Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] EmptyMer 31 Juil - 18:47

Monsieur Koyuki Kirikiki,

D'après le protocole I-45680 relatif à l'article E-9087 du Code des médias, vous n'avez réglé votre côtisation annuelle de 780,56 KL.
Nous avons aussi relevé des trâces et une utilisation du réseau un peu trop fréquente. D'après le l'article R56-789 relatif à la liberté des utilisateurs du Web, vous êtes amené à vous présenter immédiatement au département du Ministère de la propagande et de la censure sous les 24 heures, sans quoi une patrouille viendra dans votre logement.

Croyez bien que nous vous adressons, Monsieur Kirikiki, nos salutations les plus distinguées.

Le ministère de la propagande et de la censure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] EmptyMer 31 Juil - 22:35

Monsieur le ministre,

Au sujet de la cotisation, le règlement de celle-ci a dû se perdre vu que je l'avais envoyée par voie postale. Je me renseignerais de cela dès demain.
Par contre, pouvez-vous préciser de quoi je suis réellement accusé pour qu'on me demande de me déplacer au département de votre ministère ?
Qu'entendez-vous par "des trâces et une utilisation du réseau un peu trop fréquentes" ?

Salutations,
Koyuki Kirikiki.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] EmptyMer 31 Juil - 22:49

Monsieur,
Je me charge de reprendre l'échange mail.
Il est mentionné que de la nuit du 7 au 8 juillet, vous avez téléchargé dix fichiers sensibles en zone orange, classés L890-876. Ceux-ci ne sont pas interdits, mais nous aimerions procéder à une vérification de votre appareil.
Les règlements doivent être envoyés avec recommandé, je ne crois pas à votre histoire.

Cordialement,
Nathan S. Suzaku, ministre de la justice et de la propagande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] EmptyMer 31 Juil - 23:02

Monsieur,

J'ai du mal à comprendre en quoi le téléchargement de ces fichiers qui, vous l'avez dit vous même, ne sont pas interdits peuvent intéresser à ce point le ministère.
D'ailleurs, sur quels critères vous basez vous pour établir ces zones ?
Un envoie avec recommandé peut également se perdre.

Koyuki Kirikiki.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] EmptyMer 31 Juil - 23:13

Monsieur,
Votre ton ne va pas avec cet échange très protocolaire.
Les zones de fichiers sont établies selon les lois des Médias. Ouvrez le code à l'article L78-9087, les fichiers de zone orange y sont définis. Jeux vidéos, tout document à la limite de la légalité.
Les envois pour le Ministère sont pris en charge à part.
Cordialement,

Nathan S. Suzaku, ministère de la propagande et de la censure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] EmptyJeu 1 Aoû - 8:50

Monsieur,

Je vous prie de pardonner mon ton qui en effet n'était pas adapté.
Concernant les fichiers en zones orange, je suis curieux. Si ça vous fait si peur que la population les consulte, pourquoi ne vous les interdisez pas tout simplement ?
Je m'occupe dès demain de cette histoire de cotisation.

Koyuki Kirikiki.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] EmptyDim 4 Aoû - 19:10

Monsieur,

Nous sommes "demain" et nous n'avons pas reçu votre argent. Que devons-nous en conclure ?
Toute discussion n'est pas permise, si ces fichiers sont à accès réglementé, c'est qu'il y a une raison, veuillez contacter le ministère de la Culture.
De plus, votre fiche identité dit que vous êtes décédé il y a deux ans...Qui êtes-vous, Monsieur Kirikiki ?

Nathan S. Suzaku, ministère de la propagande et de la censure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] EmptyDim 4 Aoû - 22:59

Monsieur,

Vous l'avez dit-vous même, je suis un fantôme. Et les fantômes ne payent pas leur cotisation.

Défunt Koyuki Kirikiki.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] EmptyDim 4 Aoû - 23:23

Monsieur,
Comme vous le dites, les défunts n'envoient pas de mail. Qui êtes-vous ?
Et comme il est rare de pouvoir parler à un fantôme...que voulez-vous ?

Nathan S. Suzaku, ministre de la censure et de la propagagande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] EmptyDim 4 Aoû - 23:31

Monsieur,

Je suis un défunt à la pointe de la technologie, c'est pour ça.
Ce que je veux ? Venir hanter la maison le ministère de la censure me paraît bien.

Le fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] EmptyLun 5 Aoû - 20:10

Monsieur,
Permettez que je me prête à votre jeu, alors, j'aime les jeux.
Seriez-vous un de ceux que l'on nomme si familièrement "les hackers" ? Il me tarde de jouer avec vous, nous vous cherchons depuis si longtemps.
Quel terrain de jeu, et quand ?

Le ministère de la Censure et de la propagande, Nathan S. Suzaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] EmptyMar 6 Aoû - 10:03

Monsieur,

J'ai eu l'espoir quand vous avez deviné qui je suis que vous étiez moins bête que vous en avez donné l'air. Je n'aurais pas dû.
J'aime jouer, mais on ne vous a pas appris que mon terrain de jeu est pleinement informatique ?

Votre fantôme, le Chat du Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] EmptyMer 7 Aoû - 14:12

Monsieur,
Vous vous doutez que le nom "Chat du Cheshire" ne m'est inconnu, malheureusement...
Je vous proposerai bien de vous rallier à notre côté, mais, malheureusement, je sais que vous refuserez bon gré mal gré, car vous êtes un terroriste, qui de plus est, sans doute le chef des Hackers.
J'avoue être surprise d'être tombé aussi juste au loto.
Allons, Chat de Cheshire, quelles sont vos revendications, à vous ? Vous auriez tort de sous-estimer les hackers de notre service.

Le ministre de la censure et de la propagande, Nathan S. Suzaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] EmptyMer 7 Aoû - 15:37

Je crois qu'au point où on en est, le monsieur est un peu inutile. Je peux vous appeler Nathan ? De toute façon, vous n'avez pas de pouvoir ce que je dis. Du coup, ça sera Nathan.

Alors : Nathan,
Un terroriste ? Vous ne croyez pas que c'est un peu extrémiste ? Mais vous avez raison, je ne vous rejoindrez pas. Finalement, vous venez de me prouver que votre ministère n'est pas si bête. Vous êtes beaucoup mieux informé que je l'aurais pensé, merci pour l'info !
Mes revendications ?
Vous avez de très bons hackeurs, je ne sous-estime jamais personne. À vous de faire pareil.

Le Chat du Cheshire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] EmptyMer 7 Aoû - 17:51

Monsieur,
Je vous déconseille de m'appeler Nathan, que je le sache, nous ne sommes guère intimes. Et seule ma femme et mes enfants peuvent m'appeler par mon prénom.
Je maintiens le mot "terroriste", il convient très bien pour ce dont nous discutons. Si je ne me trompe, diverses opérations ont été orchestrées par ce groupe terroriste et je ne vous surprendrais en vous apprenant l'existence de taupes.
Je ne vous sous-estime pas du tout : pour preuve, vous êtes encore vivant, c'est la preuve de votre force.
Vous ne m'avez pas dit vos revendications, que je le sache. Quelles sont-elles ?

Cordialement,
Nathan S. Suzaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] EmptyMer 7 Aoû - 18:33

Nathan,

Qui te dit que nous ne sommes pas intimes ?
Je ne ferais pas de commentaires par rapport aux taupes. J'espère qu'au moins, tu as conscience de celles présentes dans votre gouvernement.
Mes revendications ? Rends-moi mes jeux vidéos espèce de monstre sans enfance.

Le Chat du Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] EmptyMer 7 Aoû - 19:20

Monsieur,
J'ai peine à croire que vous êtes ma femme ou un de mes enfants, vraiment.
Par ailleurs, je vous prierais de ne pas me tutoyer, nous sommes dans le contexte du travail et seule ma femme a ce droit.
Les jeux vidéos auxquels vous devez jouer sont probablement contraire au code des Médias, il est normal que vous n'y ayez plus accès. Avez-vous conscience qu'un gamer sur deux finit aveugle à 40 ans ?
Cordialement,
Nathan S. Suzaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] EmptyJeu 8 Aoû - 10:46

Nathan,

Je ne suis pas ta femme, parce que si c'était le cas, j'aurais dû coucher avec toi pour avoir des enfants et ça non. (Ne sois pas triste, ni énervé, et encore moins choqué.)
Qui te dit que je n'y ai plus accès ? Le ministère de la censure ne fait pas si bien son travail que ça. Et je pense que le gouvernement préférerait que je sois aveugle.

Cette conversation te semble vraiment cordiale ? Allez Nat', arrête de faire des manières !
Le Chat du Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] EmptyJeu 8 Aoû - 20:26

Monsieur le Chat,
Il sera juste que vous passiez faire un tour à la SPA pour enlever vos dernières puces, elles commencent à me gratter.
Je sais pourquoi vous me dites quelque chose : vous êtes mon animal domestique, c'est drôle, mon chat s'appelle Cheshire, en plus. Drôle de coincidence, non ? J'irais le faire euthanasier sitôt que je rentrerai.
Maintenant que vous le dites, oui, la conversation me semble cordiale, et je ferai même bouger mes contacts pour que vous déménagiez le plus vite possible vers nos locaux.

Suzaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] EmptyVen 9 Aoû - 10:15

Nat,

Des menaces ? Et moi qui pensait que notre relation avait suffisamment évolué pour qu'on en entende plus parler...
Et concernant ton chat, je te crois pas ! Tu es plus du style à l'appeler Hello Kitty, ne me mens pas.
Mais si tu veux jouer à chat, tu vas perdre. Que veux-tu dire par "vos" locaux ?

Tchuuuus mon mignon.
Le chat du Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] EmptyVen 9 Aoû - 20:28

Monsieur le Chat,
Par "mes" locaux, j'entends ceux que mon confrère du ministère de la Justice mettra à votre disposition : les sous-sols, et vous aurez plaisir à découvrir à quel point Darkwood est un homme raffiné et sensible.
À la prochaine.
S.

PS : je n'ai pas de chat, ni de femme, ni d'enfants. Et je n'ai surtout pas l'habitude de confier ma vie à un rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] EmptySam 10 Aoû - 12:25

Nat,
Il paraît que c'est beau de rêver, mais tu devrais arrêter un peu. Je n'irais pas dans les locaux de Darkwood. On devra se voir ailleurs, désolé mon mignon.

Le Chat du Cheshire.

PS : Oh, je suis tellement déçu, je devrais peut-être me renseigner sur ta vie dans ce cas. On reparlera quand je saurais tout de toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] EmptyDim 11 Aoû - 21:07

Monsieur le Chat,
Je vous trouve particulièrement désagréable et je vous annonce que vous ne trouverez rien à mon sujet sur n'importe quel réseau.
Ce n'est pas la peine de chercher, vous perdrez votre temps, comme je perds le mien en vous écrivant.
Vous ferez moins le fanfaron lorsque vous aurez été démasqué, monsieur, pensez-y au lieu de perdre encore plus votre âme.

Peu Cordialement.
S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] EmptyVen 16 Aoû - 23:13

Nat,
Je t'ai dit de pas douter de mes capacités.

Le Chat du Cheshire.

PS : J'ai joint une photo de toi déguisé en clown, j'espère que tu m'en voudras pas. Tu ressemblais à un petit psychopathe à l'époque mais t'étais mignon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S. Suzaku
Ministre de la Censure et de la Propagande
Nathan S. Suzaku


Messages : 317
Localisation : Sur la Toile

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] EmptyVen 16 Aoû - 23:20

Monsieur...

Comment ? Comment avez-vous avoir pu accès à ces fichiers ?
Je ne ressemblais pas "à un petit psychopathe" à l'époque, j'étais totalement normal. Je le suis toujours.
Sur ce, monsieur, si vous n'avez que ça à faire pour vous amuser, j'en suis fort aise. Au moins, vous ne nous emmerdez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty
MessageSujet: Re: Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]   Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confessions [Mail sécurisé à Hadès]
» RP mail avec qui veut !
» Sex, love 'n rock n'roll { mail à Near
» Mail à Octavius ‡ Première Partie RP
» ! [mail général] Traque d'un suspect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: