Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Reprise de contact [PV Matt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reprise de contact  [PV Matt] Empty
MessageSujet: Reprise de contact [PV Matt]   Reprise de contact  [PV Matt] EmptyJeu 25 Juil - 15:23

Surveiller l’emploi du temps de Light n’était pas spécialement facile. Et même impossible. Mais au moins, je savais qu’il était suffisamment occupé aujourd’hui pour ne pas débarquer à l’improviste chez moi. Parfait, ça me permettait donc de vaquer à mes occupations. Occupations qui ne lui auraient pas tellement plus, par ailleurs. Parce que contacter un membre principal de la Résistance … Tu fais fort Sayu. Pour ma défense, je « connais » Chester Cat depuis quelques temps avant la formation de la Résistance. Lorsque j’ai voulu connaitre tous les secrets de l’informatique, il avait accepté de me venir en aide, et de m’apprendre quelques bricoles, qui au final m’ont bien servit. Si je suis douée dans ce domaine, inutile de préciser que c’est surtout grâce à lui.

Et par ailleurs, je lui devais toujours un service. Sans lui, je n’aurais pas pu résoudre l’affaire du gang de trafiquant de drogue. Même si au final, je n’ai pas eu le temps d’emmener les preuves à mon père, puisque je me suis faite enlevée … Et que Papa est décédé juste après.

Papa …. C’est en partie pour lui que j’ai décidé de réagir et de continuer son œuvre plutôt que de rester à pleurer dans mon coin. Ce pseudo que j’ai pris autrefois … Noriko. Il signifie fille de la justice. En référence à mon père bien évidemment. Il est mort pour l’affaire Kira. Il a passé les dernières années de sa vie à tenter de le démasquer. Pour lui, je devais donc le démasquer. Et aussi pour Light, qui est suspecté.

Cependant, je me doute bien que ce ne sera pas une mince affaire. Si mon père a lui-même échoué, comment pourrais-je y arriver ? Pour commencer, il me faut des contacts avec la résistance. Risqué quand on sait le sort qu’ils m’ont réservé. S’ils apprennent que Sayu Yagami est toujours en vie, je doute justement que je resterais en vie bien longtemps. Mais je dois prendre le risque. Or, le seul en qui j’ai confiance, c’est Chester.

Retrouver sa trace n’avait pas été difficile. Il était plutôt connu sur internet, et j’ai réussi à trouver le moyen de lui envoyer un mail d’une manière sécurisé. Voila qui devrait lui montrer que tout ce qu’il m’a apprit n’a pas été oublié. Quoi que, avec tout ce qu’il doit faire maintenant, il ne doit certainement plus se souvenir de la petite Noriko.


Citation :
Chester,

Tu ne te souviens certainement pas de moi, mais je suis Noriko, une jeune novice que tu as aidé à se perfectionner dans l’informatique. Nous avons eu l’occasion de travailler ensemble, ou plutôt tu m’es venu en aide pour une sombre affaire de trafique de drogue, il y a de cela plusieurs années.

Ta vie a du être aussi mouvementée que la mienne étant donné que tu as intégré la Résistance. De ce fait, tu n’as sans doute pas remarqué ma disparition du net. Disons que l’apparition de Kira a changé ma vie, comme beaucoup de personnes. Cependant je te dois toujours la moitié des gains de la résolution de cette affaire. Tu avais d’ailleurs raison, le lieu que tu m’as donné était le bon, j’ai pu avoir les preuves sur leur trafic, mais Kira s’est chargé d’eux avant que je ne puisse atteindre la police. Ils sont tous morts d’une crise cardiaque.

Même si je ne souhaite pas rejoindre la résistance, je voudrais tout de même aider à faire tomber Kira ainsi que sa police. Kira sait-il que sa si « honorable » police est mouillé dans des affaires de trafics d’argent ? En tout cas, j’ai découvert que c’est le cas. Je suis déjà sur l’affaire mais je tenais à te joindre les preuves que j’ai trouvé à ce sujet. Les informations sont bien entendu sécurisées et cryptées. Qui sait, peut-être que ce réseau te permettra de trouver d’autres pistes sur leurs magouilles et mettre un terme à leurs affaires.

Il est temps que la dictature de Kira se stoppe. Je cherche moi-même des infos sur lui, mais rien de très concluant. Je suis plus douée pour trouver les petits bêtes que les grosses. En tout cas, je soutiens ta cause, même si je n’approuve pas toutes les méthodes de la Résistance.

Cordialement,
Noriko

Je n’étais pas très satisfaite de ce mail, mais il vaut mieux une approche en douceur. La seule chose qui me fait peur est les recherches qu’il pourra maintenant faire sur moi. J’espère qu’il n’ira pas fouiller plus loin que la banale vie de Megumi Takeru. Tant que je n’essaie pas d’entrer dans la Résistance, il n’avait aucune raison de faire des recherches approfondies non ? Je suis simplement son ancienne « élève » qui souhaite rendre service, surtout que j’ai une dette envers lui ….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprise de contact  [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact [PV Matt]   Reprise de contact  [PV Matt] EmptySam 27 Juil - 20:58

Matt regardait calmement les plusieurs écrans allumés en face de lui, vautré dans son canapé. L'avantage avec Mello, c'est qu'il lui permettait d'être vraiment bien équipé, ce qu'il n'aurait pas pu faire seul. Cigarette à la main, il attendait. Encore une journée tranquille, sans rien de capital à faire. Il avait un peu discuté avec quelques membres du groupe qu'il avait créés mais aucun projet n'avait surgi de la conversation. La Rébellion s'activait peut-être à l'instant dehors, dans l'immensité de la capitale, ce n'était pas le cas sur ce réseau. Il n'allait pas non plus s'en plaindre, ça lui laissait le temps de se détendre. Lui qui avait longtemps pensé lorsque Kira était arrivé au pouvoir qu'il oublierait la signification de ce mot, il s'était rendu compte qu'il avait fait une erreur. Le roux continuait à jouer de manière excessive. Peut-être pas autant qu'avant, c'était sûr, mais suffisamment pour que Mello l'engueule en haussant la voix, en parlant de son incapacité, de sa flemme légendaire. Bref, rien de bien étonnant de la part du blond. Il n'avait pas de quoi être choqué ou s'inquiéter, loin de là.

Il jetait un coup d'œil à sa console portable pour voir si elle chargeait correctement lorsqu'une alerte apparut sur un de ses écrans. Il venait de recevoir un mail, ce qui était assez étrange vu qu'il n'en attendait aucun. Le roux écrasa sa cigarette dans le cendrier déjà plein qui commençait à déborder. Il faudrait vraiment qu'il s'occupe de faire le ménage, mais ça lui paraissait tellement futile qu'il avait du mal à se décider, n'en voyant pas réellement l'intérêt. Une fois le mail ouvert, il alla directement à la fin pour voir qui lui avait envoyé. Bien sûr, ça ne lui prenait à peine une minute pour le lire dans son intégralité, mais il faisait toujours ça histoire de voir à quel degré il devait s'intéresser au contenu. Et le nom le choqua. Noriko. Il commença immédiatement sa lecture. Ce mail n'était vraiment pas prévu.

Il se rappelait d'elle. Dans son cas, l'avantage à être surdoué, c'était qu'il avait une excellente mémoire travaillée au fil des années par la Wammy's. Et même s'il n'était pas spécialement dans tout ce qui était relation sociale, Matt faisait l'effort de se rappeler de certaines personnes qui avaient marqué des moments de sa vie. Ce n'était pas un hasard s'il se rappelait de ce pseudo. Noriko était la dernière personne avec qui il avait plus ou moins travaillé avant de rejoindre Mello. À l'époque, juste avant de retrouver la trace du blond et de lui proposer son aide, il avait enseigné certaines bases à cette personne. Et il y avait eu une affaire de drogues dont il n'avait jamais connu le dénouement jusqu'à maintenant. Les informations qu'il avait données étaient justes, il n'avait pas pris le temps de chercher plus loin, comme il ne s'était pas renseigné qui se cachait derrière un pseudonyme aussi symbolique. Il se tourna vers un second écran pour lancer une recherche avant d'allumer une seconde cigarette. Elle l'avait retrouvé et contacté, preuve qu'elle n'avait oublié tout ce qu'il lui avait appris. Ce genre d'exploit méritait une réponse. Le roux se redressa, il était peut-être temps de se concentrer.

Chester_Cat a écrit:
Noriko,
Je suis ravi de voir que tu te rappelles de moi, et qu'avec le temps, tu aies réussi à me recontacter. J'avais oublié ton existence jusqu'à maintenant, mais je me souviens de la personne qui venait me demander des conseils pour s'améliorer. Peut-être parce que tu as été la dernière, avant mon entrée dans la Rébellion. Je vois que tu as trouvé cette information aussi, c'est bien.

Ça fait plusieurs années, je suis étonné que dans ce monde tu soutiennes encore des valeurs comme la justice, mais je suppose que c'est une bonne chose. La Rébellion n'est pas blanche, à ce que je vois tu l'as très bien compris. Je vais regarder les preuves que tu m'as fournies. On en a déjà certaine, mais elles seront peut-être complémentaires. On n'a jamais trop de preuves vu l'ampleur des affaires.

Je t'encourage à continuer de chercher. Tes petites informations te paraissent peut-être ridicules, elles sont nécessaires. Il se passe des choses bizarres au gouvernement, personne ne comprend réellement quoi et je suis sûr que c'est comme ça qu'on réussira à trouver les explications.

Chester Cat.

Un peu trop officiel peut-être ? Ce n'était pas sa faute, il avait écrit dans la continuité de sien. Mais ça faisait vraiment bizarre comparé à ceux qu'il envoyait sur le réseau privé des hackeurs qui étaient beaucoup moins sophistiqués. Il envoya le message, un sourire nostalgique ancré sur les lèvres. Tout ça lui rappelait sa jeunesse, avant que la vie ne prenne une tournure aussi compliquée. C'était le temps où il filait des coups de main à tout va, où les actes n'avaient pas la moindre importance. Et ce pseudo, Chester Cat, avait quelque chose de sentimentale, c'est pour ça qu'il ne l'avait jamais changé. Il n'aurait pas pensé qu'une personne l'aurait recontacté tant d'années après grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprise de contact  [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact [PV Matt]   Reprise de contact  [PV Matt] EmptyLun 29 Juil - 13:31


Le message maintenant envoyé, je me demandais combien de temps Chester Cat allait mettre pour me répondre. Enfin, s’il allait me répondre un jour pour commencer. Ayant la Résistance à mener, je doute qu’il ait le temps de s’occuper de la petite Noriko, comme autrefois. Mais comme on dit, qui ne tente rien n’a rien. Les jambes repliées sur ma chaise, je faisais tourner celle-ci sur elle-même à plusieurs reprises, restant songeuse et nostalgique par ce passé. A l’époque, je ne me souciais de rien d’autre que de faire la fierté de mon père, et aussi de Light. Cachée dans l’ombre, je faisais tout pour progresser, pour les rattraper, aidée par Chester Cat, ce mystérieux hackeur que je considérais un peu comme un mentor.

Puis le brusque décès de Papa avait changé ma vie à tout jamais. Après avoir frotté mes yeux, je me relevais pour atteindre la cuisine. Même après toutes ces années, il me manquait toujours autant, sans lui, j’avais l’impression d’avoir perdu mes repaires. Et même Light n’arrivait pas à combler ce vide. J’aime beaucoup mon frère et même si j’essaie de ne pas lui en tenir rigueur, le fait qu’il fasse parti de la police de Kira …. Je prends un peu ça comme une trahison. Le micro-onde sonna, me tirant ainsi de mes sombres pensées. Rapportant le thé que j’avais préparé, à mon bureau, je soupirais un bon coup. Allons Sayu, vas de l’avant, ne regarde pas en arrière.

Mon ordinateur émit un son, signe que j’avais reçu un message. Est-ce que se serait … ? C’est avec empressement que j’ouvris ma boite de messagerie. Effectivement, il s’agissait bien de Chester Cat. Je ne cache pas que je suis étonnée par la rapidité de sa réponse. Moi qui pensais que j’aurais de longues semaines à attendre. Malgré moi, un petit sourire étira mes lèvres. En plus d’être satisfaite, j’étais également heureuse d’avoir des nouvelles de ce personnage du passé, même si j’avais bien conscience que jamais rien ne serait comme avant.

J’étais plutôt rassurée de constater que Chester voyait ce message d’une façon positive. Les risques étaient grands pour moi, s’il découvrait mon identité, je serais certainement de nouveau la cible de la Résistance. C’est donc une chance de déjà connaitre Chester. Mais voila qui n’avait pas été ma seule peur. Mon message aurait très bien pu passer directement par la corbeille, donc je suis contente qu’il ait prit le temps de répondre.

Noriko a écrit:
Chester,

Je te remercie pour la rapidité de ta réponse. Pour être franche, je ne pensais pas éveiller ton intérêt.

Il est vrai que la Résistance n’est pas toute blanche, on parle beaucoup sur vous. Mais étant les ennemis numéro 1 de Kira, je suppose que vous êtes appelés à faire certaines choses toutes aussi inhumaines que risquées. J’ai conscience qu’un monde dominé par Kira ne laisse pas places aux bons sentiments, quelque soit le camp, mais je veux croire qu’un jour la véritable notion de la justice refera surface. Si personne n’a cet espoir, pourquoi se battre ?

J’espère effectivement que tu pourras tirer des informations des dossiers que je t’ai fournis qui pourront t’aider pour tes propres enquêtes. Dans le cas contraire, je continuerais de travailler pour toi, mais d’une manière indépendante. Je ne te cache pas que je ne suis pas prête à entrer dans la Résistance. J’ai confiance en toi Chester, mais je ne suis pas sur de pouvoir assumer humainement les faits et gestes de la Résistance, même pour une noble cause.

En revanche, ce que je souhaite par-dessus tout, c’est faire tomber Kira. Autant pour rendre un monde meilleur que par esprit de vengeance. Je l’admets, ce n’est pas correct et un peu égoïste. Je sais que je ne suis pas la seule à qui Kira a détruit la vie, mais si je peux faire quelque chose pour aider, j’en serais ravie.

Il est juste dommage que je te recontacte dans de telles circonstances. J’aurais préféré que se soit pour des petites affaires sans importances comme autrefois. Mais je suppose que l’insouciance de notre jeunesse a totalement disparue dans la vie d’aujourd’hui.

Quant à ce qu’il se passe au gouvernement, j’essaie également d’en savoir plus, j’avance doucement mais surement. Le problème est qu’il vaut mieux pour moi que la police de Kira continue d’ignorer mon existence, si je me fais chopper, je n’ai rien pour me couvrir. J’ai bien envie d’aller voir sur place, mais c’est un peu risqué, donc ça ne sera qu’en dernier recours.

De ton côté, inutile de te le dire, mais soit également prudent, Kira essaie de vous démasquer.

Noriko.


Normalement Chester ne risquait rien, caché derrière son pseudo, surtout que personne ne connaissait son visage. Il est loin d’être bête, c’est sur. Mais Kira n’est pas stupide lui non plus. Même si Chester Cat n’a pas fait énormément parti de ma vie, avec du recul je me rends compte qu’hormis ma famille, il est le seul lien qui me reste avec le passé, même si ce n’est qu’un lien virtuel. Peut-être même la seule personne en qui je pouvais faire confiance.

Et maintenant que je suis seule, avec cette nouvelle identité, la présence de Chester Cat, même lointaine, me rassure. Parce que au final, non, je ne suis plus toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprise de contact  [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact [PV Matt]   Reprise de contact  [PV Matt] EmptyMar 30 Juil - 15:23

Il regarda avec un certain empressement les résultats de la recherche. Bien sûr, l'identité de Noriko ne l'avait jamais inquiété – ni intéressé d'ailleurs. Megumi Takeru. Ce nom ne lui disait rien. Elle devait réellement être une simple civile douée avec l'outil informatique. Il regarda les quelques informations qui venait de s'afficher à l'écran. Rien d'extraordinaire, rien d'alarmant. Le roux n'avait en fait aucune raison de chercher plus loin. Et puis, il n'était pas Mello. Il en avait marre de cette paranoïa exagérée due au règne de Kira. Il avait beau ne jamais s'être considéré comme un utopiste, le monde virtuel avait pris une tournure qu'il trouvait moche, bien que le mot ne semblait pas particulièrement adapté à la situation. Il s'alluma une nouvelle cigarette. Ça lui foutait presque un coup de vieux, cette situation avec Kira durait depuis trop longtemps, il en avait conscience, mais au quotidien, il ne s'en rendait pas compte. D'un autre côté, il y avait Mello. À côté du blond, l'existence de Noriko était insignifiante. L'existence de tout le monde l'était quand il se rappelait que c'était sa vie entière qu'il était en train de donner au service de son unique ami. Des fois, il s'était demandé ce qu'il serait devenu dans ce monde sans lui. Il serait sûrement devenu un de ces criminels informatiques qui ne cherchaient que le profit dans tout ce qu'il faisait. Une personne sans valeur qui avait pris l'argent pour dieu et le capitalisme comme religion. Kira avait changé le monde, certaines choses resteraient les mêmes pour l'éternité. Mais Matt était là, devant son ordinateur parce que Mello avait accepté son aide. Il n'avait pas besoin de se demander ce qu'il aurait demandé pour agir. Des jeux peut-être ? Ou la reconnaissance. Il n'aimait pas perdre. La compétition perpétuelle dans laquelle il avait vécu à la Wammy's avait laissé des séquelles. Il ne s'en rendait pas forcément compte, mais il avait ce besoin d'être bon dans son domaine. C'était vital.

L'alerte mail le fit réagir pour la deuxième fois de l'heure. Il n'était peut-être pas le seul à passer un nombre impressionnant d'heures devant un ordinateur. Ça lui faisait presque plaisir, vu qu'il était uniquement comme cela, une personne qui ne sort que très peu, qui est accro à la lumière procurée par l'écran. Ridicule.

Chester_Chat a écrit:
Noriko,
Je suppose que tu dois avoir raison au niveau de la justice. Ce sont des valeurs que tu sembles avoir toujours chéries, pour le peu que j'ai pu en voir. Les garder encore aujourd'hui, c'est quelque chose d'utopiste, j'espère que tu en as conscience. Certaines personnes engagées dans la Rébellion ont tendance à perdre espoir, trouves-tu ça normal ?

Je peux comprendre ton rejet de la Rébellion. Vu que tu me contactes, je pense pas que tu dises ça en prenant juste appui sur les informations diffusées par Kira. Mais tu as raison. Ce qu'on fait n'est jamais tout blanc. Tout a juste pris trop d'ampleur pour qu'on reste gentil à côté de ce que fait le gouvernement. Mais j'accepte ton aide avec plaisir. Je suis sûr que tu seras très utile, vu tes motivations. C'est triste à dire, mais la vengeance est un bon déclencheur qui est devenu au fil des années de plus en plus commun. Kira pensait-il rester intouchable en blessant autant de monde ? Des fois, je me pose la question. Il est intelligent, comment a-t-il pu faire une erreur pareille.

Tu as toujours voulu voir ce qui se passait sur le terrain on dirait. Mais fais attention, comme tu l'as dit, c'est risqué, surtout pour toi. Tu n'as pas un rôle important, il ne pourrait sûrement rien tiré de toi, c'est beaucoup plus dangereux surtout qu'il n'y aurait personne pour te sortir de là. Après, je dis pas que ça peut avoir des avantages mais vu que tout ce qui signifie aller sur le terrain n'est pas mon domaine, je pourrais même pas réellement te conseiller.

Kira essaye de nous démasquer depuis plus de dix ans, mais si ça peut te rassurer, je suis prudent. Avec le temps, on deviendra une réelle menace pour lui. Et là, ça sera moins reposant.

Chester Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprise de contact  [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact [PV Matt]   Reprise de contact  [PV Matt] EmptyMar 17 Sep - 19:44


La justice a-t-elle encore sa place dans le monde d'aujourd'hui ? Chester semblait penser que non, ce n'était qu'illusoire. Jamais le monde ne redeviendra celui qu'il était autrefois. Il ne reste que désespoir, chaos, violence, stratégie et manipulation. Du moins, le monde a toujours été ainsi, mais dans un degré beaucoup moins fort que maintenant. Quoi qu'en apparence, il semble adoucit de toute menace de criminalité, mais l'illusion, c'était plutôt ça. Kira n'apaisait pas les coeur, il les terrorisait en installant une certaine épouvante. Mais si on n'avait pas confiance en la justice, si on abandonnait tout espoir, qu'est-ce qu'il nous reste ? Pourquoi se battre s'il n'y a rien au bout de cet acharnement ? Quelle est la raison de tous ces assauts ? Si ce n'est pas pour un avenir meilleur …

Mais cela dit, personne n'était tout blanc et je comprenais ce que voulait dire Chester. Pour cet hypothétique avenir, il fallait bien se mouiller, sinon les choses ne bougeront jamais. C'est pour ça que j'ai été deux fois la cible de Mello. Est-ce que je serais prête à l'accepter ? Les vies d'innocents peuvent être chamboulées et même supprimées pour de simple suppositions. Mais dans un sens, je ne suis pas mieux que Mello. J'ai accepté le sacrifice d'une autre femme, cette doubleuse, pour pouvoir vivre. Indirectement, j'ai moi aussi fait exécuter une innocente. Peut-être que c'était pour ça que je pouvais le comprendre .. Cela dit, comprendre n'est pas forcément accepter !! Comment est-ce que je pourrais accepter de mourir ?! Certainement pas ! Et si par malheur, un jour je recroise sa route ! Je me battrais ! Je ne le laisserais plus personne prendre ma place. Il est temps que moi aussi, j'entre en scène ! Après tout, je suis « Noriko ». JUSTICE !! … Soit fier de moi Papa. Les Yagami ne sont pas tous corrompu, il reste toujours des personnes de ta famille pour se battre avec honneur, pour se battre pour la justice en laquelle tu croyais ! Je ne dis pas que Light est corrompu mais selon moi, il a tout de même subi un lavage de cerveau, sinon, jamais il n'aurait rejoint la police de Kira. Ceci va contre les notions que lui a transmis Papa …

Éteignant mon ordinateur, je décidais de faire une petite pause. Je répondrais à mon « sensei » plus tard. Pour le moment, je devais m'occuper de cette histoire de trafique d'argent du côté de la police de Kira. Malgré l'avertissement de Chester, je décidais tout de même d'aller voir sur place. Si je pouvais avoir d'autres preuves … Des photos par exemple. Je suis sur que je pourrais en tirer quelque chose. Avec une photo on peut avoir un nom, et avec un nom, l'histoire de la personne. Si je fouillais dans le passé des trafiquants en questions, peut-être que j'en saurais plus sur les intentions de Kira ! M'assurant que mon frère n'était pas en route pour venir me voir, je pris ma veste avant de quitter l'appartement.

***

[quelques jours plus tard]

Ok, là, c'est la catastrophe. Tu as merdé Sayu ! T'es dans la mouise !!! Peut-être qu'au final, j'aurais du écouter Chester. Finalement, je les ais trouvé ces trafiquants d'argent. Et ce n'était pas que de l'argent qui étaient en jeux. J'ai découvert qu'il est utilisé pour financer un projet de Kira. Mais lequel ? Je n'en ai pas la moindre idée, en fait je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin dans mon enquête. Une chose est sur, cet argent est très sale ! Mais alors que j'étais en train de prendre des photos comme preuves, ils m'ont découvert. Et c'est sur, ils ont du me reconnaître, après tout, je suis la soeur de Light Yagami, qui a tout de même une place importante, et qui de plus est passée dans les média il y a peu de temps. Aïe … Heureusement j'ai réussi à prendre la fuite avant qu'ils ne m'attrapent. Mais je ne suis pas bête, je me doute bien que ce n'est qu'une histoire de quelques jours (ou même heures) avant qu'ils ne me retrouvent. Pour commencer, ne pas rester chez moi. C'est le premier endroit où Light viendra me chercher. Mais à vrai dire, je n'ai jamais songé à ce genre d'évènement. Qu'est-ce que je devais faire ? Hors de question d'affronter mon frère, il est clair qu'on ne se comprendra pas. De plus, il va certainement fouiller ma maison. Une chance pour moi que je pars toujours avec mon ordinateur. Sinon, il aurait en plus su que j'ai contacté la Résistance ….. …..... La Résistance …. Mais oui …... Rabattant mon capuchon sur ma tête, je m'activais à trouver rapidement un cybercafé. Il ne me fallait que quelques minutes …. voilà. Assise sur mon siège, je vérifiais la connexion de mon ordinateur. Je devais faire vite, très vite. Heureusement, je ne suis pas une amatrice.

Noriko a écrit:


Chester,

J'aurais peut-être du t'écouter. Je n'ai que quelques minutes alors j'abrège. Je suis allée sur le terrain. Le trafic d'argent s'était pour financer un projet de Kira. De l'argent sale. Je te joins le dossier des photos que j'ai pu prendre.

Mais on m'a repéré, je n'ai pas d'endroit où me cacher. J'essaierais d'être à l'inauguration de la grande foire de Tokyo. S'il te plait Chester, aide moi.

Noriko.

Je refermais rapidement mon ordinateur, avant de quitter les lieux aussi rapidement que j'étais venue. Maintenant j'allais devoir tenir bon, en espérant que Chester ne me laisse tomber. Bonne chance Sayu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reprise de contact  [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact [PV Matt]   Reprise de contact  [PV Matt] EmptySam 21 Sep - 16:28

Des fois, il se demandait pourquoi les gens ne l'écoutaient jamais. Que ce soit Mello ou une personne totalement différente, ils prenaient tous ses conseils pour des phrases sans importance. Matt dit de ne pas faire ça ? C'est pas grave, allons-y ça sera super intéressant. Il poussa un soupir en lisant le mail qu'il venait de recevoir à l'instant de Noriko. Non sérieusement, elle l'avait fait exprès. Il avait beau la trouver mignonne avec ses envies de liberté, il n'avait pas signé pour le rôle de sauveur. Protéger les autres, c'était pas son truc. Et puis, il devrait sûrement sortir pour aller à la chercher à l'inauguration là, ce qui était bien sûr hors de question. Bien sûr, il pourrait toujours demander à Mello d'envoyer quelqu'un de la mafia, il était persuadé que son ami ne comprendrait pas et puis, il n'avait pas vraiment confiance en ces idiots. Et il fallait avouer une chose, un mafieux dans la foule, ça se remarque tellement facilement que ça en devenait une mauvaise idée. Mais bon, Matt n'est pas ingrat. Cette petite avait quand même risqué sa vie pour trouver des informations qui pouvaient lui être utile, et elle avait bon cœur. Il ne pouvait pas décemment la laisser comme ça alors qu'elle attendait son aide. Il se doutait bien qu'elle n'avait personne à qui s'adresser dans un cas pareil. Il soupire en répondant à son message.

Chester_Cat a écrit:
Noriko,
Rendez-vous au lieu et à l'heure indiqué en pièce jointe dans le message. C'est crypté mais ça devrait pas te poser de problèmes.
Elle sera rousse.

Chester Cat.
Billie. L'idée lui était venue naturellement en fait. Cette fille était sûrement la personne en qui il avait le plus confiance, Mello étant hors confiance. N'empêche, il était bien Matt. Il annonçait à Noriko qu'elle viendrait avant même de lui demander. Mais c'était une personne gentille, il l'avait bien remarqué. Il ne se doutait pas qu'elle accepterait de l'aider. Et puis, elle voudrait sûrement bien la garder quelque temps avec elle, donc tout était parfait. Il n'aurait pas à sortir de sa chambre. Il soupire à nouveau en envoyant un message à Billie. Décidément, cette fille lui donnait un peu trop de travail mais bon. Il n'avait plus qu'à espérer que ça se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de contact  [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact [PV Matt]   Reprise de contact  [PV Matt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de contact [PV Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First contact with Humanity [Day]
» [@_Error] Contact
» Premier contact [PV Haru]
» Help ! {Matt}
» Avertissement [PV Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: