Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Heyden vous salue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Heyden vous salue. Empty
MessageSujet: Heyden vous salue.   Heyden vous salue. EmptySam 1 Sep - 20:31

    Bonjour, bonsoir,

    Cela fait un moment que je ne suis pas venue. Les raisons ne sont pas suffisantes à une telle absence (rupture, déménagement, boulot, flemme). Néanmoins, elles m'ont permises de réfléchir et d'essayer de trouver une solution pour me sentir moins coupable d'abandonner des gens. Voici donc ma conclusion.

    Même avec la meilleure volonté du monde, je ne pourrais pas devenir active. Dès le 17 septembre, mes cours reprendront. Quand je n'aurais pas cours, je serais au boulot et après le boulot, j'ai des activités à organiser pour l'université. Bref, très peu de temps libre et je vous avoue préférer le consacrer à des choses plus importantes que les forums où je n'ai été que peu active.

    C'est avec regret car les rares personnes à qui j'ai parlé ici sont bien sympathiques et le forum intéressant, que je vous dis au revoir. Adieu, peut-être, car je ne suis même pas sûre de repasser pour vous saluer. Pas sûre d'y penser.

    Je vous souhaite à tous de bien vous amuser et une longue vie au forum. De gros bisous et plein de bonnes choses ! ♥


    (Chef l'insecte, tu peux supprimer mon compte si tu le désires... De toute façon, il ne sera plus utilisé...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Heyden vous salue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh si on virait tous fous et qu'on s'amusait à compléter un puzzle... humain?! Bah quoi, ne vous plaignez pas, j'ai nettoyé le sang juste pour vous! Maintenant à vous de le résourdre [Pv les membres de la Sphère Divine, votre réaction face à votre cadeau]
» Do you want a rendez vous?
» Heyden emme.. les titres trop courts :)
» [FICTIF YAOI -16] Si avec ce titre vous venez lire... vous n'êtes qu'une bande de ptits pervers <3
» Approchez vous de Dieu et il s'approchera de vous [Aiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: