Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message à Fate Harlaown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Message à Fate Harlaown Empty
MessageSujet: Message à Fate Harlaown   Message à Fate Harlaown EmptyVen 9 Aoû - 20:23

Bonjour,
Pas la peine de répondre à ce mail, nous avons les résultats du décryptage d'une des annonces contenues dans le Cavalier Noir.
Celle-ci étant une annonce pour qu'on libère "Hadès", je suppose que nos intuitions étaient juste.
Je vous laisse la suite du travail.
Cordialement,
Nathan S. Suzaku, ministère de la censure et de la propagande
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Message à Fate Harlaown Empty
MessageSujet: Re: Message à Fate Harlaown   Message à Fate Harlaown EmptyVen 9 Aoû - 20:28

Bonjour,

Je vous remercie grandement d'avoir réagi aussi vite. Cette information nous sera d'une grande utilité. Si par l'avenir, nous finissons par mettre la main sur celui que nous imaginons être Hadès, je me chargerai personnellement de vous tenir au courant. L'issue de cette affaire dépend en partie de cette aide que vous nous avez apportée.

Encore merci.

Cordialement,

Fate Harlaown, Capitaine chargée de l'Inquisition
Revenir en haut Aller en bas
 
Message à Fate Harlaown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fate Harlaown
» Rapport de mission : fuite du suspect Akira Darkwood au capitaine Fate Harlaown
» [mail de l'ext] Rencontre et compte-rendu - à Harlaown
» Message à Near ~
» Just a perfect day { pv Fate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Tokyo - Zone RP :: Quartier d'affaires :: QG du gouvernement de Kira :: Intranet des pro-Kiras-
Sauter vers: