Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur] Empty
MessageSujet: Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur]   Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur] EmptyJeu 19 Déc - 21:50

Billie se sentait plus seule que jamais. Sayu avait quitté la maison comme le lui avait demandé Beyond et elle avait sûrement rejoint l'une de ses nombreuses planques. Malgré tous ses avertissements et ceux de Matt, Sayu avait tout de même décidé de faire confiance à Beyond. Matt et Billie savait tout deux que le criminel mentait. Il allait peut-être la protéger, mais cette protection allait avoir un prix. C'est comme ça que marchait son frère et évidemment, personne - sauf lui - connaissait le prix que Sayu devra payer en retour. Et c'était ça, qui inquiétait beaucoup la jeune femme. Sayu ne comprenait pas dans quel pétrin elle s'était fourrée et lorsqu'elle s'en apercevra, il sera trop tard. Ses pensées laissèrent les problèmes de Sayu pour se diriger vers ses enfants. Elle avait suivi le conseil de Beyond. Elle avait contacté Matt pour lui donner l'adresse de la Wammy's House et - gentil comme il était - accepta et elle put envoyer ses enfants là-bas.

La séparation fut dure pour elle et ses enfants. Elle leur avait expliqué pourquoi elle devait les emmener en Angleterre. Ils savaient très bien que c'était pour leur protection, car Tokyo était dangereux pour eux. Ils étaient assez intelligents pour savoir que depuis la prise de pouvoir de Kira, Tokyo était devenu un vrai chaos pour certains habitants, dont leur mère. Ils avaient toujours connu Tokyo comme ça donc ils ne voyaient pas comment pouvait être une vie plus tranquille. Billie leur avait parlé du Tokyo qu'elle avait connu avant l'ascension de Kira. Et quand elle avait décidé d'envoyer Bonnie et Brendan en Angleterre, elle leur raconta ce qu'elle se souvenait de ce pays.

- Vous verrez, l'Angleterre ne ressemble pas du tout à Tokyo, disait-elle. C'est moins grand, il y a moins de monde et c'est moins pollué. Vous allez vous y plaire.

Elle leur avait promis de les appeler chaque semaine pour savoir comment ça se passait en Angleterre. Billie était tout de même rassurée de savoir ses enfants en sécurité. Cela lui permettait de moins s'inquiéter et de plus se focaliser sur son travail. Elle s'était rendu compte qu'elle avait besoin de matériels technologiques. Les siens étaient plus aussi efficaces qu'avant et vu qu'elle fait partie du groupe des Hackers, elle devrait tout de même avoir du matériel de pointe. Une rumeur circulait chez les rebelles, mais plus chez les Hackers, qu'un homme pouvait nous permettre de se procurer différents matériels technologiques très avancés. Apparemment, il fallait l'appeler Le Docteur. C'était étrange. Ça portait à confusion et c'était sûrement fait exprès. Faire croire aux Pro-Kira que c'était juste un médecin.

Un de ces contact avait réussi à lui fournir l'adresse de la plaque du Docteur. Elle s'était dépêchée de se changer en mettant une tenue plus discrète. Lorsque Billie s'approchait de la planque, elle gara sa voiture dans une allée sur un peu avant la plaque. Elle essaya de ne pas marcher trop vite pour ne pas éveiller les soupçons. Lorsqu'elle arriva, elle se demanda si elle devait frapper ou non. Elle décida de le faire et attendit en jetant des regards autours d'elle. Elle avait de la chance, la nuit était tombée alors on la voyait moins que si ça aurait été en plein jour. Elle attendit deux minutes, puis trois et se demanda s'il y avait quelqu'un. Elle tourna les talons pour s'en aller.

Elle entendit le bruit d'une porte qui grince.

Elle se retourna et vit un homme. Il était grand, et habillé de façon correcte. Dans son esprit, elle le voyait dans une tenue toute débraillée avec une barbe de trois jours. Elle s'était lourdement trompée. Non seulement il était bien habillé, mais en plus il n'avait pas de barbe et il faisait propre. La jeune femme sourit et s'approcha de l'homme. Elle ne savait pas trop si elle devait lui serrer la main mais elle préféra le laisser faire le premier geste.

- Bonsoir, je m'appelle Billie Brave. Vous êtes bien le Docteur, n'est-ce pas ? Je suis de la Résistance et j'aurais besoin de matériels technologiques de pointe, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur] Empty
MessageSujet: Re: Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur]   Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur] EmptyVen 27 Déc - 22:07

Encore une nuit à bosser dans le labo, la lumière du salon commençait à faire des siennes. L'ampoule était en fin de vie... Le clignotement incessant de la lumière ressemblait à un appel à l'aide silencieux de la lampe. Malheureusement, impossible de retrouver la moindre ampoule dans tout ce bazar. Il n'avait plus qu'à s'éclairer à la lampe torche et à la bougie. Il trouvait que ça avait un certain charme la bougie, à la fois vieillot et traditionnel. La lampe torche fut facilement retrouvée et les bougies allumées. Ambiance tamisée ce soir dans le labo du Docteur. Inutile de chercher à travailler ce soir, autant en profiter pour se reposer devant un bon livre. Ou bien plusieurs dossiers qu'ils devaient traiter...
Les commandes en retard et les rapports de missions à rendre. Il avait fini celui concernant le ministre et Mello ainsi que le compte-rendu de ses recherches. Pour une fois, il n'était pas si en retard que ça.
Il ne lui restait qu'à consigner ce qui était arrivé avec Yu et effectuer les derniers tests de la montre balise. Il était plutôt fier du résultat, la montre fonctionnait toujours, exactement comme il se l'était imaginé.
Le premier prototype était accroché à sa veste par une chaîne et la montre était rangée dans une des poches de sa chemise. Encore une nouvelle source de tocs pour le Docteur qui ne pouvait s'empêcher de faire tourner la montre en tenant la chaîne.
Son prochain projet était de créer ce fameux médicament pour Mordred mais pour cela, il allait devoir potasser des bouquins de médecine et cela ne le réjouissait guère.

Ce soir, il avait plutôt dans l'idée de se reposer. Il débarrassa le fauteuil du bric-à-brac qui y régnait puis s'assit dessus. Le Docteur attrapa alors le livre qui se trouvait sur la petite table non loin de là : A Christmas Carol de Charles Dickens. Il avait du lire ce livre au moins plusieurs dizaines de fois mais c'était pour lui un moyen de se rattacher à ses racines. A la lumière des bougies, il mit ses lunettes et commença alors sa relecture d'un passage décrivant Scrooge et le fantôme des Noëls passés. Ce fut alors que quelqu'un toqua à la porte.
Etrange, ce soir, il n'attendait personne... En même temps, Alpha n'avait pas prévenu la dernière fois. Si tout le monde venait s'inviter ici, ce labo secret n'aurait de secret que le nom.
Il prit tout de même son temps avant d'aller observer sur l'écran de contrôle qui venait de frapper à la porte. Une jeune femme, environ le même âge que le Docteur à en juger ses traits et surtout, elle était rousse. Depuis toujours, le Docteur avait rêvé d'être roux, vous voyez !
Il réajusta son noeud pap' et s'empressa d'ouvrir la porte. Il sortit son métamorphe et lança un scan rapide de la jeune femme. Aucun micro ni dispositif de localisation ni d'armes. Tout était nickel. La jeune femme se présenta alors. Billie Brave...Elle venait pour obtenir du matériel... Comme la plupart des gens qui venaient ici en somme. Il lui fit la bise avant de parler.


Entrez, vaut mieux ne pas se faire remarquer. Il referma la porte en poussant avec délicatesse la jeune femme à l'intérieur. Excusez pour le manque de lumière, faites attention où vous mettez les pieds... Vous voulez quelque chose en particulier ?

Le pacifiste attrapa un tabouret, le posa face à l'établi, déplaça la plupart des choses qui y traînait et s'installa face à la jeune femme. Tiens, il venait de mettre la main sur une ampoule... Décidément, qui vient à point à qui sait attendre... Il la changerait tout à l'heure, surtout si la jeune femme cherchait quelque chose en particulier, avec de la lumière se serait surement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur] Empty
MessageSujet: Re: Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur]   Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur] EmptyJeu 23 Jan - 21:03

Billie fut rassurée de voir le Docteur lui faire la bise et elle fit de même. Il la laissa entrer et elle jeta un oeil au laboratoire. C'était un vrai capharnaüm de toute sorte d'objets. La lumière n'était pas allumée. C'était des bougies qui faisaient office de luminosité et cela donnait un certain style à la pièce. Elle sourit lorsqu'il s'excusa pour le manque de lumière. Ça serait plutôt à elle de s'excuser de venir aussi tard. Mais le Docteur ne semblait pas être sur le point d'aller se coucher et il avait peut-être l'habitude de recevoir des visites tardives. Elle ne vit pas d'instruments médicales et elle en déduit qu'il n'était pas réellement médecin. A moins que les instruments soient cachés ailleurs. Dans une pièce secrète ou quelque chose comme ça.

Elle se sentait un peu intimidée devant le Docteur. On ne dirait pas, mais il dégage un je-ne-sais-quoi qui la faisait sentir ainsi. Elle ne savait plus ce qu'elle avait à dire. « Billie arrête tes bêtises ! Tu n'es plus une gamine ! Ressaisis-toi ! » Elle se sentait complètement stupide et le regard du Docteur qui attendait sa réponse la fit rougir. Heureusement qu'il y avait peu de lumière mais il pourrait très bien le remarquer tout de même. Elle essaya de parler mais seul un « Euh » réussi à s'échapper. Voilà que maintenant elle ne savait plus parler ! Ça c'était le pompon ! Elle se pinça discrètement car elle se sentait bien ridicule. Même avec son ex mari, elle ne s'était jamais comportée ainsi. Où était donc son assurance ? Sûrement abandonnée dehors, derrière la porte.

- Est bien, j'aurais besoin de plusieurs matériels de hackage. Désolée d'être si vague mais je ne sais pas ce que vous proposez.

Elle lui lança un sourire en signe d'excuse. Elle ne lui donnait pas la tâche facile. Espérons qu'il ne soit pas du genre ronchon même s'il semble être un vrai gentlemen. Il faut dire aussi qu'il n'avait pas de catalogue alors il était difficile pour les clients - comme Billie - de trouver leur bonheur tout de suite. Il était peut-être habitué alors cela ne changera rien pour lui. Mais on ne savait jamais. Elle ne le connaissait pas même si on lui avait dit du bien de lui. Elle pensa alors à autre chose, quelque chose qui lui serait tout aussi utile que du matériels d'hackage. Avec les problèmes qu'elle avaient et avec les temps qui courent, elle aurait dû y penser plus tôt.

- J'aurais aussi besoin d'armes de pointe. Pas d'armes qui tuent mais qui blessent vous voyez. Je n'aime pas faire couler le sang.

Billie se sentait de plus en plus nerveuse. Elle ne comprenait pas son comportement. Elle essayait de faire obstacle à cette nervosité mais à croire que son corps et son esprit s'étaient arrangés pour la tourmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur] Empty
MessageSujet: Re: Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur]   Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur] EmptyVen 31 Jan - 22:44

Le clignotement de la lampe du salon plongeait les lieux dans une ambiance des plus singulières. Sans vraiment en comprendre la raison, un certain malaise s'était installé entre la jeune femme et le Docteur. Lui qui était pourtant si excentrique et apte à la discussion inutile, là il s'était montré étrangement calme et il semblait choisir avec soin tous les mots qu'il employait. Le va et vient incessant de la lumière faisait ressortir davantage le visage et le cheveux roux étincelants de la jeune femme et le pacifiste en restait subjugué pendant quelques instants. Malgré tout, il avait donné un tabouret à son invitée pour qu'elle puisse s'asseoir et qu'elle puisse lui dire ce qu'elle avait besoin.
Lui, il s'était installé sur une chaise, les jambes croisées et les pieds posées sur un rebord un peu plus loin. Les bras croisés, il voulait se donner une impression de sûreté et donner l'impression de contrôler totalement la situation.
Billie Brave était venue pour du matériel...Mais que voulait-elle vraiment ? Pour le moment, elle était restée assise face à lui sans dire un mot. Peut-être cherchait-elle comment formuler l'objet exact de ses recherches ? Après quelques secondes, elle finit par dire une phrase. Du matériel de hackage...
Il fallait dire qu'une bonne partie de son stock servait à améliorer la vitesse, l'exécution de programmes ou tout un tas de trucs compliqués avec des ordinateurs. Il avait même certains composants qu'il avait fabriqué lui-même...

Néanmoins, Billie semblait se rendre compte qu'elle ne rendait pas la tâche du Docteur facile et lui adressa un sourire plein d'excuses. Heureusement que les bougies éclairaient les lieux parce que cette lampe commençait à le rendre fou à clignoter tout le temps... Mais bon, vu sa méthode de rangement, il était un peu habitué à ce genre de demande et puis comme il aimait bien passer du temps avec les gens, il se plaisait même à faire semblant de ne pas bien comprendre ce que ses "clients" recherchaient. Puis la jeune femme rousse lui fit une autre requête qui le fit grimacer. Elle voulait des armes. Pas pour tuer mais pour blesser... Parce qu'elle n'aimait pas faire couler le sang ! Mais quand on blesse, il arrive parfois de faire couler le sang non ? De toute façon, tous les gadgets du Docteur ne faisaient aucun dégât à un autre individu sauf si ce dernier le recherchait vraiment.
Sous l'effet de l'impulsion, il se releva et avança son visage tout près de celui de la jeune femme. Son noeud papillon effleurait le nez de la jeune hackeuse.


Ecoutez-moi bien Billie Brave. Ici vous ne trouverez nulle arme ! Je déteste devoir recourir à la violence, c'est-à-dire qu'ici rien ne tue et rien ne blesse. Le Docteur recula soudainement et posa ses mains sur la table. Ici, vous trouverez fumigènes, grandes aveuglantes ou paralysantes, crocheteur de serrures et tout autre gadgets ! Le premier gadget c'est cadeau de la maison parce que vous m'êtes sympathique !

A ces mots, la lampe s'éteignit totalement, plongeant la pièce dans une ambiance sombre et feutré. Le Docteur attrapa l'ampoule qu'il avait vu et grimpa sur la table pour rétablir l'éclairage. En un tournemain, le changement fut fait et la lumière illumina toute la pièce. Voilà qui était mieux. Lorsqu'il se retourna pour descendre, il vit que Billie s'était rapproché de lui pour une raison quelconque. Peut-être par curiosité ou par peur de le voir tomber de la table mais croiser son regard et la voir sous une véritable lumière, ce fut un choc. Son coeur rata un battement et il faillit perdre l'équilibre en descendant de la table. Décontenancé, il fit un geste imprécis de la main pour inviter Brave à le suivre dans l'autre pièce.
Cette dernière, plus petite que la précédente ressemblait à un petit débarras beaucoup plus organisé. Les composants étaient classés par taille et fonction et même s'il n'y avait pas d'étiquetage pour chaque chose, un connaisseur pouvait facilement s'y retrouver.


Bon on verra les gadgets plus tard, je vous laisse réfléchir. Voici tout le matériel informatique que j'ai à disposition. Cartes mères, cartes réseau, câbles internets, composants internes, etc... A vous de trouver votre bonheur ! Si vous avez la moindre question, demandez-moi je suis là pour ça. Et inutile de vous inquiéter pour les frais, si vous faites partie des hackeurs, tout est arrangé avec les autres pour que vous n'ayez rien à payer pour les pièces informatiques.

Le Docteur resta devant l'entrée de la pièce et examina la jeune femme du regard. Son boulot c'était aussi de recueillir des infos sur la Résistance et d'anticiper au mieux leurs besoins. Puis on ne peut pas faire confiance à quelqu'un que l'on croise pour la première fois, qui sait qui est en réalité cette jeune femme ? Intérieurement, le Docteur ne pouvait concevoir qu'elle faisait partie des adorateurs de Kira. Son instinct lui soufflait qu'elle était sincère et le Docteur suivait toujours son instinct. Le Docteur se rendit alors compte qu'un autre silence gêné et pesant s'était installé et lança des banalités pour entamer la conversation.

Ca fait longtemps que vous êtes hackeuse ? Si c'est le cas, c'est étrange que ce soit la première fois que l'on se rencontre... Parce que croyez-moi, je me rappelerais vous avoir déjà vu... Une gêne intense le saisit à ses mots et il s'empressa alors d'ajouter. Vous savez, je n'oublie jamais un visage.

Pour la première fois de sa vie, il perdait le contrôle de lui-même. Cela l'effrayait comme tout individu cependant cela lui procurait une joie profonde comme celle d'un petit garçon qui découvre quelque chose de nouveau et qui était impatient de s'approprier un nouveau concept. Le Docteur se tenait près de la porte du débarras avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur] Empty
MessageSujet: Re: Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur]   Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur] EmptyLun 24 Fév - 20:43

A la minute même, Billie su qu'elle avait dit une bêtise. Elle s'était assise sur le tabouret et avait formulé sa requête et lorsqu'elle parla d'armes, elle vit le changement de comportement du Docteur. Il s'approcha d'elle il lui expliqua bien qu'elle ne trouvera nulles armes ici. Elle se sentit soudainement stupide. Elle regardait droit dans les yeux de cet individu si singulier. Elle hochait la tête frénétiquement pour montrer qu'elle avait bien compris. Il devait être une de ces personnes qui n'aimaient pas tuer et qui n'avait sans doute jamais tué de sa vie. En y repensant, Billie était comme ça aussi. Elle blessait seulement si la situation lui permettait et si elle avait une bonne raison de le faire. Elle n'allait pas tendre sa joue pour se faire battre sans se défendre non plus. Elle s'excusa auprès du Docteur pour lui avoir posé une question pareille.

Soudain, tout devient noir. Apparemment, la lampe ne tenait plus et s'était éteinte. C'était vraiment une drôle de situation et cela fit sourire Billie. Elle ne vit pas le Docteur mais elle entendit ce qu'il faisait. La lumière fit son apparition ce qui permettait à la jeune femme de voir, avec plus de clarté, la pièce qui était bien plus en désordre qu'elle ne l'aurait cru. Elle s'approcha du Docteur car, ne sachant quoi faire, avait préféré rester avec lui au lieu d'être dans un coin à attendre. Lorsque leurs regards se croisèrent, le Docteur failli tomber de la table et par instinct, Billie tenta de l'empêcher de faire une chute. Cela ne servit à pas grand-chose mais au moins, il ne s'était pas fait mal. Il l'emmena dans une autre pièce beaucoup moins désordonnées. Tout un tas de matériels étaient posés soigneusement dans la pièce.

- J'aurais besoin d'un câble cuivre, d'un routeur et d'un disque dur externe. De plus, je souhaiterais savoir s'il était possible d'avoir un pare-feu, le plus performant que vous ayez car la performance du mien semble être en déclin.

Il lui posait des questions. Il ne devait pas voir beaucoup de monde alors il avait peut-être besoin de parler un peu. Ou alors c'était pour détendre l'atmosphère. Mais lorsqu'il il lui dit que s'il l'avait déjà rencontré, il ne l'aurait pas oublié et lorsqu'elle sentit une gêne en lui, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Billie trouvait cela adorable. Il se rattrapa rapidement en lui avouant qu'il n'oubliait jamais un visage et elle ne put que le croire.

- Non cela ne va pas faire très longtemps. Et puis, si cela n'aurait pas été notre première rencontre, je ne vous aurais pas oublié non plus.

Elle lui lança un sourire espiègle. A y voir, on aurait dit qu'elle se moquait de lui mais ce n'était pas du tout le cas. Elle le taquinait mais ce n'était pas méchant de sa part. Elle n'aimait pas la méchanceté gratuite alors ce n'est pas elle qui se montrerait ignoble sans raison. Elle écoutait attentivement le Docteur elle entendait très bien un accent anglais. Ses yeux s'illumina. Il venait peut-être de l'Angleterre. Elle avait peut-être rencontré un compatriote - même s'il elle a vécu que très peu de temps-là-bas.

- Venez-vous d'Angleterre ? Vous avez un accent anglais. Vous êtes au Japon depuis longtemps ?

Voilà que Billie se mettait à poser deux questions à la fois. Elle avait l'impression d'être un peu indiscrète. Il ne voudrait peut-être pas répondre car étant donné qu'il ne la connait pas, il ne lui fait pas confiance. Mais avec un peu de chance, sa question va permettre au Docteur de s'interroger aussi sur elle et ainsi ils allaient discuter comme deux vieux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur] Empty
MessageSujet: Re: Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur]   Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur] EmptyJeu 27 Fév - 22:56

Le Docteur se trouvait à l'entrée de la pièce, laissant Billie rechercher ce dont elle avait besoin. Elle était assez grande et rousse pour se débrouiller toute seule non ? Cette dernière semblait plus ou moins à l'aise avec tout le matériel qui traînait dans ses lieux. D'après elle, elle cherchait un nouveau routeur, des câbles et un nouveau disque dur externe. Cela devrait pouvoir se trouver... Pour le pare-feu, il s'était mis à l'informatique il y a peu, sous les ordres de Jenny et il s'en sortait plutôt bien. Avec un peu de temps, il pourrait même arriver à créer un pare-feu assez convenable mais surement pas assez performant que ce que Billie souhaitait. Il demanderait à Jenny de l'aider pour ça... Cela devrait prendre très peu de temps ! Il voulut alors briser le silence de la conversation et les mots sortirent de son être sans qu'il puisse en avoir le moindre contrôle. Le malaise qui s'insinuait en lui le faisait jubiler mais l'effrayait tout autant. Après avoir commencé à parler, il quitta la porte pour se diriger vers les matériaux entreposés. Il se mit à chercher ce que Billie lui avait demandé. Le câble cuivre fut assez facile à trouver et tandis qu'il se mit à la recherche du routeur, il entendit la réponse de Billie.

Cette dernière lui répondit de la même façon que lui mais d'une façon plus taquine. Le Docteur ne s'en offusqua guère, il lui sourit en retour et continua à chercher le routeur parmi une pile de boîtes, de hubs et de différentes prises réseaux. Au bout de quelques instants, il trouva ce qu'il cherchait. Un routeur un peu vieux mais qu'il avait retapé lui-même, il était capable de créer 4 passerelles réseaux toutes cryptées, deux ports wifi et il avait même une fonction d'autodestruction en cas d'intrusion non autorisée. Il l'avait fini il y a peu, résultat de ses connaissances en technologie et des compétences informatiques de sa meilleure amie.
Lorsqu'il entendit la question de Billie, son regard s'illumina. Elle avait reconnu son accent... Avec un peu de chance et en vue de son apparence physique, il y avait une chance qu'elle connaisse très bien l'Angleterre. Mais il hésita à parler... Mais après tout, il pouvait très bien évoquer son pays natal en présence de Billie. Elle lui semblait digne de confiance, il n'avait nulle crainte de se confier à elle.


En effet, je suis un anglais. J'habitais près de Londres... Vous connaissez bien l'Angleterre ? Et sinon, je suis ici depuis 3 ou 4 ans. Et d'après ce que je vois, vous êtes au Japon depuis beaucoup plus longtemps que moi, je me trompe ?
Ah, la capacité du disque dur externe qui vous intéresse c'est... ?


Il se dirigea vers les disques durs en question et après quelques instants, il saisit celui qui correspondait le mieux aux critères de la hackeuse. Il disposa tout ceci sur la table qui se trouvait non loin de là et procéda rapidement aux différents branchements pour tester le bon fonctionnement du matériel. Il invita Billie à s'asseoir près de lui pour expliquer le fonctionnement du routeur et du disque dur.

Tout marche correctement, après, il vous suffit de configurer le routeur pour permettre qu'à certaines IP d'accéder au réseau... Une fois ceci fait, toute personne non autorisée qui se connectera sera bloquée et l'intégralité des données du réseau effacées, ainsi il devient extrêmement difficile de vous repérer. Pour le disque dur, il suffit d'appuyer sur le bouton à l'arrière pour provoquer la fusion des composants, ce qui en plus de détruire les données, créera une épaisse fumée qui facilitera votre fuite.
Bon et bien, maintenant, essayons de vous bricoler un pare-feu !


Il se mit à pianoter avec rapidité sur l'ordi, ouvrant et fermant plusieurs fenêtres à la fois. Il envoya un mail à Jenny pour lui demander de l'aide et se mit à travailler sur le dit pare-feu. Au pire, s'il faisait des erreurs, Billie pourrait toujours le corriger. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend non ? Même si parfois, une erreur pouvait être mortelle et la mort ne vous permet pas d'apprendre beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur] Empty
MessageSujet: Re: Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur]   Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur] EmptyMer 21 Mai - 16:42

Billie ne pouvait pas s'empêcher de jeter un coup d’œil de temps en temps au Docteur quand celui-ci farfouillait dans son matériel, les composants dont elle avait besoin. Elle n'avait pas osé lorsqu'il était à l'entrée de la pièce. Mais là, il ne pouvait pas la voir alors elle ne se gênait pas de se faire plaisir. Elle eu un petit rire joyeux en voyant le regard de son interlocuteur. Il semblait ravi. Pourtant, il n'était pas difficile de le deviner : Il avait un accent anglais et il portait une tenue très anglaise.

Lorsqu'il lui demanda si elle connaissait bien l'Angleterre, Billie baissa la tête avant de la relever. Une pointe de tristesse s'empara d'elle. Elle aurait tellement aimé connaître son pays natal. Si elle l'aurait connu, tout aurait été différent. Jamais elle ne serait allée au Japon. Elle n'aurait jamais perdu son frère. Elle n'aurait jamais connu son défunt mari et rencontré quelqu'un d'autre, un anglais sans doute, et aurait eu d'autres enfants. Elle aurait été une personne moins forte, moins déterminée et elle n'aurait jamais été une Résistante. Heureusement, le Docteur continuait de parler ce qui permit à Billie de ne plus penser à ça et de se focaliser sur lui et seulement lui. Il était au Japon depuis un petit bout de temps déjà.

- J'ai quitté l'Angleterre pour le Japon quand j'avais 4 ans et j'y suis jamais retournée depuis donc je ne connais pratiquement rien de mon pays, elle sourit pour que cela paresse moins tragique.

Il lui demanda ensuite la capacité qu'elle souhaitait pour son disque dur externe. Elle réfléchit un court instant. Il fallait qu'elle prenne une grande capacité ou sinon elle ne pourra jamais travailler tranquillement. Entre ses recherches, son travail de hackeuse... Elle ne pourrait pas se contenter du minimum.

- Hum... Je vais opté pour un 2 téraoctet. Cette capacité fera l'affaire.

Le Docteur chercha le disque dur externe qui convenait à la demande de Billie. Elle le suivi du regard et lorsque il lui proposa de s'asseoir, elle ne se fit pas prier et alla à côté de lui pour écouter ses explications. Elle n'avait qu'une chose à dire, les compétences du Docteur étaient impressionnantes. En fait, c'était surtout lui qui était impressionnant. Après ça, il s'attaqua au pare-feu. Elle continua de la regarder, fascinée.

- Je vois que vous avez un peu de mal avec l'informatique. Étant une hackeuse, je peux vous aider si vous le souhaitez. Je me sentirais plus utile.

Billie n'aimait pas rester là à rien faire alors qu'elle voyait bien que le Docteur n'était pas à l'aise avec l'informatique. Elle ne voulait pas non plus marcher sur ses plates bandes alors elle espérait ne pas l'avoir vexé ou irrité. De plus, il a plus confiance en sa collègue à qui il a demandé de l'aide qu'à Billie (Ce qui était normal vu qu'il la connaissait que depuis quelques minutes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur] Empty
MessageSujet: Re: Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur]   Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur] EmptyJeu 22 Mai - 18:48

Cela faisait plusieurs années que Le Docteur n'avait plus remis les pieds en Angleterre, depuis son arrivé au Japon ce qui faisait déjà quelques années. Il avait perdu le compte depuis le temps, il était un peu trop occupé à courir partout... Enfin, c'était pas vraiment vrai, cela faisait 4 ans qu'il était au Japon mais cela lui semblait déjà une éternité. Néanmoins, pouvoir reparler de sa terre natale avec une autre personne que Jenny lui ferait un bien fou. Surtout quand cette personne s'appelait Billie Brave ! Malheureusement, la femme rousse confessa qu'elle n'avait aucun souvenir du Royaume-Uni, ayant quitté le pays à l'âge de 4 ans. Le Docteur en fut consterné...  Il ne pouvait voir le sourire de Billie puisqu'elle était dans son dos ni le regard continuel que la jeune femme exerçait sur lui. Si tel était le cas, il aurait toutes les difficultés du monde à converser de façon rationnelle avec la jeune femme.

Après avoir retrouvé le disque dur idéal pour la jeune femme et lui avoir expliqué avec clarté comme le matériel s'utilisait, il se dirigea dans la salle et s'empara de l'ordinateur portable pour commencer à bidouiller un pare-feu. Par précaution, il avait envoyé un mail à Jenny mais il était peu probable qu'elle lui réponde dans la minute. Néanmoins, il s'en sortait pas si mal à son goût mais visiblement, ce n'était pas suffisant pour la hackeuse qui lui proposa de lui céder sa place. Un peu vexé, il accepta tout de même de laisser sa place. Il avait demandé de l'aide à Jenny par pur automatisme mais Smith avait toute confiance en cette jeune femme qui venait de débarquer chez lui.


Allez-y, la place est à vous... Par contre, ça vous dérange de me laisser regarder ? J'ai envie d'apprendre, cela pourrait m'être utile pour mes inventions futures. Puis il changea totalement de sujet. Du thé ça vous tente ? J'ai du Darjeeling et de l'Earl Grey si vous voulez. Sinon j'ai des saveurs plus traditionnelles mais comme vous êtes anglaise, je m'étais dit que...

"Ca vous ferait plaisir"... Mais il n'eut pas le courage de terminer sa phrase. Cela devait être un sujet quelque peu épineux pour Billie. La conversation de tout à l'heure avait été assez explicite. Il attendit tout de même la réponse de Billie avant de faire quoi que ce soit. Le regard du Docteur était rivé sur l'écran, essayant de comprendre toutes les lignes de code entrées par la jeune femme. Parfois, son regard déviait en direction de Billie de façon discrète. Il manquerait plus que ça... Qu'il se fasse repérer en train de la regarder comme s'il découvrait un diamant ! Pour le moment, il préférait garder le silence pour laisser la jeune femme travailler en paix. Tout le monde n'était pas capable de faire plusieurs choses en même temps...

HRPG : Désolé de faire court mais comme je voulais pas prendre trop d'initiatives, je vois pas quoi rajouter. Si tu as le moindre souci ou quoi que ce soit, j'édite sans problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur] Empty
MessageSujet: Re: Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur]   Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur] EmptyVen 30 Mai - 21:59

Billie écouta attentivement le Docteur lorsqu'il lui expliqua comment utiliser le disque dur externe. Ce n'était pas compliqué à comprendre alors elle ne risquait pas de faire de bêtises. Il lui laissa la place pour qu'elle puisse l'aider avec le pare-feu. Elle accepta évidemment qu'il regarde. Rien de mieux d'apprendre en regardant. Soudain, il changea de sujet. Il lui proposa du thé. Elle vit qu'il eut une hésitation car il laissa sa phrase en suspend. Elle lui lança un doux sourire car elle adorait le thé. En particulier le thé anglais. Les parents adoptifs de Billie buvaient du thé japonais qu'en famille. Sinon, c'était du thé anglais car ils trouvaient que le thé du Royaume-Uni était plus raffiné et plus savoureux.

Elle rigola car il lui faisait un peu de peine et elle lui répondit :

- De l'Earl Grey fera l'affaire. J'aime beaucoup le thé anglais. Mes parents adoptifs aussi.

Ensuite, elle se mit au travail. Billie essaya de ne pas aller trop vite en donnant quelques explications au Docteur sur les codes qu'elle utilisait. Elle remarquait du coin de l'oeil que le Docteur la regardait et cela la faisait sourire. C'était amusant de voir qu'ils se comportaient tous les deux de la même façon. Son esprit divagua dans le passé. Dans ses souvenirs, elle ne s'était jamais comportée ainsi avec son défunt mari. Chez eux ce n'était pas timidité mais plutôt spontanéité. Ils allaient franco. Là, ça frôle le romantisme. Ce comportement est tout nouveau pour elle et elle a l'impression d'être de retour une adolescente. Son regard s'était attardé sur le Docteur et lorsque son regard croisa le sien, elle se mit à rougir violemment. Il l'avait pris en flagrant délit

Billie retourna à son futur pare-feu. Elle essayait de se comporter comme si rien de tout ça ne c'était passé. Pourtant, elle entendait que le son de sa voix paraissait être plus aiguë qu'à l'ordinaire. Le pare-feu était fini. Un sourire apparu. Il ne restera plus qu'à le tester mais là, elle attendra d'être de retour chez elle. Elle se tourna vers le Docteur et lui annonça que le pare-feu était fini. Billie espérait que ses explications avaient été claires. Elle ne savait pas quoi dire d'autre et elle se sentait un peu gênée. Il y avait une question dont elle avait envie de lui poser, rien de personnel bien sûr.

- Parlez-moi de l'Angleterre. Les endroits où vous aimiez traîner et tout. Les yeux de Billie pétillaient tandis qu'elle continuait. J'ai toujours imaginé que le Royaume-Uni en lui-même était un pays froid et austère. Mais vous, vous connaissez ce pays mieux que moi alors s'il vous plaît, dites-moi...

Comme elle venait de le dire, elle voyait l'Angleterre d'un mauvais oeil. Il ne faut pas critiquer quand on ne connaît pas, c'est vrai, mais durant les quatre années qu'elle a vécu là-bas n'ont pas été des plus joyeuses. Elle avait vu des photos de l'Angleterre bien sûr, mais lorsqu'elle voyait ses paysages magnifiques, elle se disait que ce n'était qu'une façade. C'est pourquoi elle avait envie que le Docteur lui dise comme lui il voit l'Angleterre. Billie regardait le dit Docteur droit dans les yeux et avait ses deux oreilles bien ouvertes et était prête à entendre tout ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur] Empty
MessageSujet: Re: Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur]   Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur] EmptyJeu 5 Juin - 19:13

Le Docteur fut soulagé de voir que Billie ne fut pas troublé lorsqu'il parla de son pays natal. Elle avait même rigolé lorsqu'elle avait remarqué la gêne du britannique. En effet, si elle n'avait vécu que 4 ans en Angleterre, cette terre ne devait pas représenter grand chose pour elle. Peut-être seulement un nom et un morceau de terre sur une carte. Mais pour le Docteur, c'était tellement plus... C'était une part de lui-même, sa patrie. Il savait qu'il demeurerait toujours anglais et qu'il ne pouvait se sentir chez lui que là-bas. Le thé, c'était l'une des rares choses qu'il avait de son pays natal... Et malgré le fait qu'il pouvait trouver du thé moins cher dans les environs, il préférait boire du thé anglais. Cela semblait pour lui comme renier totalement son pays d'origine qu'il avait déjà abandonné, ainsi que sa famille...
Une fine larme coula le long de son oeil et il l'effaça d'un revers de la manche.
Billie lui confirma qu'elle prendrait du thé et se mit alors au travail sous le regard du Docteur. Il écouta les explications de la jeune femme avec la plus grande attention même s'il fallait avouer que son regard se perdait parfois plus sur Billie que sur l'ordinateur. Au bout de quelques minutes, la jeune femme finit par remarquer que le Docteur l'observait. Un immense sentiment de gêne s'empara alors de John qui se mit à rougir comme un gamin. Il préféra alors détourner le regard quelques instants. Comme il se sentait bête... Ne pouvait-il pas tout simplement l'inviter à un dîner ou quelque chose du genre ? Non, c'était une attitude trop adulte pour le Docteur. Il était parfois si gamin, si maladroit...

Si Billie était aussi mal à l'aise que lui, il ne s'en aperçut pas le moins du monde et tenta de faire comme si de rien n'était. C'était si risible, si stupide... Si rien n'était fait, les deux tourtereaux pourraient passer à côté d'une grande histoire. Il fallait espérer que le destin s'en mêle maintenant parce qu'à ce niveau-là, on pourrait presque croire que les deux protagonistes faisaient exprès de s'éviter.
Au moins, Billie avait fini le pare-feu et le Docteur avait compris la plupart des lignes de code. Il nota rapidement ce qu'il avait compris sur une feuille. Ainsi, en comprenant comment fonctionne un pare-feu, il pourrait les contourner plus facilement !
Le Docteur se leva alors et alla chauffer l'eau pour le thé. Une fois dans la cuisine, il soupira pour tenter de se détendre, sans grand succès. Il entendit la femme rousse lui demander de lui raconter comment était l'Angleterre.

L'homme au noeud papillon sentit le regard de la jeune femme planté dans le sien. Ça avait quelque chose de déstabilisant... Il fit alors quelques pas dans le labo pour tenter d'éviter ce regard qui le mettait tant mal à l'aise.

L'Angleterre... C'est une culture, un autre mode de vie. Le Japon, c'est un pays fermé et très traditionnel. L'Angleterre, c'est plus ouvert et chaleureux... Malgré la pluie. C'est vrai que le climat n'est pas très clément avec nous. Mais c'est vraiment un pays que j'aime beaucoup et à l'époque où Kira n'existait pas, c'était un pays libre et indépendant. Et Londres est une ville magnifique... J'adorais y aller...

La bouilloire se mit alors à siffler bruyamment. L'homme se précipita dans la cuisine et plongea le sachet de thé dans l'eau. Il versa ensuite le doux breuvage dans deux grandes tasses puis les posa sur la table près de l'ordinateur. Il ouvrit une boîte contenant alors du sucre en morceaux puis s'installa en face de la jeune femme.

Même si cela fait 4 années que je suis ici, parlez-moi du Japon. Surtout de l'époque où les choses n'étaient pas si...chaotiques.
J'aimerais en savoir plus sur ce pays... Avec mon travail, je n'ai que peu d'occasions de mettre le nez dehors.


Il but alors une gorgée de thé avant de le reposer. Il était beaucoup trop chaud. Il s'était brûlé la langue... Pourquoi fallait-il qu'il soit si maladroit maintenant ? Il devait avoir l'air fin à cet instant ! Il se mordit la langue, sans grand effet mais cela finissait par lui faire moins mal. C'était toujours désagréable mais bon...

Je regrette d'ailleurs de me retrouver enfermé ici sous prétexte que je suis le meilleur dans le bidouillage d'objets et de gadgets en tout genre. Je suis aussi capable d'aider les gens sur le terrain et surtout, de protéger tout le monde ! Même si vous êtes une hackeuse, vous êtes déjà allée sur le terrain vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur] Empty
MessageSujet: Re: Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur]   Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulevard Of Broken Dreams [PV Le Docteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broken dreams of flyin' birds { pv Snaky
» Sweet dreams are made of this!
» One day we will be old... [pv le Docteur]
» Salut toi ♥ [pv Le Docteur]
» Les compagnons du Docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: