Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je poste ici parce que je cherche les toilettes.

:: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Fév - 15:42
Coucou,
alors en perso j'ai Mordred, semi-shinigami résistant qui sert pas à grand chose (mais il vole, ça fait joli), et Alaeddin, membre de la police secrète de Kira. Pour les idées de rp euh... euh... ben j'verrais en fonction des perso parce que j'en ai pas la moindre (mais ça va me venir, t'en vas pas !).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Fév - 19:36
Je cherche les toilettes aussi, ça tombe bien. Tu veux bien qu'on s'entraide?
Je suis de la mafia de Mello donc anti-kira, je ne sais pas quel perso tu prefererais jouer dans ce cas? =)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Fév - 17:31
Potentiellement, tout me va.
Avec Alae' je peux courser ton perso en train de faire quelque chose de plus ou moins menaçant pour le gouvernement, et Mordred - qui fait parti du groupe d'Hadès, je l'ai pas dit - peut l'aider à poser une bombe ou je sais pas quoi avec ses pouvoirs rigolos. Les deux options me vont (et on trouvera sans doute les toilettes en chemin).
Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1