Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yuzuku Ninomiya
Premier Ministre
avatar
Messages : 46
Localisation : Dans les laboratoires.
Sam 3 Juin - 16:49
Déclaration du Premier Ministre

En ces temps graves, il est temps pour le gouvernement d'agir.
De nombreux camarades ont été abattu par ceux que vous appelez rebelles sans vergogne ni pitié, il est temps pour nous de rendre la pareille.
Ils ont emprisonné nos ministres, fait du chantage, demandé des rançons et tué nos agents spéciaux œuvrant pour la paix et pour votre sécurité.

Il est temps pour nous d'agir. Notre mansuétude a été trop grande.

Ce matin de fin mai, Kira a levé sa main pour exécuter les fidèles au terrorisme insoumis et libérer leurs âmes. Leurs corps seront rendus à leurs pauvres familles, dans l'espoir qu'un jour, leurs âmes pourront être pardonnés.

Kira veille.


Vous l'aurez compris : la mise à jour du forum vous reconduit au Japon. Par rapport à l'administration, le forum passe de semi-ouvert à ouvert.

Le nouveau premier ministre est connu sous le nom de Yuzuku Ninomiya et n'était que le directeur des laboratoires de Kira sous l'ancien premier ministre. Il s'agit d'un homme qui n'a aucune scrupule et qui veut surtout marquer le début de son mandat par des actions fortes.

Du côté de la résistance, on est scandalisé par ces exécutions de masse. Elles concernent une trentaine de résistants enfermés dans les prisons des pro-Kiras depuis 1 mois jusqu'à 3 ans. Pour la plupart, les victimes n'avaient même pas eu de procès. Les journaux officiels publient des photographies des résistants en prenant comme modèle l'affiche rouge (Lien), présentant les résistants comme des terroristes et des traîtres à leur patrie.

Et vous ?
Les grands chefs de la résistance se décident à retourner au Japon.
Near demeure au sommet de toute la résistance, endossant le rôle de L, primordial pour toute décision importante. Mello et Matt prennent le premier avion, se réappropriant d'une manière plutôt forte la mafia. Un nouveau médiateur est nommé, dans le but d'arranger tous les conflits qui peuvent se déclencher entre les chefs : il s'agit d'Ella Rokudo.

Concrètement ?
Si vous avez quitté le Japon (donc pour la plupart d'entre vous), je vous demanderai de faire comme avant la dernière maj et de faire un petit post pour expliquer les raisons de votre retour et le camp que vous supportez.

Code:
[b]De retour au Japon...[/b]
Mello jeta le journal publiant la photographie de ces résistants sur le trottoir, ne se fatiguant même plus pour viser la poubelle. Il ajusta ses lunettes de soleil, puis sa perruque.
La mafia n'attendant plus que lui, aussi s'embarqua-t-il dans un superbe Boing direction Tokyô, en première classe.

Des questions ?
Certaines mises à jour ne sont pas entièrement achevées, comme la rédaction des prédéfinis. Nous ne commencerons à faire de la publicité qu'à partir de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Prélude à la nouvelle ère :: Panneau d'Affichage :: MAJs du Forum-
Sauter vers: