Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rapport de mission : fuite du suspect Akira Darkwood au capitaine Fate Harlaown

 :: Tokyo - Zone RP :: Quartier d'affaires :: QG du gouvernement de Kira :: Intranet des pro-Kiras Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 151
Dim 22 Sep - 16:34
Rapport de mission

À l'ordre du 15 septembre 2021

Le suspect Akira Darkwood s'est échappé après une poursuite en voiture sur l'autoroute. Son véhicule est entré sur un domaine privé et a été arrêté d'urgence, avant que les passagers descendent urgemment.
Les forces armées de Kira allaient les arrêter, lorsque le deuxième suspects a saisi les criminels et s'est envolé. Des hélicoptères ont actuellement été appelés pour contrôler toutes la zone Est de Tokyô. Une enquête doit être faite sur le personnage ailé apparu auprès des laboratoires, en pièce-jointe, vous en aurez une photo, avec la photographie du suspect.
Il est à noter que la voiture a été emmenée, qu'elle est en train d'être démontée pièce par pièce. Nous y avons trouvé des préservatifs masculins, des tracts et du matériel de déguisement.
La cache secrète contient bien des cadavres, ils seront rapatriés dès que possible aux laboratoires dans le but de les autopsier. Les ordinateurs sont aussi en train d'être embarqués.
Nous attendons vos prochains ordres, capitaine.

Le lieutenant de l'armée Gin Tokiwarai
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
avatar
Messages : 824
Age : 20
Dim 22 Sep - 17:27
A l'attention du lieutenant Gin Tokiwarai,

Lieutenant,

L'échec de votre unité est intolérable. Avec des informations aussi précises que celles dont vous disposiez pour intercepter ces deux criminels, il est impensable que vous ayez pu échoué. Mais nous avons tous mieux à faire que de nous reprocher nos fautes, c'est pourquoi je fermerai les yeux sur votre incapacité du jour.

Cependant, un point de votre rapport m'échappe. Voler ? Déclarez-vous vraiment avoir vu Hadès s'envoler dans les bras d'une créature devenue ailée ? Cette vision serait grotesque si ce genre d'individus n'avaient pas déjà été remarqués. Je vous demanderai pourtant de bien vouloir me fournir photographies et vidéos preuves que vos hommes auront sans doute penser à prendre. Le visage de cette créature n'est pas disponible dans ma base de données, mais on ne peut nier sa ressemblance avec un individu déjà aperçu durant l'attaque de notre QG. Je me charge de cet aspect de l'enquête.

J'attends le rapport d'autopsie ainsi que le rapport de fouille de la voiture. Je veux tout, sur papier, dans les plus brefs délais sur mon bureau. N'oubliez pas de m'exposer également les pièces à conviction. Je vous demanderai de prendre contact avec les autorités locales afin de verrouiller le secteur : s'ils ont "échoués" quelque part, ils ne doivent pas fuir. Ratissez la campagne, hectare par hectare s'il le faut. La capture d'Hadès est désormais notre plus grande priorité.

Cordialement,

Fate Harlaown
Capitaine chargée de l'Inquisition


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 151
Mer 25 Sep - 15:07
Spoiler:
 
Capitaine,

Vous avez dû recevoir dans votre casier les photographies, le rapport et une bande pour un film. Celui-ci concerne la fuite d'Akira Darkwood ainsi que de l'homme qui l'accompagnait. Nous sommes toujours en train de réaliser une battue mais nous ne sommes pas combien de kilomètres ils ont pu parcourir, ce qui réduit nos perspectives de recherches.
Nous avons trouvé un arbre qui avait des traces de chutes, nous avons prélevé l'ADN, les cheveux roux qui étaient un peu partout autour, ils sont en route vers le laboratoire.
Par ailleurs, vous avez pu voir dans le rapport d'autopsie que ces hommes sont morts par balles. Nous n'avons pas d'information supplémentaire. Nous avons trouvé l'ADN de cet homme dans la voiture, par contre, ainsi que divers fragments de peaux d'autres personnes non-identifiées. Tout ce qui concerne l'adn retrouvé dans cette voiture doit-il vraiment...être mentionné ? Cette homme paraît avoir une vie pleine de débauche.

Cordialement,
Le lieutenant Tokiwarai Gin
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
avatar
Messages : 824
Age : 20
Mer 25 Sep - 18:59
Lieutenant,

J'avoue que ces clichés sont des plus étonnants. J'ignore si ma vue me joue des tours, mais je vois réellement un homme s'envoler, des ailes dans le dos. Si c'est bien le cas, je pense malheureusement que nous sommes devant un problème plutôt massif. Je contacterai le gouvernement d'ici peu pour relayer l'information. Peut-être parviendront-ils à apporter des réponses à nos questions.

Fouillez les environs sur une trentaine de kilomètres, plus encore s'il le faut. Je vous demanderai de comparer l'ADN prélevé dans la forêt avec celui que nous avons pris à Akira Darkwood durant ses interrogatoires. Il y a de fortes chances pour qu'ils coïncident, si c'est le cas, continuez. Ratissez la zone jusqu'à ce que vous rencontriez un village et interrogez moi tout ceux que vous y trouverez. Je les veux. Tous les deux.

L'identité des trois autres corps découverts restent inconnue, je suppose ? Je contacterai le légiste afin d'assister à sa séance. Quant à ce que vous trouverez dans cette voiture, que ce soit impensable ou non, je le veux sur mon bureau, demain, dans un rapport complet et détaillé.

Relayez vos hommes, demandez des hélicoptères, des troupes de choc s'il le faut. Mais trouvez moi ces deux fugitifs. Je les veux, vivants.

Cordialement,

Fate Harlaown,
Capitaine chargée de l'Inquisition


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 151
Mar 22 Oct - 14:46
Rapport de mission :

Résultats du laboratoire : l'ADN ramassé s'avère être le même que celui pris à Akira Darkwood lors des interrogatoires : étant donné la quantité de sang, nous supposons qu'il est gravement blessé, sinon décédé. Nous n'avons pas trouvé de cadavre, les traces s'arrêtent rapidement, nos équipes tournent en rond.
Village trouvé et interrogatoire : négatif. Aucun étranger n'a été vu, les habitants sont formels. Le médecin interrogé dit ne pas avoir exercé depuis deux jours, ce qui est parfaitement crédible.
Identité des trois derniers cadavres : trois résistants recherchés de la mafia. Nous supposons qu'ils étaient sous les ordres de Mello, une résistance interne doit exister, notre homme a dû en subir les frais.
Un rapport plus détaillé sur la voiture vous a été envoyé en version papier. Nous n'avons pas d'autres informations sur l'homme ailé, malheureusement, ce projet est classé top secret par les laboratoires et seuls les hautes instances ont l'air de savoir quelque chose.

Cordialement,
Le lieutenant Tokiwarai Gin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le rapport de mission 1 de sg1
» Un rapport de mission = une promotion ? [PV Urio]
» Rapport de Mission
» Rapport de Mission # 012524-GJHZE-425
» Rapport de Mission : Collis Empoissoné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Tokyo - Zone RP :: Quartier d'affaires :: QG du gouvernement de Kira :: Intranet des pro-Kiras-
Sauter vers: