Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Golem II : The Bionic Vapour Boy [Faith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Golem II : The Bionic Vapour Boy [Faith] Empty
MessageSujet: Golem II : The Bionic Vapour Boy [Faith]   Golem II : The Bionic Vapour Boy [Faith] EmptyMer 7 Aoû - 11:37

Spoiler:


Les maisons hantées. Que ça de vrai. Le léger frisson qui vient augmenter subtilement notre adréline, mais pas trop, puisqu'il y a des limites à la crédibilité, le soupir mi-amusé mi-agacé qu'on pousse lorsqu'on se souvient qu'il s'agit de faux, le rire qui nous prend parfois devant un détail particulièrement mal fait ... Une petite récréation, en somme.

Enfin, c'est ce que se dirait certainement n'importe quelle personne de l'âge d'Hadès. N'importe qui, mais pas lui. Certes, il ne poussait pas de petits cris efféminés à la vue du moindre squelette en plastique, mais néanmoins il n'était pas vraiment à l'aise. Il faut avouer qu'il n'était jamais à l'aise dans l'inconnu.
Mais puisqu'il était là, c'était sans doute parce qu'il considérait nécessaire de se détendre de temps en temps. Les mains plus ou moins relâchées glissées dans ses poches, il se demandait s'il ne valait pas mieux se diriger vers la sortie.

À l'instant où cette pensée traversa son esprit, un accessoire de la maison tomba littéralement devant lui.Ben quoi, c'était cassé ? Il se pencha pour le ramasser. Sa curiosité n'avait parfois aucune limite, et il lui semblait que c'était le cas lors qu'il tournait le ... Truc dans tous les sens, ayant presque l'impression de danser avec.

Mais oui, bon sang, qu'est-ce que c'était que ce machin ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Golem II : The Bionic Vapour Boy [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Golem II : The Bionic Vapour Boy [Faith]   Golem II : The Bionic Vapour Boy [Faith] EmptyMer 7 Aoû - 14:52

Pourquoi était-elle là, dans cette manoir hantée un peu pourrie ? Oui, c'était vrai, elle devait chercher un moyen de contacter Alpha, on lui avait donné rendez-vous avec son intermédiaire dans cette attraction, et voilà qu'elle ne savait plus où elle était maintenant. Le brouillard s'était levé, elle avait commencé à prendre un autre chemin que d'habitude, et voilà....voilà.

La jeune fille s'assit sur ce qu'elle pensait être une marche, pas vraiment à l'aise, ne souriant même pas car ce n'était son habitude. Quelque chose se posait soudainement sur son épaule, elle ressentit un frisson - c'était gluant - avant de se lever et de courir dans la direction inverse.

Comble de malchance, elle heurta un homme, lui sembla-t-il.

- Il y a un monstre là-bas il m'a touché haaa !!!, dit-elle à toute vitesse, comme si sa vie en dépendait.

Monde de merde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Golem II : The Bionic Vapour Boy [Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is my mind? [with Faith]
» Le froid l'a emporté... [pv Faith]
» Faith Reed, death in my mind [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: