Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un retour parmi les votres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un retour parmi les votres Empty
MessageSujet: Un retour parmi les votres   Un retour parmi les votres EmptyMar 29 Jan - 14:51

Bonjour où Bonsoir à tous et à toutes, cela dépendra du moment où vous lirez ce petit message.

Voilà certain me connaissent déjà, j'ai été Arashi Darkwood, Junichiro Iwa ainsi qu'un semi shinigami et poison lady, si ma mémoire ne me joue pas de tour.

Et mon message s'adresse surtout à vous communauté de DN, ainsi qu'aux administrateurs. Je me présente humble devant vous, vous demandant de m'accorder la faveur, de me permettre de jouer, à nouveau, le rôle d'Arashi Darkwood.

Je n'ai pas été très présente durant une certaine période précédent ma suppression de compte, mes études ainsi que les aléas de la vie ont fait que je me suis éloignée de vous, chère compagnons de RP.

Je respecterais votre décision, et tacherais de m'appliquer du mieux que je pourrais.
Je veux toute fois vous informer, que j'ai un mémoire de 80 pages à rendre en juin et que suivant mon avancé dans celui-ci, je serais plus ou moins présente.

Vos messages ne seront jamais laissé sans réponse, les RP que j'engagerais avec vous seront ouverts et terminés ainsi le veux le RP.

Je m'en remet à vous, et vous souhaite à tous une très bonne journée.

A très bientôt, je l'espère.

A.D alias I.G
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Un retour parmi les votres Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les votres   Un retour parmi les votres EmptyMar 29 Jan - 15:16

Ma femmmmeeeeuuuh!! Comme j'étais esseulée sans toi ToT

Pour ma part j'ai toujours compris, et moi aussi il m'arrivait d'être absente sur des périodes, donc ce n'est pas à moi de juger de ça ^^"
Mais pour ma part tu seras toujours la bienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Un retour parmi les votres Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les votres   Un retour parmi les votres EmptyMar 29 Jan - 17:15

Bien sûr qu'on te ré-accueille avec plaisir parmi nous, non mais oh !
Ce que je te demanderais, en revanche, c'est de ne plus nous laisser un aussi long moment sans nouvelles. Poste au moins dans les absences et tout et tout :-)
Je comprends tout à fait les raisons des études et de IRL, moi-même étant de moins en moins présente à cause de cela (et encore, ce semestre, j'trouve être beaucoup là par rapport au dernier où j'étais carrément devenue un zombie ! xD)

C'est donc avec plaisir que nous te réaccueillons parmi nous. Je vais te mettre ta couleur, tu pourrais reposter ta fiche ? Vu que j'avais erased tes comptes, elle est en invité, au pire si tu le souhaites, je peux te mp tout le code qu'il te suffira de publier.

A part, ça n'a rien à voir avec le côté admin et tout, ça concerne plus le rp...le rp avec Sena devra être abandonné, tout simplement parce qu'elle est morte inrp depuis l'event (on te fera un topo, d'ailleurs, on doit l'écrire sur le listing d'évènements du forum).
Donc voilou, c'est bon pour moi, tu m'es très sympathique et je suis contente de te revoir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Un retour parmi les votres Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les votres   Un retour parmi les votres EmptyMar 29 Jan - 18:44

AROUUUUUUUUUUU !

Je suis si heureuse de te revoiiiiiiiiiiiiiir ! *_*

Tu nous as manqué toi et tes psychopathes d'Arou et Juni :D Je suis contente de te savoir de retouuur !

Sauvons l'honneur des pro-Kira ! *poutre*

(C'était le message spirituel du jour :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour parmi les votres Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les votres   Un retour parmi les votres EmptyMer 30 Jan - 2:16

Oh ! Bon retour parmi nous Arashi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour parmi les votres Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les votres   Un retour parmi les votres EmptyMer 30 Jan - 9:09

Bienvenue à la maison !
Arashi qui revient....aaah que je suis heureuse TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour parmi les votres Empty
MessageSujet: Un grand merci   Un retour parmi les votres EmptyMer 30 Jan - 10:18

Hé bien, c'est avec plaisir que je réintègre vos rangs, il ne me reste plus qu'à me mettre à la page et je vais remettre ma fiche en état.

J'attends avec impatience de savoir tout ce qui c'est passé. A très vite tout le monde et encore merci !!

A.D alias I.G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour parmi les votres Empty
MessageSujet: Re: Un retour parmi les votres   Un retour parmi les votres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour parmi les votres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour o/
» Retour en puissance
» MàJ : RETOUR A TOKYO
» Le jeu des roses, le retour.
» Misa Amane. Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: