Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je poste ici parce que je cherche les toilettes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je poste ici parce que je cherche les toilettes. Empty
MessageSujet: Je poste ici parce que je cherche les toilettes.   Je poste ici parce que je cherche les toilettes. EmptyDim 23 Fév - 15:42

Coucou,
alors en perso j'ai Mordred, semi-shinigami résistant qui sert pas à grand chose (mais il vole, ça fait joli), et Alaeddin, membre de la police secrète de Kira. Pour les idées de rp euh... euh... ben j'verrais en fonction des perso parce que j'en ai pas la moindre (mais ça va me venir, t'en vas pas !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je poste ici parce que je cherche les toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Je poste ici parce que je cherche les toilettes.   Je poste ici parce que je cherche les toilettes. EmptyLun 24 Fév - 19:36

Je cherche les toilettes aussi, ça tombe bien. Tu veux bien qu'on s'entraide?
Je suis de la mafia de Mello donc anti-kira, je ne sais pas quel perso tu prefererais jouer dans ce cas? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je poste ici parce que je cherche les toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Je poste ici parce que je cherche les toilettes.   Je poste ici parce que je cherche les toilettes. EmptyMar 25 Fév - 17:31

Potentiellement, tout me va.
Avec Alae' je peux courser ton perso en train de faire quelque chose de plus ou moins menaçant pour le gouvernement, et Mordred - qui fait parti du groupe d'Hadès, je l'ai pas dit - peut l'aider à poser une bombe ou je sais pas quoi avec ses pouvoirs rigolos. Les deux options me vont (et on trouvera sans doute les toilettes en chemin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je poste ici parce que je cherche les toilettes. Empty
MessageSujet: Re: Je poste ici parce que je cherche les toilettes.   Je poste ici parce que je cherche les toilettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je poste ici parce que je cherche les toilettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que le RPG est une passion ~
» Parce qu'on est bourges ou on l'est pas.
» Je cherche un rp !
» Balai cherche propriétaire.
» Psychopathe cherche rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: