Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 0:49

Nat,

Face au peu de politesse qu'il y a dans ton mail, je déduis que tu ne t'attendais pas à ça ?
Je te l'ai dis, arrête de me sous-estimer. Un peu comme quand tu penses que trouver des informations sur toi me prend tellement de temps que je ne fais que ça. Si, pour reprendre ton terme, je continue à vous emmerder en prime. Mais tu as la possibilité de te pendre si vraiment tu en as trop marre.
Et psychopathe, si, tu l'étais, et tu l'es encore. J'ai des preuves, beaucoup de preuves.
C'est quoi cette manie de s'occuper personnellement des affaires du Cavalier Noir ? Tu as trouvé ta reine psychopathe ?

Ton cher et tendre ami, le Chat du Cheshire.

PS : Plein de bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 10:38

Monsieur,
Etant ministre de la censure et de la propagande, je vous répète (ou vous dis, tout simplement, mais vous paraissez me "chercher") qu'il est tout à fait normal que je m'occupe du dossier "Cavalier noir".
Aucun autre que moi ne serait plus qualifié pour le faire, et j'y mets beaucoup de sérieux. Je ne vois pas ce que vous auriez à redire quant à cela. Je suis payé pour un travail que je fais bien, et il se trouve que ma collaboration avec Madame Lady Illness est enrichissante" et effective depuis quelques années.
La qualifier de psychopathe est une insulte à son égard, de même que ce tutoiement que vous m'accordez.
Connaissez-vous l'orphelinat "La Wammy's House" ?

Peu cordialement,
S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 0:16

Nat,
Mais pourquoi personnellement ? Un employé s'en chargerait très bien. Mais... Madame Lady Illness, enrichissante ? On parle du même canari ? Et je ne l'insulte pas, c'est toi qui la défends juste un peu trop.
La Wammy's House ? Je t'écoute.

Le Chat du Cheshire.

PS : T'a changé d'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 0:22

Monsieur,
Il se trouve que pour des raisons professionnelles, je change très souvent d'ordinateur.
Vous l'appelez "Canari", je vois donc que vous la connaissez...quelles sont vos relations avec elles ? Et, je vous en prie, c'est à vous de me parler de la Wammy's House. Pour ma part, je ne sais rien sur cette institution.
Par contre, vous serez ravi de savoir que nous tenons entre nos mains un des chefs résistants, Hadès. À moins que vous ne me donniez des informations importants, il risque fort de mourir dans la nuit.

Cordialement,
S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 0:42

Nat,
Je connais Illness, mais sa vie privée ne te regarde pas. Enfin, je doute pas que tu veuilles connaître en détail sa garde-robe tiroir sous-vêtement, parce que pour aimer travailler avec elle, il faut être au moins ce genre de psychopathe.
Pourquoi je parlerais de la Wammy's House alors que je ne sais même pas ce que c'est ?
Hadès est libre, quelqu'un l'a fait sortir. Ton chantage est naze.

Le Chat du Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 20:14

Monsieur,
Moi non plus, ça tombe bien.
Je ne prendrais pas en considération la remarque que vous venez de faire. Je la transmettrai d'ailleurs à Madame Lady Illness qui, elle, devrait vous connaître mieux que moi et vous la faire regretter.
Hadès est libre, mais nous connaissons son vrai nom. Un ordre et...il meurt. Alors ?
Mon chantage tient toujours.

Cordialement,
S.

PS : oui, avant que vous en faisiez la remarque, l'adresse Imac de cet ordinateur a changé. Je bouge beaucoup. Je travaille, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 23:44

Nat,
S'il te plaît, dis pas ça à Illness ! Pour ta sûreté, il vaut mieux que tu évites de toute façon. (Et tu le ferais pas, je te connais, mais je préfère te le conseiller quand même.)
Je ne marchande pas avec toi.
Sinon, tu sembles persuadé que j'ai des informations ultra-intéressantes (plus que celles qu'on peut trouver en se servant correctement d'un ordinateur) sur la Wammy's House. Pourquoi ?

Le Chat du Cheshire.

PS : Tu sous-entends que je travaille pas ? Trouvez des photos de toi enfant, c'est un sacré boulot tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 1:01

Monsieur,
Je sous-entends juste que vous ne travaillez au sens où nous, fonctionnaires, l'entendons. Je sous-entends également que si vous voulez vous racheter, ou venir nos offrir vos compétences, toutes vos injures et vos erreurs vous seront pardonnées selon l'alinéa 543-1b du code pénal.
Par ailleurs, je vous signale que j'entretiens de très bonnes relations avec Lady Illness, et que je serais amenée à lui dire cela, si cela peut me mener plus facilement à vous. Pourquoi êtes-vous intéressé par les informations que j'aurais potentiellement sur la Wammy's House ? Cet orphelinat semble être le semble des préoccupations de tout le monde, c'est affolant.

Cordialement,
S.
PS : ce ne sont pas des photos de moi, vous vous trompez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 14:52

Nat,
Je ne changerais pas de camp, désolé. Je sais que tu rêverais de m'avoir à tes côtés, mais tu vas devoir t'en passer.
N'échange pas les rôles, c'est toi qui m'a parlé de la Wammy's House. Tu peux très bien garder tes informations, elles ne m'intéressent pas. Je serais plutôt intéressé de savoir pourquoi tout le monde s'en préoccupe. C'est un orphelinat tu dis ? Ca n'a pas l'air très important.

Le Chat du Cheshire.

PS : Oh que si !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 EmptySam 7 Sep - 10:00

Monsieur Cheshire,
Sachez que, décidément, je n'apprécie guère votre familiarité.
J'ai parlé à cette Madame Illness que vous mentionniez. Malheureusement pour vous, il paraît que vous étiez avec elle dans cet institut. Je n'ai certes pas vos capacités en informatique, mais, voyez, en ces temps difficiles, parler est plus efficace.
En fait, je n'espère plus que vous changiez de camp. Je sais que vous êtes irrécupérable, aussi vous suggérai-je de vous tenir tranquille, si vous ne voulez pas d'ennuis. Elevé dans le même orphelinat que ce "Mello", ce "Near"...vous ne pouvez être qu'un élément perturbateur. Je ne comprends même pas comment on peut donner à des enfants des prénoms, pseudonyme de la sorte...à moins que ce ne soit eux qui se soient eux-mêmes qualifiés de ces ridicules sobriquets.
Lorsque vous vous entretiendrez avec elle, vous m'excuserez d'ailleurs envers cette magnifique femme de la gène occasionnelle que j'ai pu causer. J'en suis véritablement confus, il ne s'agissait que d'un accident et...pas une aggression sexuelle.
Ces deux mots me retournent...
S.

PS : vous transmettrez mes respects à Lady Illness. Je crois qu'elle ne reçoit pas mes e-mails. Merci.
PPS : ces photographies n'existent pas...ou plutôt, il y a prescription, mais si vous vous esbaudiez sur celles, je me dois de vous prévenir du fait que vous avez des penchants...étranges. Vous devriez consulter au plus vite et le département des addictions du Ministère de la Santé est à votre écoute au 0800 789 649 900. La communication est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 18:29

Nat-Natou,
Je suis content de voir que tu n'es pas si nul que je le pensais. Bravo pour ces informations qui te seront sûrement inutiles. Par contre, ne reparle jamais de Mello comme ça.
Agression sexuelle ? Raconte à tonton Cheshire ce qu'il s'est passé, allez. Tu comprends, histoire que j'ai moyen de défendre ton cas quand je la verrais.

Le Chat du Cheshire.

PS : Je ne suis pas obsédé par ces photos. Mais je pense que tu devrais consulter pour ton obsession d'Illness.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 21:06

Monsieur Cheshire,
Sachez que personne ne m'a plus appelé comme cela depuis les classes de maternelle. Et encore, l'institutrice s'est vu forcée d'arrêter face à mon sérieux.
Je parle de ce "Mello" comment ? Vous le connaissez, donc ? Et vu le ton que vous employez, vous devez être proche. Êtes-vous une femme, Monsieur...ou Madame Cheshire ?
Illness vous contactera, elle vous racontera mieux que personne les faits. Sachez seulement qu'il s'agissait d'un malheureux hasard, qu'une chariole nous a foncés dessus et que....je suis tombée sur elle. Je n'ai pas pu dévier ma direction, et elle a mal interpréter mon geste. Je ne sais même pas pourquoi vous me racontez cela, vous n'êtes qu'une ennemie !

S.
PS : mon obsession va très bien, vous n'avez surtout aucune preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 9:16

Nat-Natou,
Il faudrait que tu te mettes en tête que ton sérieux n'arrivera jamais à m'empêcher de me moquer de toi, au contraire. Je trouve ça marrant. Et puis, ce surnom a un côté mignon que tu n'as pas.
Et je suis bien un homme, désolé mon mignon ! (Et pour ma relation avec Mello, elle ne te regarde pas. Je n'aime juste pas la façon dont tu en parles, comme s'il s'agissait d'un moins que rien.)
Dévier ta direction ? Tu veux dire que tu l'as touché ? Ou embrassé ? (Je ne dirais pas complètement violé, tu ne serais plus en vie à l'heure qu'il est.)

Le Chat du Cheshire.

PS : Aucune preuve ? Tu viens d'avouer là.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 EmptySam 14 Sep - 15:20

Monsieur Cheshire...

Vous me déshonnorez. Insinuer, rien que insinuer, avec violé une telle Lady l'est, bien sûr. Jamais, pour rien au monde, je ne pourrais lui faire du mal. Nous sommes juste tombés l'un sur l'autre, et il se trouve que ma bouche a heurté la sienne. J'ai encore un bleu qui devient un jaune.
Ainsi, tout quiproquo est-il enlevé ?
Votre relation avec Mello ? Vous avez une relation avec Mello ? Vous pouvez m'en dire un peu plus, sachez que les relations entre hommes ne me dégoutent pas.

S.

PS : Mêlez-vous de vos strings, Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 EmptySam 14 Sep - 16:37

Nat-Natou,
Ton mail ne veut rien dire. Mais, je me rends compte d'un truc. T'es pas juste obsédé, t'es carrément fou amoureux d'elle. Mon pauvre...
Les relations entre hommes ne te gênent pas ? Peut-être qu'on pourrait se voir alors. Je suis sûre qu'ensemble on pourrait beaucoup s'amuser. ~

Le Chat du Cheshire.

PS : Ou des tiens. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 21:39

Madame Cheshire,
Vous êtes décidément détestable.
Vous allez de paire avec ce Mello, qui est, lui-aussi, un véritable petit cafard. Mon mail veut dire quelque chose, et je ne suis pas fou d'elle, vous vous faites des idées.
En revanche, je vous remercie pour cet échange qui me permet actuellement d'envoyer des équipes jusqu'à la Wammy's House pour interroger un ou deux directeurs présents là-bas. Un certain Roger. Nos hommes ne sont point des agneaux.

S.

PS : mes caleçons se portent très bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 22:14

Va te faire foutre.
J'espère que tu passeras une bonne journée à l'inauguration et que tu apprécieras mon petit cadeau. ~

Le Chat du Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgence [Mail pour Matt et Mello]
» RP mail avec qui veut !
» Confessions [Mail sécurisé à Hadès]
» Help ! {Matt}
» Mail à Octavius ‡ Première Partie RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: