Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Urgence [Mail pour Matt et Mello]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Urgence [Mail pour Matt et Mello] Empty
MessageSujet: Urgence [Mail pour Matt et Mello]   Urgence [Mail pour Matt et Mello] EmptyDim 18 Fév - 20:34

De : Billie Brave
A : Matt et Mello

Bon les gars, je suis dans le pétrin. Sans trop rentrer dans les détails, j'ai rencontré notre cher Premier Ministre il y a quelques heures. Il savait tout de suite qui j'étais et il s'est fait un plaisir à discuter courtoisement avec moi et à me menacer. J'ai été arrogante et j'ai fait de même et alors que je pensais la barque il a réussi à m'amener là où il voulait que je sois. Il m'a accusé d'être une rebelle (comme s'il n'était pas au courant) et il a voulu m'embarquer pour m'interroger.

J'avoue que je pensais être foutue car je ne pouvais pas envoyer un message d'aide, et cela aurait été une preuve de mon implication parmi la cause rebelle mais une personne de notre côté a vu que j'étais dans la merde et a réussi à me sortir de là.

On est monté dans sa voiture et il a filé le plus loin possible de Ninomiya. Mais il y a eu quelque chose d'étrange... Un son atroce c'est répercuté dans mon cerveau, c'était si violent que mes oreilles ont saignées. Et l'inconnu qui m'a aidé à m'échapper a eu la même chose, heureusement qu'il est bon conducteur sinon on aurait pas pu aller bien loin...

Tout ça pour dire que Ninomiya va tout faire pour trouver une preuve contre moi car je ne pense pas qu'il va s'en arrêter là. Il pourrait même en créer une rien que pour pouvoir m'interroger. De plus, il faut savoir d'où viens ce phénomène. Une nouvelle technologie de Kira ? Et enfin, je sais je suis exigeante, j'en suis désolée, mais il va falloir que mes enfants soient en sécurité car il les a mentionnés et j'ai pas envie que mes enfants deviennent des appâts. Pourriez-vous m'aider à les mettre à l'abri ?
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Urgence [Mail pour Matt et Mello] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [Mail pour Matt et Mello]   Urgence [Mail pour Matt et Mello] EmptyDim 18 Fév - 21:16

@Mello a écrit:
Brave,

Je n'aurais pas tardé à lire ton message.

Il ne tarde trop que de mettre à néant ce gouvernement qui met en danger nos vies ainsi que celle de nos enfants. Ton récit, amplifié par celui de millions d'autres, est la preuve que quelque chose ne va pas ici et que nous n'avons que trop retardé un combat radical et sérieux.

Ma proposition est une cachette dans un de nos QG. Je n'ai pas assez confiance dans le ministre pour savoir si oui ou non il utilisera ton Nom, nous ne nous rencontrerons donc pas.

Comme Matt l'a demandé à son nouveau modérateur, Nero, je te demanderais de chercher tout ce que tu pourras trouver sur les semi-shinigamis. Le pouvoir que tu as décrit ressemble fort à un de ces qu'eux pourraient posséder. Je te demanderais de me faire le portrait le plus ressemblant possible de chacun des individus se trouvant avec Ninomiya ce jour-ci. Il en va de l'avenir de la résistance.

M
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Urgence [Mail pour Matt et Mello] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [Mail pour Matt et Mello]   Urgence [Mail pour Matt et Mello] EmptySam 10 Mar - 15:13

Brave, tu ne m'as pas répondu.


Je souhaite que nous nous voyons. Nous serons plus apte à décider de la suite. Qu'en penses-tu ?

M
Revenir en haut Aller en bas
Billie Brave
Sixième sens
Billie Brave


Messages : 375
Age : 30

Feuille de personnage
Âge du personnage: 34

Urgence [Mail pour Matt et Mello] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [Mail pour Matt et Mello]   Urgence [Mail pour Matt et Mello] EmptySam 10 Mar - 19:56

PJ : informations

Je t'en suis infiniment reconnaissante M.

Oui très bien, je te laisse choisir l'endroit le mieux approprié pour toi.

Sinon tu trouveras en PJ la description des deux gardes du corps de Ninomiya. J'espère que cela aidera un minimum.

Billie Brave
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
Mello


Messages : 471
Age : 32
Localisation : Dans ton...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 36 ans

Urgence [Mail pour Matt et Mello] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [Mail pour Matt et Mello]   Urgence [Mail pour Matt et Mello] EmptySam 10 Mar - 21:35

C'est noté.

Rdv rue Kiyomi Oita au 43. Appartement au 3e étage. 12/03 4pm

Toque trois coups et demi.

M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence [Mail pour Matt et Mello] Empty
MessageSujet: Re: Urgence [Mail pour Matt et Mello]   Urgence [Mail pour Matt et Mello] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence [Mail pour Matt et Mello]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail : utilisation irrégulière du réseau [Matt]
» Infiltration à l'hôpital [PV Mello & Matt]
» Sex, love 'n rock n'roll { mail à Near
» Il est huit or, monsignor ! [Les chefs sioux Near, Matt, Mello, Illness]
» [Mail à Fate] Le tour du monde en 80 secondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Le Monde - Zone RP :: Médias-
Sauter vers: