Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio] Empty
MessageSujet: La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio]   La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio] EmptyJeu 19 Sep - 23:21

Spoiler:

De : sangokusan@cnn.jp
À : cliodna.mcloyd@gouv-affairesetrangeres.jp


Objet : Re:Tours

Chère Cliodna,
J'avoue que je n'aime être appelé "Anonyme" de voir bouche. Cela sonne moyen, je préfère être unique : je suis un de ces hommes comme ça, qui, frustrés d'avoir un jumeau, font tout pour que personne ne leur ressemble. Alors, maintenant, ne voyez-vous pas qui je suis ?
Et raté, je ne parlais pas de Fate Harlaown ! Je ne vois même pas de qui il s'agit...semer la discorde dans votre rang ? Oh, j'avoue que l'idée ne me serait même pas venue..ha ha...vous êtes un personnage encore plein de mystères pour moi, et même si j'ai eu l'honneur de vous fréquenter (et quelle fréquentation !)une seule fois, j'en reste encore pantois.
Je vous embrasse, moi. Et sachez que cette adresse est cryptée, le protocole aussi, pas la peine de chercher <3

Votre A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio] Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio]   La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio] EmptyMar 24 Sep - 20:58

De : cliodna.mcloyd@gouv-affairesetrangeres.jp
À : sangokusan@cnn.jp

Dear Honey A,

Chaque homme est unique, il suffit juste de se démarquer à sa façon. J'ai pu voir que la vôtre était plutôt intéressante et appréciée, surtout pour sortir de l'ombre de son jumeau. Je me doute bien de qui vous êtes désormais. La ressemblance est plutôt frappante en tout cas. D'après-vous, qui est le jumeau maléfique entre vous deux ?
Ce nom ne me dit absolument rien non plus. Et puis c'est généreux de votre part de ne pas m'envoyer sur une mauvaise piste. Mais avouez que créer la zizanie est assez excitant, non ?
A vrai dire, ce moment intime que nous avons partagez, nous a permis de s'ouvrir à l'autre charnellement (et encore vous n'avez pas tout vu ). Les gestes semblaient plus appropriés que les paroles. Cependant, nous avons encore la possibilité de se découvrir autrement.
Je suis une joueuse et j'aime les défis. Alors, j'accepte de relever celui que vous venez de me poser. Ce n'est qu'une question de temps avant de trouver votre cachette mon cher A.

A bientôt j'espère,
La ministre des affaires étrangères.

PS : Je vous enverrais bien ma petite culotte, mais par mail c'est malheureusement impossible. Et je crains que vous ne vouliez me donner votre adresse personnelle. Une prochaine fois, peut-être ♥
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio] Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio]   La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio] EmptySam 28 Sep - 16:43

De : sangokusan@cnn.jp
À : cliodna.mcloyd@gouv-affairesetrangeres.jp


Objet : Re:Re:Tours

Chère Cliodna,

Qui est le jumeau maléfique de qui...? En effet, je crois que cette question se doit être posée. Malheureusement, je ne pense pas que ce soit moi qui fasse objet de tant de scandales, ou qui viole des femmes dans des toilettes publiques...J'estime avoir une vie plutôt saine, et puis je ne suis même pas classé en tant que Criminel de classe A au Cavalier Noir, vous savez !
Et si j'avais voulu faire la zizanie, je l'aurais faite...Et pas qu'à moitié. Vous êtes vous doutée que c'était moi, lors de ce moment si intime que nous avons partagés ensemble ? Bien que nous nous ressemblions physiquement, je doute d'avoir les mêmes manières, ou les mêmes attentions que mon frère. Nous découvrir autrement ? J'avoue que je suis tenté, ma chère. Vous êtes une personne attirante, et je ne doute que vous soyiez encore pleine de ressources que je ne connais point. Écoutez, si un prochain jour, je retombe dans les filets de vos collègues, vous pourrez me voir dans mon cachot. Croyez-moi, vous serez la bienvenue. Après tout, chez vous, n'est-ce pas une véritable souricière ? On y entre et on y sort comme on en veut !

Votre Akira
PS : Oui, dommage ! Vous vous doutez que je n'ai d'adresse fixe ! Une photo suffira ;-)
PPS : Alors, trouvez mon habitat ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio] Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio]   La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio] EmptyDim 29 Sep - 22:33

De : cliodna.mcloyd@gouv-affairesetrangeres.jp
À : sangokusan@cnn.jp
Pièce jointe : https://i.servimg.com/u/f73/16/78/62/06/sans_t10.jpg

Dear Honey Akira,

Il est vrai que vous n'êtes pas du genre à violer les jeunes femmes dans les toilettes publiques et faire office de scandale. Seulement, en usurpant l'identité de celui que vous avez décrit, vous vous êtes accaparé de tous ses crimes (certes indirectement). Ce qui ne vous a pas empêché de tromper et d'abuser certaines personnes. Si vous avez alors la conscience tranquille en qualifiant votre vie de saine avec ça, tant mieux pour vous. Mais quel ressenti en avez-vous tiré en étant dans la peau d'un criminel ? La question du jumeau maléfique reste donc en suspend.
Et pourquoi ne pas l'avoir faite dans ce cas? Était-ce par manque de temps, ou par un quelconque autre empêchement ? Je voudrais bien en connaître la raison. A l'instant où j'ai croisé votre regard, je n'étais plus dupe, mais l'envie de m'amuser était sans doute plus forte. Cependant, vous m'avez prise de court en restant peu de temps. J'aurais aimé prendre davantage du bon temps avec vous. Physiquement, vous êtes semblables, mais, j'avoue que vous êtes plus doux, voir plus romantique.
D'après certains bruits de couloirs du QG, votre arrestation ne saurait tarder et je m'en languis. Le cachot ? Pourquoi pas. Je raffole des endroits insolites et ça sera une première. Et puis changer de ma souricière, comme vous dites, est plutôt une bonne idée. Même si j'invite quelques rares privilégiés dans ma demeure. Peut-être que vous deviendrez l'un des leurs ?

Cliodna, ministre des affaires étrangères.

PS : Vous êtes donc nomade ;) !
PS : J'espère que vous appréciez la dentelle, je vous montrerais le reste plus tard. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio] Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio]   La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio] EmptyJeu 3 Oct - 17:04

De : sangokusan@cnn.jp
À : cliodna.mcloyd@gouv-affairesetrangeres.jp


Objet : Jolies cuisses

Chère Cliodna,

Je vous avoue que cette photographie m'a vraiment ravi. Vous êtes d'une telle beauté que je meurs d'envie d'aller vous voir, un de ces jours. Malheureusement, la situation est un peu plus délicate que cela.
Il est vrai, comme vous le dites, qu'en usurpant l'identité de mon cher frère, j'ai par la même occasion adopté son comportement : en matière de femmes, de tortures et de rafles. J'ai néanmoins mis ma touche personnelle dans tout cela, et à part vous qui me dites que je suis "plus doux", personne ne s'en est rendu compte. La preuve, c'est que j'ai tout de même eu le temps de servir de taupe pendant plusieurs semaines sans que qui que ce soit ne se doute de rien.
Pour cette histoire de zizanie, comprenez que ce n'est pas dans mon caractère. Que j'hésite encore potentiellement et que l'on ne sait de quoi sera fait le futur. ;-)
Mon arrestation prochaine...Arashi se surestime un peu, et me sous-estime par la même occasion. Ce n'est pas parce que je suis pressé de vous voir que je me laisserai prendre, c'est tout à fait hors de question. Je suis un homme prudent, plus encore depuis que vos collègues de l'Inquisition sont à mes trousses.

Votre cher Akira.

PS : à propos, très belle prestation, lors de la fête foraine ! On m'a fait voir cette vidéo sur le ministre de la justice et de la propagande, c'était...magnifique !
PPS : Il paraît que celui-ci a été capturé par certains de mes collègues...pas de chance ! Vu son passé, je le plains, il est dans un endroit où je n'ai le droit d'aller, malheureusement !
PPPS : Êtes-vous au courant, pour ce que le capitaine Harlaown a découvert à mon sujet ? Ça doit vous donner encore plus envie de me voir, non ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio] Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio]   La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio] EmptyLun 4 Nov - 21:49

De : cliodna.mcloyd@gouv-affairesetrangeres.jp
À : sangokusan@cnn.jp

Objet : Je sais, mais merci quand même

Dear Honey Aki,

Je suis heureuse que cette photographie vous ai plu. Peut-être que je vous enverrai le reste si vous êtes sage. Cependant, je crains ne pas pouvoir réaliser vos désirs avant un bon bout de temps. D'un côté, cette situation ne serait pas aussi délicate si vous sortiez de votre cachette ;).

Je l'avoue, vous avez été plutôt bon dans ce jeu d'acteur. Une carrière dans le cinéma ne vous tenterait pas ? Au moins, gloire, richesse et femmes seraient à vos pieds. Plus besoin d'échapper aux pro-kiras, plus besoin de défendre une cause perdue.

J'ai hâte de connaître vos prochains plans pour l'avenir et de quoi cela va en découdre.

J'aime les hommes qui me résistent, surtout aux griffes de mes chers collègues. Vous êtes certes prudent, mais surement un peu trop sur de vous. Je compte sur vous, pour ne pas me décevoir.

Cliodna, ministre des affaires étrangères.

PS : Merci du compliment. Quant à Nathan, il est difficile de ne pas rire en regardant ces images. Votre collègue a été très performant, bravo.

PPS : On dirait bien que oui, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'on ne libère. Nous sommes très persuasifs. Rassurez-moi, un endroit que vous connaissez ?

PPPS : J'en ai entendu parlé, je trouve que le pseudo Hadès vous va à ravir. Mais ne croyez pas que mon monde ne tourne qu'autour de vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô


Messages : 907
Age : 32
Localisation : Dans le QG du gouvernement

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio] Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio]   La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio] EmptyDim 17 Nov - 21:42

De : sangokusan@cnn.jp
À : cliodna.mcloyd@gouv-affairesetrangeres.jp


Objet : Marcel Proust et le temps perdu

Chère Cliodna,

Tout d'abord, pardonnez-moi pour le retard que ce mail a pu avoir. J'ai été entraîné dans plusieurs affaires et j'en suis tout à fait confus. Certains évènements ont entraîné le handicap de plusieurs de mes membres, mais je vous jure que je saurais vous satisfaire quand nous nous verrons.
Je vois que le capitaine Harlaown s'est entraîné de faire part à tout le monde de sa découverte alors très bien. Oui, je suis Hadès, je suis même surpris de voir que vous le prenez comme ça, mais si vous paraissez sexy par écrit, je ne doute pas qu'au moment de nos retrouvailles, vous ne tarderez à m'adresser un tout autre visage
Le cinéma, non merci. Je ne suis pas tellement tenté, mais le théâtre, par contre...j'ai déjà eu l'occasion de jouer un peu, mais je sais si bien me brimer que vous n'avez pas dû le remarquer. La culture est l'un des seuls moyens pour échapper aux infamies des pro-Kiras.
Je vous dis tout cela, mais moi-aussi, j'ai hâte de vous retrouver. J'ai aimé votre forme et votre verve, vous êtes pour moi d'une douceur inégalable et je ne pense qu'il soit possible de faire mieux que vous. Vous êtes une femme douée, Cliodna, le savez-vous ?
Malheureusement, je ne peux sortir. D'une part parce que je circule difficilement en ce moment, d'autre part parce que mon frère – entre autres – et ses collègues seraient trop ravis de me faire tomber.
Mais j'apprécie tout de même le fait de vous envoyer des e-mails...juste pour savoir à quel point vous tournez en rond.;-)

Akira

PS : si vous-même vous moquez de votre collègue, où va le monde ? Suzaku a l'air d'un homme très bizarre. Presque autiste, même, d'après le peu que j'en ai entendu. Vous devriez essayer de lui faire profiter des douceurs de la vie...

PPS : un endroit que je connais, bien sûr. Mais je connais beaucoup d'endroits, et je n'ai jamais parlé à vos collègues les bourreaux

PPPS : un choix coup de tête. Je suis un peu trop Hadès en ce moment, je n'aime voir tous les gens autour de moi mourir. Créon aurait mieux convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio] Empty
MessageSujet: Re: La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio]   La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fréquentation de la Tour de Tokyô était en baisse... [Clio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociations [Clio, Natou]
» [FlashBack] C'était le temps des cerises { Ishtar
» MàJ : RETOUR A TOKYO
» [event 3] Rendez-vous dans Tokyô
» [Port de Tokyô] Chasse à l'homme { quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: