Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) Empty
MessageSujet: Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light)   Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) EmptyVen 13 Juil - 19:02

Zakuro avait fini sa discussion avec Axel, son meilleur ami, il se sentait mieux maintenant qu'ils avaient eu l'occasion de parler. Axel s'occuperait de tout il lui avait promis et le demi-shinigami lui faisait confiance. Il s'arrêta à la réception et prit un air pensif. Que faire maintenant ? Rentrer ? Hum... il n'avait pas très envie de se retrouver tout seul. Surtout qu'il faisait sombre. Et il n'aimait pas trop quand il faisait sombre le Zaku. Mais que pouvait-il faire d'autre ? Soudain il entendit deux policiers discuter il avait l'ouïe fine en tant que demi-dieu de la mort. Ils parlaient d'une affaire sordide et l'un d'eux disait qu'il ne voulait pas s'en occuper. L'autre lui assura que Yagami s'en chargeait. Yagami ? Comme Light Yagami ? Zakuro sentit ses joues devenir rouges et une curieuse chaleur l'envahir. Ce nom lui faisait visiblement de l'effet... Normal vu qu'il était amoureux de ce Yagami. Et oui un garçon amoureux d'un autre garçon ! Comment ça choquant ? et bien désolée l'amour c'est incontrôlable ! On ne choisit pas de tomber amoureux on tombe amoureux. Point. Bref Ztakuro était amoureux de ce policier qu'il avait croisé quelques fois dans le commissariat à force de venir voir Axel. Il ne lui avait jamais vraiment parlé, mais il était tombé amoureux quand même.

A vrai dire il n'osait pas lui en parler... Il n'était pas vraiment timide en règle général, mais il l'était avec quelques personnes. Et Light en faisait parti. Mais si le policier était sur un affaire il était peut-être ici, dans son bureau. Ce serait l'occasion de lui parler, de le voir, peut-être même de lui avouer ses sentiments... Cette pensée le fit devenir écarlate et il se mit en route. Le bureau de Yagami devait se trouver dans la même zone que celui d'Axel vu qu'ils étaient tous les deux hauts-gradés. Hum non pas celui-là, pas lui, pas ça, non... Ah !
Il s'arrêta devant une porte avec le nom de l'homme qu'il admirait le plus, avec son meilleur ami, et hésita planté là. Que faire ? Toquer ou repartir rapidement ? Il n'arriverait jamais à lui parler ! Il avait le trac ! Ses mains tremblaient il était rouge pivoine et il était sûr qu'il bredouillerait s'il se retrouverait devant Light.

Mais en même temps il n'aurait pas beaucoup d'autre occasions et puis il ne devait pas être tomber amoureux d'un monstre. Alors il prit son courage à deux mains et toqua trois petits coups avant de reculer et de s'annoncer.

- Bonjour... Je suis un ami de l'agent Haru, Zakuro Daemon, j'aimerais vous parler si c'est possible. Je... J'ai des choses à vous dire.

A vrai dire il avait des informations importantes, du moins selon lui, il avait acheté le cavalier noir par curiosité et on parlait d'un jeune résistant qui semait la pagaille chez les pro-Kira. Il n'en avait pas parlé à Axel et préférait en parler à Light... Sans savoir pourquoi. C'était son instinct qui le lui disait. Et puis même sans vraiment le connaître il avait confiance en Yagami. Vraiment confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light)   Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) EmptySam 14 Juil - 16:44

Une affaire des plus coriaces avait fait son apparition depuis peu. Un dossier assez complexe et morbide. Un criminel commettrait des crimes abominables dans les bas fonds. Les caractéristiques ? Des crimes commis essentiellement dans la zone où la vermine résistante pullulait le plus. Des victimes n'ayant pas de liens entre elles, de tous âges, hommes, femmes, enfants. Des membres déchirés, désossés, bref, une vraie boucherie. Pas forcément d'armes, le criminel devait agir avec ses mains également. Le sang était aussi pas mal répandu à terre. Un fou. Personne ne voulait s'occuper de cette affaire. Elle était trop complexe car il n'y avait pas foison d'indices sur l'identité du meurtrier...et puis il fallait avoir le cœur bien accroché pour observer les photos des scènes de crime. C'était pas fameux. Ainsi, Light s'était retrouvé avec un nouveau dossier sur les bras, comme si il n'avait pas assez de boulot comme ça. Mais bon, l'affaire était sérieuse et le criminel devait être éradiqué au plus vite. Yagami avait finalement accepté de se charger de l'enquête.

Light était assis à son bureau, en train d'éplucher soigneusement ce fameux dossier, non sans être un peu dégouté par les diverses scènes de carnage photographiées. Il avait saisi un stylo et une feuille de papier puis s'était mit à analyser les images. Il faisait toujours ça. Cette démarche l'aidait à repérer tout les détails importants. Alors qu'il était absorbé dans son travail, quelqu'un frappa à la porte et s'en suivit une voix. Light sursauta légèrement sur le coup. Il observa quelques instants la porte tout en écoutant la voix. Yagami se leva et fit quelques pas, pour enfin ouvrir à ce...Zakuro Daemon. Il avait déjà entendu ce nom là plusieurs fois. Il cherchait encore mentalement le visage de ce dernier lorsque la tignasse bleue lui fit tilt. Tout revint à la mémoire de Light. Zakuro Daemon, faisant parti de la sphère divine et demi-shinigami. N'a pas d'ailes, doté d'un pouvoir apaisant influent les personnes. Bref, il connaissait bien son dossier, fourni par les scientifiques.

Ce qui était le plus important pour Light, c'était ces fameuses informations que Zakuro voulait lui donner. Bonne nouvelle. C'était peut être des données sur la résistance, ou sur un criminel qui sait. Un sourire s'étira sur les lèvres de Yagami et il tendit sa main vers le demi shinigami.

- Enchanté ! Light Yagami. C'est la première fois qu'on se parle il me semble. Entrez je vous en prie.

Charmant, courtois, comme d'habitude. Il invita Zakuro à s'assoir en face de son bureau tandis que lui se réinstallait et rangeait le dossier sensible qu'il étudiait. Il planta son regard noisette dans celui de l'ange bleu et se mit à lui sourire poliment.

- Alors comme ça vous avez des choses à me dire ? Je suis à votre entière disposition et je vous écoute.

Il laissa ainsi la parole au shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light)   Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) EmptyMar 17 Juil - 14:43

Zakuro déglutit quand la porte s'ouvrit il se retrouvait face à l'homme de ses rêves il était aussi beau que dans ses souvenirs. Grand, des cheveux bruns, des yeux noisettes magnifiques, oui Yagami-san était vraiment très beau. Et intimidant. Zakuro regarda la main tendue pendant un bon moment avant de la serrer d'une main tremblante à son grand désarroi. Sa paume tremblait tellement que Yagami-san ne pouvait que le remarquer... Bonjour la réputation.

- Enchanté également, oui c'est... la première fois... merci.

Pathétique sa voix était vraiment pas assurée et pour une fois c'était lui qui avait besoin qu'on l'apaise il était tellement nerveux qu'il n'aurait pas été étonné de constater qu'il avait mouillé son pantalon. Pourvu que ça n'arrive pas... Il pénétra dans le bureau très en ordre et propre ce qui n'était pas étonnant venant de Yagami. Il s'assit sur demande et trouva tout de suite son siège très confortable il posa les coudes sur ses accoudoirs et se détendit quelque peu sans savoir pourquoi ni comment. Peut-être que la présence de Light l'apaisait ? Même s'il n'était pas un demi-shinigami un homme comme lui devait avoir quelques pouvoirs qui sait. En tout cas son sourire lumineux ne pouvait que rassurer. Qu'est-ce qu'il aurait aimé poser ses lèvres sur les siennes... Aaaah ! Pourquoi pensait-il un truc pareil tout d'un coup ?! Il était sûrement devenu rouge tomate là ! Bref les paroles du haut-gradé étaient bien sûr aimables et amicales Zakuro se reprit et expliqua une des raisons de sa venue en posant un journal sur le bureau.

- Et bien voilà, j'ai acheté le cavalier noir hier soir par curiosité, je voulais voir si les anti-Kira étaient vraiment dangereux ou juste prétentieux et j'ai trouvé une information intéressante... Comme je n'étais pas sûr que la police lise le journal j'ai préféré venir t... vous en parler.

Sa voix calme avait tremblé de haine un instant quand il avait mentionné le mot "anti-Kira" et il avait failli passer naturellement au tutoiement vers la fin. Il mourait d'envie de tutoyer Yagami car il se sentait vraiment proche de lui même s'ils se connaissaient à peine et en plus il détestait se faire vouvoyer. Mais vraiment il détestait ça. Cela le mettait mal à l'aise et avait tendance à l'impressionner. Avec un peu de change son hôte le remarquerait. D'après certaines personnes Yagami avait un don pour percer à jour les gens. Zakuro pointa ensuite un endroit du journal où on pouvait voir une image d'un jeune homme fort séduisant aux cheveux rouges et au tatouage sur le côté du visage. On pouvait voir aussi un prénom, Akis. Visiblement c'était un haut-gradé dans la résistance, un proche d'un certain Hadès. Il avait attaqué de nombreux pros-Kira sans toutefois leur faire vraiment du mal comme s'il voulait juste les effrayer. Et il avait aussi mis de nombreux graffitis qui critiquaient Kira et ses partisans. On trouvait pas mal d'infos sur ses actions ainsi que des témoignages sur ce que pensait le peuple sur ce Akis. Zakuro fit la moue et serra le poing sans s'en rendre compte, pour lui les résistants étaient des personnes mauvaises qui devaient être éliminées. Comme les criminels. Ces deux camps étaient le mal et Kira était le bien. Le bien devait triompher du mal. Point. Et lui, Zakuro, ferait tout ce qu'il pourrait pour aider le camp du bien. Il releva la tête et ses orbes azurs rencontrèrent le regard noisette de Light il sentit une curieuse chaleur l'envahir ainsi qu'une sensation de bien-être.

- Je... Ce type a tort. Pourquoi vouloir éliminer Kira ? Dieu est... tellement bon... C'est un sacrilège de vouloir lui faire du mal ! Je ne laisserais personne y arriver. Je le jure. Enfin excuse-moi cela ne te regarde pas...

Les paroles du demi-shinigami étaient remplis d'une conviction forte et inébranlable, on pouvait sentir qu'il était vraiment sincère et il était vraiment mignon en cet instant. Il avait tutoyé sans même s'en rendre compte, naturellement, comme si c'était normal. Il n'avait qu'une envie, se jeter dans les bras de Yagami non pas pour avoir un câlin, mais pour en donner un. Car pour lui être un policier était quelque chose d'éprouvant et il voulait soulager son idole. Car il ne pouvait rien faire d'autre qu'aider les gens. Il en avait la conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light)   Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) EmptyMer 18 Juil - 15:32

Quel drôle de phénomène était arrivé devant lui ! Déjà, c'était un demi shinigami, et les demi shinigami, il n'en croisait pas tant que ça. La majorité était enfermée dans le laboratoire et examinée soigneusement en plus d'être instruite pour servir Dieu. Ensuite, le jeune homme aux cheveux d'un beau bleu semblait être impressionné en sa présence. Allons bon, Light était si intimidant que ça ? C'était pas forcément un gros gabarit même si il était haut gradé dans la police. Et puis, il s'était montré fort charmant, alors pas la peine de stresser pour rien. Il n'allait pas le manger.

Light regardait Zakuro parler et l'écoutait attentivement. Il y avait de quoi parce que ce dernier avait sorti le dernier cavalier noir. Il n'avait pas encore eu le temps de l'éplucher. De plus, en temps général, Light chargeait un autre policier pour la lecture de ce journal et lui ordonnait de lui signaler le moindre détails qui pourrait sembler intéressant pour l'avancée de l'enquête sur la résistance. Il n'avait jusque là rien reçu encore, de ce fait, l'intervention du demi shinigami était la bienvenue. Kira s'était accoudé à son bureau, avait reposé son menton sur ses mains jointes et avait le regard planté à l'endroit indiqué par le garçon bleu. Très concentré, comme à son habitude. Il hochait de temps à autre la tête et réfléchissait. Un certain Akis...il en avait déjà entendu vaguement parler. Un autre gradé dans la résistance ? Proche d'un Hadès ? Hm...ça sentait le coup du bras droit, et qui disait bras droit faisait allusion à un petit Akihiro brother. Bien évidemment, il n'y avait là aucune preuve que c'était bien lui mais toutes les données s'imbriquaient correctement les unes dans les autres. Light observait la photo, imprimant mentalement le visage de ce Akis. Et si c'était le frère d'Aiko au final ? Ce n'était pas impossible...il faudrait qu'il aille se renseigner auprès de celle ci et lui demander si elle reconnaissait ce visage. Ensuite, Hadès...hm...un résistant tout aussi gradé...qui pouvait il bien être réellement ? Le gigolo de l'autre jour, frère de Darkwood ? Il allait devoir se renseigner aussi auprès de Arashi. Bref, tout ça pour dire que les informations apportées par Zakuro avait fait avancer l'affaire.

Le policier prit une feuille et nota vivement les données qu'il venait de recevoir sans quitter la photo d'Akis des yeux. Il se mit à écrire quelques abréviations de noms et fit des flèches, représentant les possibles liens qu'ils avaient avec les pseudonymes. Il rangea le tout soigneusement après avoir plié la feuille et ramassé le crayon. Un sourire lumineux apparut sur le visage de Light, il était vraiment de bonne humeur et sentait qu'il était sur la bonne voie, grâce à ce shinigami. Son regard plongea dans celui de Zakuro, il en disait long sur la reconnaissance que le policier avait pour le jeune homme bleu. Il nota aussi que ce dernier avait du mal à le vouvoyer.

- Tu peux me tutoyer puisque tu as l'air de le vouloir réellement. Je ferais de même. Je ne sais pas trop comment te remercier. Tes informations me sont très précieuses et je peux te dire que grâce à toi, mon enquête avance d'un pas sûr. Merci Zakuro.

Même si il aurait vu cette page du cavalier noir tôt ou tard, il lui en était vraiment reconnaissant. Et puis, sa démarche était honorable, tout autant que ses paroles retranscrivant clairement sa dévotion envers Kira. C'était vraiment une bonne journée au final et même l'affaire morbide du meurtrier sanguinaire ne pouvait porter atteinte à la bonne humeur de Kira. Il rencontrait des personnes vraiment obnubilées par Dieu, ce qui ne pouvait que l'encourager à continuer à agir. De plus, ce Zakuro était un demi shinigami, il avait des capacités supérieures à un être humain normal. On pouvait rajouter que ce dernier devait posséder les yeux d'un dieu de la mort. L'avoir dans sa poche était donc une véritable aubaine. Oui, vraiment bonne journée.

- Je ne peux être que heureux de voir une personne aussi dévouée envers Kira. Tu es quelqu'un de très intéressant, une personne prometteuse et je te félicite pour ça.

Là dessus il lui fit un autre sourire et se redressa, prenant le cavalier noir dans l'une de ses mains et le feuilletant rapidement. Il se déplaça et s'installa près de Zakuro, s'asseyant à moitié sur son bureau. Après quelques courtes minutes, il reposa le cavalier noir et regarda le demi shinigami, pensif. Le bel homme bleu avait prétendu être un ami de l'agent Haru, lui aussi assez haut gradé, ce qui était tout à fait vrai et Light avait déjà eu l'occasion de le croiser plusieurs fois. Cependant...

- Dis moi, pourquoi es tu venu me voir spécialement pour me parler de ça ? Tu aurais très pu en parler à l'agent Haru non ? En plus c'est ton ami.

Bonne question que voilà. Light s'intéressait très souvent aux motivations des personnes, cela lui permettait de mieux planifier ses projets. Et puis, c'était vrai quoi ! Il n'avait jamais discuté avec ce demi shinigami. Alors pourquoi l'avoir choisi ? Après cela, il revint sur une potentielle occasion de le remercier et en une pierre deux coups...l'avoir complètement dans sa poche.

- Je voudrais vraiment te remercier pour ta collaboration. Ça te dirait que je t'offre à boire ? Comme ça on pourra discuter tranquillement tout les deux et faire plus ample connaissance.

Ahah franchement ! Qui oserait refuser une telle proposition hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light)   Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) EmptyMer 18 Juil - 19:33

Zakuro était heureux, ses informations semblaient intéresser le policier qui prenait des notes avec soin. Le but avait été atteint et le demi-shinigami se sentit soulagé. Il avait fait son devoir comme n’importe quel pro-Kira se devait de le faire. Enfin d’après son point de vue. Le sourire du policier le remplit encore plus de joie il semblait si heureux et c’était un peu grâce à lui. Il en était fier le Daemon. Il croisa le regard noisette de l’homme en face de lui et encore une fois la douce chaleur l’envahit il y lisait de la reconnaissance, la reconnaissance de l’homme qu’on aime c’est toujours précieux. Tellement précieux. Puis Light prit la parole et son visiteur tendit l’oreille avant que son cœur ne fasse un saut dans sa poitrine. La permission de tutoyer, d’être tutoyé, les remerciements et la gratitude de Yagami... C’était trop. Il n’en méritait pas tant.

- Je t’en prie, c’est tout à fait normal. Je m’en serais voulu de garder ça pour moi. Je suis content d’apprendre que cela va t’aider.

Il rougit ensuite très légèrement à la suite des paroles, il ne méritait pas tant de compliments. Enfin ce n’en était pas vraiment... Mais bon il était timide et rougissait facilement. Il se contenta d’un signe de tête pour répondre cette fois les joues rouges et les yeux brillants tout en se passant une main dans ses cheveux bleus faisant voler de petites mèches. Pas du tout une volonté de se rendre intéressant ou beau c’était un geste naturel qu’il faisait. Mais dire que cela ne lui donnait pas du charme serait un mensonge.
Il remarqua ensuite que Light se rapprochait de lui s’asseyant sur son bureau pour feuilleter le journal. Pendant quelques minutes les yeux rouges du demi-shinigami l’observèrent par dessous les lentilles de contact bleues leur vision était plus perçante qu’une normale et notèrent tous les petits détails du physique du haut-gradé. Il était vraiment beau. Séduisant même. Et doté d’un charisme évident. Le bras de Zakuro partit sans qu’il s’en rende compte et il posa sa main sur la cuisse du policier pendant quelques secondes le regard presque fiévreux. Il se rendit compte de son initiative au bout d’un moment et s’empressa de retirer sa main très gêné et espérant que Light ne s’en soit pas rendu compte. Juste après Light posa son trésor et l’observa. Zakuro s’était attendu à cette réponse et hésita, il ne savait pas vraiment quoi répondre. Il avait écouté son instinct et le sentiment de confiance que lui inspirait Light tout simplement.

- Je ne sais pas vraiment... Bien sûr j’ai confiance en Axel, mais... J’ai aussi confiance en toi. C’est compliqué je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens.

Puis les paroles de Light le firent relever la tête brusquement et de l’espoir brilla dans ses yeux. Il hocha la tête frénétiquement avant de se rendre compte que ce n’était pas très poli ou discret et répondit.

- Ce serait avec plaisir, j’ai envie de te connaître plus Light... Et puis je n’ai rien à faire.

Il lui adressa un sourire timide avant de hésiter, quelque chose le tourmentait depuis un moment, malgré sa conversation avec son meilleur ami cela le préoccupait toujours, il avait besoin d’un autre avis. Et il avait confiance en Light comme en personne.

- Dis... Est-ce qu’on devient un monstre si on tue quelqu’un ?

Il en était un, de monstre, il avait tué de nombreuses personnes à cause de ses crises de violence ou d’angoisse. Dans ces moments-là il devenait incontrôlable. Sauf quand Axel était dans les parages. Mais en tout cas il était dangereux. Il ne voulait pas tuer. Il avait la violence en horreur. Et pourtant... Il tuait des gens. Une larme s’échappa de son œil pour aller s’écraser comme une perle sur son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light)   Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) EmptyLun 23 Juil - 18:22

Une chose était sûre, c'était que Light se doutait qu'il avait un certain pouvoir sur Zakuro. Pour preuve son attitude lors des premières secondes de leur rencontre, la voix tremblotante du demi-shinigami ainsi que la tension palpable dans sa poignée de main. De plus, la présence d'une jolie couleur rouge sur les joues de ce dernier témoignait parfaitement de ce stress. Oui, Kira voyait bien que le jeune aux cheveux bleus avait un comportement suspect. Cependant, ce dont il ne se doutait pas, c'était qu'il oserait poser ainsi sa main sur sa cuisse. Si il avait senti son geste ? Bien évidemment ! N'importe qui à la place de Light l'aurait senti. Sans parler de ce regard fiévreux qui lui avait été adressé. Une seconde...ce shinigami serait...non pas possible. et pourtant...ce ne serait pas étonnant. Le policier n'avait pas bouger lorsque Zakuro s'était lâché et avait déposé délicatement sa main sur sa jambe. Pas d'un pouce. Il jouait bien la comédie. Cependant, il avait soigneusement noté cet acte dans un coin de sa tête.

Un autre détail qui clamait le comportement ambiguë du Zakuro, était sa réponse à la question de Light. Il ne savait pas pourquoi il était venu vers lui ? Il avait...confiance en lui ? Confiance en une personne avec laquelle il n'avait jamais parlé ? Qu'il n'avait croisé qu’occasionnellement ? Cette remarque était pour le moins étrange. Light s'était même retenu de sourire tellement elle était invraisemblable. Il dégageait tant que ça une aura de confiance ? Non parce que la majorité des gens avait tendance à se méfier de lui justement. Ah oui, un détail près, le demi-shinigami était un fin servant de Kira. Ça expliquait un peu la chose aussi. Light se contenta de hocher la tête, indiquant qu'ainsi il acceptait néanmoins la remarque du jeune.

Cerise sur le gâteau, l'empressement du shinigami pour accepter. Beaucoup ce serait trouvé attendri devant une telle scène mais Kira n'était pas sensible à ce point. Pour lui, cette sortie n'avait qu'un but strictement professionnel. Elle lui donnerait l'occasion de mieux connaitre le spécimen qui se tenait devant lui et de pouvoir, par la suite, mieux l'utiliser parce que n'empêche, il avait un certain potentiel. Alors que Light se dirigeait vers la porte de son bureau, Zakuro lui fit part d'une question. Si on devenait un monstre en tuant quelqu'un ? Kira fit marche arrière et s'appuya à nouveau sur son bureau de travail. Il se mit à réfléchir quelques instants, les yeux dans le vide.

- Voilà une question bien complexe...Je dirais que tout dépend de l'opinion des gens. L'exemple de Kira est parfaitement adéquate. Certains l'admirent et trouvent ses actes honorables parce qu'il tue des criminels, d'autres le haïssent parce qu'il tue des êtres humains, tout simplement. Moi je suis pour Kira. Si je juge ses mobiles bons, qu'il agit pour la sécurité du peuple, je ne le qualifie pas de monstre mais de génie.

Tout ça pour dire qu'il n'y avait pas de oui ou de non pour cette question. Tout dépendait de chaque situation. Là dessus, il se redressa et fit un pas vers Zakuro. Il tapota son épaule gentillement, la tête penchée vers lui avant de se diriger vers la porte.

- Je suppose que c'est un sujet qui te touche intimement mais écoutes, je ne préfère pas faire face à une ambiance mélancolique alors...sortons et allons boire un coup !

Ces paroles dites, il ôta sa veste pour se retrouver juste en chemise et enleva aussi sa cravate. il fut ainsi plus à l'aise et déposa le tout sur le porte-manteau à l'entrée de son bureau. Il ouvrit la porte, passa une main dans ses cheveux et se tourna vers Zakuro, lui adressant un sourire.

- Tu viens ? Je suis ton guide.

Il sortit ainsi avec le demi-shinigami et le guida jusque vers un café, à deux pas du QG. Il s'installa soigneusement à une table, croisa ses jambes et observa tranquillement autour de lui, le menton posé dans le creux de sa paume. Enfin, il posa son regard noisette dans celui de Zakuro et lui adressa un nouveau sourire. Plan"Z" en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light)   Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) EmptyLun 30 Juil - 7:32

Zakuro avait remarqué que Light s’était levé pour se diriger vers la porte, il fit heureusement demi-tour et sembla réfléchir à la question avant de répondre. Le demi-shinigami se détendit et jeta un regard reconnaissant vers le policier, la réponse lui avait fait du bien, l’avait rassuré. L’exemple de Kira avait été bien choisi. Il vit son idole s’approcher et lui tapoter l’épaule gentiment avant de s’approcher de la porte. Zaku se leva à son tour et se rapprocha tandis que le Yagami enlevait sa veste et sa cravate ce qui amena le jeune homme à se détendre un peu plus. Light faisait plus civil à présent et était donc moins impressionnant. Enfin un petit peu moins.

Il le suivit dehors et marcha près de lui le laissant choisir le café, ce dernier était près du QG ils entrèrent et s’installèrent à une table. Zakuro se glissa sur la banquette en cuir rouge en face du Yagami et s’installa confortablement les jambes tendues fleurant un peu les pieds de Light avant de s’écarter pour ne pas le déranger. Il croisa ensuite le regard noisette du flic et déglutit il était vraiment beau quand il souriait avec ce regard... Zakuro ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas qu’un silence distant s’installe entre eux, en fait il ne voulait pas de distance entre eux tout simplement. Il voulait qu’ils soient amis, proches. Complices. Enfin c’était un peu rapide, il faudrait du temps pour que ça arrive. Si ça arrivait un jour. Son inquiétude se refléta dans son regard et dans ses mains qu’il tritura un peu avant de prendre la parole.
- Alors... Tu viens souvent ici ?
Minable, vraiment nul comme début de conversation, Zakuro se serait giflé s’il n’avait pas été en public et face à l’homme qu’il aimait. Il regarda autour de lui pour se donner une contenance et trouver une autre idée plus stylée. Le café était vraiment sympathique. Convivial. Les épaules raide du demi-shinigami se détendirent d’un coup, un peu grâce à la présence de Light et un peu grâce à la pièce. Il retourna la tête vers le policier et lui sourit un peu moins timidement.
- Je suis ravi de rencontrer un autre pro-Kira aussi dévoué à notre Dieu que je le suis moi-même. Cela fait du bien.
Il hésita, puis se leva et vint s’asseoir à côté de Light vu qu’il restait une place près de lui sur sa banquette. Il avait peur de la réaction du policier, mais une fois lancée il avait du mal à s’arrêter. Il était impulsif malgré les apparences le Zakuro...

Surtout quand il était fatigué ou qu’il avait faim. Et là il avait faim, soif et était crevé. Sa gorge était sèche, son ventre gargouillait d’une façon très peu discrète et ses yeux se fermaient tous seuls.
Oui il était vraiment détendu, même trop, cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas été à ce point. Light lui faisait vraiment un drôle d’effet. Le demi-shinigami n’y tint plus et posa sa tête sur l’épaule du policier les yeux à demi clos. C’était de la fatigue certes, mais une fatigue presque étrange, il se sentait étrangement faible... Un contrecoup de la crise de ce matin ? Cela lui arrivait parfois quand ses crises étaient vraiment violentes et étrangement cela se produisait souvent bien après le moment où elles se déclenchaient.
Il étaient encore conscient, mais sans aucune force et il respirait avec un peu de difficulté, son instinct l’avait sûrement fait se lever et s’approcher de Light pour éviter qu’il ne puisse pas être rattrapé ou soutenu. Qui sait.
- Je suis désolé... Je me doute que ce n’était pas ça que tu avais prévu... Si tu veux je peux me bouger.
Il n’en avait aucune envie et ne s’en sentait pas capable, mais il avait encore moins envie d’être un fardeau pour Light. Lui imposer quelque chose était imaginable également.

Un serveur arriva ensuite bientôt il fit la moue en voyant Zakuro à moitié allongé sur la banquette et Light et le fit s’asseoir d’un regard assassin vers le demi-shinigami qui se fit tout petit effrayé. En plus le serveur lui écrasa le pied avant de feindre un accident d’une voix mielleuse. Si Zakuro avait été en mode crise il ne resterait plus grand-chose du serveur, mais là il était en mode faiblesse mentale et physique après une crise et était instable mentalement, fragile. Il se laisserait malmener car il était incapable de se défendre. Seul du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light)   Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) EmptyLun 30 Juil - 16:40

Ils étaient tranquillement installés dans le petit café soigneusement choisi par Light. Ils s'apprêtaient à commander mais Zakuro semblait...nerveux. Il ne cessait de regarder instamment le policier qui comme tout à l'heure, sentait parfaitement l'attention portée à son égard. Mais il ne relevait toujours rien. Le demi dieu osa lui poser une question pour débuter la conversation mais sembla à nouveau nerveux. Pas fier de lui peut être. Pourtant il n'y avait rien de mal à poser cette question et Light ne voyait pas en quoi elle dérangeait. Kira s'accouda à la table en croisant ses mains et posa son menton sur ses mains jointes. Ses jambes étaient toujours croisées elles aussi. Il se contenta de répondre tout simplement.

- Pas tellement non, je bosse beaucoup et je ne prends pas de temps pour me détendre. Je suis peut être venu ici deux ou trois fois mais j'en ai gardé un bon souvenir.

Light notait par la suite que le Zakuro améliorait la manière dont il entretenait la conversation ce qui le fit sourire. Il hocha la tête pour signaler qu'il en était ravi aussi. Le brun n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit que le demi shinigami s'installa à ses côtés, ce qu'il le laissa faire. Par la suite, il posa sa tête sur son épaule. Hum...il le laissa faire aussi. Plan Z Light, plan Z, plan Z ! Ne rien dire ! Cependant, le plan Z en question semblait étrange. Sa familiarité avec Light était suspecte et le devint encore plus quand sa respiration se fit difficile. Le poids de Zakuro se faisait de plus en plus sentir contre le policier. C'était comme si il était dépossédé de toute force et ne pouvait plus se tenir. Kira passa son bras autour des épaules de l'ange bleu et le secoua tout doucement.

- Tu m'as pas l'air bien...tu es sûr que ça va ? Je peux t'aider ?

Non mais il ne fallait pas non plus qu'il se retrouve avec un demi shinigami évanoui dans les bras non plus. Cerise sur le gâteau, l'insolence du serveur qui prétendait ne pas avoir fait exprès. Light savait parfaitement discerner les comportements douteux et devinait bien qu'il mentait. Le bougre ! Avec sa voix mielleuse en plus ! Il avait tout du parfait boulet qui s'attirait des ennuis. Bien évidemment il était tombé sur Light alors il n'allait pas forcément recevoir des coups...sauf si il continuait. Bref, le serveur faisait mille excuses hypocrites ce qui irrita le policier. Ce dernier posa Zakuro de manière à ce qu'il ne tombe pas et se releva face au commis. Il était nettement plus grand que cet hypocrite et prit un air vraiment grave, le genre qu'il avait quand il était concentré dans son boulot.

- Police de Kira. Je me doute que mon collègue ne faisait là pas preuve d'une grande tenue mais voyez vous, il ne se sent pas bien. Alors plutôt que d'agir comme un adolescent je vous demanderais de lui amener de quoi se restaurer. Si je vous surprend à provoquer de nouveau, je pense qu'une petite discussion sur les bonnes manières ne vous ferait pas de mal. J'attends.

Le commis avait bien comprit le message et se hâta de retourner près des cuisines sans dire un mot. Il avait été impressionné par Light qui était resté ferme mais poli. Il était toujours comme ça, peu importait les situations dans lesquelles il se trouvait. Là dessus, il se tourna vers Zakuro et revint près de lui.

- Hey Zakuro...Ça va mieux ou c'est toujours pareil ?

Voyant que le demi shinigami semblait encore un peu dans le patté, Light vint à nouveau le soutenir de son bras autour de ses épaules. Il soupira intérieurement. Décidément, il tombait toujours sur des personnes qui se sentaient pas bien. Mais c'était dans la faiblesse qu'il pouvait mieux manipuler. Mais pourquoi était il dans cet état là ? Kira passa en revue plusieurs possibilités et repensa au dossier des scientifiques. Il avait noté qu'il était sujet à des crises et que ces dernières le mettaient dans un état d'épuisement. Aurait il fait une crise il y a peu ? A voir. Pour l'instant, il fallait qu'il mange et boive un coup. Le commis arrivait d'ailleurs et avait posé une assiette bien garnie avec de l'eau. Il était reparti aussi vite qu'il était arrivé, ne voulant pas recevoir une leçon de morale de la part du policier.

- Allez vas y, mange maintenant.

Light fit un sourire à l'ange bleu et enleva son bras qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light)   Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) EmptyMer 1 Aoû - 11:13

Zakuro avait vraiment bien fait de tomber amoureux de Light il était si gentil.... Il avait passé son bras autour de ses épaules pour le soutenir probablement et lui demandait gentiment s’il allait bien. Et il le défendait contre le serveur en plus. Oui Zakuro était à moitié inconscient allongé sur la banquette, mais il entendait très bien. Il s'assit à nouveau près de lui et lui redemanda de ses nouvelles avant de repasser son bras autour de ses épaules. Pas besoin de préciser que la proximité de Light et le contact physique ne dérangeait aucunement Zak... Bien au contraire. Qui ne serait pas ravi d'avoir l'homme qu'on aime près de soi hum ? Pas lui en tout cas. En tout cas le serveur revint avec une assiette bien garnie et un verre d'eau. Light l'encouragea à manger et enleva son bras pour qu'il ait le champ libre. Zakuro ne se sentait toujours pas bien, mais il avait assez de forces pour manger. Et puis le policier était tout près, au cas où.

Il posa ses bras sur la table et tenta de s'appliquer pour prendre ses couverts et manger, mais ses mains tremblaient et ses gestes n'étaient pas assurés. Il réussit quand même à manger et à boire un peu avant de reposer le tout pour se reposer quelques secondes.

- Merci... Tu es vraiment gentil, Light. Désolée de t'avoir embêté avec ce malaise...

Il lui fit un sourire crispé et continua à manger avant de se rendre compte qu'il n'aurait sûrement pas assez d'argent pour payer une assiette pareille... Il déglutit et laissa tomber involontairement sa fourchette avant de jeter un regard inquiet vers son ami.

- Je... Je n'ai pas de quoi payer... Je pensais juste prendre quelque chose à boire...

Il ne voulait pas demander au policier de payer à sa place, ce n'était pas correct, mais en même temps il ne voulait pas avoir d'ennuis, surtout que Light était lui-même policier. Se faire arrêter par l'homme qu'il aimait il ne le supporterait pas. Il commença donc à paniquer intérieurement et ça se vit. Il fut couvert de sueur et commença à trembler et à être nerveux tout en jetant des regards inquiet vers Light. Il se leva soudain brusquement bousculant la table. Il était en pleine crise de nouveau. Zakuro était vraiment instable ces temps et risquait d'être dangereux, sans Axel pour le calmer il savait qu'il allait faire des dégâts et il ne voulait pas ça. Il se rassit tout tremblant et s'entoura la tête de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light)   Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) EmptyVen 3 Aoû - 19:30

Le policier regardait son camarade manger avec difficultés. Il se doutait de plus en plus qu'il avait quelques soucis dû à une potentielle crise. Son état commençait même à l'inquiéter. Il n'agissait pas par gentillesse mais par nécessité. Il n'allait pas laisser un demi shinigami péter un câble en pleine rue. Ce n'était pas prudent. Les demi dieu avaient des capacités supérieures à la normale et il ne savait pas trop de quoi le Zakuro était capable. Il ne voulait nullement assister à une scène de carnage et risquer sa vie par la même occasion. Il valait mieux prévenir plutôt que guérir, surtout que cet ange bleu lui serait utile pour la suite.
Les tremblements avaient l'air de s'amplifier et Zakuro s'était levé brusquement puis réinstallé. Son comportement était grave et Light ne pouvait le laisser s'aggraver plus longtemps.

Là dessus, il décida de payer le repas du shinigami et se leva. Il se tourna vers Zakuro et prit son bras, l'installant autour de ses épaules. Par la suite, il se redressa et aida son collègue à se lever. Il l'emmena donc de nouveau vers le commissariat, histoire qu'il fasse pas une crise là bas. Il le tint fortement contre lui de peur qu'il ne tombe.

- Je te ramène au commissariat. Ça vaut mieux pour toi et je pense que prendre du repos te fera du bien. Tu m'as pas l'air en forme.

Ils arrivèrent donc au commissariat et Kira commanda qu'on installe Zakuro dans un coin tranquille et confortable, ce qui se fit dans les minutes qui suivirent. Le demi shinigami fut prit en charge et soigneusement installé. Light resta à ses côtés le temps que sa crise passe.

- Il y a quelque chose de particulier que je dois faire pour que ça passe ? N'hésites pas à me le dire d'accord ? Je suis là et je suis prêt à t'aider.

Il se plaça juste à côté de lui, attentif aux moindre mouvements de Zakuro et tint sa main pour le rassurer. Psychologie humaine, normalement ça calmait ceux qui traversaient une mauvaise passe. Restait à voir si ça allait marcher. Il se mit à réfléchir quelques instants et songea à nouveau au dossier des scientifiques concernant l'ange bleu. Il se gratta le menton l'air pensif.

- Dis moi...tu fait souvent des crises du genre ?

Histoire de savoir à quel point le shinigami était perturbé. Là dessus, il lui adressa un sourire charmant, toujours pour le rassurer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light)   Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) EmptyMer 15 Aoû - 13:04

Zakuro remarqua à peine que son accompagnateur paya son repas et se laissa soulever et emmener au commissariat. La proximité de Light le faisait se sentir mieux, un peu. Quand vous êtes amoureux de quelqu’un vous appréciez d’être près de lui en général. Il hocha faiblement la tête aux paroles du policier et fut touché que le policier demande qu’on l’installe au calme et confortablement. Il se retrouva vite allongé et fut surpris que Light reste près de lui il était si gentil... Si prévenant... Cela comptait beaucoup pour le demi-shinigami et il le regarda avec une profonde reconnaissance. Il réfléchit à la question du policier. Il avait mangé, bu, il pouvait se reposer...

- En général ça passe tout seul si j’ai mangé et que me repose... Mais ça passe plus vite si je suis bien entouré. Je suis désolé de t’embêter avec ça. Vraiment...

Il lui fit un sourire contrit et cligna des yeux en sentant une main douce, celle de Light, lui prendre la sienne. Il le remercia avec un joli sourire et se détendit encore plus. Il n’était pas encore sorti de sa crise, mais c’était mieux qu’au restaurant. La surprise de Light se fit se raidir et il détourna les yeux avant de répondre à voix basse.

- Et bien... Oui ça m’arrive assez souvent... Au moins une fois par semaine... Mais je ne suis pas fou ! Et je ne veux pas retourner là-bas !

Il jeta un regard inquiet à Light avant de se serrer contre lui comme il pouvait. Des images du laboratoire passèrent vite dans son esprit ainsi que des images de son premier meurtre. Il se mit à frissonner. Il ne voulait pas aller en prison ni retourner au laboratoire. Il se redressa et prit une grande bouffée d’air avant de fermer les yeux.

- Je suis inutile... J’aimerais tellement aider quelqu’un... Etre utile à Kira...

Il soupira et passa une main dans ses cheveux, sa crise était partie aussi vite qu’elle était venue. Il s’excusa encore une fois envers Light avant de fermer les yeux. Sa crise l’avait vraiment épuisé et il savait qu’il ne pourrait pas se lever avant un bon moment. Il se recoucha et serra la main de Light pour l’empêcher de partir. Il ne voulait pas être seul notre ancien criminel. La solitude lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light)   Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) EmptyMer 15 Aoû - 17:13

Décidément, Zakuro avait beau être un homme, il semblait un peu...faible ? Light ne savait pas vraiment si c'était le mot qu'il devait employer mais pour un demi-shinigami, en mettant de côté ses crises, il était bien inoffensif et fragile. Cela le changeait par rapport à Ryuuk qui était un Shinigami pur et dur. Non pas que Zakuro passait pour un vrai faiblard aux yeux de Light mais ce dernier lui donnait l'impression d'agir comme une femme. Difficile à exprimer en fait. La manière de s'exprimer, les réflexions que le demi dieu faisait...tout cela lui rappelait un peu Aiko. Aiko version homme. A croire que Kira était un aimant qui attirait toujours ce genre de personnes. Mais bon, il allait pas se plaindre là dessus, surtout en cet instant où Zakuro comptait sur lui.

Inutile, vouloir aider Kira, telles étaient aussi les paroles de Aiko lors de leur première rencontre. Cet aspect confortait Light dans la comparaison même si Zakuro semblait moins...hésitant. Cependant, il allait réfléchir quant à ce qu'il pourrait bien proposer au semi shinigami. Une chose était sûre, c'était qu'il n'allait pas lui révéler son identité. Il n'allait pas décliner son vrai rôle à tout ceux qui semblaient vouer un culte incommensurable à Kira. Aiko était une exception et il n'allait pas reproduire la même chose avec son collègue.

Apparemment, le Zaku semblait se calmer mais était toujours rongé par rapport à son rôle auprès de Kira. Il fallait le rassurer de peur que ce dernier n'en vienne à plonger dans une profonde déprime. Il devrait vraiment devenir une nounou ce Light, à force de réconforter ses adorateurs ! Il se mit à réfléchir.

- Tu sais, je ne pense pas que tu sois si inutile que cela, tout le monde joue un rôle dans ce monde.

Là dessus, il se leva, se détachant du demi shinigami. Il n'allait pas se mettre à le bercer non plus ! Il fit quelques pas dans la pièce, toujours l'air songeur, portant une main à son menton. Que dire pour donner l'impression à Zakuro de servir à quelque chose ?

- Je trouve que tu as été d'une grande aide en faisant part de tes observations par rapport au cavalier noir. Je te propose de remplacer le policier qui se charge de la lecture de la paperasse résistante et de me confier tout ce qui est susceptible de faire avancer l'enquête. C'est un rôle important.

Il se rapprocha du demi shinigami et lui adressa un sourire.

- Et puis, me rendre service, c'est par extension rendre service à Kira. Tu acceptes ?

Il lui tapota l'épaule et se recula pour s'assoir non loin de là. Il croisa les jambes et prit de quoi écrire, s'installant confortablement.

- Maintenant repose toi. Je reste là et je vais rédiger un ou deux rapports.

Chose dite, chose faite et Light commença à gratter sur le papier, concentré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light)   Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) EmptyJeu 30 Aoû - 10:29

Zakuro toujours allongé observa Light se lever du coin de l'oeil l'écoutant avec attention il fut légèrement surpris par ses paroles et se redressa tant bien que mal sur un coude son regard bleu fixé sur le policier. Le travail qui lui était proposé était à sa portée et en plus cela aiderait un policier haut-gradé de la police de Dieu. Comment pourrait-il refuser une telle offre hum ? Un grand sourire lumineux se peignit sur son visage et il répondit doucement de sa voix mélodieuse.

- J'accepte avec plaisir, j'espère pouvoir être utile. Merci beaucoup c'est vraiment très important pour moi de pouvoir aider.

Il était de nouveau apaisé et son aura rassurante en était de nouveau activée, bien sûr lui-même n'en avait pas conscience. Seuls les personnes autour de lui pouvaient sentir cet effet étrange, il apaisait vraiment les gens et les animaux. Quand il n'était pas en pleine crise. Il se rallongea et regarda le plafond réfléchissant à la meilleure façon de procéder pour son nouveau boulot. Il achèterait tous les cavaliers noirs et les lirait avec soin, au moins deux fois, avant de noter tout ce qui pourrait avoir de l'importance pour Light. Et ensuite il les lui transmettrait. Bien sûr il pourrait demander son numéro de téléphone ou son email, mais ce genre d'informations étaient souvent très importantes et par conséquent mieux valait être prudent. Et puis cela lui donnerait une bonne excuse pour revoir l'homme qu'il aimait. Un léger sourire un peu malicieux se dessina sur les lèvres du demi-shinigami et il étouffa un rire. Oui ce serait vraiment une bonne chose ce job. Il se redressa légèrement et observa discrètement Light en train de rédiger ces rapports. Il avait vraiment de la chance le Zak et il le savait. Il poussa un petit soupir de contentement avant de continuer son observation. Il finirait bien par rentrer chez lui, mais pas tout de suite. Autant profiter de ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) Empty
MessageSujet: Re: Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light)   Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez prends ton courage à deux mains et va lui dire bonjour ! (PV Light)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais pu dire ''un meurtre'', mais je préfère ''un crime''...
» La sortie de l'année • LIGHT
» Règlement de comptes [PV Light]
» Singing In The Rain [PV Light]
» || There's a light in your eyes. [ PV Aiko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: