Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Civils et demi-shinigamis [0/5]

 :: Hors RP :: Archives (numériques) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 896
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Jeu 17 Mai - 0:02

Civils



Citation :
Ici seront réunis les civils - parmi lesquels vous pourrez retrouver des personnages évidents comme Sayu Yagami ou la mère de Light, qui ne seront donc pas dans cette liste mais que vous pouvez tout de même incarner, ou encore les demis-shinigamis, sortant tout droit des laboratoires de Kira (voir élément du contexte du même nom) qui, pour le coup, étaient avant cela, des civils également.

Semi-shinigamis




La moitié d'un dieu? Pas mal.
FT Judal, Magi, libre

    Nom et prénom ? Aoir
    Âge ? Inconnu
    Origine ? ///
    Un peu de son caractère :Ce dernier pourrait être considéré comme "fou". Les expériences qu'il a subi lui ont fait perdre une grande partie de son humanité. Beaucoup de ses faits et gestes sont imprévisibles.

    Et son histoire...
    Avant de devenir un demi dieu de la mort, Aoir était un homme. Il ne sait plus comment mais, il eut un accident. Ses souvenirs ont recommencés à surgir à partir du moment où il s'était réveiller dans un laboratoire. Des scientifiques avaient profiter de son état entre vie et mort pour faire leur toute première expérience sur cobaye humain. Il était maintenant Aoir, le patient zero, un demi-shinigami. Leur but était de créer une arme pro-kira. Malheureusement, tout n'était pas au point : Aoir n'était pas sous contrôle, et pensait par lui même. Il réussit à s'en fuir du laboratoire, bien que blessé par les gardes et personne n'entendit jamais parler de lui. Ils le pensaient mort. En réalité, il voyage de ville en ville, travaillant dans un cirque.





FT Cloud, de FF. Predefini by Gazelle. A contacter pour plus d'informations  libre

    Nom et prénom ? Hilkia Nearlake
    Âge ? 34 ans
    Origine ? Américaine
    Un peu de son caractère :Depuis son réveil, confus, perdu et souvent perdu dans ses pensées qu'il oublie l'instant d'après.
    Et son histoire...
    Il en a une, mais il l'a complètement oubliée.
    Autrefois soldat américain, il a été envoyé en mission au Japon. Les deux unités de soldats envoyées ont été exterminées à l'exception de lui et d'une femme de l'autre unité, Gazelle.
    Ils se sont fait passer pour morts, et puis ont exercé divers petits boulots. Ils ont soigné la jambe blessée de Gazelle. Il en était amoureux mais ne lui a jamais dit en face bien que c'était réciproque. Gazelle prit les devants et s'engagea avec lui dans une relation amoureuse.
    Il fit une overdose le lendemain de sa déclaration.
    Son corps devait être masqué mais des scientifiques l'ont repêché alors qu'il était aux portes de la mort. Qui est-il maintenant ? Il ne le sait pas : juste l'expérience S24, comme ils se plaisent à l'appeler.



Civils





Kira est un dieu et, mon modèle.
FT Gareki - Karneval
Prédefini by Elie, libre

    Nom et prénom ? Hatsuharu Nakagawa
    Âge ? A vous de décider
    Origine ? Tokyô
    Un peu de son caractère :Hatsuharu est une personne qui fonce tête baissée quoiqu'il se passe. Il ne se pose jamais de questions et, il n'écoute jamais rien d'autre que son propre avis. Il faut avouer que ce garçon est assez idiot, et fait souvent des choses irréfléchies. Pourtant, cela part toujours d'un bon sentiment. Il est loin d'être égoïste.
    Et son histoire...
    Son histoire débute réellement lorsqu'il était au lycée. Là, le jeune garçon se faisait souvent brutaliser par un bande de sa classe. Il vivait un enfer chaque jour. Puis des années plus tard, alors que l'école était un lointain souvenir, bien qu'encore traumatisant, il apprit la mort de plusieurs criminels. Dans cette longue liste, il reconnut quelques noms : ceux des grosses brutes du lycée, qui avaient mal tourné. Kira les avait fait disparaître de ce monde. Depuis ce jour, Hatsuharu voua un culte à son "nouveau dieu". Si bien qu'il décida de suivre son exemple, à sa manière : il s'empara d'une arme à feu afin d'aider son maître à faire disparaître la criminalité.






FT Oscar, de Lady Oscar
libre

    Nom et prénom ? Lucia de Lamermoor Lucrèce
    Âge ? 26 ans
    Origine ? Françaises
    Un peu de son caractère : Lucia est un amour de rebelle. Elle est sans doute l'un des êtres les plus humains et les plus juste en ces lieux. Tendre, douce, agréable et courtoise, l'on se demande bien parfois ce qu'elle fait ici, dans ce monde brute qu'est la Rébellion. Mais c'est bien parce qu'elle a un idéal de respect et de valeurs qu'elle est rebelle ! Et surtout ne vous fiez pas à sa douceur, car cette charmante jeune femme est une ancienne agent du CIA, très efficace. On usait souvent de son apparence candide pour tromper l'ennemi, alors bien entendu, au Camps de Near, c'est toujours la même chose. Elle est une excellente espionne, et sait extrêmement bien s'infiltrer chez l'ennemi. Ce qui est bien chez elle, c'est qu'elle ne flanchera pas du côté de Kira, comme c'est arrivé parfois chez des infiltrés, qui sont tombés amoureuses des ministres ou autres députés qu'elles devaient séduire pour avoir des informations. Elle hait la Sphère Divine du fin fond de son âme. Elle est une bonne amie de Lidner, et elle connaît bien Gevanni également. Elle a du mal avec Near, qui est un être à l'opposé de son caractère humain et enjoué.
    Histoire ? Née dans une famille française se réclamant de l'ancienne noblesse, Lucrèce de Lamermoor n'a jamais manqué de rien. Elle fut élevé dans un milieu patriotique, adoucit tout de même par de bonnes valeurs du respect de l'humanité. Elle se passionna (et cela ne fut pas étonnant vu le milieu ou elle a grandi) par l'Histoire et elle s'amusait souvent à se déguiser en général, ou en lieutenant de la garde royale, comme l'était son ancêtre noble auparavant. Elle rêvait d'aider les gens et mettre fin à la cruauté humaine, et contre l'avis de ses parents qui la voyaient dans un métier plus raffiné, elle rentra dans la police. Se révélant être douée, notamment en espionnage et mission délicate, elle monta en grade, jusqu'à se faire repérer par le CIA. Elle voyagea beaucoup et fit la rencontre de Lidner. Lorsque l'affaire Kira commença à poindre, elle faisait partie des équipes qui se chargeaient de l'affaire. Puis avec horreur elle vit tous les pays se plier à ce "Nouveau Dieu". Elle rejoint alors la Rébellion, luttant aux côtés de son amie et de son chef, Near. C'est une jeune femme très sociale très appréciée. L'on murmure qu'elle serait tombé amoureuse de Magnus, du camps de Hadès...



Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» X CANICHE MALE 1 AN ET DEMI RISQUE EUTHA BETHUNE (62)
» Froisss, demi-hobbit
» Elfinor un demi-elfe ici[U.C]
» Elenya Leralonde [Demi elfe][finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: