Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Help ! {Matt}

Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Help ! {Matt} Empty
MessageSujet: Help ! {Matt}   Help ! {Matt} EmptyVen 19 Sep - 0:12

Billie était assise sur son lit, à l'hôtel à Manchester. Cela faisait déjà une journée que Belzebuth était mort et elle en avait parlé à personne. Elle était dans le déni et elle n'était pas sortie de sa chambre. Elle n'avait pas encore préparé les funérailles et elle savait qu'elle devrait s'y mettre bientôt. Elle était toute seule pour s'en occuper et elle serait toute seule lors de la cérémonie. Mais Belzebuth devait avoir un enterrement décent !

Red Riding Hood a écrit:

Cheshire,
Je ne sais pas trop par où commencer. Je vais aller droit au but. Je voudrais que tu me transmettes les plans de la WH. L'ancienne WH je parle. Avec tous les détails possibles et surtout, la position de l'ancienne chambre de Beyond. Je sais que tu vas trouver ça étrange mais mon instinct me dit que je dois aller là-bas.

Je n'ai pas la force d'en parler à Sayu mais à toi, je dois te le dire pour que tu comprennes mon intuition. De toute façon, tout le monde sera heureux de l'apprendre. Je suis à Manchester en Angleterre depuis hier. Je suis allée là où Smoke a posé sa bombe. Je suis arrivée trop tard, elle avait déjà explosé. Parmi la foule, il y avait Beyond. Il était conscient mais il est mort dans mes bras.

Il devait me révéler des informations mais dans son état, il ne pouvait pas me le dire. Il savait qu'il allait mourir. Il me l'a dit. Piégé par Kira. Il a dû être assez astucieux pour planquer les informations qu'il avait découverts. C'était un génie, après tout.

Je t'en pris Cheshire, aide-moi.

Après avoir envoyé son mail, Billie put tout à loisir pleurer en se sentant fautive de ne pas être arrivée à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Help ! {Matt} Empty
MessageSujet: Re: Help ! {Matt}   Help ! {Matt} EmptySam 20 Sep - 10:50

Cheshire_Cat a écrit:
Je t'ai transmis un plan, entouré en rouge la chambre de BB et en bleu la mienne. Si tu as le moindre problème, tu pourras y trouver un ordinateur, de quoi me contacter. N'hésites surtout pas. Je trouverais un moyen.

Je vais pas te mentir, je n'aime pas te savoir là-bas avec ce malade qui traîne dans le coin. Surtout que tu dois être faible émotionnellement en ce moment. Donc je te demanderais juste de me prévenir dès que tu seras à nouveau en sécurité.

Je compte sur toi pour trouver ce que tu es allée chercher mais fais gaffe.

Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Help ! {Matt} Empty
MessageSujet: Re: Help ! {Matt}   Help ! {Matt} EmptySam 20 Sep - 11:24

Red Riding Hood a écrit:
Merci beaucoup et ne t'en fais pas, je te contacte immédiatement quand je serais de retour dans ma chambre d'hôtel. Je ne vais pas rester très longtemps en Angleterre. J'ai plusieurs choses à régler avant. J'ai déjà réservé mon vol de retour.

J'emmène avec moi une arme au cas où mais je ne pense pas risquer grand-chose.

Merci encore pour ton aide et je te dis à bientôt.

RRH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! {Matt} Empty
MessageSujet: Re: Help ! {Matt}   Help ! {Matt} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! {Matt}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de contact [PV Matt]
» Retrouvailles sur un air de violon [Matt]
» Communication | Matt
» Let's play! [PV Matt]
» Avertissement [PV Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: