Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Demi-shinigami ancien criminel dans la sphère divine ! (terminé)

 :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Juin - 11:28

    Fiche de présentation



    Informations Générales

    Zakuro Daemon
    Faux noms et prénoms (ou/et pseudonyme) : L'ange bleu
    Âge : 25 ans
    Convictions politiques : Pro-Kira, il respecte la vie et n'aime pas quand les gens meurent, mais comme il déteste aussi les criminels qui tuent de pauvres innocents il a choisi de faire confiance à Dieu. Donc oui il est avec quelqu'un qui tue les hommes, mais c'est pour la bonne cause.
    Rôle : L'ange bleu passe son temps à aider les autres pro-kira même tout le monde, sauf les criminels. Un vrai chevalier servant ! (Si vous avez une idée de poste qu'il lui irait... Proposez toujours ^^)


    Descriptions
    Physique : Il est beau l'ange bleu, un visage parfait, des yeux bleus grâce aux lentilles de contact qui cachent ses yeux rouges de shinigami, des cheveux bleus également, aucune ride ni cicatrice sur ce visage d'ange. Il est grand aussi, il mesure un mètre huitante à peu près. Il est mince sans être maigre, musclé aussi, mais pas trop. Juste ce qu'il faut. Il porte le plus souvent des habits de couleur... Essayer de deviner. Bleus ! Bravo ! Et des habits blancs ou bleu et blanc, raffinés, luxueux, élégants. Ses cheveux bleus ont plusieurs nuances et un sourire d'une grande douceur se voit toujours sur ses lèvres. D'ailleurs cette douceur se dégage de lui et quand on le voit il est impossible d'être en colère, d'être triste ou d'avoir peur. Il rassure juste par sa seule présence. Le pouvoir d'un demi-dieu peut-être. Enfin étrange quand même pour un Dieu de la mort...En tout cas Zakuro est beau. Cela se voit. Il est jeune aussi. Et il a un physique des plus avantageux. Sa seule faiblesse physique c'est sa jambe droite. Il boîte légèrement suite à un accident, mais il fait son possible pour le cacher alors ça ne se voit pas trop, mais il lui arrive de trébucher ou de carrément tomber à cause de cette jambe. Et oui même les Dieus ne sont pas parfaits... Dernier détail ? Il a de longs bras, très longs bras, qu'il utilise souvent pour faire des câlins afin d'apaiser les cœurs meurtris.
    Caractère : L'ange bleu porte bien son nom, c'est un vrai ange. D'une pureté absolue. Limpide comme de l'eau il ne change pas, jamais ou en tout cas très rarement. Il a plus de qualités que de défauts. Gentil, serviable, consolateur, poli, gentleman, apaisant. Il aime les gens c'est plus fort que lui, rien ne lui fait plus plaisir que de voir un enfant sourire ou un couple heureux. Il est aussi très discret et en même temps très présent, il est partout, là où un enfant pleure, ici où une vieille dame a besoin d'aide pour porter ses courses, il passe son temps libre à aider les gens. La chose la plus remarquable chez Zakuro c'est son aura. Il a une aura apaisante qui fait que tout le monde autour de lui ou presque se calme et s'apaise, un enfant pleure et quand il le prend dans ses bras il arrête de pleurer, un voleur redonne l'argent volé simplement parce qu'il le lui demande. Incroyable non ? Zakuro déteste les conflits et la violence et encore plus la mort. Pour lui la vie est ce qu'on a de plus précieux au monde. Pourtant il vénère Kira... Contradictoire n'est-ce pas ? Mais la raison est simple en fait, Kira ne tue que les criminels. Que ceux qui ont déjà tué ou causé de la violence et des conflits... Et l'ange bleu ne peut pas tous les arrêter. Donc si quelqu'un d'autre apaise la violence du monde c'est bien. Zakuro a quand même quelques défauts, à commencer par sa peur du sang et du noir. Et oui même à son âge on peut avoir des phobies. Il est aussi amoureux des gâteaux de toutes sortes. Et enfin il est naïf, trop naïf, avec sa gentillesse infinie et son besoin d'aider tout le monde on se sert souvent de lui. Qui a dit qu'un Dieu de la mort même à demi était méchant ? Pas Zakuro en tout cas...

    Il a aussi parfois des crises d'angoisse dû à son passé, dans ces moments-là il ressemble à un enfant qui a fait un cauchemar et s'isole souvent. Ses crises le font trembler et même pleurer, il est aussi plus violent qu'en temps normal. Ce qui peut le calmer dans cette situation c'est qu'on soit gentil avec lui. Un bon gros câlin et des mots doux par exemple. Mais c'est tellement rare qu'il ne se souvient plus trop si c'est déjà arrivé.


    Particularités ? C'est un demi-shinigami aux yeux rouges, il boîte d'une jambe, il a des crises d'angoisse/violence et il a parfois de gros trous de mémoire.


    Histoire :
    Zakuro est né dans un des laboratoires de Kira, il a grandi là-bas ou dans un autre il ne s'en souvient plus très bien pendant quelques années. Dés le début il a impressionné les scientifiques par son calme à toute épreuve et par sa gentillesse, il n'avait pas du tout le caractère d'un shinigami, plus celui d'un... humain. Pourtant il avait bien leurs yeux. Les ailes ? Non il ne les avait pas, une erreur dans la création sans doute on ne le saura jamais. Il grandit dans le laboratoire paisiblement jusqu'à ses trois ans car après un accident arriva. On voulut le forcer à montrer ses yeux cachés par des lentilles de contact, il refusa poliment n'aimant pas le rouge de ses yeux et les chiffres montrant la fin des gens, on le força et il tua un scientifique sans le vouloir. Après ça il s'enfuit du laboratoire. Il avait tué, il avait du sang sur les mains... Il pleura beaucoup ce soir-là et se culpabilisa un max. Lui qui aimait tant la vie et les personnes en général... C'était sa faute il devait mourir. Il était devenu un criminel. Il vécut dans la ville se cachant et essayant de contrôler les crises qui le prenaient et qui le forçaient parfois à commettre de nouveaux meurtres. Il ne voulait pas tuer, mais il le faisait quand même... Un jour alors qu'il voulait se suicider en se jetant du haut d'un pont il entendit des personnes parlées d'un certain Kira, un Dieu d'après eux. Intrigué il remit son suicide à plus tard et s'approcha des personnes écoutant leur conversation avec attention sans y prendre part. Il décida de vénérer pour le moment ce nouveau Dieu et de découvrir par lui-même si ce Kira en était vraiment un. Après tout on l'avait appelé demi-dieu de la mort et il n'en était pas un... Est-ce que ce Dieu était son père ? Est-ce qu'il pouvait l'aider ? Tant de questions et aucune réponse.

    Le temps défila et l'ange bleu réussit un jour à contrôler plus ou moins ses crises, il les avait toujours, mais il avait compris que si il s'isolait il ne tuerait plus personne, alors il essaya de rentrer dans la police, mais n'étant pas fait pour arrêter les gens et pour la violence finit par rentrer dans la sphère divine. Il était encore jeune, mais avait du potentiel, en plus c'était le meilleur moyen de rencontrer Dieu. Il voulait aussi rendre visite au laboratoire où il avait grandi pour s'excuser et expliquer que c'était un simple accident, mais il fallait d'abord trouver le courage de le faire... Pour la suite et bien je ne suis pas devin, Zakuro non plus malgré ce qu'il est donc il faudra attendre de voir !


    De l'autre côté de l'écran ?
    Vous ? C'est votre petite Aiko O:
    Votre âge : 19 ans
    Comment avez-vous trouvé le forum sur le net, que pensez-vous de lui ? Par hasard et je l'adore *-*
    Quelque chose à ajouter ? -

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 14 Juin - 14:44
Bienvenue mon autre moi /PORTE/

Sinon j'ai terminé ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 888
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Ven 15 Juin - 13:34
Salut salut !
Avant toute correction, un détail...et bien, ton avatar ? :) (j'ai édité ta fiche, tu t"étais plantée dans le code x) )


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 15 Juin - 13:37
Hello,

Le vava est en cours de création, en fait deux sont en cours de création xD j'ai demandé à deux amis de m'en faire un il faut juste qu'ils s'y mettent x) je vais le leur rappeler.

Désolée pour le code... J'y comprends jamais rien à ces machins XD

Merci ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 15 Juin - 14:26
Rebienvenue !

J'ai hâte de voir la bouille de ton demi-shinigami >w<
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 23 Juin - 20:18
Merci Light et voilà tu peux la voir X)

J'ai enfin mon kit donc est-ce possible d'être validée ? ^^ Thank you

Et désolée du retard x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 888
Age : 26
Localisation : Dans le QG du gouvernement
Sam 23 Juin - 21:39
Parfait :DDD J'te valide donc immédiatement, j'ne vois aucun problème pourrant freiner cela !
Bon jeu !


Join us !



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 23 Juin - 21:40
Merci Hadès :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ✖ ( terminé )
» Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]
» Les folles aventure de Roxie et Pete dans les sous-sols... (terminé)
» Un criminel en cavale [PV, Kalysta] [Terminé]
» L'amour est dans le pré [Leah] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Anciennes fiches de présentation-
Sauter vers: