Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous sommes au regret de vous annoncer le décès d'une demi-shinigami

 :: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 15 Mai - 18:21
Salut tout le monde.

Alors, avant que vous commenciez à me frapper (je pense surtout à notre bien-aimée Naya), je voulais tout d'abord vous dire:

Désolée! Je suis vraiment désolée. Comme vous avez sans doute pu le remarquer, cela fait presque (ou plus, je sais même plus -_-) un mois que je ne m'étais pas connectée, et sans donner de préavis. La raison étant que tout a changé d'un coup par ici. J'ai d'abord eu des dossiers à faire, des tonnes de livres à lire (surtout, n'étudiez pas à l'université, ou au moins, arrêtez-vous à la licence -_-"), et donc j'avais pas le temps de me connecter, ni même l'énergie de faire autre chose que dormir pendant mes heures de détente. Ensuite, j'ai eu d'autres nouvelles, d'autres bouleversements... Bon, je vais pas vous raconter ma vie, mais vous voyez où je veux en venir. Tout ça pour vous dire que c'est pas encore fini, loin de là, et que le RP est un peu descendu dans ma liste des priorités. Donc, je ne sais pas quand je pourrais revenir (ni même si je pourrais revenir) et ça me rend triste.

Parce que oui, je vous aime beaucoup, ma bande de ptits déjantés qui m'a bien fait rire pendant les heures passées sur la CB avec vous. Vous êtes tous hyper sympa et j'aurais beaucoup aimé jouer avec chacun d'entre vous. Malheureusement, ce ne sera pas possible, pas de si tôt, en tout cas.

Donc voilà. Je voulais vraiment m'excuser de partir si vite après mon arrivée, et surtout de laisser Naya en plan, parce que je ne sais pas si j'aurais l'inspiration pour finir notre RP. Vraiment, vraiment désolée.

Vous allez tous me manquer. Gros bisous à vous tous et amusez-vous bien. Pensez à moi, de temps en temps ;) *smack*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Mort et enterré
avatar
Messages : 874
Age : 26
Localisation : Pas là où se trouve Arashi
Jeu 16 Mai - 22:14
Nooon ! C'est toujours super triste de lire ça ! On s'amusait tout de même bien sur la chatbox et tout, discuter avec toi a été très agréable.
Je vais te proposer une éventuelle alternative, tu me dis ce que tu en penses. Tu ne rps pas, mais je te mets dans le groupe PNJ, un peu comme Hyena qui ne glande pas grand chose et on continue à papoter.
Je sais que la chose est dite d'une façon bizarre, mais c'est toujours triste d'avoir à supprimer quelqu'un qu'on aime bien, et là, même si tu viens pas souvent, tu peux continuer à flooder, papoter et tout ce que tu veux.
Après, tu me dis ce que tu en penses !
Bisous <3


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 16 Mai - 22:39
Je suis contente de voir que mon maître adoré m'aime (oui, Hadou, je t'appartiens ^^) <3
J'aime bien ton idée. Au moins, je pourrais encore vous voir :) On peut faire comme ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
avatar
Messages : 809
Age : 19
Jeu 16 Mai - 23:24
Beuuuuh... Je suis déçue de te voir partir !

J'espère que tes problèmes se règleront vite et qu'on pourra te revoiiiir !

Prends soin de toi surtout :3 Tu as raison, vaut mieux que tu te préoccupes de tes petites affaires avant alors surtout prends ton temps :D

J'ai hâte de te revoir ! Bonne chance ma petite Diadia ! *câlin étrangleur*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 17 Mai - 15:19
Ah ben mince moi je suis lancé dans une licence, trop tard :p

Non tu as raison, tu as le sens des priorités et c'est super ! Même si d'un côté c'est toujours triste de moins voir certains membres. Alors fais une chose à la fois pour écouler tout le stock et reviens nous en pleine forme :D Et puis on ne te perd pas complètement de vue alors, tant mieux :3

Bon courage o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 18 Mai - 12:16
Bon.... Vu que je suis tout simplement gentille, innocente, pas du tout violente et avec un grand coeur je ne vaiscpas te frapper 8D *prépare la tronçonneuse*

Non, mais c'est un signe de mon affection :B En tout cas vaut mieux que tu règles tes problèmes un par un et bien, que tout laisser de côté pour nous faire plaisir. Et puis on va pas te forcer à écrire, l'inspiration viend pas toujours (et je compatis a m'arrive aussi ;_;). En plus je me vois mal, tous les jours te mettre la pression pour que tu répondes à notre Rp (non non non ! Peut-être un pitit peu *PAN*).

MAIS T'AS PAS LE DROIT DE PARTIR SANS M'AVOIR OFFERT UN POT DE SPECULOS *BUS*

Comment je vais te taupitoser maintenant D: ? J'espère que tu vas revenir avec la pêche et tousssa (speculos aussi <3) et moi je te fais pleins pleins de bisous d'encouragement . T'inquiète pas pour le rp, pas la peine de t'excuser ma petite Diaouille *prépare la batte de baseball* 8D

BON COURAGE ! FIGHT !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 20 Mai - 0:28
*tabasse Naya et fait un gros câlin à Light et Fate-chou*

Vous êtes super gentils *verse une petite larme* Par contre, Fate-chou, si tu me tue avec ton "câlin étrangleur", je pourrais plus du tout revenir ^^"

En fait, parmi les choses qui font que je suis occupée, y'a le fait que je vais venir en France pendant les vacances et m'y installer. Donc on aura déjà plus de chances de se croiser, une fois que ça, ce sera terminé.

En tout cas, je suis super, super contente de vous connaître. Et en espérant pouvoir passer régulièrement, quand même :)

Big kiss.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» Nous sommes complet pour le tirage
» Nous sommes tous devenus des fous au service de Dieu ♛ Calixte [VALIDEE]
» Nous sommes sept...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: