Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"L'art et le voleur ont un point commun : Tous deux savent ravir le coeur des gens" - Lupin III

 :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 29 Juil - 10:58


Fiche de présentation



Informations Générales


Véritables noms et prénoms :
Ushiromiya Kaito

Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) :
Arsène Lupin le Troisième,
Lupin Sansei, Lupin, Lupin III, et tout plein de faux noms

Âge :
20

Convictions politiques :
Il pense que Kira est un bien pour le fait qu'il tue des assassins, mais il n'est pas pour l'assassinat de ses comparses voleur

Rôle :
Étudiant le jour, Voleur la nuit

Descriptions


Physique :
Ushiromiya Kaito ressemble physiquement à n'importe quel étudiant japonais de dix-sept ans. Il possède des cheveux marrons qu'il ne coiffe jamais, les laissant en pagaille sur son visage, des yeux bleus azurés et un corps svelte. Rien d'étrange en soi. Au niveau des habits, il porte la plupart du temps son habit de lycéen, ou parfois des vêtements plus décontractés tel un simple t-shirt. Ce qui est intéressant, c'est ce qu'il porte la nuit. Un costume d'un blanc éclatant par-dessus une chemise bleue et une cravate tantôt rouge, tantôt jaune, un haut de forme blanc, une cape blanche, un pantalon blanc. Bref tout est blanc dans son attirail, hormis son monocle posé à l'oeil droit .

Caractère :
Ah, le caractère de ce cher Kaito, avant tout c'est un enfant. Il ne peut pas s'empêcher de faire le pitre ou le mariole en cours afin de porter sur lui toutes les attentions. Plus particulièrement il adore montrer qu'il est le plus intelligent et le plus grand voleur que le monde ait pu connaître, dépassant même son ancêtre selon lui. C'est aussi pour cette raison qu'il prévient toujours la police avant de commettre un vol, afin de leur prouver à chaque fois qu'il peut les tromper et s'en aller sans qu'ils ne puissent l'arrêter. Il peut aussi être très sérieux lorsqu'il vêtit son habit de voleur, prenant cela extrêmement au sérieux. Lorsqu'il est en Kaito, il a beaucoup de mal avec les femmes et n'a aucun moyen de leur parler sans ne plus pouvoir parler, mais en tant que Lupin III, il arrive très facilement à leur faire boire ses belles paroles. De plus, il adore se déguiser en quiconque pour pouvoir faciliter son travail et est très fort pour imiter les voix et les attitudes.

Particularités ?
Voleur, maître du déguisement et de la magie

Histoire


Ushiromiya Kaito est né il y a maintenant vingt ans par un couple de riches entrepreneurs en immobilier. En effet, son père possède une grande partie des immeubles de Tokyo. Kaito a toujours adoré ses parents, mais il y a quelqu'un qu'il a encore plus aimé : son oncle. C'est ce dernier qui lui a apprit tout ce qu'il sait actuellement sur la magie, et il le voyait comme un deuxième père.  Cependant ,derrière ces tours de magie se trouvaient parfois, voir même souvent, des méthodes de cambriolage cachées, car il voulait que Kaito devienne le prochain Lupin. Il vécu facilement dans sa vie de riche enfant entouré de ses parents et de sa grande soeur, qui elle est devenue policière. L'oncle de Kaito lui apprit au bout de dix années qu'ils étaient les descendants de l'un des plus grands voleurs de l'histoire, Arsène Lupin, un voleur français qui adorait les aventures du cambrioleur des nouvelles éponymes, à tel point qu'il prit son pseudonyme pour ses vols. Ce dernier aurait fini sa vie au Japon où il se maria avec une femme et eu deux enfants : le père de Kaito, et son oncle, tous deux portant ainsi le nom de Lupin II. Seul son oncle savait pour Arsène Lupin ce qui fait que le père de Kaito ne sait absolument pas qui est Lupin II, et qu'il aurait dû l'être. Kaito finit par choisir de devenir Lupin III, et commença ainsi ses méfaits depuis maintenant 4 ans dans Tokyo, revêtant le même costume que son ancêtre voleur. Son premier vol fut celui d'un diamant extrêmement cher dans un musée. Il n'eut pas énormément de mal à le voler, ayant envoyé une carte pour prévenir son vol, personne le crut et donc la surveillance fut très limitée. A la suite de cela, il passa dans tous les journaux et était apprécié secrètement par la foule, ne voulant pas être vus comme des dégénérés pour Kira. A son grand regret, sa soeur s'est mise dans l'idée qu'elle devait arrêter Lupin III car il était un danger et qu'il n'avait pas sa place dans le monde de Kira. Il continua tout de même ainsi sans jamais se faire attraper jusqu'à aujourd'hui, où il continue encore ses méfaits dans l'ombre. Par chance, personne ne connait sa véritable identité, et tout le monde le connait sous le pseudonyme de Lupin III.

De l'autre côté de l'écran ?

Vous  ?


Votre âge :
23

Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ?  
Google et cool

Quelque chose à ajouter ?
Nein

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 31 Juil - 8:35
Fiche terminée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
avatar
Messages : 425
Age : 26
Localisation : Dans ton...
Lun 31 Juil - 11:31
Bonjour et (re)bienvenue !

C'est moi qui vais finalement traiter ta fiche !

Pour le physique et ton caractère, j'ai une toute petite chose à redire. Ils sont bien exprimés, on comprend directement qui est ton personnage.
En revanche, j'aimerai que tu développes sur quelques lignes le Kaito adolescent qui n'est pas un voleur, concernant le caractère. Ça t'aidera à mieux le cerner pour la suite. N'hésite pas à évoquer les éventuels défauts qu'il pourrait avoir, cela mettrait du piquant dans ton jeu.

En réalité, c'est plutôt l'histoire que je te demanderai de revoir dans les grandes lignes.
L'héritage familial de ton personnage est une histoire de famille, je l'ai bien compris, qui lui vient de son oncle qui lui sert de mentor par la suite.
Nous avons déjà parlé de Lupin, et du fait que son nom est un hommage, je désire donc aborder plusieurs points à modifier avec toi :

- Tu peux garder Lupin, étant donné que c'est un hommage, mais ne garde pas les chiffres après le nom, car c'est une référence trop évidente à la série de Monkey Punch.
- Il ne peut pas être le meilleur voleur au monde, pour la bonne raison que nous en aurions entendu parler avant...ou assez discret et irrégulier dans ses crimes pour ne pas se faire attraper par L. C'est un peu le paradoxe de l'univers.
- Un point me dérange car il est trop semblable à l'histoire de Kaito Kid : le rôle de l'oncle, magicien et mentor. Je te demanderai de revoir cette partie-ci pour proposer une histoire différente à Kaito.
Il y a pleins de moyens de devenir un voleur, même d'une longue lignée, je suis sûr que tu peux en trouver un très bien, en inventant sa propre histoire à ton personnage.

Je te souhaite bon courage, tu y es presque !


Au revoir

Mello



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 31 Juil - 13:17
Salut,

Alors je vais développer ça no soucis

Ok pour le simple Lupin, je sais comment l'amener
J'ai jamais dit qu'il était le meilleur voleur du monde, j'ai dit que lui se trouvait être le meilleur voleur du monde pour montrer le côté condescendant et égoiste du personnage.

Le rôle de l'oncle j'aimerais réellement le garder, virer la magie aucun soucis, mais vraiment l'oncle j'aime beaucoup cette idée :/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Yagami
Sarah Connor
avatar
Messages : 119
Mar 1 Aoû - 8:33
Bonjour !
Je prend le relais, excusez moi pour le retard ~

Alors pour moi le soucis n'est pas tellement l'oncle. Il peut lui avoir apprit les méthodes de voleurs. Mais comment ? Pourquoi ? Il faudrait développer plus ce côté là. Et enlever toutes les référérences, Lupin I, Lupin II, Lupin III. En fait le principe même de la lignée de voleurs. Je trouve que ce n'est pas bien adapté pour l'univers.

Et du coup pour en venir à Death Note. Il faut vraiment adapter le personnage à l'univers. Comment il voit la monté en puissance de Kira. Le nouveau gouvernement, la résistance. Ne se serait-ce que le couvre feux qui doit compliquer la tache des voleurs. Quand bien même il soit doué, peut etre précisé qu'il a manqué de se faire attraper par la police de Kira. En plus si c'est un voleur réputé, il est recherché, etc ... bref sentir sue tu es sur un forum Death Note et non Arsene Lupin.

Voila voila, si tu as des questions n'hésites pas. Que ce soit à la suite de ce sujet ou par MP ! Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Enfoiré
avatar
Messages : 425
Age : 26
Localisation : Dans ton...
Mer 13 Sep - 10:42
Bonjour,

Des nouvelles de ta part ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Monina [Scribe]
» MORTICIA & LOUISA ★ Aurions-nous un point commun?
» Alexandre & Hitler
» J'ai au moins un point commun avec notre Cher Eloi....
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: