Death Note RPG : une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pitié et allégeance à toi, Kira ! La foule s'inclina en silence, respectueusement devant cette idole masquée et inconnue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'une chemise [PV Aiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'une chemise [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Besoin d'une chemise [PV Aiko]   Besoin d'une chemise [PV Aiko] EmptyLun 27 Fév - 7:47

Comme tous les samedi matin, il alla à la piscine pour nager deux heures à la suite afin d'entretenir ses muscles. Après cet effort assez fatiguant, il engagea le pas vers le bar, où il était un habitué. Il prit un café et s'installa à une table libre. Ce qui était bien quand on allait au bar le matin c'est qu'il y avait presque personne. Swan aimait être tranquille pour boire son café et par la même occasion, lire le s nouveautés sur le journal. La moitié du bout de papier était en rapport avec la politique, l'économie...etc. Il ne comprenait pas comment les gens aimaient lire des choses aussi ennuyantes. Il soupira et tourna les pages, jusqu'a tomber sur un article sur la Rebellion. Le titre était "Comment les stopper ?". L'article donnait quelques informations sur ce qu'elle avait fait contre Kira et que c'était le devoir des citoyens d'informer la police de Kira si jamais, ils savaient quelque chose. Swan esquissa un sourire narquois. Les pro-kira étaient tombé bien bas, demander l'aide des citoyens,comment des gens si insignifiants, si naïf pouvaient les aider ? Oui, de son point de vu, les gens qui prenaient un homme pour un dieu étaient naïf. Un homme restait un homme, point. D'ailleurs, Kira était loin de la divinité car depuis quand un "dieu" tuait pour le bien ? En faisant ça, il était juste devenu un criminel. Enfin bon, la Rebellion n'était pas mieux. Pour arrêter Kira, elle utilisait elle aussi la force et puis, elle était déjà assez mal vu par le peuple donc si elle stoppait Kira, elle le serait encore plus et ça provoquait un grand nombre de conflits. Mais Swan devait avouer que c'était assez amusant de suivre la lutte des deux camps. Mais ce qui était le plus intéressant, c'était son travail. Etre scientifique dans les laboratoires de Kira était bien mieux que dans un simple laboratoire. Ce n'était pas que Swan était un pro-kira, bien au contraire mais parce que son salaire mensuel était très élevé et aussi parce qu'il y avait des choses intrigantes. Ces "choses" étaient en fait, des semi-shinigami (mi homme, mi-shinigami), ces personnes étaient beaucoup plus intéressantes que tous ces humains si banals et ennuyants.

Puis, il se rappela qu'il y avait déjà un petit moment, un homme, un pro-kira, lui avait demander un service en échange d'un petit paquet de billets. Il avait bien sûr accepter et mener sa mission à bien. Au fait, en ce moment c'était assez calme, depuis au moins trois mois, personne ne lui avait demander de service. Dommage car cela était relativement plaisant et puis c'était assez agréable de voir l'argent de son compte, grimper. Il tenait le café dans les mains, allant boire une gorgée quand un homme passa et se grogna contre son bras. Résultat, le café se déversa sur sa chemise qui était maintenant toute tâchée. Au lieu de s'excuser, l'inconnu rigola au nez de Swan et l'ignora en retournant à sa table. Le serveur grimaça de compassion pour l'homme car il connaissait Swan et savait que l'homme allait vite regrettez son acte. Il poussa un mèche des ses cheveux qui le gênait pour voir et il se leva. Il s'approcha de l'imbécile qui avait fait l'erreur de se moquer de lui après avoir tâché sa chemise et lui murmura :

"Grave erreur de ta part."

Il passa la main sous le haut de l'autre et se mit à enfoncer ses longs ongles dans la chair du pauvre homme qu'il déplaçait sur son corps. Il hurla de douleur et vit qu'il avait à présent, une longue griffure profonde sur toute la largeur du ventre. Il saignait tout en hurlant que Swan était un déséquilibré mentale. Pendant ce temps là, le malade mentale en question, se repassa la main dans ses cheveux décoiffés, en souriant d'une joie mauvaise. Il paya le serveur du bar et s'en alla, content et fier de sa vengeance. Mais ce n'était pas pour autant que sa chemise était propre, le pire c'est que maintenant, elle n'était pas que recouverte de café mais aussi de sang de l'homme de tout à l'heure. Sa chemise était fichue, il fallait qu'il s'en achète une autre. Il avait horreur de faire les magasins mais là, il était obligé. I ferma son manteaux pour cacher sa chemise et regarda l'heure sur sa montre, il était 11h. Swan se mit donc en route vers le quartier commercial, là il trouverait ce qu'il faudrait.

Après, une bonne dizaine de minutes de marches, il arriva devant un magasin qui lui semblait pas mal. Les vêtements étaient élégants et avaient du style, tout ce qu'il aimait. Il regarda minutieusement chaque allée, afin de ne rien louper. Celui lui prenait du temps mais il détestait prendre un vêtement à la va-vite comme ça, sans réfléchir et puis finir par ne jamais le porter. Il trouva quelques chemises qui lui plaisent et alla dans une cabine. Après quelques minutes passées, il n'en restait plus qu'une a essayé, les autres ne lui plaisaient pas. Avec soulagement, il vit que la dernière était parfaite, la couleur, la taille, le style, le prix, c'était super. Il allait pouvoir rentré chez lui ! En sortant de la cabine, il de cogna dans une jeune fille et la fit tomber. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever et il lui dit :

"Excusez-moi, mademoiselle."


Il la regarda plus en détails et fût tout de suite frapper par ses cheveux roses aussi flashy. Il n'avait jamais vu des cheveux pareils. Enfin lui, ses cheveux blancs tiraient sur le violet ce qui était aussi peu commun. Elle était assez grande mais bien sûr, pas autant que Swan. Elle avait par contre, de beaux et grands yeux bleu-nuit tandis que le reste de son visage (nez,bouche,menton...etc) étaient d'une taille assez petite. Ses habits étaient un peu étranges mais pas moches pour autant, au contraire ce style était assez mignon.

"Je m'appelle Swan et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'une chemise [PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une chemise [PV Aiko]   Besoin d'une chemise [PV Aiko] EmptyMar 28 Fév - 17:44

C'était une belle journée ensoleillée, une simple journée comme toutes les autres, une main surgit du drap blanc et se posa sur un réveil dont la sonnerie stridente faisait mal aux oreilles, le son s'arrêta bientôt heureusement et une tête ébouriffée émergea des draps avant d'être suivi par un corps... entièrement nu.
La demoiselle s'étira avec délice, bâilla, attrapa des habits posés sur la chaise près du lit et commença à s'habiller, un pantalon blanc plein de froufrous et de ficelles et un chemisier violet avec des paillettes et une fleur en dentelle. Une fois habillée, l'inconnue enfila des pantoufles et tout en continuant de bâiller se rendit à la salle de bain. Là, elle se fit une petite toilette rapide du visage et des mains, s'étant douchée la veille au soir, se coiffa soigneusement, attacha ses cheveux en queue-de-cheval et se maquilla très légèrement. Satisfaite elle contempla son visage dans le miroir et dégagea une mèche de la queue pour la mettre derrière son oreille, hochant la tête, un sourire sur le visage elle se rendit dans la cuisine.

Quelques minutes plus tard, elle était assise sur une chaise dans la cuisine, accoudée au comptoir rouge et buvant un chocolat chaud fumant, un bol rempli de céréales baignant dans du lait se tenait à côté. Elle reposa son bol vide peu après, engloutit son avoine, se lécha les lèvres, attrapa une veste blanche ainsi qu'un grand sac en bandoulière et sortit de son appartement. Clic clac, porte fermée à clé, bruit de pas dans l'escalier notre héroïne se trouvait maintenant sur le trottoir, elle s'approcha de l'arrêt de bus, grimpa dans ce dernier et resta debout dans un coin se tenant soigneusement à une barre en fer.

Vingt minutes plus tard, elle descendit et se dirigea vers sa boutique préférée qui se tenait au fond du quartier commercial, ses ballerines roses à talons glissait sur les pavés, mais elle ne semblait pas en difficulté, presque dansante en fait. S'arrêtant devant la vitrine de la boutique, assez grande, elle contempla une robe en dentelle blanche avec des yeux brillants et entra. Se dirigeant vers l'endroit réservé aux femmes, elle dénicha une ou deux merveilles, devant abandonner la robe qui n'était pas dans ses moyens et alla enfiler le tout dans une cabine. Chic ! Un pantalon, une jupe et un pull à mettre ces prochains jours, elle allait payer tout ça et aller boire un truc dans un café, satisfaite elle sortit de la cabine pour se diriger vers la caisse... Paf !

Elle se cogna contre quelque chose et tomba par terre, grimaçante elle releva la tête et contempla l'homme qu'elle avait heurté avec curiosité. Des cheveux blancs violets, des lunettes, assez séduisant, elle se sentit rougir et accepta la main tendue pour se relever, s'époussetant elle lui adressa un sourire avant de secouer la tête.

- Je n'ai rien, merci. C'est ma faute en plus, je ne regardais pas devant moi.

L'adulte de vingt ans fronça les sourcils et l'observa à la dérobée, il allait un peu vite lui, lui demander son nom comme ça c'était... Méfiante ? Oui Aiko était méfiante, après tout on ne savait jamais quand on tombait sur un Résistant ou un pro Kira, il y avait aussi les neutres, seule la catégorie du milieu était appréciable aux yeux de la demoiselle. Il attendait une réponse donc elle lui en donna une.

- Angy... Je m'appelle Angy.

C'était son pseudo, elle utilisait surtout quand elle n'était pas sûre à cent pour cent de l'identité des gens auxquels elle faisait face. Elle s'approcha de la caisse non loin de là et régla ses achats avant de regarder l'homme avec curiosité.

- Dites-moi Monsieur... Swan, si ce n'est pas trop indiscret, est-ce que je peux savoir qui vous êtes ?

Quelque chose la dérangeait chez cet homme, bien qu'elle ne sache pas quoi. Devait-elle se méfier de lui ou lui faire confiance ? Mystère....
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une chemise [PV Aiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wolf aurait besoin d'un studio !
» Frère de Aiko Akihiro
» Convocation divine FINI [Aiko]
» Aiko, fidèle à Dieu (en cours)
» Viens à moi jeune brebis égarée ! FINI [Aiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG : une nouvelle ère :: Hors RP :: Archives (numériques)-
Sauter vers: