Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Upsilon is playing... [pour qui veut faire joujou sur pc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu

Yu


Messages : 397
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur...

Feuille de personnage
Âge du personnage: 25

Upsilon is playing... [pour qui veut faire joujou sur pc] Empty
MessageSujet: Upsilon is playing... [pour qui veut faire joujou sur pc]   Upsilon is playing... [pour qui veut faire joujou sur pc] EmptyMer 6 Nov - 22:08

La nuit fait grandir la peau s'accrochant à ma paupière inférieure. Cependant, mes yeux restent bien ouverts, rivés sur l'écran de mon ordinateur. Une question se posait et revenait sans cesse; Qu'est-ce que je vais faire? Je suis pratiquement SDF à cause d'un coup de tête et je n'ai pas pu intégrer un seul de mes objectifs dans les heures qui ont suivis...

Alors, pour oublier tout mes tourments, je fais ce que j'ai toujours fait quand ma logique m'échappait...je joue à des jeux en ligne.

Je suis sur un de mes anciens comptes de Warcraft, un jeu assez connu mais continué par très peu, il suffit de voir la liste des hauts levels pour voir les véritables abonnés (ou les hackers de jeux vidéos qui ont les poches vides, au choix).
Mon pseudo de jeu reste celui que j'utilise pour hacker. Mais je sais que les pseudo-chercheurs du web ne font pas trop attention aux jeux vidéos quand ils veulent retrouver une personne du top 5 des hakers...quoique...et puis zut, j'ai trop envie de jouer.

Upsilon, Efle de la nuit, level 79... start!

Dans cet univers 3D, je me suis souvenue des heures que j'ai passé à farmer ce personnage. C'est presque comme mon enfant...quoi? Je suis une ado (presque adulte) qui se trimbale des neurones de 35ans, c'est bien moins étonnant d'une geek qui fantasme sur son personnage!

Bref, je me dirige vers les plaines pour taper un peu sur tout les monstres de haut level du coin quand je vois un joueur un grande difficulté. En effet, ses pv sont bas et sa magie nulle. Il n'a pas l'air d'utiliser de potion.

Chat: [Upsilon] Come here! I'll protect you!
Revenir en haut Aller en bas
 
Upsilon is playing... [pour qui veut faire joujou sur pc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upsilon's capacities.
» Qui qui veut?
» Qui qui veut rp?
» Qui veut rp ?
» Qui qui veut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques) :: Rps archivés-
Sauter vers: