Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Do you want a rendez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Do you want a rendez vous? Empty
MessageSujet: Do you want a rendez vous?   Do you want a rendez vous? EmptySam 23 Mai - 0:30

Bonsoir tout le monde :3, je vous propose mon Matthew, gentleman franchement séducteur, concrètement égocentrique, mais rêveur et amoureux des femmes pour faire du role play. Qui veut un rendez vous rp?
Revenir en haut Aller en bas
Fate Harlaown
Juliette sans Roméo
Fate Harlaown


Messages : 825
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du personnage: 37 ans

Do you want a rendez vous? Empty
MessageSujet: Re: Do you want a rendez vous?   Do you want a rendez vous? EmptyJeu 4 Juin - 21:09

Bon jeune homme !

Je ferais volontiers un RP avec toi <3 Mais pas de suite ! Après le bac (donc d'ici fin juin), je serais ravie qu'on fasse un truc :D Et après que j'ai fini ma fiche aussi, sinon Dan va me tuer :3

Alors on en reparle, as-tu des idées ? <3

PS : Je réponds maintenant parce que je veux pas que tu désespères de pas trouver de partenaire de RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Nâgina
Kali
Ishtar Nâgina


Messages : 261
Age : 33
Localisation : Somewhere..

Feuille de personnage
Âge du personnage: 27

Do you want a rendez vous? Empty
MessageSujet: Re: Do you want a rendez vous?   Do you want a rendez vous? EmptyJeu 4 Juin - 21:33

Cela serait un plaisir de faire un rp avec toi ^^ Il n'y a pas de soucis, à vrai dire je suis en plein rush aussi, d'ici fin juin cela devrait s'apaiser!
On pourra faire un rp ou tu veux! Pourquoi pas à Westminster? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Do you want a rendez vous? Empty
MessageSujet: Re: Do you want a rendez vous?   Do you want a rendez vous? EmptyDim 7 Juin - 13:35

Si tu veux, je n'ai qu'un rp sur le feu donc si tu as l'inspiration je peux suivre ^^
On est évidemment tous dans le même contexte examen (et j'ai même le TFE en prime donc chaud chaud!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want a rendez vous? Empty
MessageSujet: Re: Do you want a rendez vous?   Do you want a rendez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want a rendez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec l'albinos
» Un rendez vous avec son possesseur...(Mello)
» Heyden vous salue.
» Les séries que vous kiffez !
» Je vous attends de pied ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: