Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu des roses, le retour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des roses, le retour. Empty
MessageSujet: Le jeu des roses, le retour.   Le jeu des roses, le retour. EmptyVen 14 Fév - 20:05

Et oui, bien que je ne sois PAS DU TOUT partisan de la st Valentin (et bonne fête à tout ceux qui s’appellent Valentin), je voudrais remettre en poste ce jeu qui a été supprimé lors de la remise à zéro des posts ^^

Le principe est simple, on fait à décompte de 10 à 0 et celui qui tombe sur 0 doit offrir une rose *virtuelle j'entend parce que je sais qu'il y en a qui sont français et d'autres belges xD* au joueur rpiste de son choix.

Je commence.

10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des roses, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des roses, le retour.   Le jeu des roses, le retour. EmptyVen 14 Fév - 22:32

:D

9
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Le jeu des roses, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des roses, le retour.   Le jeu des roses, le retour. EmptySam 15 Fév - 13:24

Owi! \(^o^)/ ça faisait trop longtemps!!!

8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des roses, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des roses, le retour.   Le jeu des roses, le retour. EmptyMer 19 Fév - 18:24

Cool  face 

7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des roses, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des roses, le retour.   Le jeu des roses, le retour. EmptyMer 19 Fév - 18:30

6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des roses, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des roses, le retour.   Le jeu des roses, le retour. EmptyMer 19 Fév - 21:11

J'avais oublié l'existence de ce jeu xD

5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des roses, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des roses, le retour.   Le jeu des roses, le retour. EmptyMer 19 Fév - 21:23

XD 

4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des roses, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des roses, le retour.   Le jeu des roses, le retour. EmptyJeu 20 Fév - 18:26

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des roses, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des roses, le retour.   Le jeu des roses, le retour. EmptyJeu 20 Fév - 18:59

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des roses, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des roses, le retour.   Le jeu des roses, le retour. EmptyVen 21 Fév - 15:07

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des roses, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des roses, le retour.   Le jeu des roses, le retour. EmptyVen 21 Fév - 22:05

0 !
Hm...
C'compliqué...
Aller, pour faire original, je l'offre à... Flynn ♪♫

Donc je redis
10
là, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des roses, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des roses, le retour.   Le jeu des roses, le retour. EmptyLun 24 Fév - 21:23

Da, c'est ça ^^
9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des roses, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des roses, le retour.   Le jeu des roses, le retour. EmptyLun 24 Fév - 23:07

8
o//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des roses, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des roses, le retour.   Le jeu des roses, le retour. EmptyMar 25 Fév - 12:45

7
Flynn se sent extrêmement honoré, je crois avoir entendu le mot "mariage" mais je suis pas sûr...
T'avais dit quoi déjà Flynn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des roses, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des roses, le retour.   Le jeu des roses, le retour. EmptyJeu 27 Fév - 12:23

6
Mar...iage ?
Ca va un peu vite là non ?
Non pas que je ne sois pas d'accord, loin de là, mais on peut peut-être prendre notre temps, tout ça...
Puis, se marier sous le régime de Kira, devant les autorités, alors que concrètement on est tout à fait contre eux, c't un peu bizarre quand même.
Mais j't'aime quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des roses, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des roses, le retour.   Le jeu des roses, le retour. EmptyVen 7 Mar - 1:25

5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des roses, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des roses, le retour.   Le jeu des roses, le retour. EmptyVen 7 Mar - 22:47

4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des roses, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des roses, le retour.   Le jeu des roses, le retour. EmptySam 8 Mar - 3:09

3

On y est presque~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des roses, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des roses, le retour.   Le jeu des roses, le retour. EmptySam 8 Mar - 11:29

2

Il a dit qu'il serait prêt à te demander en mariage un jour d'après ce que j'ai compris mais sinon il est d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des roses, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des roses, le retour.   Le jeu des roses, le retour. EmptySam 8 Mar - 13:08

1!

Vas y, Jenny xD
Et invite moi au mariage.
Par contre, je ne jure pas de ne pas tuer tes invités ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jeu des roses, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des roses, le retour.   Le jeu des roses, le retour. EmptyDim 9 Mar - 13:27

0


J'ai bien réfléchi, et je ne doute pas de ma réponse ce jour-là ♥

xD Abs, je veux bien que tu... euh... renvoies les éventuels gêneurs non invités, mais ceux qui le seront sont importants pour moi, j'aimerais bien que tu t'abstiennes pour le plus beau jour de ma vie.
Mais sinon, bien sûr que tu seras invité(e) ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des roses, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des roses, le retour.   Le jeu des roses, le retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des roses, le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Blood, The Wine, The Roses [PV : Apo]
» De retour o/
» Retour en puissance
» MàJ : RETOUR A TOKYO
» Un retour parmi les votres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: