Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ] Empty
MessageSujet: Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ]   Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ] EmptyMer 4 Jan - 22:17

Citation :
J'adresse ce message à un anonyme.
Tout simplement parce que...j'aimerais échanger des messages à quelqu'un, pas forcément de mon âge, voir si nous pouvons avoir des points communs. Je ne sais pas qui vous êtes et vous garantit que j'ai vraiment tapé cette adresse au hasard.
Toi, inconnu, tu/vous avez le choix de répondre à ce message. Si cela peut vous rassurez, je suis comme vous. Mes parents m'ont toujours répété de ne pas parler à des gens sur internet, on ne sait jamais qui pourrait être sur l'écran. Peu importe, je ressens un besoin irrépressible de me confier, même si je ne vous connais pas, même si vous pourriez être mon arrière-grand-père vivant aux USA ou même un pervers anonyme. Je m'en fiche catégoriquement et d'ailleurs ne vous rencontrerait probablement jamais. Je veux juste parler. De tout, de rien, de la pluie et du beau temps, juste parce que j'en ressens l'envie.
Alors, inconnu(e), en ressens-tu l'envie ? Ou me considères-tu à juste titre comme l'adolescent boutonneux que je suis qui ferait mieux de s'épanouir dehors au lieu de rester devant un écran ?

Amicalement,
Robin.

C'était exactement le même mail que pour l'échange précédent, seule l'adresse e-mail était différente. Que voulez-vous, avant de préparer son coup, Beyond Birthday s'assurait qu'il avait assez de victimes à choisir...
Il appuya sur le bouton "valider", un sourire sadique aux lèvres. Le traceur d'IP était bien évidemment mis en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ] Empty
MessageSujet: Re: Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ]   Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ] EmptyDim 8 Jan - 1:53

Citation :
Eh bien, chère Robin je répond à ton invitation de parler, je peux comprendre qu'il soit plus facile de communiquer avec une personne que l'on ne connaît pas. Je ne sais comment tu as trouver mon adresse et cela fait un moment que je n'étais venu sur internet, le monde virtuel ne m'intéressant pas outre mesure, peut importe, je serrais ravi de parler de tout et de rien avec toi et qui sait, peut être nous rencontrerons nous dans la vrai vie un jour. En tout cas, pour commencer tu peut m’appeler Zenji, c'est mon vrai prénom, comme ça les présentations son faite au moins. Que fais tu dans la vie? Quels sont tes aspirations? Tes rêves? Je suis là pour t'écouter désormais …

Et que la lumière de Kira soit sur toi
Zenji

Quel curieux mail tout de même, le jeune homme se demanda ce qui allait en résulter, la curiosité et l'inconnu le fit sourire, alors quand est ce que ce Robin allait répondre? Souriant, Zenji décida de rester chez lui pour une fois, accrocher à son ordinateur, priant pour que sa connexion internet si mauvaise de s'amuse encore à sauté. Ce qui serrait fort dommage n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ] Empty
MessageSujet: Re: Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ]   Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ] EmptyLun 16 Jan - 20:55

Citation :
Que la lumière de Kira soit faite sur moi ?
Je vous avoue, monsieur, que j'avais peur, en envoyant mon courrier au hasard, de rencontrer un rebelle. Je m'excuse aussi du temps que j'ai mis pour vous répondre, j'ai été un peu occupé par les divers contrôles donnés par mes professeurs, ces derniers temps. Parce que nous sommes des élèves et que nous devons apprendre, peut-être ? Mais ma vie ne vous intéresse sans doute pas, au contraire...
Pour le comment j'ai trouvé votre adresse...j'ai tout simplement cherché sur un botin, sur internet et je l'ai prise au hasard. Elle me plaisait, je ne sais pas, comme si j'allais bien m'entendre et développer des affinités avec vous : et vous voyez ? Je crois que vous aimez Kira, comme nous, comme tous, comme moi ! Sa venue a juste éclairé le monde et nous ne nous en portons que mieux ! Le taux de criminalité a baissé, les criminels ne se promènent plus la tête haute dans la ville : si seulement ces rebelles pouvaient comprendre cela !
Pensez-vous qu'ils en aient un grain, pour ne pas comprendre que Kira est la seule voie valable ? J'avoue ne pas comprendre du tout leur raisonnement...
Ce que je fais dans la vraie vie ? Je suis au lycée et...Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard. Professeur, je pense, ma soeur Billie dit que j'ai un véritable don pour enseigner aux gens. Et vous ? Quel âge avez-vous, que faites-vous donc dans la vie ? Qui sait, si nous nous entendons bien, peut-être pourrons-nous nous rencontrer, un jour ! Ce serait super !

Amicalement !
Robin (c'est un prénom de fille, je précise, je ne suis pas un mec et dissipe ici tous les malentendus qu'il pourrait y avoir ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ] Empty
MessageSujet: Re: Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ]   Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ] EmptyMar 24 Jan - 23:26

Citation :
Professeur est un beau métier, dispenser son savoir à de jeunes âmes qui ne demandent qu’à savoir, je trouve cela fantastique. Moi, je vis de petits boulots, je parcours la ville, le lycée est loin de moi maintenant, je l’ai quitter à mes 18 ans, parfois l’école me manque, malgré les devoirs, la vie est plus simple en cour que quand on galère. Néanmoins, je ne vais pas m’en plaindre, j’aime ma vie et je suis sur qu’un jour tu trouveras ta vois. Profite de ta jeunesse, c’est ce qu’il faut pour être heureux et il ne vaut mieux pas penser à ses rebelles idiots, ils comprendrons un jour qu’ils sont dans l’impasses, qu’ils ne comprennent rien à rien. Le monde connaît pas une t’elle paix, pourquoi s’en privée ? Kira nous aime, j’en suis sur, en tout cas je sens ses ondes positives chaque jours qui passent. Comment as-tu découvert ta fois envers le Dieux, tes parents, peut être ? Ou des amis ? Fais tu souvent cela, envoyer des mail à de purs inconnus ? Non pas que cela me dérange, bien au contraire, je trouve ça amusant. J’avais compris que tu es un jeune homme, du moins, je t’imaginais comme tel.
Au plaisir d’avoir à nouveau un mail te ta part.
Zenji.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ] Empty
MessageSujet: Re: Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ]   Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ] EmptyJeu 26 Jan - 17:06

Citation :
Salut

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas au point de me prendre pour quelqu'un comme ces types-là. Au contraire-même. Leurs actions m'exaspèrent, comme s'ils n'avaient rien compris à la vie. Dieu, Kira, tout ça. J'aimerais bien visiter l'endroit où ses ministres font leurs actions, ça devrait être pas mal intéressant mais je ne pense pas qu'on ait le droit. Et puis je dois te dire que tu te trompes, c'est justement sur ça que j'ai essayé de t'avertir, il y a quelques jours : je suis une fille. Robin, c'est un prénom de fille parfois, loin du vieux Robin des bois. Ou alors un Robin des bois qui a les cheveux longs. Je ne t'en veux pas de n'avoir pas écrit que j'étais un garçon, tu as parfaitement le droit de ne pas avoir percuté. Après tout, même IRL, je ne ressemble pas vraiment à la fille parfaite.
Comment j'ai découvrir ma Foi envers Dieu ? J'aime vivre et c'est le fait qui me semble le plus logique, parmi tout ce qu'il y a. Et pourquoi je vous ai envoyé un mail ? Je...je suis un peu timide, en fait. Je n'ose pas aller vers les gens, alors je me suis dit qu'avec un peu de chance, je rencontrerai quelqu'un de bien et qui sait, nous pourrions même nous rencontrer dehors, un jour ? Enfin, seulement si vous êtes d'accord. Je ne voudrais pas qu'il en fut autrement. ^^"

Votre amie, Rob' (je peux vous tutoyer ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ] Empty
MessageSujet: Re: Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ]   Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ] EmptyJeu 2 Fév - 2:19

Citation :
D'une part oui, tu peux me tutoyer, largement, je ne suis pas coincé et d'ailleurs, je préfère que l'on me tutoie. Je suis confus, j'ai du mal lire ton mail, j'ai cru que tu disais que es un garçon, peut importe, maintenant tout est clair. Je comprend que tu sois timide, rencontré des gens dans la rue et leur parler, surtout si se sont des inconnus, n'est jamais évident. Lorsqu'on se retrouver derrière l'écran d'un ordinateur, on se sent protégé en quelque sorte, protégé du regard de l'autre, derrière un écran on peut tricher également, ce faire passer pour ce que l'on est pas, je te rassure ce n'est pas mon cas et je pense que ce n'est pas le tien non plus, du moins je l'espère, mais je me sens assez confiant ou alors suis je trop naïf? Peut être, aller savoir, de toute manière nous ne faisons rien de mal alors, juste parler, et oui je serrais ravis de te rencontré un jour, quand nous aurons fini de faire amplement connaissance ici, sur le net. Ainsi, nous seront comme deux amis et nous voir face à face deviendra naturelle et non forcer, pas comme quand on se sent obliger d'aborder quelqu'un parce qu'il faut bien ce faire de nouvelles connaissances. Du moins, c'est ce que je pense, peut être as tu un avis différent sur la question. Cela me rappelle que j'ai fait la rencontre d'une jeune femme, tout à fait par hasard il y a peut de temps dans la rue, curieuse rencontre, mais c'était intéressant. Pardon, je ne sais pas pourquoi je te raconte ça d'un coup, peut être parce que cela vient juste de me revenir en tête.
Zenji
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday
Mort et enterré
Beyond Birthday


Messages : 344
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbows!

Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ] Empty
MessageSujet: Re: Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ]   Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ] EmptyLun 27 Fév - 14:18

Citation :
Non, je ne trouve pas que tu sois trop naïf. Tu sais, derrière nos écrans, on attend tous que la personne à qui on parle soit à côté de chez nous, qu'elle puisse être nos âme soeur, éventuellement. On est bien idiots, je trouve, car lorsqu'on la trouve, on n'ose l'aborder de peur de l'embêter. Une jeune femme dans la rue ? C'est original, puisqu'on se parle de moins en moins. J'avoue aimer l'homme que tu es, Zenji. Une petite rencontre te dirait-elle ? J'ai un physique très garçon manqué et je m'exprime tel quel mais c'est tout moi, en fait. Certains sociologues disent que l'enfant devient comme ça en fonction du nom que les parents lui donnent : le mien s'applique aussi bien aux filles qu'aux garçons. Ceci doit expliquer cela. Alors je vais prendre mon courage à deux mains, pour une fois ! Accepterais-tu de prendre un café avec moi, dans pas longtemps ? C'est comme tu veux, je te laisse le libre choix de la décision. Nous pourrons parler de tout et de rien, des trucs qui t'intéressent dans la vie comme de nos soucis.
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ] Empty
MessageSujet: Re: Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ]   Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ] EmptySam 10 Mar - 3:20

Citation :
Oh, une rencontre, j'en serais vraiment très heureux! Je trouve cela étrange de rencontré des gens avec lequel on à parler sur internet, non pas que cela me face plaisir mais, oh, je ne saurais comment expliquer, pourquoi je trouve cela à la fois étrange et fascinant. Peut-être que cela vient du fait que je ne sais à quoi tu ressemble? Ou ta voix? Pense tu que l'on peut vraiment ce lier d'amitié avec une personne sans savoir ce genres de détails primaire? Après tout, on fini peut être par assimiler l'avatar à cette personne et on se dit que cet avatar lui correspond de part son caractère, pardon, je ne suis peut être pas très claire. De plus il est vrai que dans notre cas, on a même pas de petit avatar, nous n'avons communiquer qu'en était des lignes sur un fond blanc, pardon, je m'égare ...

En même temps, j'aime à m'imaginer à quoi peut bien ressembler les personnes avec qui je parle sur internet et toi aussi du coup, j'essaye de visualiser ton visage, ton physique en générale. Je pense que la réalité n'est pas du tout conforme à ce que j'imagine, sûrement que ce se sera mieux que dans mon imaginaire même, j'en suis persuader.

C'est intéressant ce que tu dis au niveau des prénoms, je ne savais pas cela, je ne sais ce que signifie le mien, ce n'est pas un nom très courant.

Ou veux tu faire cette rencontre? Peut être préférais tu un endroit que tu connais? Moi, je m'en moque, j'aime à me balader dans la ville un peut partout, je ne tient jamais en place, l’œuvre de Kira est partout, il est tellement bon d'en profiter. Et quand veux tu le faire? Je suis assez libre ce ce coté là également, dis moi tout, je suis impatient de cette rencontre, je pense que tu as eu une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ] Empty
MessageSujet: Re: Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ]   Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les requins frappent toujours deux fois [Zenji ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenji Kagerou (en construction)
» Un petit mot pour une malade (pv Zenji)
» Une fois de plus Thirteen s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuux!!! *Dig!*
» Restaurent, brasserie, bar "l'entre deux" [for every body]
» Les fails d'or (Parce qu'ils n'ont pas toujours lieu sur la CB...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: