Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sam 23 Mai - 0:30
Bonsoir tout le monde :3, je vous propose mon Matthew, gentleman franchement séducteur, concrètement égocentrique, mais rêveur et amoureux des femmes pour faire du role play. Qui veut un rendez vous rp?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Jeu 4 Juin - 21:09
Bon jeune homme !

Je ferais volontiers un RP avec toi <3 Mais pas de suite ! Après le bac (donc d'ici fin juin), je serais ravie qu'on fasse un truc :D Et après que j'ai fini ma fiche aussi, sinon Dan va me tuer :3

Alors on en reparle, as-tu des idées ? <3

PS : Je réponds maintenant parce que je veux pas que tu désespères de pas trouver de partenaire de RP :D

Jeu 4 Juin - 21:33
Cela serait un plaisir de faire un rp avec toi ^^ Il n'y a pas de soucis, à vrai dire je suis en plein rush aussi, d'ici fin juin cela devrait s'apaiser!
On pourra faire un rp ou tu veux! Pourquoi pas à Westminster? ^^

Spoiler:

Invité
Invité
Invité
Dim 7 Juin - 13:35
Si tu veux, je n'ai qu'un rp sur le feu donc si tu as l'inspiration je peux suivre ^^
On est évidemment tous dans le même contexte examen (et j'ai même le TFE en prime donc chaud chaud!).
Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1