en a besoin. Et je maintiens ce que je dis : nous nous chargeons du sale boulot. N'imaginez pas que c'est facile d'abattre un mec de sang froid simplement parce qu'il s'est engagé dans je ne sais quel merdier dans l'espoir de pouvoir lire à nouveau les ouvrages de son choix. Encore moins quand ce type a une famille et sait à peine tenir une arme.

C'est d'accord pour cette soirée. Même si je trouve particulièrement curieux le fait que vous ayez réussi à vous incruster au milieu de tout ce gratin. Qui est cet homme chez qui vous voulez me rencontrer ? Donnez moi une adresse et une heure, j'y serai. Je compte sur vous pour ne pas me faire tourner en bourrique...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que tu crois [Fate]   Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] EmptyLun 29 Déc - 12:40

De : reddanny@hotmail.com

A : fate.harlaown@gouv-justice.jp

Intéressant, Fate... vous avez donc des sentiments ? J'suis étonné, j'vous pensais plus froide. Mais ça m'fera pas changer d'point de vue, la justice, j'y crois. Encore moins dans ce gouvernement, et j'ai mes raisons pour ça. Pensez pas que j'suis idéaliste, j'ai vécu assez d'chose pour pas m'leurrer sur ça. Certains diront que c'parce que j'y ai jamais réfléchis. Ca m'arrive d'réfléchir, mais c'est rare, c'tout. J'suis pas assez cultivé pour déterminer quel est le meilleur gouvernement possible, j'en sais rien, j'ai pas lu d'bouquins. J'serais plus dans l'idée d'régler l'problème à coup d'batte.

Pour la soirée, haha... j'ai quelques relations, et l'une d'entre elles a besoin d'moi pour ce soir-là ; ) Vous inquiétez, ça concerne pas vos jolies fesses, juste un dépannage. C'est Monsieur Tarô Urashima qui l'organise à l'hôtel X, ça commencera à 19h. Faites gaffe à ses invités, ils sont trop sensibles aux femmes, à ce qu'il parait. Mais bon, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour correspondre à vos attentes. Vous serez entourée, et j'serais là. 'Fin, si vous parvenez à m'débusquer. Mais on s'est déjà vu, Fate.

Et j'vous ai donné assez d'indices, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que tu crois [Fate]   Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] EmptyLun 29 Déc - 13:34

De : fate.harlaown@gouv-justice.jp
A : reddanny@hotmail.com

Inutile d'insister. Je pense qu'on ne sera jamais du même avis à ce sujet. Je garde l'espoir d'un jour parvenir à vous convaincre. Mais Kira a la prétention de d'éradiquer la criminalité, pas de mettre tout le monde d'accord et d'effacer les divergences d'opinion comme beaucoup le croient.

Je serai là à cette soirée. Ne vous en faites pas, si entourloupe il y a, je la sentirai venir. Cherchez une demoiselle habillée de noir. Je pense que vous vous êtes suffisamment renseigné pour me reconnaître rapidement. Comme promis, je serai armée. Au premier faux pas, vous savez que je n'hésiterai pas à user de mon arme.

On se verra donc dans trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Snake

Crazy Snake


Messages : 245
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27 ans.

Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que tu crois [Fate]   Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] EmptyLun 29 Déc - 14:01

De : reddanny@hotmail.com

A : fate.harlaown@gouv-justice.jp

Je n'en attends pas moins de vous, ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ce que tu crois [Fate]   Je ne suis pas ce que tu crois [Fate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas ce que tu crois [Fate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis ce que tu crois [Fate]
» Je ne suis pas un gentil garçon ! [Pv : Yuno]
» J'suis pas absente !
» Ma foi, je suis libre
» Parce que je suis curieux ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: