Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Shinigami demande résistant...

:: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Jan - 21:07
Voilà, je ne fais qu'un rp pour le moment et ça fait pas beaucoup et comme je compte améliorer mes compétences de semi-shini, j'ai besoin de points les amis ^^

Je pensais un rp avec un résistant tout simplement parce que je suis indisponible au monde extérieur et que elle n'a envie de parler avec personne mis à par Faith. Cependant, je ne vais pas l'accaparer tout le temps pour rp (même si apparemment on est condamnées à rester attachées ensemble xD) et donc je pensais à une rencontre, peut-être du style fortuite ou bien qui a entendu parler de la situation et qui serait accouru pour voir cela (qu'il connaisse l’existence des semi-shinigamis ou non).

Alors? Qui veut? ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1