Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je vais créer une nouvelle terre [PV 13]

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Yagami
Invité
Anonymous



Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] Empty
MessageSujet: Je vais créer une nouvelle terre [PV 13]   Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] EmptyLun 18 Fév - 16:58

Tandis que la paperasse habituelle était classée et rangée soigneusement, une perruque, du maquillage et quelques autres accessoires s'étalaient sur le bureau. Qui aurait pu penser une seule seconde que ce genre d'objets pouvaient se trouver chez Light Yagami ? Ce dernier était d'ailleurs assis, devant un miroir, en train de rabattre ses cheveux sous un filet. Le front dégagé, -chose rare- il se saisissait de la fausse chevelure pour l'installer sur son crâne. Pas de frange, et une couleur noir corbeau pour contraster nettement avec sa coiffure précédente. Il rajoutait ensuite du fond de teint pour bronzer sa peau avant de coller une moustache postiche au dessus de sa lèvre supérieure. Il y avait mieux comme maquillage, mais Light n'était pas un expert. Cependant, avec la pénombre, cela était largement suffisant. Il avait d'ailleurs terminé par un chapeau sur la tête. On ne le reconnaissait pas. On le vieillissait même. Le japonais laissa échapper un sourire devant son visage avant de tout ranger dans un sac plastique, de se lever et d'enfiler son manteau dans lequel il avait mit des lingettes pour le visage.

Il était de sortie ce soir là, ou plutôt cette nuit là, à en juger par l'heure tardive à laquelle il se préparait. Minuit pile, et encore loin d'être couché. Cet homme chassait même l'idée de passer quelques heures dans son lit. Aujourd'hui, ce serait nuit blanche. Il y avait des choses importantes à régler, et ce jour là, il comptait mettre les choses au clair sur un sujet urgent. En l'occurrence, les demis shinigamis. Kira avait réfléchit à la situation. C'était d'ailleurs sa dernière conversation avec Fate Harlaown qui l'avait poussé à agir. Depuis, il avait planifié de quoi arranger un minimum la situation. Mais pour ce faire, il devait se rendre sur le terrain. Chose qu'il n'avait jamais vraiment faite auparavant. Le japonais ferma la porte derrière lui, la scellant à double tour. Un coup d'oeil à droite puis à gauche, personne. Kira se dirigea vers le taxi qui l'attendait en bas de chez lui, après avoir jeté à la poubelle son sac de maquillage. Il ne voulait pas garder ce genre d'accessoires chez lui.

La voiture se dirigeait vers le quartier commercial. Pendant ce temps, Kira songeait à la manière dont il allait aborder les choses avec cette demi shinigami. Thirteen, plus exactement. Après cette histoire d'attaque de QG et de conversation avec Hadès, il avait enquêté pour savoir de quel demi-shinigami il s'agissait. Il n'en fallu pas longtemps car des dieux de la mort au QG, il n'y en avait pas 100. Cette situation était dangereuse, tant pour Thirteen que pour le règne de Kira. Il fallait parler avec elle. D'où le déguisement. Il ne fallait pas qu'on l'identifie comme Light Yagami à une heure pareille. Cela tramait forcément quelque chose.

Le taxi déposa Light à l'entrée du quartier commercial. Il allait faire le reste à pied jusqu'à l'hôpital, n'ayant nullement envie de donner sa destination à un inconnu. Kira avait prit de quoi entrer facilement dans le laboratoire, notamment une carte magnétique. S'étant renseigné sur le lieu exact où était Thirteen, il ne traina pas dans les couloirs. Arrivé devant la porte du laboratoire, il passa sa carte, laissant l'accès libre. L'homme déguisé pénétra lentement dans la pièce, marquant chacun de ses pas sur le sol par un claquement sec. Ses yeux ne tardèrent pas à se poser sur la créature qui faisait tant de bruits : Thirteen. Kira s'avança encore vers elle, impressionné mais surtout émerveillé. La shinigami l'avait peut être déjà identifié. Tout possesseur d'un Death Note n'avait pas de date au dessus de la tête. Juste le véritable nom. Kira adressa un sourire à la créature, un sourire doux, reposant.

- Bonsoir Thirteen. Je te réveille sûrement...j'en suis désolé. Je voulais te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] Empty
MessageSujet: Re: Je vais créer une nouvelle terre [PV 13]   Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] EmptyMar 19 Fév - 17:33

Un bruit sourd, répétitif...froid. Les oreilles de la semi-shinigami ne la trompaient pas, quelqu'un approche bel et bien. Les lumières étaient pourtant éteintes, signe que les scientifiques étaient encore au lit. Mais n'ayant aucune notion de temps, la dénommée Thirteen ou 13.2 selon les dossiers du laboratoire, savait qu'il n'était pas l'heure des tests. Dans le doute des intentions du visiteur, elle se contenta de prendre sa position habituelle pour dormir.

Elle se posta dans un coin de la pièce qui lui servait de chambre bien que austère et froide et appuya son dos contre le mur si bien que ses ailes semblaient s'incorporer dans le mur, comme si il ne s'agissait que de graffitis poétiques bien que étranges. Les ailes collées, elle laissa sa tête se pencher en avant et ferma les yeux, espérant que le visiteur ne fera que passer sa route devant la porte qui la sépare de la salle d'observation et donc du couloir.
Malheureusement, ses espérances furent veines. Le cliquetis du verrou électrique de la porte lui fit comprendre qu'il était là, devant elle. Un bruit sourd venait aussi du collier électronique qui avait maintenant prit place sur son cou depuis qu'un policier l'avait amené au dernier étage de l'immeuble pour protéger le premier ministre d'inconnus. Inconnus? Pas tellement, l'expérience avait clairement vu les noms de chacun d'entre eux, deux pour être précis. Le premier, Akira Darkwood semblait avoir un différent avec une jeune femme du nom de miss Testarossa von Hückebein se montra d'une telle violence avec elle que l'expérience prit partit instinctivement pour la créature la plus paisible de la pièce aux premiers abord. Quand au second, Park Casey, c'était désigné comme le chef de la rébellion. Bien que l'expérience ne soit au courant de rien concernant une quelconque rébellion, elle comprit qu'il n'était pas le soi-disant chef, il faudrait être stupide pour faire une chose pareille, n'importe quel être doté d'intelligence pourrait déduire cela.

Puis, sans trop le savoir pourquoi, la semi-shinigami fit un lien entre la personne qui se postait en face d'elle et la personne pour qui elle avait enfreint les règles: Juni...
Elle ouvrit les yeux et dévisagea sans la moindre expression l'étrange personnage. Un homme, visiblement ici pour autre chose que des tests. Un nom s'afficha au dessus du visage inconnu: Light Yagami. Elle ne l'avait jamais vu cependant...il n'avait aucun chronomètre de la mort au dessous de celui-ci. Bien que intriguée, elle ne fut toujours pas capable de le laisser l'exprimer sur son visage toujours statique. C'est comme chez cette étrange dieu de la mort qui passe de temps en temps dans les couloirs et qui se contente de la regarder en ricanant. Y aurait-il un lien? Une question s'imposa, toute naturelle qui puisse être... Qui est-il? Non pas au niveau du nom car elle le connait déjà, mais de son rôle. Qu'en est-il?
Pourtant, ce n'était peut-être pas la préoccupation principale. Après son inconscience dut à une seringue que Park Casey lui avait planté dans la jambe, elle n'avait qu'une seule chose en tête, bien que étonnant, elle ne savait qu'en partie ses raisons de s'inquiéter pour lui.

Lentement, ses ailes se décollèrent du mur, filets noirs sortis de nulle part et se déployèrent face à Light Yagami. Elle ne le dépassait qu'à peine, taille probablement due aux gènes que on avait incorporé à son cadavre. Heureusement pour elle, ses souvenirs les plus anciens ne sont que la petite lampe torche que l'on pointait sur ses pupilles pour s'assurer qu'elle était bien en vie.
Elle regarda encore une fois à où devaient se trouver les chiffres annonciateurs de la future visite de la grande faucheuse avant de s'adresser d'une voix incapable de chaleur à cet étrange individu.

-Où est Juni?

Le lien n'était pas compliqué à déduire pour une personne de son statut. En effet, le premier ministre ne possédait pas les chiffres, tout comme Light Yagami. La logique lui échappant quelque peu, elle tendit sa main droite à la forme étrange avant de laisser ses doigts duveteux de bleus particulièrement foncés et pointus. Les filaments qu'ils formèrent passèrent à côté de l'individu sans chiffres et saisirent la poignée de la porte restée ouverte avant de la refermer.
Elle fut aussi intriguée par la peur que l'individu ne semblait pas émaner, du moins pas quand il la vit. Juni, lui, était comme un enfant face à elle. La semi-shinigami se souviendra toujours de cette étincelle qu'il avait au fond des yeux en la regardant, qu'est-ce que cela pouvait bien être? C'est pour cela qu'elle s'était dit que une étincelle de ce genre devait être rare et qu'elle se devait de la protéger, quel qu’en soient les conséquences.
Elle fut presque navrée qu'une personne partageant un point commun avec Juni ne possédait pas cette étincelle. Peut-être que ce premier ministre, cette personne si paternel avec elle est... unique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] Empty
MessageSujet: Re: Je vais créer une nouvelle terre [PV 13]   Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] EmptyMer 20 Fév - 22:37

Kira ne ressentait pas de peur non. Il passait ses journées avec un shinigami à ses côtés. Il avait eu l'occasion d'en voir deux autres aller et venir. Ces créatures, ces dieux de la mort n'étaient pas de toute beauté...si on s'en tenait aux critéres du monde des humains. Comme shinigamis purs et durs par contre, le japonais avait apprit à les trouver magnifiques. Alors, une demie-shinigami, à l'apparence majoritairement humaine...était pour cet homme, d'une extrême beauté. A ses yeux, les ailes greffées sur le dos de la créature féminine, ainsi que ses mains n'étaient autre que des parures qui l'embellissaient davantage. Complètement subjugué oui.

Le brun se demandait alors pourquoi il n'était pas venu la voir plus tôt. Il faut que les rapports qu'il avait pu lire sur Thirteen n'étaient pas flatteurs et n'encourageaient pas à venir la visiter, la jugeant étrange voir instable. Non pas que le Yagami avait prit peur en lisant de telles lignes...après avoir vu Ryuk, il était maintenant immunisé. Sûrement le manque de temps qui l'empêchait de se balader dans les couloirs des laboratoires. Mais il allait y remédier cette nuit là.

La douceur des gestes de Thirteen éveillait aussi la curiosité de Kira. En quoi était-elle effrayante au final ? Cette shinigami était une réussite, une créature dévouée à son dieu, réfléchit. Il émanait d'elle une aura sereine qui semblait apaiser son entourage. Son comportement n'était pas agressif, à l'image de son visage. Que dire de plus ? Peut être qu'elle était enfermée ici depuis bien trop longtemps. Le japonais gardait son sourire tendre, comme touché par cette vision. Pas d'étincelle non, mais plutôt un regard doux qui pouvait retranscrire la joie que ressentait Kira à rencontrer une aussi belle création.

La question de Thirteen tira Kira de son émerveillement. Juni ? Un petit nom ? Elle devait parler de Junichiro Iwa, son premier ministre. Il est vrai que ce dernier restait assez discret, et il faisait bien. Lors de la dernière attaque des résistants au QG, il aurait très bien pû se faire enlever. N'était ce pas là l'objectif des opposants à la base ? Apparemment, la demie-shinigami était proche de lui. Cela ne dérangeait en rien Yagami. Si elle était attachée à ce dernier, ce n'était que bon signe. Cependant, la créature ne semblait pas avoir de renseignements sur la situation. Kami-sama se mit alors à parler d'une voix calme.

- Junichiro travaille pour moi. Il est en sécurité à l'heure actuelle, ne te fais pas de soucis pour lui, il va bien. J'ai tellement de choses à te dire, Thirteen.

Par où commencer ? Kira pouvait très bien débiter tout ce qu'il avait à dire avant de s'en aller, mais cette manière de procéder ne lui plaisait nullement. Prendre son temps, lui expliquer doucement les choses, demander son point de vue, voilà comment il allait agir. Pour commencer, il se devait de lui montrer son vrai visage. Il était désormais à l'intérieur du laboratoire, alors ses accessoires pouvaient attendre. Ce qu'il s'empressa de faire, en enlevant doucement son chapeau.

- Tout d'abord, permets moi de me débarasser de ces choses...

Avec lenteur oui, pour ne pas l'effrayer. Une fois le chapeau retiré, Light décolla sa fausse moustache. Cette dernière ne cessait de lui provoquer des démangeaisons et il se faisait la réflexion qu'il ne porterait jamais cette horreur. Comment son père faisait-il pour supporter cette touffe sous le nez ? Vint ensuite le tour de la perruque et du filet. Il pût alors passer ses doigts dans sa chevelure pour remettre le tout en place, surtout sa frange. Enfin, il se débarbouilla la figure pour enlever le fond de tein qui bronzait sa peau. D'où les lingettes démaquillantes dans sa poche. Une fois ce spectacle achevé, il releva la tête et posa son regard plus amplement sur Thirteen. Il se doutait bien qu'elle ne comprenait pas trop la situation. Pourquoi s'était-il déguisé ? Que faisait-il ici ? Et peut être...

- Tu te demandes peut être pourquoi je n'ai pas de chrono sous mon nom...Comme Junichiro, je suis une personne spéciale qui sait plus de choses que les autres.

Il gardait du suspens, ne voulant pas annoncer clairement sa réelle identité. Au fond de lui, le japonais était très curieux et voulait voir si elle allait deviner qui il était vraiment. Et puis, il avait laissé des indices dans ses précédentes paroles. Light posa son regard sur le reste de la salle, éternellement blanche. Un vrai hôpital psychiatrique ici. L'ambiance était loin d'être chaleureuse. Thirteen y avait passé toute sa vie. Il fit quelques pas lents vers elle, comme pour mieux la regarder.

- Ne te sens tu pas seule ici, depuis tout ce temps ? Ne veux tu pas t'en aller ? Je vais remédier à la chose.

Parce que oui, cela faisait partie de ses projets. Encore fallait il qu'il constate la motivation de la demie-shinigami pour fuir cet endroit morbide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] Empty
MessageSujet: Re: Je vais créer une nouvelle terre [PV 13]   Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] EmptyMar 2 Avr - 10:39

L'incompréhension de l'expérience ne pouvant se lire sur ses yeux, elle se contenta de pencher sa tête sur la droite. Quelques mèches de ses cheveux corbeau qui étaient soutenues par son épaule droite glissèrent sur celle ci avant de se laisser balancer dans le vide. Etrange sensation quelque peu désagréable laissée sur la peau. Thirteen ignorait ce qu'étaient les chatouillis et voilà qu'elle découvrait encore d'autres sensations.

Apparemment, le premier ministre travaillait pour lui. Chose qui lui parut assez étrange bien que la situation dans laquelle elle se trouvait l'était d'autant plus. L'individu du nom de Light Yagami posa quelques affaires sur la table en métal, froide comme la glace, avant de ôter tout ce qui lui permettait de ne pas se faire remarquer; chapeau, perruque, maquillage... Tout ce manège que l'expérience ne comprenait toujours pas. Il faut dire que ses derniers temps, elle n'a eu droit qu'à très peu de faveurs de la part des scientifiques et aucune explication, ne fusse même que sur la raison de son existence, ne lui ont été fournies.

Puis, l'individu maintenant métamorphosé lui rappela à nouveau l'absence de chronomètre au dessus de sa tête. Comment pouvait-il savoir cela? Seule elle peut le voir mais alors, aurait-il lui aussi cet étrange don dont elle est pourvue depuis sa ''naissance'' dans ces lieux?
Puis, après un petit moment de silence durant lesquelles l'expérience étira ses ailes pour se défaire des fourmis qui les démangeaient, une proposition pour le moins inattendue se posa.

Elle? Sortir d'ici? Non, les scientifiques ne le voudront jamais. Elle est encore trop ''récente'' et trop instable à leurs yeux pour pouvoir espérer enfin voir la lumière du jour. Cet astre solaire qu'elle n'avait encore jamais vu et que Juni avait tenté de lui décrire plusieurs fois. Tout ce qu'elle s'imaginait, c'était une boule que l'on ne peut regarder sauf quand elle va voyager à l'autre bout du monde, lors de son départ ainsi que quand elle y revient. Mais la couleur de la lumière? Serait-elle identique à celle des néons qui remplace ici bas cet astre étrange? Si non, comment est-elle?
Elle n'avait demandé qu'une chose qui lui était à chaque fois refusée, manque d'espace à l'abri des regards.

-Si seulement vous pouviez raisonner ses personnes qui se jouent de moi comme d'une espèce inconnue à étudier... Selon eux, je suis instable et peu raisonnée. Ils ne peuvent comprendre que je suis en partie comme eux, que nous sommes tous identiques dans le fond...

Elle laissa un silence par la suite, repliant ses ailes dans son dos ce qui fait qu'elle ressembla soudainement bien plus à une humaine qu'à l'expérience que les scientifiques ne cessent de manipuler.

Elle ne demandait qu'une chose: voler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] Empty
MessageSujet: Re: Je vais créer une nouvelle terre [PV 13]   Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] EmptyJeu 4 Avr - 19:51

Une épreuve à passer. Voilà comment Thirteen devait prendre la visite de Light Yagami dans ce laboratoire. Une épreuve ou un test qui, selon le résultat, lui permettrait d'avoir un avenir ou non. C'était bien beau d'avoir des demi-shinigamis en cours de création mais quel en était l'intérêt si on ne venait pas sur le terrain pour constater par soit même l'évolution des expériences ? A quand ces créatures sur le sol nippon, fin prêtes à le servir pour de bon ? Kira s'y voyait déjà pour sa part mais ce n'était pas encore chose faite dans la réalite. Le japonais voulait voir de quoi la jeune créature était capable, alors il lui préparait une petite série de questions, pour constater l'ampleur de son ignorance mais aussi de sa dévotion.

Ce qu'il pouvait tout d'abord constater, c'était que la jeune femme-shinigami ne se doutait pas le moins du monde de qui il était. Elle semblait aussi très surprise d'apprendre qu'une personne autre que Junichiro était au courant pour le chrono. Enfin, c'est ce qu'il semblait comprendre en voyant l'expression perplexe de l'expérience. Perplexité qui allait crescendo tandis qu'il lui parlait d'une potentielle possibilité de sortie.

Depuis combien de temps était-elle enfermée là ? Depuis toujours. 13 ne connaissait que ces 4 murs blancs et rien d'autre. Le temps devait paraitre bien long dans un endroit aussi austère. Kira se fit la réflexion qu'il était bien content de ne pas avoir connu une telle vie. C'était cruel pour la semi-shinigami, mais à la base, si elle était venue au monde, c'était pour lui obéir, l'aider dans son règne, chose qui valait ces années passées enfermée dans le laboratoire. Thirteen en retirerait des bienfaits au final. Mais pour cela, elle devait recevoir un entrainement, un enseignement tout particulier pour la préparer à affronter le monde extérieur. Parce que pour l'instant, elle restait innoffensive malgré ses capacités. Il aurait l'occasion d'aborder ce sujet avec elle, selon l'évolution de la conversation.

Kira prêta une oreille attentive aux dires de la créature. Oh que oui elle avait envie de sortir, ce qui était normal. Le japonais se retint de dire qu'elle ne sortirait d'ailleurs pas demain. Il se contenterait de lui donner de l'espoir, suffisamment pour la faire se tenir tranquille et travailler pour acquérir des connaissances suffisantes. Il fit un hochement de tête.

- Sais-tu pourquoi ces gens disent-ils de telles choses à ton propos ? Pourquoi te jugent-ils instable et peu raisonnée ? Est-ce seulement pour ton physique qui présente des différences ?

Questionnement pour tester sa capacité de réflexion et son intelligence. Jugée instable. Qui serait stable dans un endroit pareil ? Mais de toute façon, elle allait rester encore un moment ici pour ne sortir qu'une fois sa formation achevée alors...la manière dont 13 était qualifiée par les scientifiques n'était pas le plus important.

- Tu as des gênes humains oui. Mais une question se pose...sais tu seulement pourquoi tu existes ?

Ou du moins est-ce qu'elle s'en doutait ? Là encore il s'agissait de questions pour la tester. Et Kira n'avait pas fini. Mais il attendait d'abord les réponses. Chaque chose viendrait en son temps. Tout comme sa véritable identité. Il la révélerait peut être si il estimant la shinigami âpte à apprendre une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] Empty
MessageSujet: Re: Je vais créer une nouvelle terre [PV 13]   Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] EmptySam 6 Avr - 20:10

Les questions...c'est tellement rare quand on demande un quelconque avis à l'expérience. Lui et Juni était les seules personnes un minimum compréhensives à son sort. Les scientifiques, eux, ne comprennent pas ou bien mettent de côté le fait qu'elle a bel et bien des sentiments, des sensations...comme tout être vivant qui se respecte. Non, les seules marques d'affection auxquelles elle a droit sont juste ces visites, rares et ô combien précieuses, qui ponctuent ici pour la deuxième fois son existence.

Le visage pourtant toujours inexpressif de la semi-shinigami aurait pu afficher un grand sourire chaleureux et serrer dans ses bras cet individu étrange mais compréhensif... Cependant, elle en était incapable, cela n'avait de secret pour personne. Le moindre écart de conduite poussait les scientifiques à prouver qu'elle est instable.

Pourquoi donc était-il venu ici? Comment aurait-il pu être au courant de quoi que ce soit? Il pourrait être un scientifique mais dans ce cas, il n'aurait pas eu besoin de se déguiser de la sorte. De plus, elle aurait sûrement déjà vu ou entrevu son nom. Et cette absence de compte à rebours... Les interrogations subsistent et se superposent en s'accumulant.
Puis, une autre question... sait-elle seulement pourquoi me jugeait-on instable?
Avant de répondre à sa question, elle prit le dossier de la chaise en métal qui se tenait sur sa droite et la tira vers elle avant de s'y asseoir.

-Je vous en prie, asseyez vous.
La réponse est simple savez-vous: c'est la peur. J'en suis presque totalement dépourvue. Les scientifiques ont mené divers tests sur les réactions de mon cerveau dans diverses réaction et ils ont tout simplement constaté que la zone responsable de la peur n'est que très peu active alors qu'elle est entièrement sollicitée chez un sujet...normal, dirons nous.


C'est comme si elle répétait les dires d'un scientifiques. Pourtant, ce ne sont que les conclusions de diverses personnes qu'elle a entendu, dont les informations ont été regroupés et réunies en une seule explication. Bien sûr, à force de rencontrer des scientifiques et autres membres de la grande école des médecins, elle en avait adopté le vocabulaire, faute de mieux.

Puis, une autre question encore, plus perturbante mais qui ne changea rien dans les émotions de l'expérience treize. Pourquoi dont existe-elle?

-Ma foi, j'ai eu l'occasion d'avoir des indication assez sombre mais que j'ai pu méditer en long et en large...vu que j'ai tout mon temps ici, je ne vous le cache pas. Lors d'une attaque du bâtiment, un des membre de la police de Kira avait sommé un de mes ''tuteurs'' de me libérer dans les derniers étages car j'étais, et je cite; ''une des seules défense'' que Juni pouvait avoir. Il se peut que j'ai été crée pour protéger, pour me battre, ce qui expliquerait bien sûr l'existence de ces étranges capacités...

Tout en terminant sa phrase, elle montra ses deux mains. Mains qu'elle n'aurait jamais voulu avoir, qui faisait si peur à tout le monde...sauf à Juni bien sûr. Elle laissa les doigts de sa main gauche s'allonger en ces filaments noirs et velus jusqu'au saladier dans lequel il restait une pomme, verte comme les prairies selon les dires des romans qu'elle avait eu l'occasion de parcourir.
Elle ramena la pomme au creux de ses mains et des centaines de petits filaments zébrèrent la pomme. En moins de temps qu'il fallu pour le dire, une douzaine de morceaux de pommes tombèrent sur la table et les mains de l'expérience revirent à leur forme initiale. D'un de ses doigts pointu, elle piqua l'un des morceau et l'apporta à ses lèvres.
Ce geste était le premier que le premier ministre avait vu faire.

-Au fait, aurais-je le droit de vous poser une question à mon tour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] Empty
MessageSujet: Re: Je vais créer une nouvelle terre [PV 13]   Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] EmptyLun 8 Avr - 0:25

Elle ne tarissait pas en gentillesse et en bonnes manières. Voilà peut être une forme de matérialisation de ce qu'on pouvait appeler la "force tranquille". D'une gentillesse rare, presque d'une innocence à endormir la méfiance du premier venu mais aussi d'un pouvoir étonnant, effrayant qui à l'inverse pousserait les autres à fuir. C'était aussi pour ça que l'expérience restait un être captivant, qui forçait l'admiration. En mettant de côté les ailes ou ce genre de détails, qui rebrousserait chemin en apercevant Thirteen sur sa route ? Personne. Au contraire elle semblait attirer la populace à elle, d'une manière ou d'une autre. Cet aspect devait d'ailleurs être pleinement investit avec les futurs demi-shinigamis pour faciliter leur intégration dans la société puis obtenir de bons résultats avec leurs différentes tâches au service de Kira.

Le japonais prit place, sur l'invitation de la jeune créature avant d'écouter les réponses tant attendues. Et sa première impression fut celle ci : qu'elle savait de quoi elle parlait. Un vocabulaire précis, assez riche, l'expérience avait su pointer du doigt un sujet sensible qui semblait poser problème. Mais était ce réellement ses mots à elle ? Ou plutôt, pensait-elle vraiment ce qu'elle disait ? Répéter ce qu'elle avait pu entendre n'intéressait pas Kira. Ce qu'il voulait, c'était connaitre son point de vue pour mieux évaluer sa propre intelligence. Pas celle de ses scientifiques. Mais il ne l'interrompit pas et continua d'écouter sans perdre une seule miette. Il aurait tout le loisir de revenir sur ce point.

Vint la réponse à la deuxième question concernant la raison de son existence. Et c'était plutôt satisfaisant ! Malgré le peu d'informations que Thirteen avait -si ce n'était pas rien du tout- elle avait su laisser ses oreilles trainer. Capter les bonnes informations au bon moment pour ensuite tirer une conclusion qui s'avérait exacte. Encourageant comme résultat. Ce réflexe allait beaucoup lui servir dans le futur, et Kira ne retint pas un hochement de tête pour confirmer la fin de phrase de l'expérience. Oui, Kami était plutôt satisfait pour une première rencontre.

L'étape de la pomme. A croire que c'était un clin d'oeil pour lui, lui qui affectionnait tout particulièrement ce fruit. Les filaments qui s'allongeaient l'avaient un peu surpris sur le coup. Mais pas une mauvaise surprise. Non, plutôt une réaction positive. Non seulement Kira pouvait constater une partie de l'étendue de ses pouvoirs, mais il pouvait aussi en conclure que la demi-shinigami savait les maitriser. D'autant plus qu'elle agissait en silence, d'une manière sûre et rapide. De plus en plus intéressant. Il comprenait alors pourquoi l'apparition d'un tel être avait fait autant de bruit, surtout si 13 avait dévoilé à des résistants ses capacités.

- Impressionnant.

En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, la pomme fût tranchée. Un léger sourire s'étira sur les lèvres de Light Yagami. Ce dernier avança alors une main aussi pour attraper un morceau de pomme et l'amener à ses lèvres. Geste prouvant qu'il n'avait pas peur des pouvoirs de Thirteen.

- J'ai encore des choses à te dire mais vas-y, je t'écoute.

Il était curieux de voir ce qu'elle comptait lui demander. Peut être des informations sur la raison de sa venue ou de son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] Empty
MessageSujet: Re: Je vais créer une nouvelle terre [PV 13]   Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] EmptyVen 19 Avr - 18:33

Pour montrer que l'individu nommé Light Yagami n'avait pas peur de l'étrange créature qui lui faisait face, il prit un des morceaux de pommes qui était tombés sur la table. C'était la seconde fois qu'elle partageait un ''repas" avec quelqu'un. Cette personne faisait penser à l'expérience qu'il est possible qu'il présente d'autres points communs avec le premier ministre. Peut-être la laissera-t-on sortir un jour, peut-être. Cependant, se faire des illusions n'est pas (encore?) dans la nature de Thirteen. Quand on lui laissa l'autorisation de poser une question, c'est comme si elle faisait déjà un pas en dehors de sa chambre, sans escorte, sans scientifiques. Elle pouvait demander là ce qu'elle voulait à cette personne dont elle ignore toujours les intentions. Pour lui poser sa question, elle plongea son regard dans celui de l'humain et demanda avec toute la douceur dont elle était capable, c'est à dire un ton proche du neutre mais légèrement plus innocente.

-Me serait-il possible de voir le soleil, juste une fois?

Dans la littérature, nombreux sont les poètes qui tentent de décrire le soleil. Un astre aveuglant, une boule de feu, une étoile...un dieu. Selon Juni, en pleine journée quand il fait chaud, on peut encore le voir même si on ferme les yeux. Autant dire que cela reste une grande énigme pour l'expérience.
Reprenant un autre morceau de pomme, son oreille droite frémit et sa tête se tourna vers la porte en métal toujours fermée. Il n'y a personne derrière la porte, pour le moment. Ce qu'elle venait d'entendre étaient tout simplement les portes de l'ascenseur qui s'ouvraient à quelques couloirs de la pièce où ils se trouvent.

-Quelqu'un arrive...

Elle se leva et s'approcha de la porte pour coller son oreille contre le zinc froid de la porte. Le pas était lourd, pressé, et sûrement pas celui d'un scientifique ou d'un homme de ménage...encore fallait-il que les hommes de ménage soient autorisés à descendre à cet étage. Les pas s'arrêtaient, l'expérience entendait des cliquetis, ils s'arrêtaient puis les pas reprirent. L'expérience ne comprenait pas que la personne en question crochetait des serrures.
L'expérience se tourna vers Light Yagami.

-J'espère que il ne me verra pas...à cette heure, personne n'entre dans les couloirs. Ne bougez pas je vous prie.

Elle déploya ses ailes sans un bruits et refit face à la porte. Elle tendit ses mains vers la porte et les filaments noirâtres sortant de ses mains se divisèrent et se divisèrent encore et encore en multitude de petits filaments qui recouvrirent petit à petit la seule issue de la pièce. Il ne fallait pas qu'on la voie par accident. Déjà que cette personne derrière elle ne devrait pas être ici, voilà qu'une deuxième personne s'autorisait l'entrée. C'était de trop.
L'issue était maintenant parfaitement inaccessible quand elle sentit une résistance derrière la porte. Mais que diable se passait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] Empty
MessageSujet: Re: Je vais créer une nouvelle terre [PV 13]   Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] EmptyMer 24 Avr - 17:32

Voir le soleil. Cet élément prodiguant chaleur et lumière. Il était effectivement agréable de sentir les rayons caresser sa peau, arrachant un léger frisson de satisfaction avant de réchauffer le corps tout entier au fur et à mesure. Etre éblouit par une source de lumière trop forte pour être observée. On y pensait pas quand on connaissait un tel phénomène au quotidien. Des petits bonheurs simples dont la majorité des êtres humains pouvaient profiter. Qui oserait avancer qu'un magnifique coucher de soleil laissait de marbre ? Qui oserait affirmer que la nature et l'homme pouvaient vivre sans soleil ? Personne. Sauf peut être les cas comme Thirteen, qui ne connaissaient pas cet astre prodigieux. Cet aspect creusait d'ailleurs la différence entre les demi-shinigamis et les vrais êtres humains.

Des murs blancs, froids, éclairés par un simple néon. On était bien loin du paysage paradisiaque regorgant de vie, le tout resplendissant grâce au soleil. Il n'était donc pas étonnant que la demande de l'expérience se porte là dessus. C'était...attendrissant ? Touchant ? Difficile à dire mais en tout cas Light comprenait tout à fait, lui qui pouvait sortir quand il le désirait - quand il n'était enfermé dans son bureau à plancher sur ses projets -.

- Tu le verras oui. mais pour l'instant tu n'es pas encore prête. De plus il fait nuit dehors, si tu sors maintenant, tu ne le verras pas.

Ah ça non, elle n'était pas prête. Non pas de regarder le ciel...mais de voir tout ce qu'il y avait autour. Et la population japonaise non plus n'était pas préparée. Thirteen sèmerait la panique dans les rues, ce qui n'était pas le but de la manoeuvre, les demi-shinigamis devant plutôt rendre service à Kira et inspirer un sentiment de sécurité à la nation. 13 allait devoir faire preuve de patience. Encore.

- Je sais que tu en a très envie, mais crois moi, si tu n'attends pas encore, ce ne sera pas un moment très joyeux. La prochaine que tu me verras...

Pas le temps de terminer sa phrase; la semi-shinigami annonça la présence de quelqu'un. Elle avait une bonne ouïe, comme le disait les rapports. Mais cela ne fut qu'un simple détail par rapport à la situation qui semblait se présenter.

- Un intrus ? Décidément, je ne peux aller nul part sans me faire du soucis.

Merde...Merde ! MERDE ! C'était qui cet enfoiré qui voulait pénétrer dans la pièce ? La chose n'était pas prévue, et cela avait le mérite d'irriter le japonais qui sembla perdu quelques secondes. Prenant une grande inspiration, Kira camoufla cette panique qui commençait à monter. Du calme...du calme... L'expérience semblait maitriser la situation. Avec l'aide ses doigts, elle bloquait l'entrée. Mais cette technique allait-elle fonctionner à long terme ? Si ce type derrière insistait au point de faire exploser la porte, hm ? Scénario catastrophe.

Des scénarios aussi divers les uns que les autres défilaient dans la tête de Kira. Allant du meilleur au pire. Et cette porte qui semblait encore forcer. En tout cas, le japonais écouta 13 et ne se déplaça pas. Quitte à choisir un scénario, il prit celui qui lui semblait être le mieux. Assis sur sa chaise, il entreprit de remettre sa perruque et sa moustache postiche, le tout très calmement, au moyen d'un petit miroir qu'il avait aussi emmené avec lui. Une tranquilité assez surprenante qui tranchait nettement avec ses pensées de tout à l'heure. Kira s'était calmé. Alors il continuait de se préparer, chantonnant presque.

Au pire, il avait son arme dans sa poche. Et si la personne derrière s'avérait être hostile...une victime de plus ou de moins...Light n'était plus à ça près. Quoi que la blesser et lui faire payer cette intrusion était pas mal aussi. Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] Empty
MessageSujet: Re: Je vais créer une nouvelle terre [PV 13]   Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] EmptySam 27 Avr - 17:39

Voilà une nouvelle indication que on lui donnait qu'elle enregistra immédiatement: la nuit, on ne voit pas le soleil. On parlait souvent de l'obscurité qui régnait la nuit mais elle avait pensé que c'était à cause des nuages. En effet, on ne cesse de dire qu'ils cachent le soleil et noircissent le ciel. Apparemment, ce n'est pas assez pour bloquer toute la lumière dégagée par cet astre dont on ne cesse de louer les bienfaits.

Pourtant, elle n'avait plus une seule pensée pour le soleil à l'instant ou cette porte est sur le point d'être enfoncée. Pas de doute possible, cette personne veut vraiment entrer. Heureusement, la force de cette personne ne prend même pas un dixième de la force de l'expérience. L'individu venu lui rendre spécialement visite resta bien en arrière comme elle l'avait demandé. Elle tourna sa tête vers lui une dernière fois et voulu lui demander de se cacher le visage quand elle vit qu'il se remaquillait. Il ne pouvait mieux agir à l'instant pour le plan de Thirteen qui se dessinait précisément dans sa tête. Comment savoir ce qu'une personne vous veux? La réponse est simple et évidente, il faut le lui demander. Elle amplifia les filaments d'une de ses mains pour rétracter l'autre à sa forme initiale. Puis, elle forma trois long filaments aussi épais que des cordes utilisées dans les amarrages (en navigation).

Puis, tout se passa en quelques secondes mais de manière extrêmement claire dans l'esprit de l'expérience. Elle ouvrit la porte brusquement et resta derrière de façon à ce que la personne entre sans la voir. Puis, de ces trois longs filaments, elle les utilisa comme trois fouets de manière indépendantes pour enrouler et les yeux, et les bras et les pieds. Elle rétracta rapidement la main qui soutenait la porte pour l'utiliser également comme des fouets et entoura la bouche et encore deux fois la taille et les bras. Le corps de l'intrus tomba au sol et des filaments en sortirent d'autres plus petits qui recouvrirent presque tout le corps à l'exception du nez qu'elle avait laissé le soin de laisser libre.

Voilà qu'en quelque seconde, un potentiel danger devint semblable à une larve de mouche qui respirait fort. L'expérience rabat une de ses ailes afin de claquer la porte. Elle regarda en direction de l'individu. Comprend-t-il à quel point elle peut être dangereuse? Ce n'est qu'une partie de ses pouvoirs et elle sait faire tellement de choses. Elle pourrait sortir de force de cet endroit, la semi-shinigami le sait parfaitement mais ce n'est pas comme ça qu'elle veut sortir. Elle veut que on lui fasse confiance...avoir des personnes qui peuvent la comprendre, une seule suffirait.

-Désirez-vous lui poser les questions vous même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] Empty
MessageSujet: Re: Je vais créer une nouvelle terre [PV 13]   Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] EmptyLun 17 Juin - 15:07

Il manquait le maquillage pour le tein plus pâle. Mais pas grave. La moustache et la perruque allaient largement faire l'affaire oui. Sans parler du chapeau que le nippon s'était amusé à visser sur le haut de son crâne. Il était prêt. Timing parfait avec le demi-shinigami qui laissa "entrer" le parasite pour mieux le ligoter. La peur et l'appréhension avaient désormais disparu. Pas de raison de s'inquiéter aussi inutilement. A quoi bon ? 13 elle même semblait sereine et maitrisait la situation. Alors pas besoin de se comporter comme une fillette pour un petit con qui osait passer la porte. Petit con qui n'allait d'ailleurs pas retourner d'où il venait. Du moins, pas en entier.

Kira était toujours assis. La scène de maitrise était parfaite. Rapide. Précise. Sûre. Rien à y redire. Tout ces filaments qui s'échappaient des mains de l'expérience...ils étaient vraiment fascinants. Pouvoir maitriser un corps en un temps si court. Certainement qu'en serrant un peu, la personne étoufferait sans avoir le temps de se plaindre. D'ailleurs, un seul de ces filaments pourrait-il broyer un os ? Si oui, le pouvoir que possédait 13 ne pouvait que plaire à Kira. Une créature si puissante avec un esprit tellement modelable. Il en aurait presque applaudit.

Le regard sévère de Light se mit à parcourir les différents liens puis la pitoyable forme qui tentait de gesticuler vainement. Si cela ne tenait qu'à lui, il prendrait son arme et lui tirerait une balle pile entre les deux yeux en guise de leçon, et pour cet homme, et pour ceux qui pouvaient être de son côté. Mais il agirait là de manière bien immature. Connaitre son opposant était la moindre des choses. 

A première vue, ce n'était pas un scientifique. Vouloir entrer d'une telle manière alors que ces personnes possédaient des badges n'était pas logique. Un civil quelconque ? Dans ce cas, comment aurait-il su pour le laboratoire et pourquoi chercher à entrer absolument dans cette pièce ? Un résistant ? C'était déjà plus probable...et si l'identité de la personne correspondait à cette hypothèse, Kira tuerait cet incompétent sans aucune hésitation. Franchement...venir seul avec peu de moyen de défense était décevant. De plus, Light délocaliserait ce foutu laboratoire pour mieux le cacher. Si un résistant avait réussi à trouver l'endroit où étaient localisé les demis-shinigamis, il fallait s'inquiéter.

En attendant, le nippon se redressa sur l'invitation de la semi-shinigami. Il fit quelques pas pour se placer bien en face de la silhouette et s'accroupit. Il observa le tout une dernière fois en silence avant de donner une pichenette dans le nez qui dépassait. Signal qu'il fallait bien libérer la bouche pour laisser la parole à cet inconnu.

- Qui êtes vous et quelles sont vos intentions ? Je vous donne un conseil, répondez sans faire d'histoire.

La voix de Kira était ferme, très ferme et plus grave que la normale. Il n'allait pas non plus risquer de se faire identifier par sa voix. Une chose était certaine, si l'intru s'amusait à ne pas répondre à ses questions, Light s'occuperait personnellement de son cas pour le faire parler.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] Empty
MessageSujet: Re: Je vais créer une nouvelle terre [PV 13]   Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] EmptyMar 18 Juin - 14:37

Après quelques secondes de silence durant lesquelles ont ne pouvait entendre plus que la bruyante respiration de ce qui ne ressemblait plus à qu'à une larve nerveuse, Light Yagami se redressa de sa chaise avant de faire quelques pas. Cet air inscrit sur son visage, l'expérience ne le connaissait que trop bien. C'est cette même expression qui s'affiche sur les scientifiques qui sont à côté de moi depuis trop longtemps et qui ne demandent qu'à en finir.
Cependant, cela ne fait que quelques instants que l'inconnu est dans la pièce... serait-ce un manque de patience qui se manifesterait?

En s'agenouillant aux côtés de la ''larve'', Light Yagami à nouveau dans son déguisement que l'expérience pourrait qualifier de ridicule si elle avait reçu la moindre notion de ce qu'est ce qui peut faire rire. Une petite pichenette sur le nez fit sursauter l'intrus et la question qui de toute façon était évidente vint à ses oreilles. Qui il pouvait bien être et pour quelle raison pouvait-il se trouver dans un lieu pareil à une telle heure. Une seconde passa aussi lentement avant que l'expérience ne comprenne qu'elle devait dégager l'orifice buccal de l'être humain. Elle fit mieux et dégagea toute la tête à l'exception des yeux. L'intrus prit une grande inspiration. Bien qu'il soit évident qu'il allait se mettre à crier, personne ne pourrait l'entendre aussi profondément dans le sol à une telle heure.
Cependant, pour servir d'avertissement, elle posa à nouveau un filament devant la bouche de l'individu et serra tellement fort le filament au niveau de sa cheville droite qu'un craquement sec se fit entendre. Un hurlement étouffé d'horreur et de douleur vint de lui avant qu'il ne se mette à mordre le filament qui barrait sa bouche.
La semi-shinigami avait mal oui, mais elle ne laissa rien paraître car la douleur n'est qu'une notion pour elle. Etrange sentiment que tout être vivant redoute...à son exception.

-Répondre à une question ne nécessite point de hurler dès que l'on vous permet de le faire. Veuillez répondre calmement je vous prie.

La personne ayant du mal à se remettre de la douleur venant de sa cheville, il grogna. L'intrus une fois calmé dirigea sa tête vers l'expérience avant de l'observer de la tête aux pieds et compris d'où venaient ces étranges cordages qui l'entouraient. Puis, il se tourna vers Light Yagami.

''Cette...engeance de Satan doit mourir! Vous ne comprenez pas ce que cette chose risque d'enclencher! Elle doit disparaître avant qu'il ne soit trop tard!''

Ces mots se répétèrent dans l'esprit de l'expérience. Satan dans la littérature est le créateur des enfers, père de toute les calamités de la père. Hors, une engeance est la descendance... Ce que cette personne venait de dire est pour le moins illogique. Cependant, on ne la désignait même pas comme un être vivant, même pas comme un animal... mais comme une chose. La semi-shinigami baissa la tête pour regarder ses mains. Il est vrai que l'on aurait du mal à qualifier cette partie du corps comme étant humaine.

Mais alors, qu'est-elle?

Elle fut paralysée, incapable de faire quoi que ce soit en cet instant. Une question aussi existentielle n'était jamais arrivé à son esprit autrefois. C'est un degré de conscience qu'elle vient d'atteindre d'un coup, sans le voir venir...ce que peuvent penser les autres d'elle...
Une phrase d'un auteur décédé depuis bien longtemps lui vint. Satan, n'est-il point l'auteur des enfers? Or...

-L'enfer, c'est les autres...Jean Paul Sartre.

Elle redressa la tête vers l'homme au chapeau avant de regarder à nouveau dans les yeux cette personne qui avait tenté de la déstabiliser. Elle vit le nom s'afficher au dessus de la tête aux cheveux blonds mais ne le lu pas.

-Vous avez omis une question. Qui êtes-vous?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] Empty
MessageSujet: Re: Je vais créer une nouvelle terre [PV 13]   Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] EmptyJeu 20 Juin - 15:30

Venir ici visiblement seul...il fallait avoir un sacré cran. La personne ligotée devait avoir un message intéressant et important à transmettre non ? Du moins Kira l'espérait et attendait ladite déclaration pour évaluer le niveau. C'est vrai, peut être que ce coup ci, l'homme était suffisamment intelligent pour ne pas sortir une calamité comme tout les autres. Mais le nippon fut déçu, très déçu. Il déchanta en quelques secondes. Encore un guignol. Tous les mêmes, à arriver en grande pompe, faisant tout leur possible pour clâmer au final le même message rébarbatif. Ce n'est pas bien ! Vous êtes fou ! Vous allez provoquer la fin du monde ! Mais bien sûr... 

Light laissa son regard fixe sur cet inconnu qui hurlait de douleur. Un insecte. Un déchet. Pire qu'un déchet. Voilà ce qu'il était. C'était à se demander si il avait de la matière grise pour venir se jeter ainsi dans la gueule du loup et se faire manger tout cru. Qui était-ce ? Pourquoi cet imprudent faisait-il tout cela ? Résistant ou pas...il avait commis une grave erreur, une bien belle même. Erreur qui ne le guidera pas vers la sortie. Cet homme en avait trop vu - même si là il ne voyait rien - , trop entendu, et même si il n'était pas un résistant comme on pouvait en trouver dans les bas-fonds, il s'opposait quand même aux projets de Kira. Ce qui était largement suffisant pour disparaitre. Après tout, si cet individu était venu ainsi, c'est qu'il ne devait pas avoir grand chose à perdre au final.

Kira était cependant fixé sur un point, un filament pouvait broyer un os. Au moins quelque chose de positif pour cette soirée. 

Le japonais se déplaca, faisant le tour de la forme mouvante pour se rapprocher de la porte qu'il ouvrit doucement. L'espace de quelques centimètres histoire de voir par l'embrasure si il y avait quelqu'un. C'était bien calme dans le couloir. Méfiance malgré tout. Light referma la porte et continua sa ballade dans la pièce.

- Vous me semblez bien renseigné en tout cas pour pénétrer ainsi les lieux.

Raison de plus pour enquêter sur cet intrus et l'enfermer dès que possible, mais ce, en toute discrétion. Le tuer ? Pas tout de suite. Il fallait d'abord lui soutirer des informations avant de lui accorder le repos éternel en guise de récompense.

- Mais "cette chose" comme vous dites est bien plus intelligente que vous... Et fait preuve de bien plus de politesse aussi contrairement à vous qui forcez la porte comme un animal. Répondez à nos questions.

La mâchoire de l'homme semblait se serrer. Peut être un moment d'hésitation en constatant sa position de faiblesse. Mais il s'endurcit et secoua vivement la tête.

- Jamais je ne donnerai mon nom ! Vous ne saurez rien ! Allez tous brûler en enfer vous qui placez votre confiance dans un monde atroce, régi par la folie ! 

Le policier déguisé afficha un air très blasé. Oui. Vraiment stupide cet homme. Il retint même un fou rire sur le coup. Franchement...pouvait-il y avoir situation plus pitoyable que celle ci ? Kira s'assit de nouveau.

- Je n'irai pas par quatre chemins. Veuillez collaborer ou nous serons dans l'obligation de vous garder suffisamment longtemps pour en savoir davantage sur votre identité. Ceci est votre dernière chance. 

Light adressa un regard à l'expérience pour lui montrer que la situation était bien maitrisée. Il fit signe de ne rien changer et d'attendre une réponse qu'il espérait cette fois ci un minimum réfléchie. Lui qui avait des choses à dire à 13, il n'allait pas perdre son temps avec un idiot de dernière classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] Empty
MessageSujet: Re: Je vais créer une nouvelle terre [PV 13]   Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] EmptyDim 23 Juin - 9:07

La larve bruyante semblait vouloir la mort de l'expérience. Bien qu'il ignore probablement ce qu'elle aurait pu vivre, ses conditions de vie, ses envies ainsi que ses sentiments qu'elle ne savait exprimer, la semi-shinigami semblait comprendre quelque peu. Les humains sont régis par la peur et cet humain à peur d'elle. La logique s'impose d'elle même.

La larve continua à lancer des inepties sur les enfers et la folie. Light Yagami continua cependant à lui parler calmement. Pour un humain, c'est assez surprenant. Il faut ajouter également qu'il est au courant de ce qui concerne les expériences créant les semi-shinigami et concernant les yeux de shinigami alors qu'elle n'avait rien dit. Il faut dire aussi que on ne lui avait rien demandé. Mais qui est-il?

Quand Light Yagami signala que la larve avait là sa dernière chance, 13.2 délia doucement les liens autour du cou, des jambes et des épaules, signe qu'il pourrait probablement partir. Sait-on jamais, la peur donne des ailes comme aime dire le proverbe. Si on lui donne un début de possibilité de s'enfuir, peut-être voudra-t-il coopérer. Puis, elle voulut rajouter quelque chose. L'expérience souleva doucement la larve et posa ses pieds au sol pour qu'il tienne debout. Ses dents grincèrent quand il s'appuya sur sa cheville droite. Elle le dévisagea: des cheveux blonds mi-longs, un visage fin presque poupin, un anneau accroché à son oreille gauche. Seul un filament épais était maintenant lié à ses mains, assez solide pour pouvoir le remettre au sol si besoin.

Elle s'avança vers lui avec une main redevenue libre et posa un doigt pointu sur son menton pour qu'il écoute attentivement ce qu'elle a à dire.

-Remarquez que je ne suis qu'une expérience, croyez-vous que j'ai demandé à vivre? Je enfermée ici, tout les jours, à manger des pommes seule. Croyez-vous que je ne demande que le chaos? Non, ce serait ruiner toute mes chances de réaliser mon rêve. Vous voudriez réaliser votre rêve, non? C'est normal après tout. Cependant, si vous restez ici, cela ne servirait à rien nous sommes d'accord.

L'expérience lâcha son menton et recula de deux pas.

-J'aimerais vous voir réaliser votre rêve...parce que je sais que vous en êtes capable...contrairement à moi.

Le regard de la larve commençait à changer. Il écarquilla les yeux comme si il était en panique. Que pensait-il maintenant? 13.2 voulut sourire mais elle en était incapable, surtout si elle ferait un faux sourire. Cependant, elle était franche. Elle voulait vraiment voir la réussite de cette petite larve. Après tout, les chenilles ne finissent-elles pas par devenir papillon?
L'expérience finit par lever les yeux au dessus de la tête de la larve et vit son nom: Kazami Iruko...assez commun comme nom.

''Je...je vous ai vue lors de l'attaque du building. Votre air détaché et ces...mains. Je n'arrivais pas à croire que ces têtes brûlées de scientifiques ont réussit à vous crée... Je ne pouvais croire cela. Kami créerait-il des nouvelles ténèbres pour être adulé par les moutons peureux? Je ne sais plus quoi penser.''

Il s'agissait donc d'un homme aux côtés de Kira. Ceci est assez fâcheux. Ce dernier risque de ne pas apprécier de perdre des hommes ainsi à cause d'une expérience qui n'a pu se retenir (du moins, c'est ce que les scientifiques penseront).
13.2 jeta un regard à Light Yagami qu'elle avait laissé de côté, signe qu'elle attendait ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] Empty
MessageSujet: Re: Je vais créer une nouvelle terre [PV 13]   Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] EmptyVen 26 Juil - 21:30

Les humains étaient guidés par leurs sentiments. La joie. La peine. La colère ou encore la peur. L'inconnu en était un parfait exemple. Sûrement que ses sentiments l'avaient mené jusqu'ici, sans même s'assoir et calculer la dépense pour estimer le risque potentiel qu'il allait courir. Des réactions que Kira tentait de maitriser. Des réactions inexistantes chez l'expérience qui se tenait devant lui. Mais les sentiments propres à l'être humain étaient bien présents chez la semi-shinigami. Après tout, elle était le croisement scientifique entre un shinigami et un humain. Thirteen parlait, parlait avec cet intrus. Avoir un rêve. Se donner les moyens de le réaliser. C'était bien beau, l'espoir.

Espoir. Un simple mot qui était pourtant lourd de sens. Ne dit on pas que l'espoir fait vivre ? Il en avait entendu des discours sur ce sujet. Le genre de blabla que l'on pouvait retrouver dans des bouquins ou mis en scène dans des films. Souvent le même schéma : Alors que la vie semblait sombrer dans le chaos, quelques survivants persistaient à s'accrocher au peu qu'ils avaient parce qu'ils espéraient. Tout simplement. Light avait lu aussi le mythe de Pandore, cette histoire de deux jarres ouvertes malgré l'interdiction, l'une qui contenait tout les malheurs du monde, l'autre tout les bonheurs. Seul l'espoir était resté au fond de la deuxième jarre, d'où le fait que les humains espèrent face aux maux qu'ils peuvent endurer.

Foutaises.

Il fallait agir plutôt que d'attendre qu'une bonne âme se dévoue pour faire quelque chose. Les hommes se plaignaient de la criminalité, la violence, ils réclamaient une justice. Light était là. Light avait répondu à cet appel, endossé la lourde responsabilité pour nettoyer le monde de la vermine. Il s'était sali les mains sans compter pour quoi au final ? Pour un peuple dont certains membres osaient résister au régime institué. Ils voulaient la paix. Ils l'avaient. Ils luttaient contre. Bon sang mais que fallait il faire pour les satisfaire ?! Heureusement, certaines personnes avaient l'esprit suffisament clair pour faire preuve de reconnaissance envers Kira. Et il y en aurait d'autres à venir comme les semi-shinigamis. L'espoir. Le japonais l'avait rayé de son vocabulaire depuis longtemps.

Kira s'égarait dans ses propres pensées.

Clou du spectacle, cet homme se trouvait être un de ses partisans. Le nippon déguisé en retint un soupir de lassitude. C'était quoi ces agissements bizarres ? Il fallait régler les choses et au plus vite. A la fin de la tyrade de l'homme, il reprit la parole.

- Monsieur, vous êtes perdu et je le comprends bien. Cependant, il ne faut pas oublier que Kira est une personnalité très influente qui assure notre protection depuis maintenant une dizaine d'années. Il doit encore avoir des projets pour nous que nous ne pouvons comprendre pour le moment. Mais si Kira le fait, c'est qu'il doit avoir une bonne raison. Chaque chose en temps voulu, voulez vous ? Frappez à la porte la prochaine fois.

Le ton de sa voix se voulait calme, sûr et rassurant. Les pro Kira étaient tellement précieux qu'il valait mieux effacer toutes traces de doute.

- Voyez comment vous réagissez face à cette créature. Imaginez alors cette même réaction sur l'échelle du pays. Que se passerait il à votre avis ? Si elle se trouve ici, c'est que le peuple ne doit pas être encore près à lui faire face. Je pense que garder le silence là dessus serait plus prudent. D'autant plus qu'elle sait se montrer charmante ne trouvez vous pas ? Elle est intelligente.

Bon ok elle lui avait cassé une cheville mais elle était capable de bien plus au final. Alors oui pour le coup elle se montrait charmante. Intelligente, elle semblait l'être aussi. Plus que d'autres en tout cas.

Là dessus il attendit une réaction de la part de cet homme perdu mais se tourna aussi vers Thirteen pour savoir si elle avait quelque chose à rajouter. A croire que la nuit allait vraiment être longue. Papoter avec une expérience et un pro Kira paumé. Le comble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] Empty
MessageSujet: Re: Je vais créer une nouvelle terre [PV 13]   Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] EmptyJeu 8 Aoû - 16:06

Kazami Iruko semblait s'en remettre petit à petit de ses émotions. Mais ce que lui avait dit Light Yagami ne lui laissa pas le temps de se justifier plus longtemps. Cette cheville mal en point et cet endroit propice à des secrets.

Secrets... ce mot à la fois lourd de sens et qui implique les intrigues, les complots et les mensonges. Dans certaines histoires parlant des personnes hautement placées d'un point de vue social, on ne vit que de ça, des secrets.

L'expérience se demanda par la même occasion si elle en faisait partie, de ses secrets. Probablement que oui...non, potentiellement que oui. La révélation d'une existence telle que la sienne ne pourrait que crée qu'un vent de panique voire pire, une rébellion. Mais, après tout, les expériences sur des cadavres humains n'ont-elles pas reçu un accueil hostile de l'opinion publique? Pourtant, elles ont été la science à progresser de manière considérable dans le domaine de la médecine.

Dans quel domaine est-elle donc une avancée? La génétique? L'anatomie? ...la mort?

Quand Yagami affirma que la peuple n'était pas prêt à lui faire face, l'expérience ne se demanda également si elle aussi était prête à faire face au peuple. Que connait-elle de lui? Rien si ce n'est que des histoires étranges et des faits historiques...mais rien ne concernant le peuple lui même. Elle a pu tirer conclusion de ces données qu'elle recevaient: quand un être de la masse arrivait à le démarquer, on l'inscrivait dans les livres et en chantait ses louanges, ses exploits ou bien on en parlait comme on parlerait d'un monstre. Jamais il n'y a des personne au milieu...apparemment les personnes ordinaires, sans opinion.

-Veuillez m'excuser pour votre cheville, je vous ai pris pour un rebelle. Je suppose que vous auriez aussi tenté d'immobiliser un intrus entré dans votre demeure.

Elle tendit sa main vers Kazami Iruko, signe qu'elle ne cherche pas à lui faire plus de mal qu'elle ne lui a fait quelques minutes plus tôt.

-Je vous aurais bien porté jusqu'à la sortie du bâtiment mais je ne suis pas autorisée à sortir de cette pièce sans un escorte...appropriée.

Dans le fond, elle fut quelque peu attristée de répéter les dires de ces scientifiques qu'elle ne tenait pas dans son coeur. Ce n'est pas un désir qu'elle avait émis en disant qu'elle aimerait voir le soleil, c'est un rêve. Quand elle somnole, elle tente de se crée elle-même une image de cet astre étrange qui est si différent de la terre.
L'expérience libéra la porte et l'ouvrit pour inciter l'intrus à sortir.
Ce dernier ne se fit pas prier et marcha péniblement vers la sortie en marmonnant un ''je ne dirais rien''.

La porte refermée, ce fut presque étonnant qu'il ne se manifestait pas plus que cela.
Dans ses pensées, 13.2 murmura;

''Iruko Kazami, je ne sais pas ce que tu comptes faire mais ne fait pas de bêtises.''

Puis, se tournant vers Yagami, elle lui dit;

-Je sais que vous ne vous êtes pas présenté car je connais déjà votre nom mais je me permets de vous poser une question au sens plus large; qui êtes vous?

Il connaissait son existence, l'endroit dans lequel elle se trouvait et même son surnom. De plus, il connait Juni, a la même ''différence'' que lui et s'est permis de rajouter qu'il est sous ses ordres.
Puis, cette intrusion de dernière seconde...c'est trop de choses pour que l'expérience ne se pose pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] Empty
MessageSujet: Re: Je vais créer une nouvelle terre [PV 13]   Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] EmptyMar 13 Aoû - 2:38

Un secret. Un dossier confidentiel. Un sujet sensible. Thirteen était tout à la fois, venue à l'existence pour soutenir Kira dans sa soif non étanchable de pouvoir. Une créature conçue dans ce but principalement. Certes, les gênes de shinigami lui donnaient des capacités qui dépassaient l'entendemant humain, défiaient les lois rationnelles de la nature. Une jeune femme possédant une force non négligeable, le pouvoir d'étirer et de transformer son corps selon ses désirs. Mais aussi un être doué de réflexion, déjà pieux envers un dieu humain qu'il n'avait jamais rencontré. Une prouesse scientifique, voilà ce qu'était Thirteen. Une prouesse qui ne faisait qu'étendre les projets de Kami, d'autant plus qu'il avait fait le constat lui même sur le terrain. Les résultats inscrits sur le papier s'étaient avérés véridiques. Light espérait bientôt voir d'autres expériences marcher à ses côtés pour faire régner sa politique bien plus encore. Un projet ambitieux, idéaliste, utopiste ? Mais c'était grâce à cela qu'il avait gravit les échelons et fait assoir son pouvoir, balayant la majorité des criminels de la surface de la terre. Il restait à effacer les quelques résidus et ôter tout prémices de doute chez la population, comme pour cet homme perdu.

Cet homme qu'il ne connaissait pas. Etait il seulement digne de confiance après une cheville cassée et une simple conversation ? Difficile à déterminer lorsqu'on ne connaissait pas le caractère de son interlocuteur. Un homme qui doutait une fois pouvait très bien se laisser influencer par une autre personne dont l'opinion divergeait. Une autre personne qui aurait pu voir l'expérience de ses propres yeux lors de la fameuse attaque du QG. Kira restait perplexe. Que faire ? Il était rendu à un stade où la moindre erreur, la moindre faille, le moindre doute de ce genre pouvait être fatal. Tirer une croix sur son ambition était inconcevable pour lui. Tuer cet homme ? Il avait son nom complet et son visage. Pro Kira ou non, hésitant qu'il semblait être, lui ôter la vie serait un bon moyen d'acheter son silence. Mais après ? Si il en avait parlé autour de lui ? Rien ne garantissait que causer une telle mort n'allait pas éveiller les soupçons de son entourage. Camoufler la mort ? Trop facile, trop évident peut être. Le faire taire avec de l'argent ? Là encore c'était un moyen précaire. Kira se pencherait davantage sur la question pour peser le pour et le contre. En attendant de se décider quant au sort de cet homme, il le surveillerait de très près.

Ce qu'il était plongé dans ses pensées, Light Yagami. Les yeux rivés sur l'homme qui quittait la pièce, puis sur le sol tandis qu'il passait en revue plusieurs possibilités de scénarios suivant cet évènement. Seule la question de l'expérience le tira de nouveau de sa réflexion. Le nippon redressa la tête. Qui il était ? Trop dangereux pour dire la vérité, la preuve avec l'infiltration du pro Kira. Peut être que certaines oreilles trainaient. Méfiance de Kira oblige, il n'indiqua pas sa véritable identité.

- Je suis une personne très proche de Kira. Une sorte d'envoyé. Je suis venu t'annoncer ses projets quant à ton avenir. D'ici quelques temps, tu suivras un programme d'enseignement pour apprendre ce monde que tu n'as jamais vu de tes propres yeux. J'ai dit que le peuple n'était pas près de te voir mais toi aussi tu dois apprendre des choses sur ce peuple, ce monde dans lequel tu vas évoluer. Kira prévoit aussi de te faire transférer dans un autre lieu, plus sûr, plus secret durant cette période d'instruction. Une fois prête et une fois la population prévenue, tu sortiras au grand jour, prise pour exemple comme la fidèle adoratrice de Kira que tu es. Je ne peux te dire combien de temps il te faudra attendre. Cela dépendra de tes progrès et de Dieu lui même. J'aurais peut être l'occasion de te revoir entre temps.

Light lui annonçait là les grandes lignes de ses projets. La construction d'un centre pour éduquer les demis shinigamis capables. Finitions dans l'éducation pro Kira. Simulations pour faire face à la population. Il aura sûrement besoin d'autres scientifiques, des instructeurs pour mener à bien ce plan. La résistance semblait enquêter sur l'existence des demi-shinigamis. Light avait pris la décision de prendre les devants pour annoncer effectivement la présence de sur-humains. Mais pas pour tout de suite et pas sous l'appelation de demis shinigamis. Il préférait laisser les shinigamis d'un côté et mettre en avant le côté purement scientifique qui aura sû faire évoluer le corps humain. Bien évidemment il devait encore réfléchir à comment répandre la nouvelle. Prendre son temps. Mais l'existence de ces créatures finirait bien pas se savoir un jour ou l'autre. Il valait mieux prévenir que guérir.

Kira avait à peu près tout dit à 13, alors il adressa un autre regard à la jeune femme.

- Je ne peux pas trop t'en dire plus. Mais là bas, tu verras comment se présente le soleil et bien d'autres choses encore. Des questions ?

Les dernières d'ailleurs car la conversation touchait à sa fin, et le japonais s'attribuait le droit d'y répondre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] Empty
MessageSujet: Re: Je vais créer une nouvelle terre [PV 13]   Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] EmptyJeu 29 Aoû - 15:00

L'expérience 13.2 ne comprenait pas parfaitement la situation. Pour annoncer un projet officiel impliquant des semi-shinigamis, les scientifiques doivent être au courant et donc sa visite en pleine journée ne paraîtrait pas aussi étrange qu'elle semble l'être dans cette situation.
Quelques questions tournoient dans la tête de l'expérience mais elle n'en fit rien. Le temps se devait de défiler comme il se doit et, bien qu'elle n'ai aucune notion de temps, elle est au courant que les humains y sont particulièrement attachés.

Une dernière chose, elle se devait de demander une dernière chose avant que Light Yagami ne partes sous prétexte que le temps lui manque encore. Une chose qui lui prouvera qu'il est bien au dessus de ces chercheurs de la génétique qui ne voient en elle qu'un spécimen à intérêt purement scientifique.

Elle a beau être semi shinigami...elle n'en est pas moins semi humaine...

C'est donc avec cette dernière demande que Thirteen pensait clôturer la conversation. Pour une personne externe à la conversation, la question semblerait strictement ridicule mais c'est une chose qu'elle devait demander un jour. Durant un très court instant, elle sembla gênée mais cette fraction de seconde ne se fit presque pas voir.

-Pourriez-vous juste demander à vos scientifiques...de m'apporter des vêtements...s'il vous plaît?

Quitte à devoir un jour se montrer au grand public, autant qu'elle y ressemble un maximum. De plus, certains scientifiques ne se préoccupant à peine de son bien-être n'avaient même pas envisagé que l'expérience aie des sentiments...mais c'est tout le contraire. Actuellement, si on comparait son sentiment par rapport à Light Yagami, on pourrait affirmer qu'il s'agit d'un mélange de curiosité et d'incompréhension.

-Ah...et un bracelet avec un petit cadran à temps...vous savez...

Elle désigna avec ma main étrange son poignet droit, endroit habituel où on place une montre. A de nombreuses reprises, elle avait remarqué les chercheurs en blouse blanche regarder avec inquiétude cet objet pourtant si petit et aussi peu digne d'intérêt. Elle ne comprenait pas comment une petite chose peu procurer autant d'anxiété. Alors, elle se devait d'en avoir une pour bien comprendre ce que cet objet peu produire, bien qu'elle n'aie toujours pas compris.

[PS; désolée, c'est court mais je n'ai pas beaucoup de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] Empty
MessageSujet: Re: Je vais créer une nouvelle terre [PV 13]   Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] EmptyJeu 29 Aoû - 18:15

Pour le moment, ce n'était pas un projet officiel. Plutôt un projet à en devenir. Un projet qui demandait encore de la réflexion car complexe, mais Kira savait parfaitement que les expériences finiraient par sortir de leurs quatre murs. Les scientifiques seraient mis au courant dès que Kami aurait décidé d'agir à ce niveau là. En attendant, il semait une graine d'espoir chez l'un des semi-shinigamis pour mieux le tenir sous sa coupe. Pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre que ce désirait un être enfermé dans une pièce aussi austère depuis sa création. Le plan était en marche, il ne restait plus qu'à patienter. Encore. Ce qui n'était pas un problème pour Kira qui faisait preuve d'une certaine patience depuis plusieurs années maintenant.

Les questions posées n'étonnaient guère Light. Des vêtements ? Le regard du japonais se posa quelques instants sur la silhouette de l'expérience. Il est vrai qu'elle n'était pas bien couverte. La manifestation d'un tel besoin était la preuve que la demoiselle semi humaine avait des sentiments, possédait un esprit malléable comme la plupart des gens. N'ayant jamais quitté cette pièce ou presque, elle avait dû remarquer la tenue des scientifiques, le fait que les hommes se couvraient. Au courant de cela, Thirteen avait sûrement développé une notion de pudeur. Se créer un besoin par l'observation, connaitre une envie. Kira nota en tête cet aspect. Certainement que dans le futur, il pourrait créer d'autres besoins de plus grande envergure chez ces créatures de laboratoire.

Le temps. Un autre besoin qu'elle exprimait là. Mais elle avait raison, si elle devait sortir un jour et vivre parmi les tokyoïtes, elle devait être à même de pouvoir s'adapter au nouvel environnement. Le nippon prit cela comme le début de la formation de 13. Si cette instruction s'avérait efficace, Kami lancerait certainement ce programme de pseudo "école pour semi-shinigamis" sur une plus grande échelle.

La regardant dans les yeux, il hocha simplement la tête et dirigea son regard vers son bras droit. Le relevant, il retroussa sa manche pour montrer l'objet convoité par Thirteen.

- Tu parles de ceci ? C'est une montre. Elle indique les heures avec la plus petite aiguille, les minutes avec la plus grande et les secondes avec la plus fine. Soit, je veillerais à ce que l'on te ramène une en t'expliquant comment elle fonctionne, ainsi que des vêtements.

Ceci faisant désormais partie de l'entrainement de 13 avant qu'elle ne foule le sol goudronné du pied, Kira veillerait à ce que ce soit chose faite. Recouvrant sa montre de sa manche, il ajouta quelques dernières finitions à son déguisement avant de s'intéresser davantage à la sortie.

- Je suis très heureux d'avoir pu converser avec toi. N'oublie pas ce que je t'ai annoncé et garde le pour toi. Sois patiente et sache que Kami-sama s'intéresse vivement à ton avenir. A lui de se manifester désormais. A très bientôt, Thirteen.

Il esquissa un léger sourire en la saluant avant d'ouvrir la porte et de la refermer derrière lui, utilisant son badge pour ce faire. Light estimait que ce déplacement avait été très bénéfique et avait pu l'éclaircir sur ses projets à venir ainsi que sur les problèmes à régler. Le premier étant la sécurité du bâtiment. Certainement qu'en rentrant chez lui, Kira fera renforcer la sécurité ne serait ce que pour sauvegarder la demi-shinigami qui en savait désormais un peu plus sur son sort.

[HRP : Ne t'en fais pas, c'était parfait. Pour ma part, j'ai fini. Merci beaucoup pour le rp, il était super intéressant. Ce fut un plaisir de jouer avec toi ! :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] Empty
MessageSujet: Re: Je vais créer une nouvelle terre [PV 13]   Je vais créer une nouvelle terre [PV 13] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais créer une nouvelle terre [PV 13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clinique privée] Comme d'habitude, je vais sourire. Comme d'habitude, je vais même rire. { Will
» Paquet à terre [PV : Day]
» l'envole vers une terre inconnue [Arashi]
» Régner jusque dans la région la plus lointaine de la terre.
» Un homme parmis tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: