Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Restaurent, brasserie, bar "l'entre deux" [for every body]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Restaurent, brasserie, bar "l'entre deux" [for every body] Empty
MessageSujet: Restaurent, brasserie, bar "l'entre deux" [for every body]   Restaurent, brasserie, bar "l'entre deux" [for every body] EmptyMar 15 Nov - 21:46

C'est entre autre, l'un des endroits, mis à part son bureau, son pavillon où Arashi aimait passer un peu de temps, trouvant un brin de convivialité, de chaleur humaine, mise à part avec sa secrétaire, celui-ci ne voyait pas grand monde. Alors de temps en temps il venait ici, faire le plein d'alcool dans son sang, pour repartir chez lui, bien sûr ces soirs là, ce n'était pas lui qui conduisait mais un chauffeur auquel il avait demandé au préalable de venir le chercher à telle heure. Et ce soir-là, justement, il était d'humeur à faire la fête, peut-être parce qu'il pensait que les rebelles allaient bientôt être coincés, et après sa réunion avec les autres dirigeants et Dieu en Visio, il était sûr de son coup.
-Bonsoir monsieur Arashi une table comme d'habitude ? Je vous apporte en même temps votre boisson, vous prendrez comme d'habitude je suppose ?*dit le patron du restaurent derrière son bar*
-Oui pour la table, mais non pour la boisson, cette fois j'aimerais un de vos whisky celui de la dernière fois, merci Al*se mit à une table dans le restaurent dans un coin tranquille*
- Eh bien, on attaque directe, j'aime bien les hommes comme vous monsieur, je vous apporte ça de suite!! *suivit du coin de l’œil la table à laquelle il allait s'asseoir*

Arashi se mit à l'aise, pour une fois il n'avait pas fini trop tard et donc pouvait profiter un peu de sa soirée, le restaurent par contre lui était remplit à moitié, les gens parlaient de façon distincte mais pas trop fort, Arashi sorti une cigarette de son paquet, posa ensuite celui-ci sur la table et alluma celle-ci avec son briquet situé à l’intérieur du paquet, prit la carte entre les mains, et regarda le menu, de quoi avait-il envie ce soir, de pas grand-chose à par d'alcool, mais il se força à commander quelque chose.
-Voici pour vous monsieur, un bon Jack, rien de tel pour commencer la soirée *posa le verre devant Arashi sous un dessous de verre*, dites-moi vous avez une petite idée de ce que vous voudriez manger *prit son carnet et un stylo en attendant les ordres de son client*??
-Merci al, et bien écoutez je vais vous prendre une planche du pêcheur, accompagné d'un bon vin blanc, lequel vous me proposeriez pour accompagner tout ça ?
-hummmmm je dirais un Riesling, ni trop sec ni trop fruité, il ira à merveille avec ce que vous venez de commander.
-Hé bien mettez moi une bouteille alors, j'espère que vous viendrez de temps en temps prendre un verre avec moi, à deux ces toujours plus agréable n'est-ce pas ?
-Ah je vous reconnais bien là monsieur, pas de soucis, je serais présent, je pense que je pourrais refiler la caisse à Ben un petit moment ça lui fera un peu de pratique, il n'y a pas que la théorie moi je dis !! * tout en notant sur son calepin* C'est noté je vous apporte ça de suite.
-Merci bien.

Arashi porta à ses lèvres le verre de Whisky, en bu une petite gorgée, c'était une vrais boisson d'homme, le truc qui vous laisse un gout chaud tout le long de sa descente dans votre estomac, le même effet que le saké, ou la Vodka Russe. Il était assis sur une banquette, confortablement installé, il s'amusait à regarder les gens autour de lui, des gens comme monsieur et madame tout le monde, personne ne devait se douter qu'il y avait une personne du gouvernement parmi eux, ce qu'il appréciait, redevenir l'espace d'un instant un monsieur tout le monde, un bon vivant qui aimait savourer les bonnes choses. Après quelques gorgé, le verre se vida, laissant à Arashi une sensation de bien-être, puis le patron arriva avec la bouteille et le plat porté par sa plus jeune fille, Anya, qui le posa sur la table délicatement.
-Merci jeune fille!*dit Arashi avec un sourire qui fit se réfugier la petite fille derrière son père, tout en lui renvoyant son sourire et un signe de tête.*
-Ben alors, Anya t'as toujours pas l'habitude de voir ce gentil monsieur chez nous, pourtant il fait comme parti de la famille non ?

-Oh, tu entends ton papa, il est gentil comme monsieur non ? *dirigeant ses paroles vers le patron* Elle à quel âge maintenant ? 7 ou 8 ans ? Elle n’arrête pas de prendre en taille et en beauté aussi vous pourrez dire bravo à la maman encore une fois ahaha.
-J'y manquerais pas, elle a 7 ans, il y a deux mois c'était son anniversaire, ça pousse tellement vite j'ai envie de vous dire...
*déboucha la bouteille qui fit ce petit bruit indiquant que la bouteille était tout juste bonne à la consommation, puis le patron versa un premier verre à Arashi puis un autre pour lui*
-Vous m'en direz des nouvelles, vous buvez ce vin, tout en mangeant un toast avec du saumon et on se croirait presque en écosse *soupire* Alors qu'est-ce que vous en pensez ? L'odeur déjà est particulière non ?
*Prit une grande inspiration, le nez dans le verre en forme de ballon* Oui il sent bon ! Maintenant le goût !* il prit une gorgée, la fit voyager dans toute sa bouche, inspira un filet d'air pour relever l'arôme du vin, puis avala tout en faisant claquer sa langue au palet* Eh bien vous ne m'avez pas déçu Al, comme toujours vous me réservez de belles surprises voilà pourquoi j'aile venir ici.
-Ahaha arrêtez, allons, je suis juste un bon restaurateur qui sait répondre aux attentes de sa clientèle.*bu le contenu de son verre* Je vous laisse manger tranquillement je repasserais plus tard dans la soirée, bonne dégustation monsieur!
- Bon appétit !*dit la petite fille*
-Merci à vous deux! *adressant un sourire à chacun d'eux, puis se mit à attaquer son plat*


Quelques temps plus tard, et quelques verres en plus, il avait fini sa planche, et la bouteille était au trois quart vide, de quoi remplir encore deux verres, il fit signe à Al derrière son bar, de venir le voir.
-Al venez donc, il me reste de quoi remplir deux verres!
-J'arrive monsieur, j'encaisse ces deux jeunes gens et je suis à vous, voilà messieurs dames, en vous souhaitant une bonne fin de soirée à bientôt... Voilà j'arrive * se dirigea vers Arashi, et assit en face de lui* J'espère que vous avez passé une bonne soirée monsieur, venez je vous sers le dernier verre *versa le fond dans le verre de son client et dans le sien* Eh bien santé ! *claqua son verre contre celui d'Arashi*
-De même, vous savez très bien que je passe toujours de très bon moments ici, sinon pourquoi est-ce que je reviens à chaque fois! Et puis ce serait impoli de ne pas venir vous voir quand j'en ai l'occasion, ...*bu son verrez* dites le pays ne vous manque pas trop ?
-Bah vous savez ça fait 15 ans que je suis ici maintenant et c'est comme ma deuxième maison, mon deuxième pays, et puis on s'y sent tellement en sécurité, au calme, je n'ai plus à avoir peur quand je laisse ma femme seule à la caisse tard le soir, j'ai eu par le passé quelques problèmes du genre, mais depuis quelques années, tout ça c'est fini, alors vous pensez, mais bien sûr que ma mère patrie me manque, mais je pense que d'ici deux ou trois ans j'irais avec ma famille de faire un petit séjour histoire de rentre visite à ma famille, nous savons tous deux, que la famille c'est important n'est pas ?
-... Oui oui c'est important, en effet, ... je vais vous prendre un digestif ou deux, mettez moi un double scotch vous voudrez bien!
-Pas de soucis je vous apporte ça! *se leva en direction du bar*

La famille hein ? Oui c'est important du moment qu'on en possède une... pensa-t-il.
-Et voilà pour monsieur, je n'ai plus personne, du coup je me permets d'en boire un avec vous aussi. *bu une première gorgé qui vida le verre d'un quart* ouf vous m'en direz des nouvelles ahaha, spécialité du pays celui-là!
Arashi regarda le verre, l'air de rien il porta le verre à ses lèvres pour y boire une première gorgé, le gout était dur, mais il avait connu pire.
-Ah oué quand même, vous les écossais vous aimez boire hein ? Je vous reconnais bien là Al! Mais je ne vais pas me laisser battre dans mon pays, vous allez voir *prit le verre dans une main, et bu le contenu d'un seule traite*
-Ola mon bon monsieur, vous allez vous réveiller demain avec la tête grosse comme une Jack aux lanternes! Je vous aurez prévenu ahaha, vous êtes foufou vous alors !!* vide son verre lui aussi* aaaaaaaaaaaaaarg on se croirait de retour au pays!!
-Dites-moi Al combien je vous dois ?
-Bah monsieur ce soir c'est de bon cœur, pas la peine!
-Non non j'insiste ! *prit son portefeuille et y tira quelques billets* Voila ça c'est pour vous, et ça c'est pour la petite, vous irez lui acheter un cadeau de ma part, et vous lui direz désolé du retard * se leva de table prit sa veste prêt à partir*
-Alalala, il ne faut pas monsieur Arashi, c'est trop voyons !!
-On ne discute pas et on prend !! *dit-il avec un sourire* Je vous souhaite une bonne soirée Al et embrassez votre femme de ma part, à bientôt!
-Bonne soirée monsieur, rentrez bien, et attention sur la route ahahaha...*tout en le regardant s'éloigner puis mit les billets dans sa poche avant de ranger ce qui traînait encore sur la table.*


Une bonne soirée comme toujours, pensa-t-il, puis la voiture arriva, on lui ouvra la portière, et il monta dans la voiture.
-A la maison Fred merci!
-Bien monsieur!

La voiture se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Restaurent, brasserie, bar "l'entre deux" [for every body] Empty
MessageSujet: Re: Restaurent, brasserie, bar "l'entre deux" [for every body]   Restaurent, brasserie, bar "l'entre deux" [for every body] EmptyMer 16 Nov - 19:00

Je suis en plein dans une journée d'école ni trop chargée, ni trop légère. Une simple et stupide journée dans laquelle on s'ennuie ferme et que l'on voudrait donner un bon coup de fouet à tout ça...seulement, je n'avais ni la tête, ni l'envie de changer cette journée même si elle m'avait parue mortellement ennuyante.

-Sortez vos cahier à la page 251. Silence s'il vous plaît!

Seulement voilà, c'est que je n'ai pas trop envie de suivre ce cours... C'est donc à contrecoeur que je jette un oeil sur la page en question; ''Trigonométrie; sinus et cosinus''. Pfff... J'ai vu ça quand j'avais à peine dix ans! Il faut dire aussi que je ne dois pas prendre mon cas pour une généralité. Je suis une expérience, pas une personne ordinaire après tout. Et puis, je l'assume sans en parler à tout les coins de rue pas comme ces hypocrites qui veulent se rendre intéressants. Je regarde deux ou trois pages pour loin et vois les exercices que on devra sûrement faire après les explications assez inutiles du professeur puis ce que il va juste se contenter de lire la théorie et faire des schémas pour que les moins réfléchis ou bien ceux qui ont une mémoire visuelle comprennent mieux... Ces exercices sont vraiment simple, je n'ai même pas à faire les calculs pour connaitre la réponce! Mais bon, on ne sait jamais si il compte reprendre les résolution à la fin du cours alors...

-Mademoiselle Spart'na! Vous me semblez être bien dans les nuages.

-C'est Sparthina, monsieur! Avec un ''H'' entre le ''T'' et le ''I'' pour pouvoir le prononcer comme il le faut.

Quoi? Oui, je sais, c'est pas beau de mentir ni de s'inscrire sous son faux nom mais je suis on ne peut plus prudente vu l'affaire dans laquelle j'ai décidé de m'engager. Je me lève à l'appel du professeur pour faire face à sa prochaine question.

-Dites-moi donc quel est le cosinus de pi sur 2!

-C'est -1/2 monsieur.

-Euh...C'est exact. Tu peux te rasseoir...

Voilà, je me fais remarquer en plus de me prendre directement une réputation d'intello. Le rôle d'une fille ni trop bête, ni trop intelligente qui reste dans son coin m'aurai largement suffit et voilà que, en moins de temps qu'il faut pour le dire, je perds les deux statuts en même temps. Génial... Je m'assois à la fois contente d'en avoir fini et ragée par cette défaite psycologique. Je n'ai qu'à me dire que ce n'est pas grave, que l'on ne me tuera pas pour autant...quoique. Cette boulette de papier qui vient d'atterir sur mon banc pourrait peut-être m'annoncer l'inverse. Je la prends avant de la dissimuler sous mon banc et de la déplier doucement, sans trop de bruits. Elle est tellement raboulottée qu'il m'a fallu trois minutes pour la déplier entièrement...


''Comment t'as cassé le prof! Il ne s'en remettra pas!
T'as l'air sympa et on te voit toujours sur le côté. Pourquoi tu ne trainerais pas un peu avec nous après les cours? Je suis Sora, celui qui a l'écharpe bleue et les cheveux blonds deux lignes de banc derrière toi, côté fenêtre.''
J'attends que le professeur fasse face au tableau pour me retourner comme les trois quarts de la classe pour voir que, en effet, un garçon de mon âge environ avait les cheveux blonds et une écharpe bleue. Il parle avec un autre aux cheveux noirs et un autre, blond aussi. L'auteur de la boulette de papier me jette un regard et me fait signe de la main. Je me retourne directement face au professeur pour éviter de me faire à nouveau remarquer. Après tout...pourquoi pas? Qu'ai-je à y perdre?
Une heure plus tard environ, la cloche sonne. Mon dernier cours vient de se terminer et me laissa pousser un soupir de soulagement. Le temps de ranger mes affaires dans mon éternel sac à dos, une main se posa sur mon épaule. Je tourne la tête et vois Sora et ses deux amis.
-C'est Kuroï toi, c'est ça?
-Oui. Je suppose que vous êtes Sora, Raphaël et Rukio.
-'Ouaip! J'ai trop kiffé quand t'as remis en place le prof! Lui qui ne connait même pas son cours, tu savais déjà ce qu'il allait te demander. Franchement, t'as trop géré.
Nous sortons de la classe et nous nous dirigeons vers les portes. Le ciel n'est pas vraiment au beau fixe mais la pluie semble être encore loin d'arriver. Il est rare d'attirer autant de personnes à la fois pour une personne comme moi. C'en est presque...étrange.
-Dis, ça te dirait un petit crunch juste là?
Sora désigna un snack dont l'enseigne indique ''King of burger''. C'est le genre de restaurant dans lesquels je ne suis jamais allée mais je sais que l'on mange avec les doigts et que les aliments sont très riches en graisses et autres lipides en masse. Je sais que ce n'est pas bon pour le santé mais...c'est la première fois que des personnes qui m'entourent ne tiennent pas à mon intelligence comme tout ces scientifiques qui, avec mon aide pour leurs calculs, me donnent tout l'argent que je veux. Ils ne savent pas eux...mais je ne peux pas non plus leur faire confiance. C'est presque si un débat politique se joue dans ma tête. La raison me dit de rentrer, les principes aussi, ma naïveté me dit d'entrer dans le restaurant, ma socialité aussi... C'est un match nul.
-Euh...ça va Kuroï?
-...Eu-oui, oui!
-Tu viens?
-Oui.
Oh mais quelle cruche, mais quelle cruche! Il m'a suffit que d'un mot pour que je scie! Je suis encore trop influençable, c'est pas bon ça!
--------------------------------------
Deux heures plus tard, je ressors les doigts pleins de graisse et avec Raphaël qui est à moitié ivre. Lui qui voulait prouver une quelconque résistance à l'alcool, c'est plutôt raté...bien raté même.
-T'es vraiment con!
-Ohr!
-Bon, Kuroï, tu habites où?
Réfléchissant quelques secondes, je pose instinctivement mon idex sur mon menton. Mais je n'eu même pas le temps de répondre que Raphaël me sauta dessus et me fit tomber au sol. Mais qu'est-ce qu'il veut?
-Aller! Fais pas la coincée!
-Raphaël! Tu es fou!?
D'un rapide uppercut, je le repousse pour me libérer et me mit à courir dans la direction opposée. Si ils ne sont pas capables de retenir un ami ivre mort, je ne veux pas savoir la suite. Cependant, je n'avais pas noté qu'il y avait la route juste à côté de nous et voilà que je me retrouve au milieu. Juste au moment où je m'en rends compte, deux phares imposants m'aveuglèrent sur ma droite. Je sais que je n'aurai pas le temps de fuir. Alors que la lumière se rapprochait de plus en plus à une vitesse affolante de moi, j'eus le temps d'entendre;
-Putin les mecs! On se casse!
Mes chances de survies sont si réduites que cela?
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurent, brasserie, bar "l'entre deux" [for every body]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux apparts pour une demande.
» Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ]
» Présentation de Kuro No Kenshi la bête noire au deux épées
» Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light)
» "L'art et le voleur ont un point commun : Tous deux savent ravir le coeur des gens" - Lupin III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: